Crvena Zvezda
Apr 8 2007, 23:46
Sa va étre chaud si on veut joué la ligue des champion et que on perd des points a domicile contre une équipe de bas de classement (méme si Nice est quand méme une bonne équipe) !
Contre Lille , sa va étre tres tres dur d'aller chérché un résulat la bas ! Mais si on veut résté en haut du classement , il faut absolument gagner !
oui on doit gagner il faut les meilleurs joueurs
alaindelyon
Apr 10 2007, 13:30
En dépit de l?hésitation du joueur de Sochaux
Le père de Karim Ziani négocie avec l?Inter de MilanUne sources très proches du joueur de Sochaux, 1ère division Française, Karim Ziani, a révélé que le père de ce dernier, Rabeh Ziani, s?est déplacé il y a quelques jours à Milan pour entamer des discussions avec les dirigeants de l?Inter de Milan sur un possible transfert de Ziani vers le Calcio.
Selon nos sources Rabeh Ziani était accompagné d?un manager officiel, il s?est assit à la table des négociations avec M. Brancar, une des figures emblématiques du staff dirigeant de l?Inter.
L?entraîneur de l?Inter, Roberto Mancini, a déjà eu l?occasion de voir évoluer le jeune joueur, lors d?une rencontre qui opposait le club de ce dernier à Toulouse, le 17 Mars dernier, il a été séduit pas son jeu. Selon la même source, Karim Ziani n?a pas envi de quitter la France et son club, il préfère d?abord évoluer dans un club comme Lyon, quintuple champion de France, avant de s?envoler vers un championnat plus difficile, comme le Calcio qui est réputé pour son engagement physique.
2007-04-04
Par Adlène Hamidechi/ Traduit par B. A -el khabar - Il ne faut pas qu'il quitte la l1, encore la fuite d'un talent
Crvena Zvezda
Apr 10 2007, 17:05
Moi je pense pas qu'il quitera Sochaux cette année ! enfin jéspére ...
El'Niño
Apr 10 2007, 17:26
Il faut absolument que Ziani reste a Sochaux :
_ Si l'année prochaine on se retrouve en C1 sans lui il faudra comblé le vide par un joueur du mm talent.
_ Si Ziani pars, un bon joueur en moins dans notre championnat de France deja assé pauvre comme ca, alors continuons.....
Le seul bon point a négocier est l'argent qu'il va nous faire gagner si il s'en va, c'est vraiment le seul point positif !
El'Niño
Apr 10 2007, 17:54
Sinon ce Samedi il y a eu un beau match entre Sochaux et Nice, dommage qu'on prenne seulement le match nul on méritait surement mieux !
Premier but de Moumouni => Ca, ça fait plaisir !
carcar
Apr 11 2007, 15:03
dommage pour le match nul
essayons de gagner la coupe de france ca sera déjà ça pour le championnat on a besoin de ziani mais bon on peut rien y faire il va où il y a de l'argent
El'Niño
Apr 11 2007, 19:10
Citation (tim38 @ Apr 11 2007, 15:27)
essayons de gagner la coupe de france ca sera déjà ça pour le championnat on a besoin de ziani mais bon on peut rien y faire il va où il y a de l'argent

