FC Sochaux Montbéliard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308
braser7
Citation (Abdou @ Aug 8 2010, 12:58) *
Un résumé du match en vidéo ?

Peut-être lundi sur le site du club.

@ Luxuria: tu as oublié Martin wink.gif
Thib'
Bon premier match, première victoire. Même si pour moi c'était contre l'équipe la plus faible du championnat sur le papier, mais bon c'est toujours bien de commencer par une victoire. smile.gif
.Gialloblù
Contre Grenoble y a deux ans c'était l'équipe la moins forte et n avis perdu donc la sa commence bien et pour la confiance c'est pas mal
Thib'
Voilà avec Arles c'est que je redoutais surtout quand on s'est pris le but a la 10ème minutes wacko.gif
Bon maintenant on joue l'ASSE, même si ca fait 2,3 saisons qui sont pas très bien c'est toujours dangereux à Geoffroy Guichard
.Gialloblù
Ouai mais quand on va chez eux c'est toujours assez serré donc on verra bien après un points sa sera bien déjà
kovacs54
Citation (Abdou @ Aug 8 2010, 11:58) *
Un résumé du match en vidéo ?

Dans la partie video ligue1
Thib'
Citation (.Sefyu @ Aug 8 2010, 22:08) *
Ouai mais quand on va chez eux c'est toujours assez serré donc on verra bien après un points sa sera bien déjà

Ouais, pourquoi espérez mieux ? Sachant qu'au vue des 2 dernières saisons, ils étaient eux aussi tout proche de la relégation et ils se sont pris 3 buts contre le PSG donc pour la confiance c'est pas le top. Mais bon ca va quand même dur...
.Gialloblù
On peut espérer mieux mais avec la confiance qu'a notre équipe 4 points en deux match ca serais deja bien
Darkrafale
Victoire de la CFA face à Nancy B 4-0 !
Buts de Gurler, Dias, Tulasne et Bakambu rolleyes.gif
.Gialloblù
Citation
Coupable d’une erreur de jugement sur le but de Franck Dja Djedje, samedi soir, le Sochalien Matthieu Dreyer (21 ans) n’a pas forcément semblé très à l’aise pour la première sortie de la saison face à Arles-Avignon (2-1, 1ere journée de Ligue 1). Ça n’a pas empêché les coéquipiers de Jérémie Bréchet de l’emporter et de parfaitement lancer leur saison après une décevante campagne de matchs amicaux. Mais ça devrait pousser les dirigeants doubistes à accélérer leurs recherches d’un gardien supplémentaire. Privés pour plusieurs mois de Teddy Richert, qui a été récemment opéré d’une tendinopathie rotulienne, les Lionceaux ont besoin de retourner sur le marché (ndlr : Kevin Anin, David Sauget et Modibo Maïga ont déjà été recrutés).

Dans cette optique, le club du président Alexandre Lacombe s’est notamment vu proposer Ronan Le Crom, Rudy Riou, Vincent Enyeama, Jody Viviani ou encore Richard Kingson. Mais les dirigeants sochaliens espèrent aujourd’hui obtenir le renfort du Nantais Guy Roland Ndy Assembe (24 ans), qui était prêté ces derniers mois à Valenciennes. Des discussions sont en cours au sujet d’un nouveau prêt avec option d’achat de l’international camerounais. Mais d’autres clubs de l’élite, dont Montpellier, sont aussi sur le coup. On devrait en savoir davantage dans les prochains jours (ndr : les noms de Stéphane Cassard et Nicolas Puydebois sont également évoqués).

Par ailleurs, Francis Gillot espère toujours obtenir une petite rallonge pour faire signer un autre milieu de terrain : Camel Meriem (30 ans, ex-Aris Salonique). Formé à Sochaux, l’ancien joueur de Marseille, Bordeaux ou encore Monaco a le profil idoine pour compenser le départ de Stéphane Dalmat, parti à Rennes. Malgré tout leur talent, Marvin Martin (22 ans), Ryad Boudebouz (20 ans), Vincent Nogueira (22 ans) et Geoffrey Tulasne (22 ans) n’ont pas forcément encore les épaules pour assumer ce rôle sur toute une saison. Pour le reste, un doute subsiste toujours sur le cas de Jacques Faty (26 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Quelques clubs anglais semblent intéressés par son profil (ndlr : l’Algérien Anthar Yahia est suivi pour compenser un éventuel départ de l’ex-Niçois).

