FC Sochaux Montbéliard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308
.Gialloblù
Et pour samedi on par quand meme avec une confiance superieur a eux du au match de coupe de la semaine derniere.
Demain a Beauvais, Gillot devrai quand meme faire tourné je pense un minimun genre M Belay, Dalmat devrai etre sur le banc vu le nombre de match qu'il font
Darkrafale
Ouais, faire jouer Butin et Privat, Tuslane, Boudebouz, Duplus ou Stevanovic, Josse, Dreyer, etc.
De toute façon victoire obligatoire pour moi, faut viser un peu plus haut que la 13ème place, la 10ème ce serrait déjà très bien thumbsup.gif
Plus personne n'a l'écusson de Sochaux. J'ai prit celui de Saragosse, Sefyu celui de l'Inter et enfin Djoko' garde celui de Liverpool laugh.gif
Preta70
J'ai toujours le mien thumbsup.gif
Darkrafale
Oups ninja.gif
En plus tu postes souvent, désolé unsure.gif
Bon demain ce serra certainement pas télévisé alors on va encore compter sur Hervé Blanchard pour nous commenter ce petit match.
Boris.
Quelqu'un aurait des photos de Brown avec notre maillot s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
.Gialloblù
Demain faut faire tournée, deja parceque beaucoup de joueur du banc merite leurs chance (Tulasne, Duplus par exemple) et beaucoup sont pas en confiance et il leurs fat du temps de jeu (Steva')
Djokovic
Stevanovic n'est pas dans le groupe wink.gif Et moi personellement je garde celui de Liverpool parce que y'a pas celui des Gothiques (même si c'est un autre sport ^^) tongue.gif

En tout cas j'espère sincèrement qu'on va battre Beauvais même si dans les deux cas je serais heureux du vainqueur vu que c'est ma région ^^
Carlito_Brigante
Vous y allez avec quelle motivation demain ?
Gillot la veut cette qualif' ?
Djokovic
Bah vu le groupe, je pense qu'on y va pour aller en quarts et même au bout suivant les tirages qu'on aura si on passe, et si avec un 1/8è de finale à notre portée on y va pas avec la volonté de se qualifier fallait laisser Le Mans ou Saint Louis nous éliminer !
Boris.
Citation (.Boris' @ Feb 8 2010, 20:48) *
Quelqu'un aurait des photos de Brown avec notre maillot s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Darkrafale
Pour l'équipe c'est un objectif, on va mettre une grosse équipe thumbsup.gif
Sinon 'Boris:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=42405IMG_0765.jpg
J'ai trouvé que ça pour l'instant...
Boris.
Merci Dark elle est bien et surtout c'est la seule laugh.gif
cristroumph
19H30

Ce soir sur Génération Soccers, Beauvais reçoit Sochaux dans le cadre des 8ème de finale de la Coupe de France. Suivez ce match en direct sur Génération Soccers.

Darkrafale
Genial vous le passez thumbsup.gif
Bon je m'en vais vous faire de la pub !
Lucho-8
Davies est toujours sous contrat chez vous ? Si oui, à quand est prévu son retour, l'an prochain ?
Darkrafale
Le retour du 4-4-2 ce soir !
Richert
Faty-Josse-perquis-Mikari
Martin-Dalmat
Boudebouz----------NMB
Sverkos-Ideye

Citation (David @ Feb 9 2010, 18:54) *
Davies est toujours sous contrat chez vous ? Si oui, à quand est prévu son retour, l'an prochain ?

On ne sait pas vraiment quand il serra de retour, avril il va bien se rééduquer, après peut être septembre-octobre, ...
En tout cas, son corps est pleins de vis donc on ne sait même pas si il va jouer confused.gif
Djokovic
Il fait tout pour être présent en Afrique du Sud, et si tout se passe comme prévu il pourrait refaire 3-4 matches de championnat avec Sochaux donc sans doute vers la fin avril si tout va bien
Darkrafale
Ouais enfin ça c'est que Davies a dit, les chirurgiens sont bien plus pessimistes, et ils ont raison, il doit récupérer toute sa masse musculaire et tout, ça va être vraiment difficile !
Pour la compo, je m'attendais à un plus gros roulement, les joueurs étaient fatigués contre Nancy, en tout cas on vient pour gagner, j'espère que sa nous penalisera pas physiquement contre Le Mans...
.Gialloblù
Malgré un debut difficile on ouvre le score sur un tres bon travail de Ideye et une finission de Martin

