Darkrafale
Sep 26 2009, 20:07
Bon ben Sverkos serra suspendu contre Le Mans puisqu'il prend un jaune,
Il faut un electrochoc dans cette équipe, changer de discours, d'équipe type, ... d'entraineur je pense.
On se prend un but on réagit pas, un deuxième et on ne réagit pas non plus...
Il faut des recrues en hiver et un entraineur j'en peux plus de voir le borné pessimiste assis sur ce banc entrain de bouder et qui ne bouge pas un petit doigt du match.
On est repartit pour une saison galère, merveilleux.
Giallorosso25
Sep 26 2009, 20:09
Gillot serait temps de le foutre dehors sérieusement ça devient chaud avec lui, il a jamais pu tirer quelque chose de ce groupe
Darkrafale
Sep 26 2009, 20:17
Putain Davies qui rate l'immanquable
Gillot est responsable mais les dirigeants aussi, ils ont réduits les moyens, on la joue petit, au lieu d'avoir un milieu défensif costaud et un attaquant pour faire souffler la paire Davies-Sverkos on réduit les moyens. Avec sa on aurait pas la même équipe c'est clair.
On prit pour que les jeunes explosent et que les titulaires ne se blessent pas.
Carrick
Sep 26 2009, 20:17
Pas d'accord avec vous pour Gillot. J'le soutiens toujours moi. Il a toujours su réagir dans les mauvais moments et nous maintenir en L1, même quand on avait des équipes bien pires que ça. Et puis, au moins il prône un jeu très offensif lui au moins. On est quand même pas moches à voir jouer, m'enfin bon.. On serait plus réalistes devant, ça changerait tout.
Darkrafale
Sep 26 2009, 20:19
Moi je le soutenais aussi depuis belle lurette mais depuis l'intersaison de cette année, ses défauts m'exaspère, ses déclarations, ses compo, son côtés borner, son côté boudeur sur le banc, son pessimisme, ses choix enfin bref il y a pleins de trucs (trop) qui m'ont fait changer d'avis.
C'est clair on joue correct mais combien d'équipes se sont sauvés en jouant bien ?
Putain sortit de Dalmat et entré de Boudebouz, Gavanon toujours là !
Djokovic
Sep 26 2009, 20:54
Faudrait refaire un tour en Ligue Deux ça leur ferait pas de mal je crois
Darkrafale
Sep 26 2009, 21:29
On est bien loin du temps où on jouait Dortmund and co,
Il est bien loin le temps où l'on avait des supers joueurs,
Il est bien loin le temps où les entrainements étaient sérieux, où Lacombe mettait une heure a expliquer le placement des joueurs, où Fernandez insistait sur le physique, où Perrin insistait sur le pressing,
Il est bien loin le temps où notre équipe jouait sans complexe, se faisait plaisir, était combative, jouait avec le coeur,
Elle est bien loin notre coupe de France,
Aujourd'hui, cette équipe me dégoute, l'entraineur encore plus, et le dirigeants m'exaspèrent en dépit de leurs efforts.
Pierro.Lunatik
Sep 26 2009, 22:37
Débafter à 23h
Génération Soccer's,
enfin une radio pour les passionnés!
Programme du jour:-
7e journée de Ligue 1
- Retour sur les matchs étrangers
Pour écouter la radio de Soccer's c'est ici[/color]Pour réagir clique la
Darkrafale
Sep 27 2009, 12:51
Merci Wolf
Après le Mans, on aura affronté 3 adversaires à notre porté, le minimum aurait été 5points, pour l'instant c'est 0 donc victoire impérative samedi.
braser7
Sep 27 2009, 15:12
J'ai l'impressio, qu'on dit toujours qu'il faut gagner, et on perd...
La prochaine fois, il faut dire qu'ils perdent, comme ça, ça sera le contraire
Darkrafale
Sep 27 2009, 16:49
Oui mais non

