FC Sochaux Montbéliard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308
Giallorosso25
Citation (C-Note @ Jun 26 2009, 12:08) *
Pour 9M ton président va accepter faut pas baratiner c'est deja énorme beaucoup plus que surévalué.

Vous allez vite vous rendre compte de son niveau, Erding c'est un attaquant de classe international, s'il travail son potentiel sera exploté et dans 2 ou 3 ans vous pourrez le revendre au moin 15M

Erding c'est un joueur capable de jouer seul devant, de garder le ballon, de jouer en relais, d'etre un buteur, puissant, bon du gauche et du droit ainsi que de la tete il a le sens du but et sait prendre ses responsaibilités, Mevlut honnetement c'est un super joueur d'avenir hi.gif
C-Note
Je veux bien te croire et j'espère mais franchement 9ME cela me parait raisonnable le gars sort de deux bonnes saisons à Sochaux faut pas abuser non plus quoi. Mais il est vrai que son duo avec Hoarau sur le papier semble très prometteur d'ailleurs Hoarau a deja déclaré un truc à son sujet "Erding, c’est un des attaquants qui m’avait le plus impressionné. Si on joue ensemble la saison prochaine, ça va claquer pas mal de buts."
Darkrafale
Notre futur recrue
Ce sera lui surement, cela bouclera notre dossier défense thumbsup.gif Ensuite on passe au dossier attaque puisque Lacombe a dit qu'il n'y aura pas de recrue au milieu.
Dumbia, Diouf, Davies ou Allassane tel est la question confused1.gif
Carrick
Je persiste à dire qu'un milieu défensif est nécessaire. Sauf si Mathis revient en forme, mais j'en doute. J'espère que Gillot en tirera deux trois mots à Lacombe. g.gif
Darkrafale
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut un milieu défensif mais avant il faudrait dégraisser à cette endroit puisque nous avons Carlao, Sene, Mathis et accesoirement Perquis qui y joue. confused.gif
Preta70
Je prêterais ou vendrais Sene, et si personne ne part, on achête personne, pas la peine de mettre des sous si on a du monde et que c'est une chêvre... Quitte à acheter personne au lieu d'acheter un clanpin...
.Gialloblù
Je pense qu'il faut deja acheter en defense et en attaque vu qu'Erding part, en defence si on peut recuperer Bourillon ca pourait nous aider et le polonais si il dit qu'il veut venir ca arrange les negociation.
En attaque pour moi la priorité c'est Alassane et Davis apres Diouf et Doumbia je connait pas
Darkrafale
Je viens de regarder les matchs des USA à la CDC où Davies jouait pour mieux voir se qu'il valait.
Il joue a côté d'un pivot en l'occurence Altidore qui lui remet les ballons dessus et lui s'occupe du pressing et de la création du jeu. Il a une pointe de vitesse énorme reste à savoir si Sverkos pourra être un bon pivot avec lui. Il tente beaucoup, en effet il a tenté un retourné contre l'Espagne. Il arrive à se procurer pas mal d'occasions. Son souci est physique, c'est un lutin il est tout petit donc de la tête c'est asssez chaud même si j'ai vu qu'il marquait pas mal de la tête sur des videos de youtube. Il a un peu de mal à conserver le ballon et tente beaucoup de dribbles un peu trop parfois.
Il ferait bon remplaçant pour commencer, c'est un Erding bis. thumbsup.gif
Ensuite, Diouf je l'ai jamais vu jouer à part ses buts sur internet mais bon, il est jeune ( 21 ans ) mais joue dans un championat pas vraiment top comme Davies mais bon, on poura voir que si il vient jouer chez nous.
je pense que les deux attaquants à recruter en priorité sont Allaoui et Davies.
Allasane je suis pour mais le problème c'est qu'il est lent comme Sverkos mais technique comme Sverkos donc je sais pas se que sa donnerai.
Darkrafale
Me baladant sur certains forum du psg j'ai trouver quelques beaux messages de supporters parisiens laugh.gif

Citation
stop la il faut vraiment arrete les conneries erding a 10M et puis quoi encore il a fait une bonne saison et puis c tout a ce prix la le psg va devenir actionnaire de peugeot tant pis meme si il n a rien montre kezman pourrai faire l affaire avec un peu de confiance retrouver

Encore un titix, il a fait 2 saisons de bon niveaux, la première en 6 mois il plante 11 buts, et l'autre 11 buts aussi mais avec 6 passes décisives.

