Résumé Vidéo Sochaux - Marseille, 6ème journée
http://www.fcsochaux.fr/v2/video/6eme.rmRésumé Vidéo Sochaux - Nantes, 8ème journée
http://www.fcsochaux.fr/v2/video/8eme.rm
PapySochalien
Oct 7 2005, 21:23
Dernier match du FCSM face a Nancy. Je n'a rien a dire je susi étonné de la prestation de Sochaux. Défaite 2-0 contre le jeune promue Nanceain. Le FCSM pointe désormais a la 18 ème place avec 8pts. Ca va très très mal.
Prochain match : Bordeaux-FCSM
J'espère que l'on va récupérer au minimum 1pt.
Et moi j'ai le regret de te dire que Bordeaux est en forme donc ça sera dur, surtout qu'on joue le haut du classement et à la maison c'est 3 points ou rien
Bonne Chance Lionceaux...
PapySochalien
Oct 28 2005, 11:41
Bon alors voici tous les résultats des matchs de championnat et de Coupe de la Ligue du FCSM :
Championnat : Bordeaux-Sochaux : 1-1
Sochaux-Monaco : 2-1
Coupe de la Ligue :
Nancy-Sochaux : 1-0 (but sur pénalty

), le FCSM avait déjà concédé une défaite face a Nancy en championnat(2-0) a domicile.
Sochaux est actuellement 16émé a égalité de point avec le FC Nantes (12pts)
PapySochalien
Oct 28 2005, 11:46
Prochain match : Lyon-Sochaux (samedi 29 octobre à Gerland)
Sochaux peut créer la surprise face a une équipe de Lyon qui a un peut doutée d'elle en s'inclinant face a Nantes aux tir au but, en Coupe de la Ligue.
Donc Sochaux peut donc tenir en echec Lyon en faisant match nul.
PapySochalien
Oct 29 2005, 09:43
Déclaration de Fabien Boudarène sur le site officiel du FCSM au sujet de déplacement face a LYON :
Le seizième de L1 se déplacera samedi chez le leader? : Mais on s'en fout que Lyon soit premier ! On va y aller pour gagner. Il faut arrêter d'avoir la tête dans les baskets et aller de l'avant. Même si Lyon est peut-être plus fort que nous et qu'ils ont de l'expérience. Il n'y a que des bons joueurs à Lyon. Mais quand nous voulons nous aussi proposer du très beau jeu, nous le pouvons. Il faut que tout le monde tire dans le même sens.
Je vous laisse réfléchir a cette réponse qui ma foie est tout a fait normal.
Pour d'autre information concernant se Lyon-Sochaux vous pouvez aller sur le site officiel du FCSM :
http://www.fcsochaux.fr
Don Pedro
Oct 29 2005, 10:18
alors peut etre une victoire à Lyon...pas impossible si Megnhi joue avec le niveau qu'il est cénsé avoir, et surtout avec ce grand buteur qu'est Ilan
Citation (PapySochalien @ Oct 28 2005, 11:46 AM)
face a une équipe de Lyon qui a un peut doutée d'elle en s'inclinant face a Nantes aux tir au but, en Coupe de la Ligue.
C'était quand même l'équipe C qui était alignée à Nantes.
Je pense que l'équipe qui sera opposée aux Sochaliens aura un tout autre visage.
Mais cela dit un résultat du FCSM n'est pas exclut, tout comme l'inverse.
PapySochalien
Oct 29 2005, 22:39
Courte féfaite du FCSM face a Lyon (1-0)
Résumé du match(site officiel du FCSM) :
Les Sochaliens auraient pu ne pas repartir de Gerland les mains libres. Il ne s'en est fallu d'un but signé Malouda(54ème) de retour des vestiaires. Pour le reste, le FCSM a certes subit comme attendu, mais sans jamais oublier d'attaquer avec ses moyens. Le onze sochalien s'est même permis de poser des soucis à l'arrière garde locale. Il n'en a pas moins été vaincu...
Modibo
Oct 30 2005, 00:45
Le leader a parlé, 33 points

!!!
PapySochalien
Oct 30 2005, 16:01
Oui mais seulement 1-0. Mais bon pas ca qui va les mettre en rogne
Mach-16
Oct 31 2005, 00:40
Formidable Richert dans ce match:Il n'a pas cédé a la préssion que Wiltord lui méttait constamment...mais a été vraiment surpris sur la talonnade de Malouda.
C'est un très bon gardien,dommage qu'il ait peu de chance...
Sinon un match correct,on arrête pas le progrès,Meghni se réveille,la défense commence a se trouver....Que du + ces derniers temps!
