Selmak
Apr 20 2007, 18:36
Sochaux : Les abonnés d'abord
Rédaction Football365 - vendredi 20 avril 2007 - 18h25
Le FC Sochaux indique dans quotidien franc-comtois Le Pays que les places pour la finale de la Coupe de France seront mises en vente à partir du 26 avril : les abonnés seront servis d'abord.
Les modalités de l'attribution des 21.000 billets à disposition du FC Sochaux pour la finale de la Coupe de France le 12 mai prochain au Stade de France sont connues. « Pour les abonnés, la vente des places sera effective les 26, 27 et 28 avril de 10 h à 18 h. Les places seront délivrées sur présentation de la carte abonnés. La vente est limitée à une place par personne. Pour le grand public, les places seront mises en vente à partir du 30 avril dès 9 h. Le FCSM proposera également des packs incluant le transport aller-retour en train ou en bus ainsi que le ticket du match. La vente des places pour les abonnés et le grand public s'effectuera uniquement au stade Bonal. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel du club www.fcsochaux.fr. Par ailleurs, les adhérents au Club Junior seront prioritaires lors des journées de vente dédiées au grand public. Une file leur sera réservée. Sur présentation de leur carte, les membres du Club Junior pourront acheter une place ainsi qu'une autre pour un accompagnant (adulte). »
ODLB
Djokovic
Apr 20 2007, 21:38
C'est logique que les abonnés soit servis d'abord !
El'Niño
Apr 21 2007, 15:56
Non , franchement je crois que ca sera une belle finale avec une belle ambiance et pas de rivalité entre Sochalien et Marseillais.
Par contre attribuer plus de places à l'OM qu'a Sochaux serait illogique meme si il y a plus de supporters Marseillais en France.
El'Niño
Apr 21 2007, 23:03
Sochaux-Lorient => un tres beau match entre 2 tres bonnes équipes avec beaucoup d'actions.
Malheureusement les efforts Sochaliens ne seront pas récompensés !
Encore un but de Grax, l'un de nos meilleurs attaquants et le meilleur du moment .
Un coup d'arret à Bonal surement du à la fatigue du match contre Monceau en Coupe de France le Mardi precedent.
Crvena Zvezda
Apr 22 2007, 11:56
Maintenent on peut l'oublier la ligue des champions ...
El'Niño
Apr 22 2007, 12:34
Non tu sais ya que 4 points entre nous et le deuxieme !
Rien n'est terminé !
Sjneider
Apr 22 2007, 13:50
Vous savez si grax est partit pour rester chez vous en fin de saison?
Je sais qu'il y avait une clause comme quoi si Sochaux se maintenait en l1 vous pouviez l'acquérir pour pas cher
fcnafan44
Apr 22 2007, 13:51
Je pense que vous allez nous venger.....
El'Niño
Apr 22 2007, 14:22
OUi Grax est en option d'achat chez nous avec une petite valeur pour l'achat.
El'Niño
Apr 22 2007, 14:23
J'espere également que l'on va vous venger Nantais !
On va gagner la coupe de France à Paaris, on y croit et c'est notre objectif principal !
El'Niño
Apr 22 2007, 14:26
C'est normal on vous doit bien ca !
On vous a deja gagné la COupe de la Ligue en 2004 alors pourquoi pas la Coupe de France en 2007 ?!?
Selmak
Apr 22 2007, 22:00
Citation (fcsm66 @ Apr 22 2007, 14:23)
On va gagner la coupe de France à Paaris, on y croit et c'est notre objectif principal !
Pour l'OM aussi c'est un objectif principal de ramener la coupe sur la canebière, alors on fait comment, on la coupe en 2
On a des voleurs a marseille
Dans tout les cas elle viendra chez nous
J'ai vu que notre chant : "Qu'est ce que vous chantez ? "
avait été repris par votre public.
C'est vrai ou pas ?
Djokovic
Apr 24 2007, 15:07
Citation (fcsm66 @ Apr 21 2007, 16:56)
Non , franchement je crois que ca sera une belle finale avec une belle ambiance et pas de rivalité entre Sochalien et Marseillais.
Par contre attribuer plus de places à l'OM qu'a Sochaux serait illogique meme si il y a plus de supporters Marseillais en France.
Mais y'a plus de places pour les marseillais ils en ont 29 500 et nous que 21 000
Babyboy
Apr 24 2007, 18:20
Salut les Sochaliens , dans les jours qui cont venire vous allez étre des concurent direct pour deux de nos but ... La ldc et la cdf donc sa va étre 2 matchs de titan et javoue que vous me faites assez peur du à votres forme de cette année et votres régularité dans les matchs que les meilleurs gagnes
Maximinho
Apr 24 2007, 18:22
Sochaux peut-etre tres fort avec Ziani a drotie avec Isabey !!
Mais marseille aussi avec Ribéry, Cissé,
El'Niño
Apr 24 2007, 18:32
Citation (zizou62 @ Apr 24 2007, 11:46)
J'ai vu que notre chant : "Qu'est ce que vous chantez ? "
avait été repris par votre public.
C'est vrai ou pas ?
Oui Lensois le chant a été repris par le Stade Bonal avec le Kop Nord et Sud se répondant, merci pour le chant.
Sinon pour les Marseillais je pense qu'y aura moins de risque de vol à Sochaux alors on prendra la coupe ne vous inquiétez pas !
Mais comme disait Badyboy que les meilleurs gagnent ! Fair Play avant tout !
Citation (fcsm66 @ Apr 24 2007, 18:32)
Oui Lensois le chant a été repris par le Stade Bonal avec le Kop Nord et Sud se répondant,
merci pour le chant.on dit merci quand quelqu'un nous donne quelque chose, on vous a rien donner bande de voleurs
Loool quand on n'a pas d'imagination, on triche
Ronieto
Apr 24 2007, 19:08
Citation (fcsm66 @ Apr 24 2007, 18:35)
Sinon pour les Marseillais je pense qu'y aura moins de risque de vol à Sochaux alors on prendra la coupe ne vous inquiétez pas !
Mais comme disait Badyboy que les meilleurs gagnent ! Fair Play avant tout !
Ouais y'en a qui sont pret à tout pour ce bout de métal
Les Toulousains le volerais bien