Ndy Assembe en prêt avec option d'achat ca pourrait etre pas mal, Gillot veut clairement Meriem en plus il est gratuit pourquoi pas se jeter dessus pour pallier le départ de Dalmat

Et faudrait aussi se dépeché pour Meriem parce que Arles serais interesser et l'aurai contacté
Darkrafale
Le problème avec Meriem, c'est qu'il fait rien depuis 3 ans mais qu'il se prend toujours pour un top du championnat. Son égo n'a pas dégonflé et il demande un salaire plus que conséquent, ça fait chier.

Sinon Roussillon va devenir un grand joueur si il continue à progresser comme il le fait en CFA.
.Gialloblù
Roussillon continu sur sa lancé de la saison derniere wink.gif
Preta70
Ou as tu vu la durée d'indisponibilité de Butin ?

Citation
Marvin Martin, qui a délivré deux passes décisives lors de la première journée de Ligue 1 à Édouard Butin dans le jeu et Jacques Faty suite à un corner, s'est emparé de la première place du classement officiel des passeurs édicté par la LFP.

Citation
Talent perdu du football français, Camel Meriem, qui s'entretient actuellement au FC Sochaux, pourrait renouer avec la L1, à Arles-Avignon. Le promu, qui cherche à renforcer son secteur offensif, vise le milieu de terrain passé par Bordeaux, Marseille et Monaco. Libre depuis qu'il a résilié son contrat avec l'Aris Salonique (D1 grecque) en fin de saison dernière, le joueur de bientôt 31 ans (en octobre) confirmé à L'Equipe de lundi la «prise de contact», se disant «ouvert à toute proposition» et «intéressé» par le challenge proposé par Michel Estevan, le coach arlésien.
Thib'
Si Arles a les moyens de recruter Meriem, c'est que financièrement ont a sûrement les moyens. Mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on va pas le recruter...
.Gialloblù
Lacombe a peur ca se sens vraiment d'un coté c'est plutôt bien car sa priorité c'est la stabilité financiere. Mais aussi le fait de jamais vouloir bien recruté qualitativement et quantitativement dans les poste ou on a des lacunes (Milieu, Defense central) ca nous fait préjudice
Darkrafale
Preta70, j'ai entendu Gillot le dire à la radio sur FranceBleu.
Sinon Anin a été le joueur qui a récupéré le plus de ballon en L1, 31 ballons gagnés !
On est l'équipe qui a le plus centré aussi (source LFP).
Thib'
Bon, il paraitrait que Meriem a signé a Arles... Un bon joueur libre qu'on recrute pas...
.Gialloblù
Et qui chaque fois qu'il n'avais pas de club s'entrainais chez nous
Darkrafale
Butin s'est finalement remis de sa blessure, il recommence l'entrainement dès aujourd'hui thumbsup.gif
La paire Butin-Maïga a été vraiment très complèmentaire, j'espère la revoir. En tout cas j'espère vraiment voir la même compo que contre Arles mais avec Perquis à la place de Faty.

Sinon il y a un article intéressant sur Benedet qui donne son avis sur chacun des joueurs, si ça vous intéresse je le posterai.
.Gialloblù
Moi ca m'interresse wink.gif
braser7
Meriem a bien signé pour un an à Arles.
Darkrafale
Pour Sefyu red_bandana.gif

« En attaque, on a du choix ! »

Depuis le 20 janvier dernier, le FC Sochaux n’avait pas inscrit deux buts à Bonal en championnat. Un fait suffisamment… marquant pour rencontrer Alain Bénédet, l’adjoint dévolue aux attaquants, qui parle, désormais, d’une concurrence plus grande dans le secteur offensif doubiste.