PapySochalien
Oct 31 2005, 12:15
Oui c vrai, Richert a fait un très bon match. Sur la talonade de Maluda il n'a pa eu de chance(domagee). Sinon il n'y a rien de mauver dans ce qui la fait dans ce match. J'espère qu'il va garder sa luciditer et permettre au FCSM de ne pas prendre trop de buts.
Pour la réception de Lens, dimanche, Dominique Bijotat sera privé de six défenseurs. Cinq sont blessés (Diawara, Potillon, Josse, Lavoyer et Rey), et le Brésilien Miranda est suspendu. L'entraîneur sochalien doit également se passer de Philippe Brunel (douleurs pubiennes). Ilan, longtemps incertain (entorse à la cheville), devrait finalement tenir sa place. Jérémy Menez, victime de la même blessure, a pu lui s'entraîner normalement depuis mercredi.
Mach-16
Nov 7 2005, 18:23
1match nul...bizarre...
sinon est-ce que quelqu'un a le but de Sochaux ?
lilwyte59
Nov 13 2005, 19:05
Le site internet du FC Sochaux a annoncé samedi la blessure de l?attaquant brésilien Ilan, touché à un genou à l?entraînement. Le joueur passera une IRM lundi.
Inquiétude pour Ilan. Blessé à l?entraînement samedi matin sur une reprise d?appui, l?attaquant brésilien du FC Sochaux pourrait souffrir d?une rupture des ligaments croisés et passera une IRM lundi.Mauvaise nouvelle pour Sochaux pas bien en championnat qui devra surement se passer de leur Attaquant Ilian
Modibo
Nov 13 2005, 19:29
C'est le petit Menez qui va avoir du boulot, il sera surement associé à Zairi devant... y'a pas grand monde en Attaque !
Dur dur pour Sochaux cette saison
Mach-16
Nov 19 2005, 23:30
Eh non,ça a été Ménez-Dagano...c'était prévisible d'ailleurs.
Mais j'aimerais féliciter Erding,jeune Turque(il a la doule nationalité mais a été séléctionné en équipe de Turquie)qui marque un but à la 94è minute,6 min. après son entrée en jeu.
Excéllent joueur,vraiment !
lilwyte59
Nov 23 2005, 03:09
Meghni on entend pas beaucoup parlé de lui pour un "prodige"...
Modibo
Nov 23 2005, 03:27
Il vaut pas grand chose lui, un prodige qui quitte le Calcio pour un club en lutte comme Sochaux
PapySochalien
Nov 24 2005, 21:19
A enfin une victoire, 1-0 contre Ajaccio grace un but signé de Erding sur une passe décisive de Isabey, après une longue serie de nul et de défaite. Cette victoire va redonné dé couleur au FCSM. En espérant que cela va continué.
PapySochalien
Nov 24 2005, 21:20
Prochain match le 26 Novembre a domicile contre RENNES à 20h.
Pour ce match, Sochaux a toute ces chances, en effet Rennes est la plus mauvaise defence du championnat avec 26 but encaissé; mais elle est aussi la troisième meilleur attaque du championnat avec 20 but marqués.
Donc les jaunes et bleus devront avoir un pe ude facilité a marqué mais devront faire atention a ne pa se prendre de but trop rapidement.
PapySochalien
Nov 27 2005, 00:40
Victoire a l'arrachéde Sochaux 1-0, but a la 89ème minute par Benjamin Genghini (son premier but avec le FCSM pour sa première titularisation), a noté aussi que sochaux s'impose pour la deuxième consecutive dans lé toutes dernière minutes, a croire que lé toutes fin de match son favorable a Sochaux. Sochaux pointe désormais à la 14ème place du championnat avec 19pts juste dérière Nice avec autant de pts.
PapySochalien
Nov 27 2005, 00:52
Prochain match : Strasbourg-FCSM le 3 décembre.
La encore je penche encore sur un victoire de Sochaux.
Pour l'anecdote voici quelques chiffres que g calculé
(ce sont des moyennes, elles sont peut-être fausses):
Nb de but par match: FCSM : 0.6
Strasbourg : 0.3
Nb de but encaissé par match : FCSM : 0.9
Strasbourg : 1.0
Statistiquement, Soxhaux est donc légèrment supérieur en défense mais 2 fois + puissant en attaque. Mais se ne sont que des chiffres et on ne sait quelle équipe vont alligné les entraineurs.
Modibo
Nov 27 2005, 02:00
Deux victoires de suite, Sochaux reprend du souffle
lilwyte59
Nov 27 2005, 02:53
Citation (PapySochalien @ Nov 26 2005, 11:52 PM)
Prochain match : Strasbourg-FCSM le 3 décembre.
