.Gialloblù
Apr 11 2010, 21:51
Citation (Darkrafale @ Apr 11 2010, 22:11)

Merde, bon rétablissement à eux
C'est la première fois que nos "supporters" sont impliqués dans un tel acte, sa nous ressemble vraiment pas ...Avant de parler de supporters attendant, psq ca peut etre vraiment n'importe qui je pense pas que sa soi des personne qui vont a Bonal
Nicolas-OM
Apr 12 2010, 12:43
Ce sont des jeunes apparemment je crois.
Votre équipe est au complet pour Mercredi ?
De notre côté, il manquera Valbuena, Koné, M'Bia et certainement Ben Arfa qui s'est blessé ce matin.
Boris.
Apr 12 2010, 13:11
Le raté de Ideye en début de match, la barre de Butin, Boudebouz...
Quelle malchance tout de même avec un sale arbitre...
Lucho-8
Apr 12 2010, 23:02
Citation (Nicolas-OM @ Apr 12 2010, 12:43)

Votre équipe est au complet pour Mercredi ?
De notre côté, il manquera Valbuena, Koné, M'Bia et certainement Ben Arfa qui s'est blessé ce matin.
N'importe quoi, Mbia sera la vu qu'il est pas suspendu et Ben Arfa c'est très léger et sera opérationnel pour Sochaux.
Nicolas-OM
Apr 13 2010, 08:12
Excuse moi Avi Assouly.
M'Bia j'me suis déjà expliqué, j'ai fais une erreur.
Ben Arfa, personne ne sait encore s'il sera dans le groupe, toi non plus d'ailleurs.
Ben Arfa est bien forfait David, donc chuut !
Darkrafale
Apr 14 2010, 12:32
Le groupe sochalien : Dreyer, Lecomte - Dramé, Bréchet, Faty, Perquis, Stevanovic - Maurice-Belay, Gavanon, Boudebouz, Poujol, Martin, Carlão, Mikari - Dias, Butin, Ideye.
Le groupe olympien : Mandanda, Andrade - M'Bow, Diawara, Bonnart, Taiwo, Rool, Hilton, Heinze - Cheyrou, Cissé, Lucho, Abriel, Mbia, Kaboré, N'Doumbou - Brandao, Ayew, Niang.
Dias selectioné, c'est pas top pour la demi finale de Gambardella contre Nantes quand même
Nicolas-OM
Apr 14 2010, 13:12
Bonne chance pour ce soir. Je viendrais faire une analyse comme la dernière fois si j'ai l'occasion de voir le match