Pour le moment le joueur de la Coupe chez nous c'est Ideye en deux match deux but, un penalty grace a lui et un passe dessisive
Darkrafale
Un sacré joueur ce Ideye tout de même, on est vraiment moyen défensivement ce soir...
J'espère que Sverkos va planter, sa lui ferrait du bien.
.Gialloblù
Et de é la copie du premier Ideye pour Martin et But
Darkrafale
2-0 !!!
Le même but, Ideye pour Martin thumbsup.gif

Beauvais a réduit la marque sur pénalty graçe à Canalès.
Faute de Perquis...
Djokovic
De nouveau un péno marqué par Canales pour l'ASBO, c'est fou le nombre qu'ils en ont depuis le début de saison !
.Gialloblù
Penalty severe d'apres ce qui se dit, mais bon c'est notre faute on joue trop facile a partir du second but.
Sinon ce soir j'espere que Vesoul va sortir le PSG

Et jouer au foot sur le champ de patate c'est pas non plus ce qui y a de plus facile

Penalty Boudebouz wink.gif
Djokovic
Bah pour du national Pierre-Brisson c'est pas mal je trouve ^^
Darkrafale
Allez maintenant faut garder le score intact,
Et surtout commencer à sortir quelques cadres genre Martin, Dalmat etc. en prévision du match contre Le Mans.

Allez Vesoul !
Djokovic
Ouverture du score à Quevilly contre Rennes, pour les locaux
.Gialloblù
Je crois qu'a France Bleu il se sont tromper c'est Maurice Belay qui a marquer le pénalty il me semble c'est marquer sur tout les sites
Darkrafale
Citation (Djokovic @ Feb 9 2010, 20:51) *
Ouverture du score à Quevilly contre Rennes, pour les locaux

Cela peut être vraiment intéressant pour nous que des grosses équipes tombent.
En effet on aurra plus d'équipe à notre niveau donc plus de chance de passer, en tout cas aller en 1/4 est déjà une bonne chose.
Sverkos et ideye sont sorti, on les fait souffler, Sverkos a encore du mal, il faut que sa revienne.
.Gialloblù
Et de 4, pour Mikari c'est bon on est en quart
Darkrafale
Content pour Mikari cowboy.gif
Bon ben contrat rempli, et les supporters de Beauvais qui quittent le stade, vive l'esprit sportif thumbdown.gif
Les mecs arrivent en 8ème et les mecs n'en ont rien à foutre ...
.Gialloblù
A croire que ca leurs arrive tout les ans, dans la tete de certain surpporter Beauvais c'est le Real
Darkrafale
Et voilà, qualification en quart !
espérons une victoire contre le Mans et la semaine serra parfaite.
Djokovic
Enorme surprise à Petit-Quevilly, où les locaux, pensionnaires de CFA, tombent Rennes, evoluant dans l'élite et ayant étrillé le leader bordelais ce week-end 4-2. Une victoire obtenu grâce à un but de Beaugrard à la 44è minute. Le club normand est le 3è qualifié pour les quarts de finale après l'US Boulogne CO (vainqueur plus tôt de Guingamp 1-0 grâce à Alexandre Cuvillier) et le FC Sochaux-Montbéliard (tombeur de l'AS Beauvais-Oise (N) 4-1, avec des buts de Martin (X2), Boudebouz (S.P) et Mikari contre un but de Canalès), tout en attendant le résultat, ce soir, de Vesoul-Paris S.G.
Darkrafale
Pour l'instant, Boulogne, Quevilly et nous sommes qualifiés en quart.
Un petit match à Bonal sa ferrait plaisir, en tout cas samedi contre Le Mans, faudra ramener quelque chose.
Boris.
cheers.gif J'ai pas pu voir le match comment on à était ?
Djokovic
Bah personne ici a pu voir le match, ou alors il est rentré super rapidement ^^
Darkrafale
Ouep,
Match non télévisé encore une fois, on peut peut être espérer un passage à la TV pour les 1/4...
Selon Le Pays tout les joueurs ont été bon ( 6/10 de moyenne en général), Martin et Ideye au dessus, par contre Sverkos a du mal à encore cause de ses problèmes respiratoires, sa va revenir.
Preta70
Sverkos qui ne plante toujours pas...
Depuis le 29 aout, rien, néant... unsure.gif
Mickaz72
Citation (Preta70 @ Feb 10 2010, 10:58) *
Sverkos qui ne plante toujours pas...
Depuis le 29 aout, rien, néant... unsure.gif

t'inquiète pas c'est pour samedi, c'est journée porte ouverte wink.gif.