La encore je penche encore sur un victoire de Sochaux.
Pour l'anecdote voici quelques chiffres que g calculé
(ce sont des moyennes, elles sont peut-être fausses):
Nb de but par match:
FCSM : 0.6
Strasbourg : 0.3
Nb de but encaissé par match :
FCSM : 0.9
Strasbourg : 1.0
Statistiquement, Soxhaux est donc légèrment supérieur en défense mais 2 fois + puissant en attaque. Mais se ne sont que des chiffres et on ne sait quelle équipe vont alligné les entraineurs.
On sent le vrai passioné pour son club
Strasbourg-Sochaux, match d'équipes decevante depuis le debut de saison.
Sochaux a moyen d'engrenger encore des points
PapySochalien
Nov 27 2005, 13:11
Citation (lilwyte59 @ Nov 27 2005, 02:53 AM)
On sent le vrai passioné pour son club
Strasbourg-Sochaux, match d'équipes decevante depuis le debut de saison.
Sochaux a moyen d'engrenger encore des points
Merci pour le compliment

. Oui e neffet sochaux a tout ce qu'il faut pour réussir ce match mais il ne faut pas trop sous estimer Strasbourg qui c'est qualifié pour les 16ème de finales de la coupe de l'UEFA. Les Strasbourgeois vont sans doute reprendre confiance en eux pour essayer de gagner enfin leur premier matc de la saison.
Mach-16
Nov 29 2005, 13:24
Citation (PapySochalien @ Nov 27 2005, 01:11 PM)
Merci pour le compliment

. Oui e neffet sochaux a tout ce qu'il faut pour réussir ce match mais il ne faut pas trop sous estimer Strasbourg qui c'est qualifié pour les 16ème de finales de la coupe de l'UEFA. Les Strasbourgeois vont sans doute reprendre confiance en eux pour essayer de gagner enfin leur premier matc de la saison.
Je confirme ce qu'à dit modibo.
Papy sochalien tu es LE fan du FCSM.
Moi , j'en suis encore bien loin de toi !
PapySochalien
Nov 29 2005, 22:33
Des nouvelles a propos de l'infiermerie. Quelque joueur on été touché mais sans gravité :
Philippe Brunel : il a reprit ce mardi un entrainement normal.
Lionel Potillon : il poursuit sa réadaptation suite à sa blessure au pied face à Rennes.
Mourad Meghni : il s'est fait recoudre mais a pu s'entrainer.
Melvut Erding : victime d'une élongation, il a entamé sa réeducation en la commençant par du vélo.
Ilan : Distension du ligament interne gauche, il devrait faire son retour d'ici quelques semaines.
Kader : victime d'une infection virale, il effectue un retour progressif au sain du groupe.
lilwyte59
Nov 29 2005, 22:36
Je voulais savoir comment les Sochaliens juge le debut de saison de Meghni?
Mach-16
Dec 3 2005, 14:07
Je suis inscrit sur la plupart des forums sochaliens.
C'est plutôt mauvais d'après eux.
Seul le match de Rennes et quelques matches ou il est rentré en jeu,et il avait plutôt bien joué,c'est les seuls moment ou l'on ne trouve pas de critique!
Mach-16
Dec 4 2005, 17:29
0-0 chez le dernier et toujours pas de progrès dans le jeu.Ca commence à etre inquiètant tout ca !
PapySochalien
Dec 4 2005, 19:45
Oui en effer 0-0 contre la lanterne rouge du championnat, sa fait peur. En même temps si on regrade les stats on avait environ 40% de chance de marquer, c'est très peu. Mais bon rien n'est fini il nous reste encore un match contre l'avant denier du championnat(Metz), pour pouvoir atteindre l'objectif des 22points avant la trève hivernale.
marocman
Dec 8 2005, 22:47
slt
question pour papaysochalien (et les autres) : pense tu que Jaouad Zaîri merite plus de temp de jeu
lilwyte59
Dec 8 2005, 22:54
Je crois qu'un club comme Sochaux ne peut que être satisfait d'avoir Zairi dans ses rangs.
C'est du style CRonaldo7, un dribbleur fou sur son côté et en ligue 1 c'est efficace pour ce sortir de certaines defenses.
Oui il mérite plus de temps de jeu, Zairi est un très bon joueur et avec Megnhi ça peut vraiment le faire.
Il a pas mal évolué en plus et lache plus souvent le ballon
Mach-16
Dec 16 2005, 20:01
Exact , c'est d'ailleurs pour ça que son temps de jeu a évolué ces 2 dernières années.
Perso. c'est pas Zairi qui saoule,c'est le coach,avec son 4-5-1 à la con,alors qu'il voit qu'il ne marche pas,il le laisse en tant que compos. type!