L'équipe devrait ressemble à ça ce soir :
Mandanda
Bannart Diawara M'Bia Heinze/Taiwo
Cissé/Kaboré
Lucho Cheyrou/Kaboré
Abriel Brandao Niang
Boris.
Apr 14 2010, 15:27
Je pense que Gillot va mettre les deux Butin et Ideye enssemble, sinon pour Marseille Ben Arfa sera bien absent. Si Dias ne joue que 10 minutes je pense pas que sa le fatiguera au contraire il sera bien prêt juste aprés un match avec la une aller jouer la Gambardella il sera motivé, aprés peut-etre qu'il ne jouera meme pas.
Lucho-8
Apr 14 2010, 15:29
Pour moi c'est notre match le plus difficile dans cette fin de saison avec le déplacement à Lille, tout simplement parce qu'on aura pas de joueur de côtés ce soir Abriel sera titulaire à droite et DD va mettre Brandao à gauche et Niang dans l'axe (sachant que Brandao est catastrophique à gauche) je préfère le contraire mais bon... et on gagne jamais chez vous quasiment...
30 DREYER
4 DRAME
5 FATY
13 BRECHET ©
22 MIKARI
24 PERQUIS
10 BOUDEBOUZ
19 GAVANON
26 MARTIN
27 POUJOL
12 IDEYE
Darkrafale
Apr 14 2010, 18:38
Dreyer
Faty-Brechet-Perquis-Dramé
Poujol-Gavanon
Boudebouz-Martin-Mikari
Ideye
4-5-1, c'étais prévisible.
Sinon:
CFA : match nul de la réserveLa réserve sochalienne a disputé cet après-midi face à Anndrezieux son dernier match en retard. Après leur succès sur le terrain de Lyon Duchère samedi dernier la troupe d'Éric Hély n'a pu faire qu'un match nul et vierge sur le Stade René Blum.
CROS
JOSSE
DUPLUS
PEYBERNES ©
C. FATY (KOUROUMA 80')
GIRAUD
TULASNE
SOUPRAYEN
BOE KANE (BAKAMBU 60')
GURLER (BAHAMBOULA 85')
PRIVAT
[/quote]
Preta70
Apr 14 2010, 19:44
Du côté de Sochaux, on a décidé de renforcer le milieu de terrain. Le 4-4-2 est abandonné au profit d'un 4-5-1. Dramé retrouve une place en défense, Perquis montant d'un cran aux côtés de Poujol et Gavanon. Boudebouz et Martin évolueront sur les côtés, avec Ideye seul devant.
Parce que l'OM n'aime plus Bonal
Francis Gillot aime les chiffres, mais les statistiques le laissent froid. En 2008-2009, l'OM, à chacune de ses visites à Sochaux, avait quitté le Doubs la queue entre les jambes. « On avait gagné 1-0 en Championnat et 1-0 en Coupe de la Ligue, c'est vrai, mais cela ne veut pas dire grand-chose, nuance Francis Gillot. Les deux équipes ont pas mal changé depuis. Et pour l'OM, Sochaux et Boulogne seront sans doute des matches déterminants. S'ils gagnent les deux, ils ne seront pas loin du titre. »
Parce que Sochaux est atteint par les critiques
«Nous n'avons certes remporté aucune de nos six dernières rencontres, mais cela arrive à toutes les équipes de connaître des périodes difficiles, rappelle l'entraîneur sochalien, légèrement contrarié par des critiques jugées exagérées à Sochaux. Après les matches nuls à Lens et Sochaux (0-0), on nous est tombés dessus, en oubliant que depuis plusieurs semaines, on joue sans plusieurs cadres (Richert, Dalmat, Sverkos). Faty est touché à une cuisse. Et je ne parle même pas de Davies ou Nogueira.» Gillot passe également une partie de son temps à rappeler qu'il aligne une majorité de joueurs d'à peine vingt ans. «Mais dans le football, on a la mémoire courte...»
Parce que l'OM, c'est motivant
L'entraîneur sochalien ne se fait aucun souci sur le degré de motivation de ses joueurs à la veille d'accueillir le leader. « Le stade sera plein, même si pas mal de gens viendront soutenir l'OM, ironise Gillot. Les joueurs sont forcément impatients de jouer contre les Marseillais, parce qu'ils veulent se relancer après six matches sans victoire. Maintenant, si nous perdons mercredi, tout le monde trouvera ça normal. Cela n'aurait rien de déshonorant.»
Parce que Sochaux veut réussir sa fin de saison
A moins d'une invraisemblable catastrophe, les Lionceaux n'ont plus rien à craindre pour leur avenir en L1. Mais malgré un maintien dont plus personne n'ose douter, Sochaux n'entend pas brader sa fin de saison. Et d'ici au 15 mai, les Francs-Comtois croiseront quatre candidats au titre (Marseille, Montpellier, Bordeaux et Auxerre.) « On en a parlé avec les joueurs après Saint-Etienne, et on ne veut pas se faire chier jusqu'à la fin de la saison, prévient Gillot. Il y a des matches intéressants à jouer, et on veut prendre encore quelques points. Personne n'est démobilisé.»
Parce que Sochaux ne déteste pas les gros
« On a gagné à Lyon (2-0) et Auxerre (1-0), et chez nous, Rennes (0-2) et Lille (1-2), qui a l'époque éclatait tout, ont perdu », énumère Gillot. Sochaux a piqué douze points aux sept premiers du classement, et cela signifie forcément quelque chose aux yeux de son entraîneur. « On s'exprime mieux face aux équipes qui produisent du jeu. Il y a sans doute aussi un surplus de motivation. » Mercredi, une semaine après le match perdu au Vélodrome (0-3) Francis Gillot ne s'attend pas à ce que les Phocéens prennent son équipe de haut. « Ce n'est pas le genre de Didier Deschamps. On va essayer de jouer notre jeu, car être trop prudents face à eux n'est pas la solution. Nice l'a bien vu dimanche (1-4)... »
Darkrafale
Apr 14 2010, 20:17
Quel occasion ... On a failli mené 1-0.
C'est un des matchs que je déteste le plus de la saison, certes on le gagne souvent ces dernières années mais c'est aussi dans ce match où tu vois des fo0tix de tous les côtés dans les tribunes de Bonal avec leurs maillots de l'OM