Malheureusement c'est la dure loi du football.
Les gros clubs mangeront toujours les petits, alors nous on se fait grillé à chaque fois ( Diouf, Frau, Pedretti, Meriem...) et maintenant c'est le tour de Ziani !
Jaavier
Apr 11 2007, 19:16
Le départ vers l'Inter serait catastrophique pour Karim. Qu'il ne s'attende pas à faire autre chose qu'à cirer le banc... Je pense que le joueur n'apprécierait pas.
Je me rappelle le jeune Karim au Stade de l'Aube, à l'époque il avait un caractère de cochon et n'avait pas encore le professionnalisme nécessaire pour s'imposer, mais cette année, il explose carrément, sa conduite de balle est magnifique même si entre les Troyens et lui, ce sera toujours "je t'aime, moi non plus"...
Si Sochaux se qualifie pour la C1 (et je vous le souhaite) je pense qu'il restera, même si c'est contre la volonté de papa.
El'Niño
Apr 11 2007, 23:21
C'est à lui de chosir et non a son pere !
Esperons qu'il fera le bon choix de rester !
qu est ce qu il arrive a votre president en ce moment , il pete plus haut que son q
En effet Pape Diouf avait déclaré: " C'est une victoire au mental et cela justifie quelques fois ces matchs de l'OM qu'on diffuse et qui font tant de mal à certains du côté de Sochaux... ". Il aurait été surprenant que le patron des Doubistes ne réagisse pas et il le fait aujourd'hui dans les colonnes de l'Est Républicain. Il revient donc sur le fait que " Il y a actuellement 9,5 millions d'euros d'écart de recette entre les deux clubs cette saison au seul chapitre des droits perçus pour les différents passages TV. S'il n'y avait que 3 ou 4 M? je ne serais pas choqué mais là il y a de quoi s'interroger ".
Le FCSM, par la voix de son président Jean-Claude Plessis, tenait à préciser que le grief l'opposant dans la presse à son homologue marseillais, Pape Diouf n'était plus d'actualité. Côté sochalien, l'incident est considéré comme clos et le club ne souhaite pas envenimer la situation à l'approche du prochain Marseille-Sochaux, programmé le 28 avril prochain au Stade Vélodrome. Le FCSM fait donc appel à la responsabilité de chacun pour que la rencontre entre les deux équipes se déroulent dans un climat sain et apaisé, tant sur le terrain qu'en dehors.
Après les révélations de l?hebdo "But Transfert" concernant l?intérêt du RC Lens pour le très prometteur Sochalien Karim Ziani (24 ans, 30 matchs cette saison en Ligue 1, 8 buts), le président Plessis a tenu à démentir sur le site Lensois un éventuel départ de son maître à jouer lors du mercato estival. "Mais qu'est-ce qu'il irait foutre à Monaco ou à Lens ? Vous voulez rire ? Sauf offre qui nous permettrait de construire une équipe comme Lyon, il ne partira pas. Si on joue l'Europe, il ne s'en ira pas". Réponse (probablement) définitive le samedi 26 mai au soir
L'inter sa doit être le club qui grille le plus de jeunes espoirs ! Si Karim Ziani va là bas il le regretera.
El'Niño
Apr 14 2007, 15:43
IL a raison Plessis pourquoi le laché vers une plus mauvaise équipe (monaco) et une équipe proche de notre niveau (Lens).
On le garde c'est tout !
Tous les sochaliens compte sur J-C Plessis pour le garder ou pour le vendre tres cher à un grand d'Europe !
El'Niño
Apr 14 2007, 15:46
Monaco on leur a déja passé Menez et Lens Gilot alors STOP !
Vive Plessis

!
Monaco c est tres tres tres largement superieur a sochaux , peut etre cette anneé ils sont pas au top c est pas pour autant que c est pas un grand club du meme standing que l OM,Paname et un degrés moins Lyon
Crvena Zvezda
Apr 16 2007, 11:35
J'pense que Ziani va résté encore 1 an chez nous et apres il partira (comme Ilan ...)
Sinon pour le match de Lille , Lille était plus fort que nous ! Le match a gagner c'est celui de demain ! Il y a une place au stade de france quand méme , sur le papier on est plus fort que Montceau , une défaite serai vraiment catastrophique ... !
d'un coté ca me ferait plaisir que montceau gagne la coupe de france mais je pense que en finale il n'aura aucune chance !
maxmax72
Apr 17 2007, 17:16
Citation (tim38 @ Apr 16 2007, 17:53)
d'un coté ca me ferait plaisir que montceau gagne la coupe de france mais je pense que en finale il n'aura aucune chance !

je voi un autre exploi de montceau
jamon_canari44
Apr 17 2007, 22:47
Félicitations pour la qualif en gambardella
t3chnodivizion
Apr 17 2007, 22:58
0-0

en CDF sa sert a rien de sauver le nul
Vivien
Apr 17 2007, 23:07
Bon , bah 1-0 but de GRAX !
MavericK84
Apr 17 2007, 23:18
il etait sur quelle chaine le match, eurosport ?
Citation (maverick84 @ Apr 17 2007, 23:18)
il etait sur quelle chaine le match, eurosport ?
Oui c'est sur Eurosport

.
Jaavier
Apr 17 2007, 23:19
Mmh Sébastien
Cool pour vous. Mais c'est pas encore fini.
girondins47
Apr 17 2007, 23:19
ça sent bon pour vous , j'ai vu que Isabey était en colere pourquoi
girondins47
Apr 17 2007, 23:22
But de leroy , 2-0
Crvena Zvezda
Apr 17 2007, 23:46
ON EST EN FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trooooop content !!!!!!!!!!!
Bravo Moncteau quand méme , parce que ils se sont battu jusqu'au bout !