Les années en Franche-Comté passent mais Alain Bénédet ne perd pas son accent albigeois. Tant mieux cela donne encore plus de dynamisme à son discours, positif en ce mardi matin, après le succès sochalien et les deux buts marqués par Butin et Faty, chose qui n’était plus arrivée depuis le 20 janvier dernier en Ligue 1 à Bonal contre Lille (2-1). Outre ses deux buts, le FCSM s’est créé de belles occasions. Certes face au promu, mais il est évident, aujourd’hui, que la concurrence accrue dans le secteur offensif doubiste rejaillit sur l’ensemble. Alain Bénédet analyse donc le jeu des attaquants sochaliens mais également les nouvelles possibilités offertes pour cette nouvelle saison.

Modibo Maïga : « Ce qui est intéressant, chez lui, c’est qu’il possède un gabarit. Il dévie bien de la tête, sait aussi garder le ballon, s’avère très adroit devant le but et possède une bonne frappe. Il est précieux d’avoir un point de fixation qui conserve le ballon comme lui. La saison dernière, nous avons beaucoup souffert de perdre le cuir trop vite en attaque ce qui nous exposait aux contres. En plus, il parle beaucoup avec ses partenaires et vient voir le staff pour discuter des options dans le jeu. Il paraît consciencieux, professionnel, demandeur. C’est un plaisir de travailler avec ce genre de joueur qui montre de l’intérêt ».

Édouard Butin : « Cela fait trois ans que je le vois ici. La première année, il a eu beaucoup de mal. Ensuite, lors de la seconde, il est monté d’un palier. La troisième année, enfin, il a franchi un cap en voulant faire partie, à tout prix, des dix-huit malgré quelques blessures auparavant. Il a mûri, se donne des objectifs. Lui aussi est très adroit devant le but. Édouard a surtout une grande capacité d’écoute. C’est un régal de travailler avec lui. Son objectif devra être, j’en ai discuté lundi matin avec lui, de disputer au moins une vingtaine de matches comme titulaire et de marquer cinq à six buts. Aujourd’hui, il postule à être un titulaire à part entière ».

Ideye Brown : « Il n’est pas encore à 100 % de ses moyens. J’espère qu’il va retrouver son rythme. Chez lui, pour l’instant, il est surtout question de confiance, de retrouver ses sensations. Il a beaucoup joué pour ses partenaires lors de son entrée en jeu samedi. Cela me semble positif dans le sens où, avant, de vouloir bien faire, de vouloir revenir trop vite, il avait tendance à garder le ballon un peu trop ».

Pour booster la concurrence, les joueurs doivent nous donner des signes forts

Vaclav Sverkos : « Il a une carte à jouer cette saison par rapport à l’année dernière où il a connu quelques pépins physiques. Il va devoir entrer dans la concurrence qui existe en attaque s’il veut jouer. Il a un rôle à prendre ».

Nicolas Maurice-Belay : « Une seule passe décisive, alors que nous avions tablé sur six buts la saison dernière pour lui. Cette saison, je ne lui ai pas mis d’objectif. Je crois, cependant, qu’il a pris conscience de ses qualités. Mais s’il veut voir plus haut, « Nico » doit absolument se montrer plus. Les stats sont désormais importantes pour un attaquant. Lui est capable mais son jeu nécessite plus de concentration dans le geste final. Il peut être passeur, marquer. Ne pas lui fixer d’objectif, c’est certainement lui enlever une certaine pression mais lui a dû s’en donner un, à mon avis »

Cédric Bakambu : « Il a du potentiel au même titre que les jeunes qui sont avec lui dans le groupe mais qui patienteront encore cette année. Cédric, lui, est champion d’Europe des 19 ans, certes, mais ce n’est pas la Ligue 1. Il le sait, il est intelligent, réfléchi. Il peut devenir un bon joker pour l’instant. Quand il aura pris le pli des matches de Ligue 1, il sera intéressant à ce niveau. Mais ne lui mettons pas trop de pression, comme à tous les jeunes. Ménageons le aussi, car on peut vite le « casser » s’il n’est pas bien géré ».