Ideye qui crochète et derrière rate le cadre.
Lucho-8
Apr 14 2010, 20:19
C'est moi ou Ideye manque pas mal de face à face depuis son arrivée ?
Darkrafale
Apr 14 2010, 21:37
En coupe il l'aurai mit tranquille,
En championnat il en rate pas mal, il est en manque de confiance mais faut dire que les autres lui donnent pas des caviars non plus.
Les foutix sont de sorti, topic OM

Une transversale partout.
C'est pas vrai Ideye ! Quel arrêt de Mandanda ...
Belle action de Boudebouz tout à l'heure qui a touché la barre après avoir envoyé balader Taiwo
.Gialloblù
Apr 14 2010, 21:40
Ce soir les joueur pose leurs couilles putain par rapport a l'envie qu'il avais samedi ca change vraiment du tout au tout
Darkrafale
Apr 14 2010, 21:43
Hold up.
Qui te mets dans un pareil état ?
.Gialloblù
Apr 14 2010, 21:48
Putain mais serieux on a vraiment la poisse,
Marseille a vraiment le cul bordé de nouille
Citation (Wolf @ Apr 14 2010, 22:46)

Qui te mets dans un pareil état ?
Personne du forum juste les * au stade qui sorte leurs maillot marseillais que lors de ce match et qui vienne au stade d'habitude avec des écharpe Jaune et Bleu
OK (tiens ton message a été edit lol)
Et tu vas les voir encore plus si l'OM finit 1er
Dommage pour ce soir
Marvolo
Apr 14 2010, 22:11
Te prends pas la tete sefyu,c'est partout pareil.
Je vais mater tout les matchs de tenerife au stade,alors que j'ai pas d'abonnement,donc ca me coute juste 2x plus cher et comme par hasard,pour Barca Real,j'arrive pas a me trouver de places et a la tele,tu vois les kekes qui vont pas soutenir Tenerife applaudir les madrilenes ou les barcelonais.
C'est la vie.
.Gialloblù
Apr 14 2010, 22:27
Je sais que c'est partout pareil c'est ca qui est malheureux
Boris.
Apr 14 2010, 23:19
Comment je regrette, pas vu le match
Darkrafale
Apr 14 2010, 23:24
Jamais on doit perdre ce match sérieux, un stade Bonal remplit de tocard qui ont bien évidemment crier de joie sur le but de Mbia et saluer l'arbitre sur notre égalisation...
D'ailleurs j'ai pas revu les images mais d'un côté on me dit que c'est Perquis qui touche le ballon donc hors jeu, et de l'autre c'est Brandao donc pas hors jeu.
On a dominé, Gillot a fait un bon coaching, que de regrets. Les meilleurs occasions pour nous, des joueurs avec de l'envie, une hargne, un physique etc.
Enfin Dreyer, a sorti de belles parades mais il a un réel souci dans le domaine aérien, s'il veut devenir un crack il va devoir bosser ce domaine.
Cherishu
Apr 15 2010, 00:28
Nicolas-OM
Apr 15 2010, 09:08
Merci pour ton montage, j'vais le mettre en fond d'écran, grosse merde va !
J'ai vu seulement la deuxième période du match hier, la première je l'ai écoutée à la radio.
On a une réussite et une chance incroyable (la réussite du champion peut-être).
Sochaux méritait le nul voire même la victoire. Vous nous avez dominé les 3/4 du match.
Bon courage pour la suite, Bravo à vous malgré tout.
Darkrafale
Apr 15 2010, 10:12
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc...3_6572770_n.jpgBanderole déployé par les Joys
Sinon j'ai revu les images, et franchement je suis encore plus dégouté:
- Niang est hors jeu sur son but, c'est minime mais il est hors jeu.
- Ensuite Heinze fait une main dans la surface: pénalty oublié + expulsion puisqu'il avait déjà un jaune ...
- Enfin but valable de notre côté, Brandao dévie pour Ideye ...
Nicolas-OM
Apr 15 2010, 10:15
Va voir dans le topic "Arbitrage Français".
Niang n'est pas H-J.
OM4€v€r
Apr 15 2010, 11:42
Il est pas hors-jeu le but de Niang.
Heinze y'a penaty avec leur nouvelle régle mais le gars il vient de tacler et il lui shoot dedans, le rouge aurait été sévère.
Votre but, ça dépend si c'est Brandao ou votre joueur qui la dévie, j'ai pas revue l'action.
Sinon pour votre match, vous nous avez vraiment bougé, c'est toujours difficile chez vous, un beau hold-up.
El_Comandante
Apr 15 2010, 13:34
Citation (Cherishu @ Apr 15 2010, 00:28)

