Pauline
Mar 21 2005, 22:43
Sochaux : Lacombe suspendu un mois
L?entraîneur de Sochaux, Guy Lacome a été suspendu de banc de touche pour les quatre prochains matchs. Cette décision fait suite aux incidents survenus le 5 mars denier lors de la rencontre Rennes - Ajaccio.
Guy Lacombe, l?entraîneur de Sochaux ne prendra pas place sur le banc de touche de son équipe lors du prochain mois. Condamné à un mois de suspension, applicable jusqu'au 20 avril, ainsi qu'à un mois avec sursis, il manquera les quatre prochains matchs de sa formation. Suspendu un match en première instance, il a vu sa suspension s?alourdir en appel. Cette décision fait suite aux incidents survenus le 5 mars denier lors de la rencontre Rennes - Ajaccio. Il avait été exclu par l'arbitre Gilles Veissière après un échange de paroles très vives avec un juge de touche.
« Je suis dans cette affaire, le bouc émissaire, le paria. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment » a-t-il déclaré à l?AFP. Selon lui, il est victime du climat actuel avec entre autre « l?affaire » Frisk. Lacombe a déclaré vouloir faire appel devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).
AFP
Pauline
Mar 21 2005, 23:18
Petite erreur dans l'article car il n'y a pas vraiment de rapport entre Rennes-Ajaccio et Guy Lacombe
Il s'agissait évidemment de Rennes-Sochaux
Modibo
Mar 22 2005, 00:23
Merci pauline c'est gentil....
Lacombe va gouter aux tribunes lol
PsYcHéDéLiK
Mar 22 2005, 00:27
Lacombe serai présenti au Psg ...
Modibo
Mar 22 2005, 00:33
J'espère pas Erfffff....
Shakur
Mar 22 2005, 09:21
j'espere pas non plus, moi c leguen ou rien.
Bon c'est sur ke si arsen veut venir je dirais pas non
Modibo
Mar 22 2005, 15:34
Ecoutez-le !
MDR
Moi je suis d'accord avec Shakur, Lacombe j'ai pas spécialement envie qu'il vienne, mais bon Le Guen a déjà dit qu'il ne viendrait pas entrainer le club donc maintenant il faut bien trouver autre chose
Modibo
Mar 23 2005, 23:31
Fournier MDR
ouééééééééééé but de ZAIRIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
PsYcHéDéLiK
May 8 2005, 01:05
Citation (CitOX @ May 8 2005, 12:38 AM)
ouééééééééééé but de ZAIRIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
Mais défaite de Sochaux
jmen fou moi du moment ke ZAIRIIIIIi a marqué!!!!
morocco attitude B)
youssouf HADJI a aussi marqué ce soir
CantoMaestro
May 8 2005, 01:59
youssof hadji la mobilette
Sochaux est en perte de vitesse depuis un bon moment, c'est dommage ils ont l'effectif pour mais bon depuis leur défaite à Istres, rien ne va plus.
PapySochalien
May 9 2005, 21:24
Ouais sa c sur.
On est 10 ème avec 46 points.
Et la semaine prochaine on va jouer à Paris.
Sa va être chaud.
PapySochalien
May 15 2005, 13:55
Oh non on a fé match nul 2-2.
Alors qu'on mené en début de match 2 à 0, paris est revenue à 2 partout.
C injuste.
Je crois qu'il fau remettre en cose la concentration des joueurs. Si lil en avé u + on auré surment gagné.
PsYcHéDéLiK
May 15 2005, 13:57
Ca été surtout un beau match entre Paris et Sochaux avec beaucoup d'actions de part et autre avec la frappe de Rothen sur la transversale Zairi qui a trouvé aussi les montants le plus rageant c'est en fait de se faire reprendre dans les dernière minute mais Paris avais de la ressource apparement
Modibo
May 15 2005, 14:04
L'Entrainur a mis ça sur le dos de la fatigue, et la concentration....
Plus de 50 matchs déjà...
PapySochalien
May 17 2005, 21:14
A oui ca c sur.
mé de toute façon c la fin de saison, donc c pa un gro souci.
Il vo mieu préparé la saison procahaine en mettant des jeunes.
c pa grave si on ne fé pa de bon résultat, ce qui importe le plus c la prochaine saison.
Modibo
May 17 2005, 21:21
Papy
Je dirais exactement pareil pour Bdx
En gros c'est une bonne excuse ça
PapySochalien
May 19 2005, 22:07
B oui.
