quen-in
Apr 28 2007, 11:14
J'en connais qui vont tomber de haut dimanche soir

Ziani,Isabey,leroy..ca vous dit rien
Crvena Zvezda
Apr 28 2007, 12:10
Citation (Tonyledj @ Apr 28 2007, 11:02)
Vos Joueurs sont pas très connus mais ils mouillent le maillot faudra se méfier surtout qu'au match aller on avait perdu
Mais bon la on est au Vel 60 000 supporters je dit victoire de l'omMais tu crois que parce que on sera a Marseille , on va perdre ?!
Faut arété de vous croire invincible a domicile , vous marquez 4 buts contre Lille a 11 contre 10 et vous étes les rois du monde
Sinon pour l'équipe logiquement , se sera :
Richert
Pichot , Afolabi , N'daw , Tosic:
Pitau
Ziani (Leroy) , Isabey ,Leroy (Ziani)
......
Et en attaque je sais pas trop , je pense que se sera Alvaro et Grax mais c'est pas sur.
Moi je dit qu'on est meilleurs a domicile
On verra demain de tout façon
ali-coach
Apr 28 2007, 14:50
zairi en force
The_Fresh_Prince
Apr 29 2007, 13:09
Sauf qu'il joue plus à Sochaux.
D@mien
Apr 29 2007, 19:51
Bonne chance pour ce soir
quen-in
Apr 29 2007, 20:30
Citation (The_Fresh_Prince @ Apr 29 2007, 13:09)
Sauf qu'il joue plus à Sochaux.
Balthamos
Apr 29 2007, 23:17
Citation (Crvena Zvezda @ Apr 28 2007, 12:10)
Mais tu crois que parce que on sera a Marseille , on va perdre ?!
Faut arété de vous croire invincible a domicile , vous marquez 4 buts contre Lille a 11 contre 10 et vous étes les rois du monde
.............................................
La revanche au stade de France!
Selmak
Apr 30 2007, 00:27
Citation (Crvena Zvezda @ Apr 28 2007, 12:10)
Mais tu crois que parce que on sera a Marseille , on va perdre ?!

Et oui nous sommes les rois du monde, la preuve encore ce soir
Là c?est 4 buts à 11 contre 11, alors qu?est ce que tu dis de ça ?
Sochaux a cédé sur les actions individuelles des Marseillais, avec l?aide d?une défense sochalienne en carton. Richert n?a pas non plus était super et beaucoup d?autre décevant
Pauleta.48
Apr 30 2007, 00:33
putain j'espère que vous produirait un autre jeu au stade de France,en face la défense était vraiment moyenne,yavait moyen de faire beaucoup mieux ce soir

.
Selmak
Apr 30 2007, 00:40
Les notes du match
Marseille
Carrasso : 5,5
Beye (cap) : 4,5
Zubar : 5
J.Rodriguez : 4
Taiwo : 5,5
Cana : 7,5
Nasri : 7
Ribéry : 8
Niang : 5
(Maoulida, 63eme)
D.Cissé : 6,5
(Oruma, 80eme)
Pagis : 4,5
(M?Bami, 46eme : 6)
Sochaux
Richert : 4
Pichot : 4
Afolabi : 4,5
N?Daw : 5
Tosic : 4
Pitau (cap) : 5
Brunel : 4,5
K.Ziani : 4,5
J.Leroy : 5,5
Grax : 5
(Quercia, 79eme)
A.Santos : 4
(Dagano, 69eme)
Citation (quen-in @ Apr 28 2007, 11:14)
J'en connais qui vont tomber de haut dimanche soir