Le plus inquiétant c'est que dos au mur, on réagissait toujours bien l'an dernier mais là, ben rien du tout.
Le mental de cette équipe est vraiment source de problème.
Si on avait un milieu défensif physique et un attaquant confirmé pour faire concurrence à la paire Davies-Sverkos, ce serait plus la même équipe, c'est dingue.
On va encore attendre le mercato pour avoir une belle équipe.
Je commence à regretter Carlao au milieu, en dépit que ce soit un boucher, il ne laissait pas les adversaires tirer de loin.
Djokovic
Sep 27 2009, 20:32
J'ai juste envie de dire que si on veut se maintenir, faut pas garder cette équipe là, Privat est complètement naze, Dalmat ne sert pas à grand chose, Sverkos pas très percutant, Gavanon qui montre rien, on est dans la panade totale
Modibo est d'accord pour qu'on mette des liens permettant de télécharger les jnx. (pas de liens e book!!!)
Si vous avez vous pouvez donc faire

Je posterai les liens sur les topics PSG OM Bordeaux : vous pourrez aller les chercher
Pour l'Equipe ==>
http://rs288.rapidshare.com/files/285946297/E28.zip
Carrick
Sep 28 2009, 12:32
Citation (Djokovic @ Sep 27 2009, 20:32)

J'ai juste envie de dire que si on veut se maintenir, faut pas garder cette équipe là, Privat est complètement naze, Dalmat ne sert pas à grand chose, Sverkos pas très percutant, Gavanon qui montre rien, on est dans la panade totale
Comment peux-tu dire que Dalmat ne sert pas à grand chose, sur le match de samedi, complètement d'accord. Mais c'est justement quand il est un peu en dessous que toute l'équipe est en-dessous. Pour moi, il est complètement indispensable

Ca me révolte que tu puisses dire ça juste après un match moyen de sa part ! Il est au-dessus du lot dans l'équipe.
Et pour Privat, il y a encore à prouver.
Et quand j'disais d'attendre avant de juger Davies après le match de Monaco, j'pensais pas me tromper. A ce moment là, tout le monde disait qu'on avait trouver le remplaçant d'Erding aisément et qu'il était très bon, y compris toi Djokovic

En attendant, sur ces 4 derniers matchs, il m'a bien déçu ! Tout comme Sverkos !
sebouille
Sep 29 2009, 19:46
dalmat perquis faty sur le banc avec gillot !!!!
Djokovic
Sep 30 2009, 20:29
Ouais complètement ok pour Davies, ok no soucis là dessus. Par contre y'a pas que sur le match de samedi pour Dalmat, contre Rennes il était pas génial non plus, contre VA quasi transparent aussi, si encore y'avait qu'un seul match où il est un peu en dedans, mais là c'est trop fréquent pour un joueur dont on disait tant de bien avant.
Antho'
Sep 30 2009, 21:35
On échange d'entraineur ? =)
Darkrafale
Oct 1 2009, 20:52
J'ai beau le critiquer, je le préfère amplement au votre... et de loin

But de Peresic, de la tête en plus... A la mauvaise affaire, il ne marque pas qu'en Belgique
.Gialloblù
Oct 2 2009, 13:05
Comment vous pouvez juger Privat il joue jamais et quand il entre c'est souvent suite a un match de merde et on perd deja.
Par exemple contre VA il est rentrer une vingtaine de minutes et il s'ai quand meme procurer 3/4 occasions. Pour moi il a le meme profil de carriere que Erding une premiere année avec des trois but tres importants quelque blessure mais il va percé et bientot
Darkrafale
Oct 2 2009, 19:25
Si Sochaux vous contacte à nouveau, seriez-vous alors prêt à répondre présent ?
Je vais vous dire franchement, parce que je suis pas un mec qui ment ou utilise la langue de bois : actuellement, je vis au jour le jour. Mais je ne suis pas du tout rancunier. S’ils me rappellent, je serai là, disponible, même en janvier prochain. Sochaux, c’est un club qui me plaît vraiment. J’ai vu le stade, l’équipe. Bien sûr, certains pourraient penser que ce n’est pas l’OM, Lyon ou Bordeaux. Mais moi, je m’en fous ! Sochaux est une équipe que j’aime bien. Ça joue au ballon, il y a des gars comme Boudebouz par exemple que j’aime bien voir jouer. Bref, si Sochaux revient à la charge, évidemment que je répondrai présent. Et puis, ce sera la preuve pour tout le monde qu’il n’y avait pas d’entourloupe cet été !
Interview de Kevin Anin...
.Gialloblù
Oct 2 2009, 20:01
Super mentaliter le mec chapeau
Carrick
Oct 3 2009, 11:01
+1, les dirigeants savent ce qu'ils leur restent à faire...
Darkrafale
Oct 3 2009, 12:00
Citation (.Sefyu @ Oct 2 2009, 14:05)