Mé bon fo pa tro qu'on se repose sur no lorié, on pe tjrs se qualifié pour l'intertoto
Modibo
May 20 2005, 00:13
Nous non, on peut chopper la L2 sion fait pas gaffe
Tolone
May 20 2005, 11:42
tout comme mon cher FCMetz qui attend dorenavant la saison prochaine....
SOCHAUX-BORDEAUX-METZ le meme combat!!!!!!!!
PapySochalien
May 20 2005, 21:15
De toute façon on pe plu dessendre en L2
Le premier relégable a+7 pts alors tranquile
Mé le nul face a paris nous a un pe + reculer de la zone de qualification pour l'intertoto
PapySochalien
May 21 2005, 12:06
News un pe tardive.
Lors de l'interview de Lionel Potillon, il a déclaré a la question:
L'objectif de la fin de saison reste d'accrocher une qualification en Coupe Intertoto ?
Bien sûr qu'on y pense. Sans savoir quelle place il faut accrocher, il faut jouer notre chance jusqu'à la fin et ne pas le regretter. Quand on analyse le classement, on s'aperçoit que si nous avions été un peu plus réguliers et concernés, on serait peut-être déjà assuré d'être en Coupe UEFA.
Modibo
May 21 2005, 14:19
Certains clubs n'aiment pas trop l'Intertoto car elle épuise plus qu'autre chose...
PapySochalien
May 21 2005, 21:59
oui mé elle permé d'avoir un place en UEFA(je croi)
Modibo
May 21 2005, 22:58
Si si, en effet !
Cette saison c'est comme ça que Lille est allé en UEFA
PapySochalien
May 22 2005, 20:00
Ouais donc voilà je v pa pkoi des clubs n'aime pa chouer l'intetoto, alors que sa permé d'obtenir une place en UEFA
C bizar.
Je trouve que sa sauve une saison l'intertoto
Modibo
May 22 2005, 20:36
Et ça crève une équipe aussi !
C'est un compromis, y'a à gagner tout comme y'a à y perdre....
Tolone
May 23 2005, 19:55
je comprend en effet que beaucoup de clubs la refusent cra coté déplacement tu peux aller au Dynamo Tbilissi(Frontiere Georqie) tout comme en Suede.
C'est un parcours epuisant qui n'est pas a sa juste valeur.,recompense une place en UEFA et c 'est complique.
oldmuche
May 23 2005, 22:16
C'est au président de Sochaux, et peut-être, au nouvel entraineur, si la Coupe Intertoto, interesse le Club.
PapySochalien
May 24 2005, 20:15
B déjà les supporterss ne son pa sur qu'on puise se qualifier pour l'intertoto, et je croi que le président est d'accord pou envisagé de joué l'intertoto.
Mé en regardant le bon côté des choses, si un club n'a pa réalisé une bonne saison et n'a pa pu se qualifié pour l'UEFA, l'intertoto est une bonne occasion pour joué une compétition européene, et permetre o club de redémaré une saison en étant serin quitte a i léssé des forces pour toute la saison.
Mé bon personne n'a les mêmes idées, et se n'est pa à nous de décidé se que doit faire un club car cette tache revien au président.
PapySochalien
May 24 2005, 20:21
Bon prochain match : Ajacio-Sochaux.
Quels sont vo pronostics?
Moi je diré un match nul 1-1
Tolone
May 24 2005, 20:52
je pense que tu as raison Papy car Ajaccio va jouer le coup a fond (ils ne sont pas encore sauves) pour le maintien et Sochaux pour l'Intertoto donc je dirait plus un -2-2 epoustouflant
Modibo
May 24 2005, 21:51
Ajaccio a faim et sait que si il gagne, ils serontmaintenus en Ligue 1 !
Ca va être difficile de gagner, surtout chez eux en plus
Adriano
May 25 2005, 10:43
Ajaccio a prouvé que leur soif de maintien leur permettait de se surpasser je pense que Ajaccio devrait s'imposer...
Modibo
May 25 2005, 19:45
L'aire Courbis leur aura fait de l'effet !
Ca c'est du coaching les gars
PapySochalien
May 29 2005, 01:02
OH LA LA quelle déception.
Défaite de Sochaux 3-1, pourtant Kader, l'un des jeunes de Sochaux, av ouvert le score en débu de match pour inscrire son premier but en L1.
