Bon j'reviens du match. Match de merde, haché, victoire pas vraiment mérité, compo ridicule de la part de Gillot et deux but chanceux. Bref, c'était pas terrible quoi.
J'vais vous livrer mes impressions
Bon, déjà... La compo de Gillot. Seulement la moitié des joueurs devaient être à leur place
______ Sverkos ____ NMB _______

C'est horrible. Entre Perquis qui sait pas faire une passe précise à plus de 5 mètres et Carlao qui est catastrophique dans tout ce qu'il fait. A chaque fois qu'il tacle il fait faute, il est pas physique, bref rien pour lui le pauvre gamin...
En deuxième mi-temps, quand Faty est sorti sur blessure, Perquis est descendu d'un cran et Dalmat est passé dans l'axe pour mener le jeu : C'était le jour et la nuit ! C'est Dalmat qui ammène bien le premier but en dribblant trois joueur et en tirant. Butin n'a plus qu'à ajuster le gardien par la suite. Le deuxième, c'est très chanceux, frappe pas très puissante, mais que leur passoire de gardien laisse passer entre ses jambes... Bref, limite du but gag pour le gardien.
Pareil pour Martin, il a fait un bien fou quand il est rentré.
Mikari et Stevanovic ont été correct, du bon niveau. Bréchet nous a fait deux grosses frayeurs qui ont failli nous couter deux buts. Dommage car à part ça, il était très serein.
Nogueira a été mauvais... Sverkos : archi-nul franchement. Dieu sait que j'aime ce joueur mais c'est vraiment tout sauf un vrai vrai attaquant... C'est vraiment un 9 1/2, mais ça on le savait. Le mec n'allait jamais chercher les centres de NMB (qui a été moyen aussi, mais pas à son poste : bien meilleur sur l'aile) et il a raté les 3/4 de ce qu'il voulait faire... Bref, autant vous dire que si Davies est mauvais ou s'il se blesse; Privat-Sverkos devant me fait déjà peur...

Car il nous faut un joueur explosif devant.
Voilà, j'crois que j'ai à peu près tout dit, mais bon... Gillot fait ses réglages, et par pitié j'espère surtout qu'il a compris qu'il fallait arrêter de faire comme Domenech en EDF et d'arrêter de mettre deux demi-défensifs devant la défense... L'équipe est coupée en deux et l'animation offensive quasi-inexistante. Bref, la victoire est quand même importante pour la confiance.
L'année dernière, on jouait bien mais on perdait, bah sur ce match c'était le contraire. Pourvu que ça dure.

Et bon courage pour lire.
Citation (Darkrafale @ Jul 19 2009, 16:33)

Mince, au pire on peut se retrouver là bas, vous y allez en train, bus ?
Le supp' club y va en bus. Ouai, on verra quand le site off' mettra les tarifs et autres.
Sinon, le site off' vient déjà de mettre les buts du match de tout à l'heure en ligne.