Ziani,Isabey,leroy..ca vous dit rien

on veut faire passer ziani pour un monstre alors que dans les grand match , il est transaparent , ca c est le genre de joueur pour Sochaux,Lens,Auxerre Paris ou autres , en gros un club de 2nd zone
J ai vu dans FT qu on etaient dessus , j espere que c est une blague
the_doctor000
Apr 30 2007, 01:07
pauleta28
Apr 30 2007, 03:33
Citation (SouF @ Apr 30 2007, 00:57)
on veut faire passer ziani pour un monstre alors que dans les grand match , il est transaparent , ca c est le genre de joueur pour Sochaux,Lens,Auxerre
Paris ou autres , en gros un club de 2nd zone
Paris club de 2nde zone
On aura tout lu
Pauleta.48
Apr 30 2007, 03:37
on veut faire passer ziani pour un monstre alors que dans les grand match , il est transaparent , ca c est le genre de joueur pour Sochaux,Lens,Auxerre
Paris ou autres , en gros un club de 2nd zone
remember 29 avril 2006,je n'ai que ca à dire,voilà ce qu'il vous a mit le club de seconde zone:

bref,fin du hs ici c'est sochaux
Mais bien sur toute equipe a son heure de gloire , Montceau on bien battu , y a des match ou les petites equipes sont a 500% et battent leur adversaire qui est de tres tres loin superieur
Pauleta.48
Apr 30 2007, 03:55
le palmarès du PSG n'est pas celui de Montceau,avec un tel parlmarès on a rien d'une équipe de seconde zone.
Maintenant le palmares , ne fait pas tout , nantes ont bien 8 titres de champions ca les empeche pas d etre en L2
vu ce que fait paris ces 2 derniers anneés , on peut pas dire que ca soit un club de 1er plan ,a part dans les medias , peut etre que l anneé prochaine , on verra un tres bon paris , mais pour l instant paris n a rien d un grand club
mais bon cest pas le bon topic
Pauleta.48
Apr 30 2007, 04:12
oui lol mais Paris n'est tout de même pas un club de seconde zone de part le nombre de supporters et les audiences qu'il peut réaliser ainsi que les joueurs qui composent l'effectif

.
Cette saison ils ont été un club de seconde zone
L'année prochaine je pense sa ne sera plu pareil
alaindelyon
Apr 30 2007, 10:46
on veut faire passer ziani pour un monstre alors que dans les grand match , il est transaparent , ca c est le genre de joueur pour Sochaux,Lens,Auxerre Paris ou autres , en gros un club de 2nd zone
en faite qu'est ce que tu connait du football mec. Ziani c'est pas superman il va pas traverser tout le terrain et mettre une frappe dans la lucarne, tu doit suivre le foot depuis 98 et tu l'ouvre .En tout cas ziani a causer pas mal de problème a votre defense( cf: propos des marseillais) et doit-je te rappeler que ziani est pisté par L'OL et plusieurs clubs etrangers et que marseille est un piste parmi tant d'autre pour lui. Ton equipe gagne un match sur deux et tu l'ouvre .Retourne faire le guignols dans ton clubs de charlots .
Crvena Zvezda
Apr 30 2007, 11:01
On se prend 4 buts alors qu'on avait le match en main , on a été solide dériére jusqu'a les 20 dérniéres minutes.
Les 3 derniers buts de l'om sont superbe ... rien a dire.
C'était un beau match , mais je pense pas que se sera le méme match au stade de france.
Citation (alaindelyon @ Apr 30 2007, 10:46)
Dis moi tu supporte Lyon depuis combien de temps , 2004.2006 ou ca ta pris cette anneé ?
on veut faire passer ziani pour un monstre alors que dans les grand match , il est transaparent , ca c est le genre de joueur pour Sochaux,
Lens,Auxerre Paris ou autres , en gros un
club de 2nd zoneJ ai vu dans FT qu on etaient dessus , j espere que c est une blague
On est devant vous non ? ...
Ca y est il a gagné hier il s'enflamme
ne croit que si par miracle; tu joue la CL que cayez , c est un grand club
Je vois pas le rapport, toi tu parles de club de 2nde zone, or on est 3éme.
Et sur ces derniéres années, on est toujours dans la 1ére partie.
Donc t'enflamme pas
donc tout les clubs qui sont en 1ere partie du classement sont tous bon et les autres qui sont derrieres , sont eux de la 2nbd zone
Tu t'embrouille et tu te contredis la ...
Bref, fin du HS
pas du tout , tu me dit " Et sur ces derniéres années, on est toujours dans la 1ére partie. " c est etre constant , mais pas un grand club
Hier Sochaux ils ont marqué que sur des erreurs défensives
Selmak
Apr 30 2007, 12:44
Citation (Crvena Zvezda @ Apr 30 2007, 11:01)
On se prend 4 buts alors qu'on avait le match en main , on a été solide dériére jusqu'a les 20 dérniéres minutes.