Enorme le mec il a fait son vieux dessin sur Paint et il en est fier il va le montrer dans tout les topics
Drogbasyl
Apr 15 2010, 13:35
Que veux tu si sa peux le consolé d'avoir perdu au Mans... y'en a qui on rien à faire de leur vie stoo'
ChrisOM
Apr 15 2010, 13:36
Non mais il est tellement ridicule, qu'il devrait s'occuper de son équipe qui est à la rue
Darkrafale
Apr 15 2010, 16:54
Citation (OM4€v€r @ Apr 15 2010, 12:42)

Il est pas hors-jeu le but de Niang.
Heinze y'a penaty avec leur nouvelle régle mais le gars il vient de tacler et il lui shoot dedans, le rouge aurait été sévère.
Votre but, ça dépend si c'est Brandao ou votre joueur qui la dévie, j'ai pas revue l'action.
Sinon pour votre match, vous nous avez vraiment bougé, c'est toujours difficile chez vous, un beau hold-up.
Pour Niang, j'ai vu une image où on voit son bras qui est hors jeu. Il faut que je la retrouve.
Pour le pénalty, Heinze doit prendre un jaune, et comme il en a déjà sa donne une expulsion + un pénalty. Ce n'est pas un rouge sévère mais le fait d'avoir 2 cartons rouges car on est bien d'accord que mettre un rouge pour une main c'est démesuré.
Après sur notre but c'est bien Brandao qui dévie donc le but doit être validé.
Preta70
Apr 15 2010, 18:27
Nan, mais laisse, cherche pas, Marseille à gagner, Sochaux a perdu, prochain match :A Grenoble, qu'il faut gagner... Au mois de juillet, pu personne ne parlera de ce match, pis basta...
Darkrafale
Apr 15 2010, 18:42
Après la débauche d'énergie hier, je doute qu'on ait les ressources pour s'imposer contre Grenoble.
Preta70
Apr 15 2010, 18:58
Sur la vidéo du site ( allez sur www.fcsochaux.fr) on voit clairement que c'est brandao qui met la tête pour le but...
Darkrafale
Apr 15 2010, 19:46
D'ailleurs ils montrent l'action qui amène le coup franc du but de l'OM et honnêtement j'ai pas l'impression que Poujol fait faute ...
Pour être franc, je me plaignais de l'arbitrage les deux dernières saisons car c'étais vraiment de la "petite ferme dans la prairie" et cette année j'avais pris la décision de juste évoquer les fait sans acabler les arbitres.
Pour le péno donné à Grenoble j'ai pas hurler au scandale, idem pour le péno oublié à Lorient et j'en passe mais sur les deux derniers matchs c'est incroyable se qu'on s'est prit.
3 pénos oublié contre Sainté, et les fautes mentionné contre l'OM un peu plus haut avec peut être même, le but de l'OM a retiré soit une faute en plus ...
C'est vraiment incroyable ...
Drogbasyl
Apr 15 2010, 20:42
T'oubli le hors jeu imaginaire de Niang un peu facile de retenir ce qu'on le veut... et ta beau me faire croire qu'il est hors jeu il l'est pas
Darkrafale
Apr 15 2010, 21:25
Ok, erreur contre l'OM: but de Niang.
Erreur contre Sochaux: - Exclusion de Heinze + pénalty
- But pas valable de l'OM puisque la faute qui amène le coup franc n'est pas valabe.
- But de Sochaux tout à fait valable puisque c'est Brandao qui dévie le ballon sur Ideye.
Les faits sont là, tout est retenu je crois...
Marvolo
Apr 15 2010, 21:29
Citation (Darkrafale @ Apr 15 2010, 17:42)

Après la débauche d'énergie hier, je doute qu'on est les ressources pour s'imposer contre Grenoble.
Darkrafale
Apr 15 2010, 21:34
C'étais l'heure de goûter ... Et merde ça marche pas
.Gialloblù
Apr 15 2010, 21:35
J'adore la phrase Joys tout est dit