D'après ce que j'ai pu lire, après Sverkos et Davies, vous avez encore recruter un bon attaquant, qui se nomme Ideye. Bonne pioche.
Darkrafale
Nan mais vos joueurs ont le couteau sous la gorge, c'est à eux de le mettre entre les dents.
Le match de samedi est sans doute le plus important de votre saison, les joueurs le savent et c'est dans ces moments que l'on voit si l'équipe peut s'en sortir ou non.
Moi même j'ai dis des dizaines de fois que c'était mort ces deux dernières années, et pourtant on va peut être joué la 10ème place de ligue 1, on commence même à rêver de la Coupe de France c'est dire.
Le match serra très difficile, certainement très rugeux, très engagé et je peux même dire que je le sens plutôt mal même si ces derniers temps je glane haut et fort qu'il nous faut les 3 points.
En temps que petites équipes, nous nous plaignons de la surmédiatisation sur Paris, l'OM etc. alors ne commencons pas à faire comme eux, c'est à dire de lire le classement et jugé l'équipe sur cette "stats", on va jouer contre une équipe qui joue pour sa survie, c'est aux joueurs comme hier soir, de se concentré et surtout de ne pas jouer relâché car en face, les loups en cage serront lâchés, mort de faim ils nous rentreront dedans, il faudra répondre présent car un spectacle d'effroi peut rapidement avoir lieu ...
Mickaz72
Citation (Darkrafale @ Feb 10 2010, 11:15) *
Nan mais vos joueurs ont le couteau sous la gorge, c'est à eux de le mettre entre les dents.
Le match de samedi est sans doute le plus important de votre saison, les joueurs le savent et c'est dans ces moments que l'on voit si l'équipe peut s'en sortir ou non.
Moi même j'ai dis des dizaines de fois que c'était mort ces deux dernières années, et pourtant on va peut être joué la 10ème place de ligue 1, on commence même à rêver de la Coupe de France c'est dire.
Le match serra très difficile, certainement très rugeux, très engagé et je peux même dire que je le sens plutôt mal même si ces derniers temps je glane haut et fort qu'il nous faut les 3 points.
En temps que petites équipes, nous nous plaignons de la surmédiatisation sur Paris, l'OM etc. alors ne commencons pas à faire comme eux, c'est à dire de lire le classement et jugé l'équipe sur cette "stats", on va jouer contre une équipe qui joue pour sa survie, c'est aux joueurs comme hier soir, de se concentré et surtout de ne pas jouer relâché car en face, les loups en cage serront lâchés, mort de faim ils nous rentreront dedans, il faudra répondre présent car un spectacle d'effroi peut rapidement avoir lieu ...

Pour moi le match le plus important c'était contre Lens à l'extérieur et on l'a raté, on a toujours pas gagné ou fait de nul à l'extérieur.

la pelouse de Bollée n'était pas bonne ces derniers jours mais ça ne va pas s'améliorer, il neige un peu. wink.gif
Djokovic
Un simple 1-0 je m'en contenterais parce que Le Mans sur les quelques derniers matches ça joue bien mais ça ne marque pas, à notre défense de faire continuer ça et à Dalmat et Ideye de placer les flèches au bon moment pour aller crucifier le MUC
Preta70
Ce soir, je prie pour que Sverkos recommence à planter...

