Me baladant sur certains forum du psg j'ai trouver quelques beaux messages de supporters parisiens
Citation
stop la il faut vraiment arrete les conneries erding a 10M et puis quoi encore il a fait une bonne saison et puis c tout a ce prix la le psg va devenir actionnaire de peugeot tant pis meme si il n a rien montre kezman pourrai faire l affaire avec un peu de confiance retrouver
Encore un titix, il a fait 2 saisons de bon niveaux, la première en 6 mois il plante 11 buts, et l'autre 11 buts aussi mais avec 6 passes décisives.
Citation
Si un de nos dirigeant pouvait le remettre a ça place se pécore de president Sochalien ça serait bien , qu'on laisse tomber la piste Erding , et qu'on aille voir ailleurs , il y'en a plein des joueurs , il y'a jamais personne qui l'ouvre dans se club , c'est pénible
une rage
Citation
franchement qu'il se le car au fion son super attaquant ... des gens a vendre en attaque qui fond le banc de touche dans des gros club il y en a plein ...
Il préfère Kezman, et puis après avoir fait 2 saisons moisis et une correcte, il ose dire que Paris est un grand club, je parle du côté sportif car du côté historique c'est un grand club.
Citation
Et oui... la province est jalouse de PARIS et c'est pour cela qu'ils nous le font payer a chaque fois que l'on desire un joueur de L1 (le cas Briand par exemple)
Lui il m'a tuer

Snif ils veulent pas nous le donner
Citation
Franchement je vois pas l'intérêt de Sochaux a faire monter les enchères. Melvut Erding ne vaux pas les 9 M€ ! C'est un joueur dont je n'ai pas entendu le nom de tout le championnat de cette année donc faut qu'ils arrêtent leur flan SOCHAUX !
Traduction: Je l'ai jamais vu jouer je sais pas à quoi il ressemble mais quand même ! Il ne vaut pas 10 millions ! faut pas abuser non plus, bon ok j'ai jamais vu de match de foot de ma vie mais bon, je le connaissais même pas de ma vie. je suis sur qu'il a pas dépasser 5 buts cette saisons !
Citation
wai mais pour erding franchement le maxi c'est 8 Millions.. pas plus , c'est ce qu'il vaut je pense !!! En plus il à été formé à sochaux ce qui veut dire qu'il leur à rien couté sauf la formation donc quoi qu'il arrive ils sont gagnant

Enorme !
Voilà je voulais faire partager ce moment comique avec vous, j'ai plus d'estomac tellement j'étais plier en deux devant l'écran