Comment vous pouvez juger Privat il joue jamais et quand il entre c'est souvent suite a un match de merde et on perd deja.
Par exemple contre VA il est rentrer une vingtaine de minutes et il s'ai quand meme procurer 3/4 occasions. Pour moi il a le meme profil de carriere que Erding une premiere année avec des trois but tres importants quelque blessure mais il va percé et bientot
Pour l'instant je ne taille pas Privat, il ne faut pas oublier tous ces problèmes de dos durant la préparation, il revient doucement mais surement.
On est obligé de mettre Butin en attendant, j'espère que ces deux là font percer dans le haut niveau, je les apprécie beaucoup.
.Gialloblù
Oct 3 2009, 14:09
Faut leurs laisser un peu de temps pour percer mais je pense que Sloan le fera plus que que Butin. Pour l'instant il reste a leurs place c'est a dire des seconds joueur mais quand il rentre il se donne a fond meme si ca peut etre brouillons mais le fait qu'il se bouge le cul sur le terrain malgré leurs temps de jeu minime c'est super.
j'espere que si ce soir on gagne pas ca va bouger au club psq y'en a marre de ces joueur qui on leurs place assurer et qui se batte pas sur le terrain et cette entraineur borné.
Ca tiendrai qu'a moi je changerai toute l'équipe en metant des jeune quitte a perdre mais d'un coter ca peut pas etre pire qu'en ce moment. Je metrai cette equipe la,
Dreyer
Duplus-Yamissi-Josse-Mikari
Boudebouz-Martin-Nogueira-NMB
Privat-Butin
C'est vachement jeune mais ca permetrai peut etre de faire un electrochoc aupres des vieux qui croivent que leurs place est acquise et qui se batte pas pour la conserver
Darkrafale
Oct 3 2009, 14:40
Changer d'un coup la totalité, peut être pas quand même.
Quite à changer 2-3 trucs on met pour un match:
Dreyer
Duplus-Josse-Brechet-Mikari
Martin-Dalmat
Nogueira------------NMB
Davies-Butin
Après c'est du suicide de mettre sa comme équipe à chaque journée tout de même.
.Gialloblù
Oct 3 2009, 14:50
Pas a chaque journée mais une ou deux fois pour que les cadres se rende compte que leurs place n'est pas aquise
16 RICHERT ©
5 FATY
13 BRECHET
22 MIKARI
24 PERQUIS
10 BOUDEBOUZ
18 DALMAT
26 MARTIN
9 DAVIES
25 SVERKOS
28 MAURICE-BELAY
Darkrafale
Oct 3 2009, 18:05
Une composition sans surprise, réaction attendu dans 1 heure.
En espérant que le Mans nous porte chance, comme l'an dernier...
Sverkos qui rate ce pénalty !
A noter que Le Mans va terminer cette seconde mi-temps à 10, après l'expulsion de Loriot.
Djokovic
Oct 3 2009, 20:26
Quel magnifique péno de Sverkos, ça équilibre avec l'inexistence de la faute
But de Martin pour Sochaux ! 1-0
merci l'arbitre qui avorte un but manceau, la classe ce soir .
Darkrafale
Oct 3 2009, 21:00
Je suis de tout cœur avec vous les manceaux, on a connu sa contre Montpellier ...
Je fête tout de même la victoire, un nul me semblait plus logique même si on a pas vu Le Mans en deuxième période.
Martin marque encore mon chouchou
maxmax72
Oct 3 2009, 21:57
bravo a vous , très bon ce martin