Fin de saison catastrophique pour Sochaux qui tremine 10 ème avec 50 pt juste dérière Paris avec 51 pt.
Sochaux tremine sa saison sans aucune coupe ni qualification pour une coupe Européene.
Encore une foi quelle déception pour tous les supporters.
Modibo
May 29 2005, 01:04
Comme Bordeaux...
On r'met ç a
oldmuche
May 29 2005, 19:49
Le club de Sochaux repart pour une nouvelle saison en L1.
PapySochalien
May 29 2005, 20:51
J'espère qulle sera plu interressante que cel qui vien de se treminé
Modibo
May 29 2005, 22:03
Tout depend des objectifs du club !
En général vous visez l'UEFA...comme beaucoup !
PapySochalien
May 30 2005, 18:17
Oui comme chaque année
PapySochalien
Jun 1 2005, 10:25
Une petite ifo, j'ai trouvé sur le site de Sochaux(http://www.fcsochaux.fr) le bilan chiffré de la saison :
Richert et Isabey les plus sollicités, Ilan le meilleur buteur et la paire Oruma Isabey comme meilleurs passeurs. Voici en chiffres un bilan de la saison 2004/2005.
Le FC Sochaux-Montbéliard a cette saison mis à l'?uvre 28 joueurs dans le cadre de la Ligue 1. Deux joueurs (Ilan, Kader) ont fait leur début dans le championnat de France après avoir côtoyé un autre championnat tandis que quatre jeunes ont découvert l'élite (Menez, Josse, Rey et Regnier).
Ils ont joué cette saison en Ligue 1 :
Richert, Isabey (37 matches), Pitau (36), Mathieu (34), Lonfat, Santos, Zaïri (31), Diawara (29), Ilan (27), Tall (26), Paisley, Oruma (25), Menez (24), Monsoreau (22), Potillon (19), Daf, Boudarène (18), N'Daw (16), Kader (9), Josse, Trapasso, Lavie, De Carvalho (3), Flachez, Gnanhouan, Rey, Regnier (1).
Pour sa première saison dans le Doubs, Ilan termine meilleur buteur du club avec douze réalisations. Le Brésilien se classe par ailleurs en cinquième position des buteurs de l'élite. Michaël Isabey et Wilson Oruma, avec cinq buts provoqués, sont quant à eux les meilleurs passeurs du FCSM cette saison.
Ils ont marqué en Ligue 1 :
Ilan (12 buts), Santos (9), Menez (4), Monsoreau, Oruma, Zaïri, Mathieu (2), Kader, Boudarene, Potillon, Diawara, Pitau, Isabey (1).
Teddy Richert est avec Michaël Isabey le joueur sochalien qui a le plus joué en L1 cette saison.
Ils ont fait marquer en Ligue 1 :
Isabey et Oruma (5 passes décisives), Pitau, Santos, Zaïri (2).
L'affluence moyenne à Bonal a été cette saison de 15.686 spectateurs, moyenne en légère baisse par rapport à la saison dernière où 16.504 spectateurs avaient fréquenté régulièrement l'enceinte du FCSM.
Les affluences à Bonal :
Plus forte affluence : FCSM-Marseille, 19.931 spectateurs le 12 septembre 2004.
Plus faible affluence : FCSM-Lille, 11.905 spectateurs le 22 septembre 2004.
Affluence moyenne : 15.686 spectateurs
Le FCSM a oscillé cette saison entre la quatorzième et la troisième place de L1 avant de terminer au dixième rang du championnat.
Le classement :
Meilleur classement : 3ème entre le 19 novembre et le 4 décembre 2004
Plus mauvais classement : 14ème au soir du 22 septembre 2004
Classement final : 10 ème
PS : dote moi se que vous en pensé
Que Oruma s'est fait oublié, mais il était très sollicité !
Vous pensez le garder ?
PapySochalien
Jun 1 2005, 21:45
Je peense oui.
Mé pour l'istant g pa tro d'info sur les transfers prévu du club et sur les rumeurs de tranfers.
Si j'en é je vous tiendré o couren dans la rubrique "mercato"
Adriano
Jun 2 2005, 13:25
Monaco et l'OM étaient très chaud pour Oruma pourtant... mais depuis un moment la rumeur n'est plus d'actualité
PapySochalien
Jun 2 2005, 19:38
Faudra voir pendant la trève Juillet-Août