Citation
Si un de nos dirigeant pouvait le remettre a ça place se pécore de president Sochalien ça serait bien , qu'on laisse tomber la piste Erding , et qu'on aille voir ailleurs , il y'en a plein des joueurs , il y'a jamais personne qui l'ouvre dans se club , c'est pénible

une rage laugh.gif

Citation
franchement qu'il se le car au fion son super attaquant ... des gens a vendre en attaque qui fond le banc de touche dans des gros club il y en a plein ...

Il préfère Kezman, et puis après avoir fait 2 saisons moisis et une correcte, il ose dire que Paris est un grand club, je parle du côté sportif car du côté historique c'est un grand club.

Citation
Et oui... la province est jalouse de PARIS et c'est pour cela qu'ils nous le font payer a chaque fois que l'on desire un joueur de L1 (le cas Briand par exemple)

Lui il m'a tuer laugh.gif Snif ils veulent pas nous le donner

Citation
Franchement je vois pas l'intérêt de Sochaux a faire monter les enchères. Melvut Erding ne vaux pas les 9 M€ ! C'est un joueur dont je n'ai pas entendu le nom de tout le championnat de cette année donc faut qu'ils arrêtent leur flan SOCHAUX !

Traduction: Je l'ai jamais vu jouer je sais pas à quoi il ressemble mais quand même ! Il ne vaut pas 10 millions ! faut pas abuser non plus, bon ok j'ai jamais vu de match de foot de ma vie mais bon, je le connaissais même pas de ma vie. je suis sur qu'il a pas dépasser 5 buts cette saisons !

Citation
wai mais pour erding franchement le maxi c'est 8 Millions.. pas plus , c'est ce qu'il vaut je pense !!! En plus il à été formé à sochaux ce qui veut dire qu'il leur à rien couté sauf la formation donc quoi qu'il arrive ils sont gagnant

laugh.gif Enorme !

Voilà je voulais faire partager ce moment comique avec vous, j'ai plus d'estomac tellement j'étais plier en deux devant l'écran wub.gif
Guigui60190
J'adore l'avant derniere wub.gif laugh.gif
C-Note
Des footyx tu en a partout moi si je vais sur un forum de supporters sochaliens (ça existe ? red_bandana.gif ) et je peux te sortir la même chose en pire...
Guigui60190
Sur un forum de Bordeaux j'ai vu quelqu'un qui disait qu'Erding était un renard des surfaces et qu'il avait le meme profil que Cavenaghi ninja.gif
Darkrafale
En pire sa m'ettonerai mais tu peux toujours chercher je suis preneur laugh.gif Mais franchement ceux là sont mythiques wub.gif Je préçise tout de même que tous les supporters parisiens ne sont pas du tout des * et que je suis pote avec pas mal de gars supportant paris donc bon ...
C-Note
Déjà dire que Erding vaut plus de 10M voilà quoi. red_bandana.gif
Darkrafale
Mouais, je crois qu'il y a pire red_bandana.gif
Tonymamela
Ils sont pal mal ces messages mais il y a des limites. Ne pas connaitre Erding et être sur un forum de foot quand même.
.Gialloblù
Tu vera C-Note apres une saison qu'il vaut bien 10M psq l'avantage qu'on a nous c'est de la voir vu jouer toute la saison.
Sinon quand je voi que M Bia Rennes en demande 10M et que Cissé marseille en voulais 11M je me dit que 10M pour Erding c'est pas chere payer lol