content qu'il soit en espoir , après arbitrage sévère mais bon , c'est le foot
le nul aurait été plus logique , mais tant mieu pour vous
.Gialloblù
Oct 3 2009, 21:59
Match maitriser en general par notre equipe je pense que la victoire est meriter quand meme meme si elle intervient apres cette erreur d'arbitrage
bonne chance pour la suite . j'en dirais pas plus car je vais dérivé sur l'arbitre et devenir grossier .
Darkrafale
Oct 4 2009, 11:14
Boudebouz et Faty cumule 3 cartons jaunes donc seront suspendu contre Lyon.
Pas une si mauvaise chose puisque l'on va pouvoir tester quelques trucs, gagner contre Lyon me parait utopique, j'aimerai bien voir Duplus et Nogueira à leurs place.
Davies à l'air de vouloir souffler un peu, mettons Butin ou Nogueira, ses voyages incessant en avion lui pompe son énergie.
Carrick
Oct 4 2009, 12:00
Bon bah victoire hier soir... J'aurai préféré gagner loyalement car l'arbitre était vraiment de notre côte tout le match. A un moment, il siffle une faute pour nous alors qu'un manceau s'apprêtait à marquer. Faute inexistante selon moi (faute sur Mikari dans notre surface juste avant le but de Martin). Sans oublier le péno et compagnie... Mais ces 3 points nous sortent de la zone rouge et nous font du bien ! Même si le niveau de jeu était mauvais et que Sverkos & Davies étaient nuls à chier.
.Gialloblù
Oct 4 2009, 14:09
En plus pour Davies il repart pour deux match au USA et en Honduras, a Lyon j'aimerai bien voir un 4-5-1 avec un milieu a 4 normale et un joueur juste deriere l'attaquant pour pouvoir faire souffler Davies
Djokovic
Oct 4 2009, 18:40
Citation (Carrick @ Oct 4 2009, 13:00)

Bon bah victoire hier soir... J'aurai préféré gagner loyalement car l'arbitre était vraiment de notre côte tout le match. A un moment, il siffle une faute pour nous alors qu'un manceau s'apprêtait à marquer. Faute inexistante selon moi (faute sur Mikari dans notre surface juste avant le but de Martin). Sans oublier le péno et compagnie... Mais ces 3 points nous sortent de la zone rouge et nous font du bien ! Même si le niveau de jeu était mauvais et que Sverkos & Davies étaient nuls à chier.
On va quand même pas se plaindre de ça, pour une fois que c'est pour nous !
Djokovic
Oct 4 2009, 20:40
Amer, Paulo Duarte (Photo Presse-Sports), le coach du Mans, n'a pas caché sa colère envers l'arbitre, coupable d'avoir sifflé un penalty à ses yeux injustifié. Les réactions.
Sochaux - Le Mans : 1-0
Francis Gillot (entraîneur de Sochaux): «Il était impératif pour nous de gagner car tous les derniers ont réagi en choeur. On est allé chercher cette victoire avec courage, mais c'était compliqué. On gagne sur un superbe but de Marvin Martin. En première mi-temps, c'était un peu gentillet. On a eu une ou deux opportunités. On faisait courir le ballon mais sans vraiment faire de mal à notre adversaire. En deuxième mi-temps, ça s'est agité. Le fait du match, c'est bien sûr le penalty. Je comprends la réaction de mon collègue du Mans s'il n'y avait pas de main dans la surface. A Sochaux, on a encore besoin de travailler avec cette équipe. Dommage que la trêve internationale intervienne une nouvelle fois. Nous comptons à présent neuf points en huit rencontres. C'est mieux que l'an dernier, où il nous avait fallu une quinzaine de matches pour parvenir à ce total.»
Paulo Duarte (entraîneur du Mans): «On a perdu contre une équipe de Sochaux qui jouait à douze, onze footballeurs et l'arbitre. Je suis furieux car il n'y avait pas de main de Loriot. Aujourd'hui, c'est l'arbitre qui a gagné le match. Même si mon gardien a arrêté le penalty, on s'est retrouvé ensuite à onze contre dix et cela a faussé la fin de match. Ce n'est pas la réalité du football. L'arbitre a cassé une semaine entière de travail sur une erreur flagrante.» (AFP)
France foot
Juste envie de dire que contre Montpellier, le péno est injustifié et permet au MHSC d'ouvrir le score, mais Gillot ne s'était pas caché derrière pour expliquer le résultat et avait tout simplement dit que les joueurs avaient fait un mauvais match et c'était le cas. Se cacher derrière l'arbitrage c'est trop facile...
Mickaz72
Oct 4 2009, 22:25
Citation (Djokovic @ Oct 4 2009, 21:40)