Pas d'accord, la défense sochalienne a été assez fébrile !!
J espere que Perrin va refaire jouer Pichot au SDF
J'espére aussi qu'Emon va refaire jouer Rodriguez
Pas mal celle là

sinon je suis déçu pour la défaite de Sochaux
Depuis qu il est la , c est la 1ere fois qu il passe au travers de son match et heuresement c est sans consequance , Julien va tres vite se reprendre , et on va voir au SDF , j irais meme jusqu a dire , qu il marquera peut etre le but dfe la victoire sur un corner de Ribert
alaindelyon
Apr 30 2007, 14:39
Citation (SouF @ Apr 30 2007, 11:03)
Dis moi tu supporte Lyon depuis combien de temps , 2004.2006 ou ca ta pris cette anneé ?

et cette reflection débile ça t'a pris combien de temps ???? Allez, va te forger une personnalité , PSEUDO SUPPORTER .

ah ah ah
ta de la chance que je peux pas mal parler sinon je t aurais terminer en 2 2
Johan70
Apr 30 2007, 15:02
C'est marrant, les pseudos supporters Marseillais, on les entend que quand ils gagnent.
Vous étiez où après le match aller?
Rendez-vous le 12 Mai? à mais nan, la plupart d'entre vous sont pas abonnés au Vel' et n'ont pas eu de places.
Aprs le match aller je pouvais pas poster
On sera plus de 30.000 plus ceux qui sont sur paris et ses alentours , tout le stade sera blanc et bleu B)
Citation (Johan70 @ Apr 30 2007, 15:02)
C'est marrant, les pseudos supporters Marseillais, on les entend que quand ils gagnent.
Vous étiez où après le match aller?
Oui c'est une habitude chez eux.
Mais y a des exceptions, heureusement
pour toi lens et paris sont des clubs de seconde zone?
donc pour toi il n'y a que 2 grands clubs en france, une equipe qui gagne une coupe et intertoto en 14ans et Lyon?
Jaavier
Apr 30 2007, 15:54
Vous pouvez encore jouer l'UEFA, courage !
La Champions' League c'est bien beau, mais je ne pense pas que vous ayez une chance de la gagner, par contre, avec beaucoup de sérieux en UEFA, je pense qu'il y a quelque chose à faire.
Big up.
on en a discuté hier de paris avec P.48, et ce matin de lens avec je sais plus qui je vais pas recommencer pour toi
quel reponse
ta qu a relire les 2 derniere pages , je vais pas me repeter
voilà, donc si je suis ta logique Lens est un club de premiere zone, et je vois que tu t'es contredis tout seul, a p48 tu dit qu'un grand club c'est pas que le palmarés parce que paris galére depuis 2ans et a zizou62 tu dit que lens n'en est pas un car meme s'ils sont dans les premiers depuis plusieurs année s'en est pas un et pis c'est tout
2nd zone ca veut obligatoirement dire , 2 eme partie du classement
lens sont peut etre constant , mais ca fait pas autant un grand club
bah donc Lens n'est pas un club de seconde zone vus qu'on est pas souvent en 2éme partie de classement
mais si lens n'est pas un grand club de L1 je sais pas qui mérite ce statut en L1 mis a part Lyon
pour moi on peut citer dans les grands club de L1 de ces dernieres année: Lyon, Lens, Lille, Marseille, Bordeaux (dans l'ordre qui te feras le plus plaisir)
Niveau européen mise a part Lyon y a aucun grand club européen.
Marseille fait autant rire que Lens en Angleterre ou en Espagne, si ce n'est plus.
Donc faut pas dire des conneries.
PS : on est sur le Topic Sochalien.
va dans n importe quel championnat tu dis la L1 ,on te dit direct l Om et Lyon , on est tres connu est respecté

, alors que lens non
tu peux pas mettre lille dans les grands club , faut arreter jouer la champions league , ne signifie pas etre un grand club