Sinon voila on a perdu ca me fait vraiment chier pas pour le resultat en lui meme, pas pour l'equipe qui nous a battu mais pour l'image du stade au 3/4 content apres le but enfin bref a croire que pas mal de personne n'on aucune fierté.
Hier on a eu le nouveau record d'influence au stade mais pour moi ca veut rien dire je prefere voir un stade avec 10000 jaune et bleu q'un avec 20000 personne donc 10000 marseillais
Marvolo
Apr 15 2010, 21:37
Citation (Darkrafale @ Apr 15 2010, 20:34)

C'étais l'heure de goûter ... Et merde ça marche pas

l'excuse bidooooooon
Darkrafale
Apr 15 2010, 21:40
Le pire c'est à la fin du match:
"Enlève ton maillot, tu vois bien qu'ils sont nuls" ...
Le pire c'est les potes qui supportent Marseille qui osent encore venir sur Facebook pour me dire "je t'avais bien dis qu'on allait gagné tranquille", les mecs ont même pas vu le match ...
Comment on peut la ramener après un tel match ?
En tout cas ce match lance un débat, beau jeu, pour ou contre ?
Après se que l'on a déployé hier, la défaite en est d'autant plus cruel et j'en suis toujours pas remis alors qu'une défaite contre Lorient où on a rien foutu je l'avais accepter direct ...
Citation (Marvolo @ Apr 15 2010, 21:37)

l'excuse bidooooooon

Qui ne tente rien à rien

Mais j'avoue
.Gialloblù
Apr 15 2010, 21:44
Pour parler un peu de ce week end on a un match hyper important mais c'est celui des U19 contre Nantes cette génération a les capacité pour aller loin et j'espere qu'il montreron que quoi il sont capable avec leurs deux chef de fil Gurler et Dias
Preta70
Apr 16 2010, 11:04
Citation (Darkrafale @ Apr 15 2010, 19:46)

D'ailleurs ils montrent l'action qui amène le coup franc du but de l'OM et honnêtement j'ai pas l'impression que Poujol fait faute ...
Pour être franc, je me plaignais de l'arbitrage les deux dernières saisons car c'étais vraiment de la "petite ferme dans la prairie" et cette année j'avais pris la décision de juste évoquer les fait sans acabler les arbitres.
Pour le péno donné à Grenoble j'ai pas hurler au scandale, idem pour le péno oublié à Lorient et j'en passe mais sur les deux derniers matchs c'est incroyable se qu'on s'est prit.
3 pénos oublié contre Sainté, et les fautes mentionné contre l'OM un peu plus haut avec peut être même, le but de l'OM a retiré soit une faute en plus ...
C'est vraiment incroyable ...
Poujol ne fait pas faute : il joue le ballon de la tête, seul lui touche la balle, la marseillais est devant lui ne pouvant rien faire : Les bras de Poujol sont de la sorte qu'il maintien son équilibre lors de son saut... Voila tout... En aucun cas il y a faute...
Ah oui, n'oubliez pas de mentionner que le but refusé à l'OM vers la 50ème minute... Il est Hors-Jeu c'est clair... Mais écoutez plutôt le nombre de sifflets qui descendent du stade c'est incroyable...
Quand Lucho tape la barre, idem... Tout le monde croit au but et finalement ça fait : Oooooooooooooh...
Ou est la faute de Poujol ? Le marseillais ne peut en aucun cas toucher la balle...
Tout les * qui se lève après le but marseillais...
Pas la peine de débattre sur ça... La tête de Brandao le montre très bien... Le but est donc valable...
Djokovic
Apr 16 2010, 12:01
Roh les gars arrêtez depuis 3 ans j'ai pris l'habitude qu'on se fasse entuber royalement par l'arbitrage et les marseillais ont l'habitude de se plaindre sur une légère erreur alors que y'en a 5 ou 6 contre eux qu'ils ne voient pas, donc bon c'est un match de L1 habituel au niveau de l'arbitrage
.Gialloblù
Apr 17 2010, 09:29
Ce soir on enregistre le retour de Sverkos
Je m'engage a m'auto-kitter en cas de non resultat positif ce soir (sauf si arbitrage de merde), avec un kit vacance
braser7
Apr 17 2010, 10:19
Si on arrive à montrer les belles choses qu'on a fait contre Marseille et qu'on gagne, ce serait super !
Donc Sverkos revient, mais qui est blessé ?
Richert, Dalmat, Martin incertain et les autres, je ne sais pas.