N'empêche, c'est depuis qu'il a changé de numéro qui plante pu... (n°25 (Anciennement Faty unsure.gif unsure.gif ))
Darkrafale
Bof,
Je pense pas que ce soit vraiment à cause du numéro de maillot qu'il ne plante plus,
Simplement il a eu une préparation physique freiné par des problèmes personnels et blessures, néanmoins il plante Auxerre donc on l'oublie vite en début de saison.
Puis on parle de lui à Monaco, sa le fait douter il joue pas top mais plante un péno à Monaco et se remet dans le droit chemin.
Il n'est pas mauvais jusqu'à ce que le pauvre Davies détruisent sa saison dans un poteau, là il se retrouve seul en pointe et n'a vraiment pas les bonnes armes pour lutter seul, lui c'est plus un silencieux alors que devant il nous faut un bazzoka à la Erdinç (quel belle personnification red_bandana.gif ).
Il adapte néanmoins son jeu et recommence à faire quelques bons matchs fin novembre mais ses problèmes physiques le réemmerde.
La il revient avec un missile à ses côté, il n'a plus qu'a parametré sa rampe de lancement et tout serra paré. Il revient de bronchite et a encore quelques problèmes respiratoires, deplus il a a nouveau manqué la préparation physique donc on verra se que sa donne.
prions pour qu'il remarque vite, de préférence à Bonal pour arrêter les sifflets d'abruti à son encontre.
Chikhaoui75
Qui aurait une video des buts Sochaliens, Beauvais 1 - 4 Sochaux?
Djokovic
Mais de toute façon le seul problème de Sverkos c'est que c'est pas un mec fait pour jouer seul en pointe à la Erdinç ou Ideye, il profite des ouvertures créées par des joueurs rapides pour s'infiltrer et marquer parce que tout seul il n'arrive pas à faire la différence, mais je pense qu'avec Ideye il devrait pouvoir revenir à son meilleur niveau parce que c'est une sorte d'Erdinç, en légèrement plus rapide ^^
Darkrafale
Citation (Chikhaoui75 @ Feb 10 2010, 14:09) *
Qui aurait une video des buts Sochaliens, Beauvais 1 - 4 Sochaux?

Actuellement on a pas, le site off' devrait les mettre d'ici ce soir ou demain je pense...

Oui, Sverkos c'est un Pagis bis, en pointe il n'est pas à l'aise et ça se sent.
En tout cas, si on l'emporte on verra que l'équipe a des ressources physiques ET surtout mental se qui nous faisait défaut en début de saison. Mené on n'était jamais revenu au score, sauf contre VA.
En ce moment on sent les joueurs confiants, c'est une bonne chose.
Mickaz72
Citation (Darkrafale @ Feb 10 2010, 13:57) *
Bof,
Je pense pas que ce soit vraiment à cause du numéro de maillot qu'il ne plante plus,
Simplement il a eu une préparation physique freiné par des problèmes personnels et blessures, néanmoins il plante Auxerre donc on l'oublie vite en début de saison.
Puis on parle de lui à Monaco, sa le fait douter il joue pas top mais plante un péno à Monaco et se remet dans le droit chemin.
Il n'est pas mauvais jusqu'à ce que le pauvre Davies détruisent sa saison dans un poteau, là il se retrouve seul en pointe et n'a vraiment pas les bonnes armes pour lutter seul, lui c'est plus un silencieux alors que devant il nous faut un bazzoka à la Erdinç (quel belle personnification red_bandana.gif ).
Il adapte néanmoins son jeu et recommence à faire quelques bons matchs fin novembre mais ses problèmes physiques le réemmerde.
La il revient avec un missile à ses côté, il n'a plus qu'a parametré sa rampe de lancement et tout serra paré. Il revient de bronchite et a encore quelques problèmes respiratoires, deplus il a a nouveau manqué la préparation physique donc on verra se que sa donne.
prions pour qu'il remarque vite, de préférence à Bonal pour arrêter les sifflets d'abruti à son encontre.

agréable à lire ce petit résumé sur la saison de Sverkos. wink.gif

(sinon il a raté un péno contre Le Mans à l'aller ninja.gif )
Darkrafale
Merci rolleyes.gif
Ouais en fait je l'ai pas mentionné car comme il n'y avait pas péno, c'étais justice qu'il le rate.
D'ailleurs j'étais même venu sur votre topic me joindre à votre colère envers l'arbitre, je n'aime pas perdre à cause de l'arbitrage mais encore moins gagner graçe à celui-ci.
En tout cas comme je le répète depuis ce matin, on vient en outsider selon moi, la seul chose de positive est la blessure de Le Tallec qui nous aurait surement mit la misère et l'absence de Jao Paulo qui est un bon défenseur d'après les quelques matchs du Mans que j'ai pu voir.
Goulon aussi n'est pas là, je l'ai trouvé plutôt bon cette saison, mais un peu moins ces derniers temps...

EDIT:
Résumé du match disponible sur le site de Beauvais http://www.asbo.fr/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.