Sinon on serai sur un milieu de l'Inter de Milan
Citation
En mal de temps de jeu à l'Inter Milan, le milieu roumain Cristian Daminuta (19 ans, 1m86, 75 kg) intéresserait fortement le FC Sochaux-Montbéliard qui se serait déjà positionné pour le récupérer.
Darkrafale
J'ai fais une demande de renseignement sur le cas Gomis sur le topic Caen et apparemment il sort d'une saison moyenne confused.gif Après j'ai eu qu'un avis mais bon confused.gif
C-Note
Citation (.Sefyu @ Jun 27 2009, 18:56) *
Tu vera C-Note apres une saison qu'il vaut bien 10M psq l'avantage qu'on a nous c'est de la voir vu jouer toute la saison.
Sinon quand je voi que M Bia Rennes en demande 10M et que Cissé marseille en voulais 11M je me dit que 10M pour Erding c'est pas chere payer lol

Je veux bien te croire même si je pense que l'amour rend aveugle parfois... Enfin j'espère tout de meme le voir chez nous. thumbsup.gif
Carrick
Honnêtement, selon moi. Sans mauvaise foi, il ne vaut pas plus de 8M€. thumbsup.gif
Faut pas déconner... de meilleurs attaquants sont parti pour bien moins cher. Mais après, plus on se fait d'argent, mieux c'est.
C-Note
Frau était meilleur que lui à Sochaux ? ninja.gif
Carrick
Franchement, pour moi oui thumbsup.gif

C'était dans un registre différent mais il plantait beaucoup plus, et était bien plus souvent à la finition. Bref, apart de la tête et dans la combativité, Frau était au dessus selon moi. wink.gif
Darkrafale
Citation (Carrick @ Jun 27 2009, 20:00) *
Honnêtement, selon moi. Sans mauvaise foi, il ne vaut pas plus de 8M€. thumbsup.gif
Faut pas déconner... de meilleurs attaquants sont parti pour bien moins cher. Mais après, plus on se fait d'argent, mieux c'est.

Disons que dans cette période de crise + le Réal qui balance des millions, les prix sont faussés se qui dérange tout le monde puisque les bon joueurs sont hors de prix et les moyens sont chers confused.gif
C-Note
En fait faudrait que Erding reste 8 ans à Sochaux pour comparer... Si tu regardes bien Mevlut a un meilleur début que lui au même age.
Darkrafale
Faut pas oublier non plus qu'il part à cause de la pression que lui met le selectioneur, je vous invite d'ailleurs à lire son interview sur Le Pays, il le dit lui même. C'est un bon gars et si il part à Paris, j'espère qu'il réussira thumbsup.gif
.Gialloblù
Citation (Carrick @ Jun 27 2009, 20:02) *
Franchement, pour moi oui thumbsup.gif

C'était dans un registre différent mais il plantait beaucoup plus, et était bien plus souvent à la finition. Bref, apart de la tête et dans la combativité, Frau était au dessus selon moi. wink.gif

Frau etais pas non plus a la meme epoque faut dire que Erding a eu 1 ans et demi seul avant l'arriver de Sverkos donc c'est plus dur de se montrer alors que Frau a eu Pagis ou Santos dans leurs grande periode c'est pas pareil.
je pense qu'on peut pas comparer Erding a Frau
C-Note
Erding ( Sochaux ) : une nouvelle offre de 9 M €

Pressé de revoir sa copie avant lundi par Alexandre Lacombe, le Paris Saint-Germain aurait dès hier fait parvenir une nouvelle proposition pour s'attacher - enfin- les services de Mevlut Erding.