depuis le temps qu'ils ont rien gagné, a par le championat National et D2

non je dec
El'Niño
Apr 24 2007, 20:48
Citation (Maykinho @ Apr 24 2007, 19:03)
on dit merci quand quelqu'un nous donne quelque chose, on vous a rien donner bande de voleurs

Excuse moi mais tous les chants dans le foot sont volés ou remixés !
Aux Armes ! est chanté par toutes les équipes et il a été inventé par les Marseillais alors si on faisait la liste des champs volés il faudrait aux moins 10 000 lignes !
C'etait de l'humour, pleure pas pour rien
Selmak
Apr 24 2007, 22:31
Sochaux : A.Santos de retourRédaction Football365 - mardi 24 avril 2007 - 14h22
Absent depuis le 7 avril dernier en raison d'une élongation à un mollet, Alvaro Santos a repris l'entraînement avec ses partenaires mardi. L'attaquant brésilien pourrait effectuer le déplacement à Marseille dimanche (34eme journée de L1).
Alvaro Santos (27 ans) est de retour après plus de deux semaines d'indisponibilité. Alain Perrin pourra compter sur son attaquant brésilien pour le déplacement de dimanche à Marseille. En revanche, Lionel Potillon (cuisse) et Jérémie Bréchet (ischio-jambiers) seront forfait.
D.M.Citation (fcsm66 @ Apr 24 2007, 20:48)
Excuse moi mais tous les chants dans le foot sont volés ou remixés !
Aux Armes ! est chanté par toutes les équipes et il a été inventé par les Marseillais alors si on faisait la liste des champs volés il faudrait aux moins 10 000 lignes !
Et bien même pas, le "Aux Armes" vient d'Italie
MavericK84
Apr 25 2007, 00:39
Citation (zizou62 @ Apr 24 2007, 19:07)
Loool quand on n'a pas d'imagination, on triche

Lens a bien repris le aux armes a marseille comme beaucoup d'autres groupes de supporters
Citation (fcsm66 @ Apr 22 2007, 14:23)
J'espere également que l'on va vous venger Nantais !
l espoir fait vivre , mais ta chute risque d etre brutal
barca76200
Apr 25 2007, 09:21
j'espère que t'on anti-virus est en forme parce que je vais bien m'amuser avec toi!!
Crvena Zvezda
Apr 25 2007, 11:36
barca76200 , j'adore ta signature
Alvaro qui revient enfin !
Alvaro - Grax en attaque , sa pourait bien marché j'pense.
El'Niño
Apr 25 2007, 14:20
Allez Sochaux c'est Tout !
Vous verrez bien elle sera nous la Coupe de France !
Alvaro - Grax ca va tout vous defoncer votre défense de C1 ( Civelli, Taiwo,Beye.....

)
Sochaux va gagner pour ses supporters, pour venger ceux de Nantes et pour faire plaisir aux Supporters Parisiens ! ALLEZ SOCHAUX !
Ronieto
Apr 25 2007, 14:28
Citation (BoyZ @ Apr 24 2007, 20:42)
je préfère petit parigos
Citation (Crvena Zvezda @ Apr 25 2007, 11:36)
barca76200 , j'adore ta signature
Alvaro qui revient enfin !
Alvaro - Grax en attaque , sa pourait bien marché j'pense.
franchement c est pas equilibré , je pense que Rodriguez et Beye devrait jouer sur une seule jambe pour donner a ces 2 attaquants une chance de toucher le ballon
Crvena Zvezda
Apr 25 2007, 18:25
SouF , dans ta sign' tu pourais rajouté :
"Cambrai (cfa2) - Marseille (L1) , 1 - 1 après 90 mn , voila le niveau de la L1"
El'Niño
Apr 25 2007, 19:48
Citation (Crvena Zvezda @ Apr 25 2007, 18:25)
SouF , dans ta sign' tu pourais rajouté :
"Cambrai (cfa2) - Marseille (L1) , 1 - 1 après 90 mn , voila le niveau de la L1"