Amer, Paulo Duarte (Photo Presse-Sports), le coach du Mans, n'a pas caché sa colère envers l'arbitre, coupable d'avoir sifflé un penalty à ses yeux injustifié. Les réactions.
Sochaux - Le Mans : 1-0
Francis Gillot (entraîneur de Sochaux): «Il était impératif pour nous de gagner car tous les derniers ont réagi en choeur. On est allé chercher cette victoire avec courage, mais c'était compliqué. On gagne sur un superbe but de Marvin Martin. En première mi-temps, c'était un peu gentillet. On a eu une ou deux opportunités. On faisait courir le ballon mais sans vraiment faire de mal à notre adversaire. En deuxième mi-temps, ça s'est agité. Le fait du match, c'est bien sûr le penalty. Je comprends la réaction de mon collègue du Mans s'il n'y avait pas de main dans la surface. A Sochaux, on a encore besoin de travailler avec cette équipe. Dommage que la trêve internationale intervienne une nouvelle fois. Nous comptons à présent neuf points en huit rencontres. C'est mieux que l'an dernier, où il nous avait fallu une quinzaine de matches pour parvenir à ce total.»
Paulo Duarte (entraîneur du Mans): «On a perdu contre une équipe de Sochaux qui jouait à douze, onze footballeurs et l'arbitre. Je suis furieux car il n'y avait pas de main de Loriot. Aujourd'hui, c'est l'arbitre qui a gagné le match. Même si mon gardien a arrêté le penalty, on s'est retrouvé ensuite à onze contre dix et cela a faussé la fin de match. Ce n'est pas la réalité du football. L'arbitre a cassé une semaine entière de travail sur une erreur flagrante.» (AFP)
France foot
Juste envie de dire que contre Montpellier, le péno est injustifié et permet au MHSC d'ouvrir le score, mais Gillot ne s'était pas caché derrière pour expliquer le résultat et avait tout simplement dit que les joueurs avaient fait un mauvais match et c'était le cas. Se cacher derrière l'arbitrage c'est trop facile...
il n'y pas tout l'interview, dans le reste il dit qu'offensivement, c'était pas ça, mais défensivement oui, l'équipe n'a pas été assez au duel, etc.
Bonne chance pour la suite
miaRoma
Oct 5 2009, 17:03
Chaud quand meme, car meme si la victoire est là, la manière n'y est pas du tout, faut que l'attaque prenne confiance, et cette confiance faut qu'elle soit donnée par les supporters du club
En tout cas rien à esperer du match à Lyon
.Gialloblù
Oct 5 2009, 19:51
Pour que les supporters suivent il faut que le spectacle montrer par les joueurs soit digne de se nom, je comprend largement qu'il y ai un certain enervement du coter des supporter pour cette equipe qui nous offre rien sur le terrain depuis 3 ans
Giallorosso25
Oct 7 2009, 16:52
Et à ce rytme ce n'est pas près de s'arranger, meme avec une victoire le spéctacle est nul...
sebouille
Oct 8 2009, 20:16
Pas terrible contre Le Mans mais les trois points !!!
Un but de martin à Lyon (riree)
http://www.youtube.com/watch?v=LE_pqVK6BZ0
Djokovic
Oct 8 2009, 21:16
Citation (.Sefyu @ Oct 5 2009, 20:51)

Pour que les supporters suivent il faut que le spectacle montrer par les joueurs soit digne de se nom, je comprend largement qu'il y ai un certain enervement du coter des supporter pour cette equipe qui nous offre rien sur le terrain depuis 3 ans
Pas d'accord avec toi, l'an dernier ils montraient des choses, mais le réalisme faisait défaut, cette année et y'a deux ans, il n'y a pas de fond de jeu, c'est brouillon partout, une attaque moisie. Heureusement qu'on arrive à marquer quelques buts sinon je crois qu'on serait dans la même situation que Grenoble
sebouille
Oct 8 2009, 21:58
Depuis deux et demi aucun fond de jeu, c'est à se demander ce quils font à l'entrainement, j'y vais la semaine prochaine je vous redirai.
Djokovic
Oct 10 2009, 17:01
Boudebouz suspendu pour le déplacement à Gerland