Pressé de revoir sa copie avant lundi par Alexandre Lacombe, le Paris Saint-Germain aurait dès hier fait parvenir une nouvelle proposition pour s'attacher - enfin- les services de Mevlut Erding. L'offre approcherait cette fois la somme rondelette de 9M€. Cet effort substantiel serait notamment rendu possible grâce à la vente surprise de Souza. Le club brésilien de Gremio serait disposé à débourser entre 2 et 2,5 M€ pour le récupérer ! Joint hier soir, alors qu'il venait d'assister aux réunions de la Ligue et de l'UCPF, Alexandre Lacombe n'a pas complètement confirmé ces informations. Mais il précise bien cependant que Paris est en train de revoir sa copie et qu'à hauteur de 9M €, on serait alors «tout proche» du vrai prix de Mevlut Erding. « Si les choses vont en ce sens, ça pourrait bouger ce week-end. C'est de toute façon la deadline qui est fixée...», a-t-il lâché depuis Reims. Contacté un peu plus tôt, à la veille de son retour de vacances, le buteur sochalien a lui répondu, plutôt confiant, que le PSG ne lâchait pas l'affaire et qu'une nouvelle proposition réévaluée à hauteur de 9M€ allait bien être soumise à son club formateur dans les plus brefs délais.
Darkrafale
Et bien voilà, sa aura mis du temps mais un accord est enfin proche, notre mercato va commencer thumbsup.gif
C-Note
J'imagine même pas la pression qu'il va avoir au Parc... S'il enchaine 2-3 ratés il sera sifflé et insulté directement. fumeur03.gif
Darkrafale
Citation (C-Note @ Jun 27 2009, 20:28) *
J'imagine même pas la pression qu'il va avoir au Parc... S'il enchaine 2-3 ratés il sera sifflé et insulté directement. fumeur03.gif

+1 il représente à lui seul une grosse parti du budget du PSG, il a pas l'habitude d'être siffler en plus, c'est quite ou double
C-Note
C'est juste cela qui me fait peur... Surtout que les joueurs de Sochaux ont pour habitude de bien se foirer par la suite... Mais bon Kombouaré sait ce qu'il fait, et puis il a l'habitude avec la Turquie. En tous cas ça fait bien longtemps que Paris avait pas mis 9M pour un joueur.

Maintenant je vous souhaite un bon mercato avec 9M y'a de quoi faire. thumbsup.gif
.Gialloblù
Et on a Bourillon ou pas dans la transaction?

Des que Erding est transferer je pense que ca va se cumuler les joueur le latéral droit et l'attaquant voir le mileu si le jeune roumain sign psq avec 9M on peut largement acheter au trois poste.
Je souhaite qu'il reussisse Erding c'est un joueur qui aime sont club de formation il est rester une saison de plus malgrer les demande et qui a resigner pour eviter de partir pour moins chere
C-Note
Non Bourillon ne viendra pas ou du moins il faudrait une offre concrète de votre part. Et comme votre président nous a bien balader je pense qu'il va falloir aligner 5M de votre coté pour le prendre. red_bandana.gif

Erding, c’est presque bouclé

L’attaquant turc du FC Sochaux est quasiment parisien : un accord à son sujet a été trouvé entre les deux clubs pour un montant de 8 millions d’euros. La signature est imminente.

Mevlüt Erding, qui souhaitait revenir de vacances et reprendre le 3 juillet prochain... au Camp des Loges avec le PSG, devrait voir son souhait officiellement satisfait sans les prochaines heures. Samedi, Sochaux et le club de la capitale se sont mis d'accord sur le montant du transfert de l'international turc. En finalisant la venue d'Erding, Paris mettrait un terme à l'un de ses feuilletons de l'été et lancerait enfin son recrutement pour la saison prochaine.
.Gialloblù
Je parlais plutot de 9M+ Bourillon pas de Bourillon acheter psq la non merci
zagou
faut arrété de révé lol deja que 9M c'est une banane alors en plus bourillon gratos non merci surtout que lille est dessus smile.gif

on peut peut-etre en recup 2 millions
.Gialloblù
C'etais juste une question vu que ca parlais de ce genre de transfert donc je me renseigne apres c'est possible qu'il le mete dans la transaction vu que y'avais deja eu une proposition de 9M il me semble et que Lacombe avais di qu'il manquais plus qu'un million