EXCELLENT !!!
El'Niño
Apr 25 2007, 20:07
C'est vrai que l'OM sur ce coup ils avaient fait fort ! XD
au moins on avait marqué et frapper 3 fois sur les potos en 90 mn
Crvena Zvezda
Apr 25 2007, 21:05
bah au moin , nous on a pas pris de but
El'Niño
Apr 25 2007, 22:01
Contrairement à vous !
au moins on a marqué

, on va touner en rond la
Dimanche faut vous mettre une petite raclée pour vous faire monter la pression avant la Finale de la CdF.. Un p'tit 4-0 vite fait bien fait, et vous jouerez tétanisé au SdF.. On sait ce que c'est, l'année dernière on est arrivé là-bas en tant que "stars", et on s'est fait remettre à notre place.. Cette année on va la jouer sans pression, en conaissance de cause..
Puis ya bcp de signe qui nous sont favorable! L'année dernière paris prend Nantes en Demi et gagne la Coupe, cette année on a pris Nantes.. On était dans le Virage Nord, tout comme les supporters d'Arsenal, qui ont perdu la C1..
Cette année on est tjr dans le Virage Nord, le même que celui des Bordelais..
Notr Karma est Positif..
A méditer..
Maximinho
Apr 26 2007, 14:10
Il n'y aura jamais 4-0 contre Sochaux !!
Sochaux est une bonne équipe et si il ya une victoire sa sera tres serré meme si je vois plus un match nul
Citation
Il n'y aura jamais 4-0 contre Sochaux !!
Sochaux est une bonne équipe et si il ya une victoire sa sera tres serré meme si je vois plus un match nul
Personne ne voyait nan plus un 4-1 contr Lille au Vélodrome.. Et pourtant..
Je parle juste d'un gros score au Vélodrome pour les faire douter plus tard lors de la finale de la CdF..
Djokovic
Apr 26 2007, 14:28
Citation (SouF @ Apr 25 2007, 17:26)
franchement c est pas equilibré , je pense que Rodriguez et Beye devrait jouer sur une seule jambe pour donner a ces 2 attaquants une chance de toucher le ballon

Parle pas trop vite car ça va être l'inverse avec la vitesse d'Alvaro, Grax, Ziani, Leroy, Isabey vous allez en voir de toutes les couleurs comme à l'aller
MavericK84
Apr 26 2007, 14:34
Citation (GaToU @ Apr 26 2007, 14:24)
Personne ne voyait nan plus un 4-1 contr Lille au Vélodrome.. Et pourtant..
Je parle juste d'un gros score au Vélodrome pour les faire douter plus tard lors de la finale de la CdF..

personne ne voyait l'arbitre expulser des le debut du match un lillois et liasser le losc a 10 contre 11 pendant le reste du match, en plus en etant a l'exterieur et au velodrome
faut replacer les choses dans leur contexte
El'Niño
Apr 26 2007, 19:28
Citation (maverick84 @ Apr 26 2007, 14:34)
personne ne voyait l'arbitre expulser des le debut du match un lillois et liasser le losc a 10 contre 11 pendant le reste du match, en plus en etant a l'exterieur et au velodrome
faut replacer les choses dans leur contexte
Tout à fait exact , avant de ressortir un exploit de derriere les fagueaux ils faudraient d'abord nous remettre dans le contexte : 10 contre 11 durant 80 minutes et un penaltinexistant accordé à Marseille, alors finalement c'étaut pas tres difficile !
Tominho78
Apr 27 2007, 17:05
sil vous plait les Sochaliens mettez une fessée aux Marseillais et meme deux si vous voulez parce que sinon ils vont encore peter plus haut que leur cul...
Citation (fcsm66 @ Apr 26 2007, 19:28)
Tout à fait exact , avant de ressortir un exploit de derriere les fagueaux ils faudraient d'abord nous remettre dans le contexte : 10 contre 11 durant 80 minutes et un penaltinexistant accordé à Marseille, alors finalement c'étaut pas tres difficile !
et aussi aprés il a oublié 2 ou 3 autres peno pour nous , ce match aurait du finir a 7-1
ALLEZ SOCHAUX , on verrra combien de ballon ils vont toucher
au moins nous on joue pas le maintien , vive la L2
ErF Toi tu dis beaucoup de choses sans interêts sur tous les topic!
On se vengera de Perrin! Et ce dès dimanche!
Nasri™
Apr 28 2007, 09:50
Bonjour,
Quelle sera l'équipe type face à Marseille ?
Quels sont les points forts de Sochaux? Et ses points faibles?
Merci d'avance
Vos Joueurs sont pas très connus mais ils mouillent le maillot faudra se méfier surtout qu'au match aller on avait perdu
Mais bon la on est au Vel 60 000 supporters je dit victoire de l'om