Fier d'étre Sochalien !!!!!!!
El' Nico
Apr 17 2007, 23:49
Citation (girondins47 @ Apr 17 2007, 23:19)
ça sent bon pour vous , j'ai vu que Isabey était en colere pourquoi

Car il jouait pas titulaire
Bien joué Sochaux
girondins47
Apr 17 2007, 23:49
Bravo

Citation (Rclens62 @ Apr 17 2007, 23:49)
Car il jouait pas titulaire
Ah d'accord

, pour un rien rolala
Jaavier
Apr 17 2007, 23:52
Spéciale dédicace à tous vos anciens troyens, Alain le recruteur génial, Karim qui a le bon Dieu dans les pieds, Seb toujours lucide devant le but, et aussi le soigneur qui a quand même une responsabilité dans l'équipe !
Big up les Montbéliards, bonne chance en finale !!
Bien joués sochalien
si vous la gagner ça vous feras une super saison
Alain Perrin a tout de meme accompli un sacré taff...
Bravo pour la qualification, je vous souhaite meme de la gagner.
pauleta28
Apr 18 2007, 01:13
Ouaaa Ya pratiquement pas un supporters de sochaux qui parlent sur le topic " sochaux"
lol
Sinon maintenant que vous avez batuu l'ogre Montceau ( aprés prolongation)
Gagnez la en finale surout contre l'OM
la victoire sera plus belle
Selmak
Apr 18 2007, 01:28
Citation (pauleta28 @ Apr 18 2007, 01:13)
Gagnez la en finale surout contre l'OM
la victoire sera plus belle

Rien du tout
VilLa.7
Apr 18 2007, 11:18
J'èspère qu'on va gagné!comme en 2004 en coupe de la ligue
maxmax72
Apr 18 2007, 11:22
sa va ètre dur la finale face a nantes
t3chnodivizion
Apr 18 2007, 12:03
Citation (maxmax72 @ Apr 18 2007, 11:22)

tu t'est trompé d équipe la non
Selmak
Apr 18 2007, 12:12
Citation (maxmax72 @ Apr 18 2007, 11:22)
Oh lui il vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Johan70
Apr 18 2007, 13:08
Citation (pauleta28 @ Apr 18 2007, 01:13)
Ouaaa Ya pratiquement pas un supporters de sochaux qui parlent sur le topic " sochaux"
lol
Eh, moi j'étais à Gueugnon parmis les nombreux supporters sochaliens!
PUTAIN FAUT QU'ON LA GAGNE CETTE COUPE!
maxmax72
Apr 18 2007, 13:12
Citation (t3chnodivizion @ Apr 18 2007, 12:03)

tu t'est trompé d équipe la non

pourquoi je me tromperai
non mais je sui optimiste
senderone
Apr 18 2007, 16:38
Cette année c'est celle du renouveau pour sochaux, en 2007... La coupe de France sera SOCHALIENNNNNNE !!!

Rendez vous dans les tribunes du stade de France
Johan70
Apr 18 2007, 18:49
Yes! Stade de France: nous revoilà!
Une Coupe pour récompenser cette superbe saison, ce serait magique.
benoty
Apr 19 2007, 18:29
Si c'était pas contre marseille, je vous aurai supporté

(oui c'était un post utile)
fabulusEAG
Apr 19 2007, 20:49
faudra aller la gagner cette coupe ALLEZ SOCHAUX !!!
FLORINHO7
Apr 19 2007, 21:08
ALLEZ SOCHAUX !!! battez moi c'est marseillais faites comme nous ils ont pas vu le jour l'an dernier je suis de tout coeur avec vous
foot-france67
Apr 19 2007, 23:01
si je devrais parié quelque chose , je le ferais sur Sochaux pour cet finale
Je prefererais voir Sochaux gagné la finale , mais bon
ça va etre dur
senderone
Apr 20 2007, 11:48
Il y a un point positif à une finale telle que Sochaux - Marseille, on aura derrière nous 18 clubs de ligue 1 !

MDR...
Faudrait que notre KARIM ZIANI se calme un peu, il est sur les nerfs en ce moment
En équipe nationale aussi c'est pas ça, contre le Cap Vert au bout de 20 secondes de jeu y fait un très mauvais geste...
Il va se reprendre ...
Djokovic
Apr 20 2007, 14:10
Qui a vu le fond d'écran sur le site du FCSM ?