Erding sera a Sochaux lundi pour la reprise de l'entrainement mais maintenant a savoir si sa sera pour s'entrainer ou pour dire aurevoir a ses coequiper.
C-Note
Oui il a dit que quoi qu'il arrive il passera à Sochaux Lundi matin avant de rejoindre Paris dans la soirée.
pauleta28
Citation (Darkrafale @ Jun 27 2009, 20:31) *
+1 il représente à lui seul une grosse parti du budget du PSG, il a pas l'habitude d'être siffler en plus, c'est quite ou double

la pression il doit la connaitre , apres plusieurs selection avec la Turquie ..
.Gialloblù
Ouai mais en Turquie il avais pas la pression il etais nouveau c'etais pas sur lui qui reposais l'attaque il etais plutot deriere niveau pression la avec 9M a defendre c'est pas du tout pareil
Pour moi en Turquie il avais la pression d'un jeune du centre pour son premier match wink.gif
.Gialloblù
D'apres l'Equipe TV Paris aurait fait une offre de 8 millions mais Lacombe aurait fait une contre offre et attend la reponce de Paris aujourd'hui mais il on pas dit l'offre donc surment 9 ou 10 millions ou 8 millions et un joueur
Tonymamela
Citation (Darkrafale @ Jun 27 2009, 19:58) *
J'ai fais une demande de renseignement sur le cas Gomis sur le topic Caen et apparemment il sort d'une saison moyenne confused.gif Après j'ai eu qu'un avis mais bon confused.gif

Il est pas mauvais mais bon çà petite boulette face à Auxerre le pénalise un peu quoi.
.Gialloblù
Il est jeune aussi il a encore de la progression et surtout de la maturiter a prendre mais a choisir je prefererai le jeune de l'Inter psq si l'Inter la acheter c'est qu'il doit etre prometteur
C-Note
Citation
PSG : Accord pour Erding
Le PSG et Sochaux se sont mis d'accord sur le montant du transfert de l'international turc : environ 8 M€. La signature d’Erding à Paris est désormais imminente.
.Gialloblù
8M ca parait bizard vu qu'il a refuser ca hier?
Donatello
Source ?

De toute façon c'est très certainement une connerie, qu'il soit demain à Paris oui, mais pour 8 millions d'€ ça m'étonnerait.
Pauleta44
C-Note a très souvent de bonnes infos donc perso j'y crois!
C-Note
Votre président vient de confirmer un accord de principe à été trouver pour une somme approchant les 8.5ME.
Carrick
+ des bonus wink.gif c'est pas à négliger.
C-Note
Effectivement tout le monde en sort content. thumbsup.gif

Accord entre Sochaux et le PSG pour le transfert d'Erding

Le PSG et Sochaux sont tombés d'accord dimanche soir pour le tranfert de Mevlut Erding. « Un accord de principe existe », confirme Alexandre Lacombe, le président sochalien. Les dirigeants des deux clubs doivent se retrouver lundi pour finaliser ce dossier. Le jeune attaquant franco-turc (22 ans) de Sochaux est déjà d'accord avec Paris pour un contrat de quatre ans.
L'indemnité de transfert avoisine les 8,5 M€ avec des bonus.

Voila bonne chance à vous pour la suite du mercato j'espere que Erding se chiera pas dessus. A bientot pour un prochain transfert. red_bandana.gif
Citation
Accord de principe pour Erding

Le PSG, Sochaux et Mevlut Erding sont parvenus à un accord de principe pour le transfert du joueur au Paris Saint-Germain.

PSG.FR
.Gialloblù
Si qqn a des nouvelle des bonus je suis preneur apres moi j'ai lu 9m+diver bonus
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.