Si Zairi ne joue pas,c'est parce que le schéma tactique ne doit pas lui convenir !
PapySochalien
Dec 17 2005, 12:47
Oui c'est vrai, on marque pas beaucoup, perso je préfère un 5-3-2 avec en pointe Dagano et Ilan ou un Ilan Zaïri.
Prochain Match:
ESTAC-FCSM
PapySochalien
Dec 18 2005, 18:40
Defaite 2-1 contre l'ESTC.
Les buts :
48ème : Suite à un corner joué à deux par Nivet vers Dallet, le premier centre vers la tête de Boucansaud qui trompe Martinovic venu à sa rencontre. 1-0 pur l'ESTAC
55ème minute :
Servi en profondeur, Dallet centre en retrait sur Jaziri qui amorti de la poitrine avant de tromper Martinovic de près. 2-0 pour l'ESTAC, le FCSM souffre.
90ème minute :
Sur un long ballon, Dagano amorti au point de penalty pour Lonfat qui donne sur Michaël Isabey dont le retourné acrobatique s'avère victorieux.
2-1 pour l'ESTAC, le FCSM sauve l'honneur est marque, comme a son habitude dans les arrêts de jeux.
Le FCSM était jusque là invincue depuis 5 matchs. L' objectif qu'avait fixé l'entraineur n'a pas était réalisé, dommage car Sohaux avait toutes les armes face Troyes pour espérer gagner.
PapySochalien
Dec 18 2005, 18:41
Bilan de la première partie de saison pour le FCSM :
5 victoires
6 nuls
8 défaites
12 buts marqués pour 18 encaissés
Bref un bilan assez decevent pour le FCSM, espéront que la trève hivernale permettera aux joueurs de reprendre sur eux et ainsi de réalisé de bon résultat durant la 2nd moitié de saison en Championnat.
PapySochalien
Dec 18 2005, 18:41
Prochain match :
PSG-FCSM mercredi 4 Janvier 2006 a 20h30.
Le FCSM va entamé sa seconde moitié de saison en allant joué face au PSG au Parc des Princes. Ce match sera un test pour le club et ses joueurs qui devront réussir a rivalisé avec une équipe de Paris qui a l'objectif de raffler le maximum de points possible pour ce qualifier en Champion's League.
Modibo
Dec 19 2005, 01:29
Pas de matchs de Coupe pour vous ?
PapySochalien
Dec 19 2005, 23:55
Non, on a été éliminée par Nancy 1-0 au premier tour. Et on jouera nos 32ème de finale contre Oissel un club de CFA 2
Bosssaviola
Jan 1 2006, 10:20
Ouais c'est sur ... La première moitier de saison est très décevante ...
on est juste premier non reléguable mais bon ...
Si plessis partais sa irait surement mieux
Sinon le bilan des 3 derby :
Sochaux 0-1 Nancy
Strasbourg 0-0 Sochaux
Sochaux 1-1 Metz
J'espère qu'on fera mieux en 2006
fou_asm
Jan 1 2006, 13:47
sochaux aurai pu gagner contre nancy strasbourg et metz
il ont pas de chance
kingarthas
Jan 2 2006, 20:54
sondqge amusant sur le site du club en haut a droite
drole de sondagedans le genre question pas orienté
PapySochalien
Jan 15 2006, 14:55
Oui c'est vrai souvent les sondages du site officiel son un peu bizard
Bon bref raquapitulatif dé match du FCSM:
Coupe de france : 2-1 face Oisel(CFA 2) , victoire du FCSM après prolongation.
20 ème te 21ème journée : 1-1 face a Nice
3-0 face a Lille
Le FCSM est actuellement 17ème avec 7 point d'avance sur le premier relégable Strasbourg.
Prochain match difficile pour le FCSM contre St Etienne le samedi 21 Janvier a 20h au Stade Bonal.
Sochaux va devoir s'arracher pour espérer remporter se match si tout va bien, comme souven cela arrive Sochaux devrai marquer dans les toutes dernières minutes du match, je croise les doigts.
PapySochalien
Jan 15 2006, 15:04
Les recrue du mercato :
Valery Mezague : milieu de terrain en provenance de Montpellier club de L2
Dusco Tosic : latéral gauche Serbe en provenance du club OFK Belgrade
Ces joueurs vont sans doute etre de bon renfort pour le FCSM qui doit imérativement sortir du bas de tableau pour respirer un bon coup
Mach-16
Jan 22 2006, 15:11
Ces 2 joueurs ont été bon lors de l'humiliation des Stéphanois hier.
La méthode Bijotat paye t-elle enfin ?