La complémentarité : « Sur le match de samedi, on a vu une complémentarité intéressante entre Maïga et Butin. Ils jouent beaucoup ensemble sans être trop écartés l’un de l’autre. Cela permet à nos joueurs excentrés de pouvoir venir apporter leur soutien et de beaucoup centrer. On a pu répéter dans ce match, les phases de jeu travaillées lors des entraînements. Ça, c’est positif ».

La concurrence : « On a la chance d’avoir des attaquants : Maïga, Sverkos, Butin, Ideye qui offrent du choix dans les schémas de jeu. Maïga est celui qui possède le jeu de tête. Pour booster, la concurrence, il est indispensable que les joueurs nous donnent des signes forts. Nous n’avions pas toutes ces possibilités qui s’offrent à nous lors des saisons précédentes ».

La critique du match : « Je dirais qu’en seconde période, nous n’avons pas effectué les bons déplacements devant le but. Nous sommes arrivés trop vite devant le but et trop de joueurs étaient arrêtés. Nous n’avons pas suffisamment coupé les trajectoires. On aurait dû marquer deux ou trois buts supplémentaires dans un match où nous avons beaucoup centré et beaucoup tiré ».

Source :le pays
.Gialloblù
Je trouve pas mal le jugement de Benedet, mais je comprend pas pourquoi tout le monde juge NMB comme un attaquant il est peut être attaquant de base mais il est quasiment jamais utiliser a ce poste mais plus a un poste de milieu offensif comme Ryad.

Avec les joueurs qu'on a potentiellement parlant en attaque sincèrement on a pas a rougir des équipes de second niveau en Ligue 1.
Avec pour l'instant Butin -- Maïga titulaire, Sverkos -- Ideye -- Davies en remplaçant a savoir que chacun des 4 peuvent viser une place de titulaire a eux de se montrer et d'être efficace, Bakambu en tant que joker et NMB -- Gürler -- Dias qui peuvent dépanné en attaque malgré qu'il sois milieu offensif. On peut rivaliser avec des Auxerre, VA, Montpellier ...
Darkrafale
Ben disons qu'aujourd'hui on a tendance a considérer que certaines équipes jouent en 4-3-3 alors qu'il s'agit de 4-5-1 puisque les ailiers sont à la base des milieux de terrain.
D'ailleurs dans les listes officielles des selections nationales, on retrouve les ailiers dans la catégorie "attaquant", je sais pas depuis quand cela a été considéré ainsi et cela explique souvent pourquoi je m'énerve quand quelqu'un dit qu'on a pas d'ambition à jouer en 4-5-1 et que l'on devrait jouer en 4-3-3 ...
.Gialloblù
Au fait au passage j'ai lu que l'affaire du Gardien serais réglé avant la 3eme journée, et que en tête il y a Guy-Rolland Ndy Assembé de Nantes et Kevin Olimpa de Bordeaux, ca parle de prêt avec Option d'achat, peut être pour pallier a un départ de Dreyer en cas de non reconduction de son contrat
.Gialloblù
Citation
De retour à Nantes ce jeudi après avoir joué avec le Cameroun contre la Pologne (3-0), Guy Roland N'Dy Assembé (photo Presse-Sports), titulaire dans la cage des Lions Indomptables, va sans doute être fort mécontent de l'avancée de son transfert (prêt avec option d'achat) au FC Sochaux-Montbéliard.

Selon nos informations, les dirigeants nantais font preuve de gourmandise pour leur gardien, ce qui empêche pour le moment la conclusion de la transaction. Joint par téléphone, le président sochalien Alexandre Lacombe a confirmé les exigences financières élevées des Canaris, qui augmentent chaque fois un peu plus le montant de l'option d'achat.

Quelque peu irrité, le dirigeant du FCSM donne deux jours aux Nantais pour boucler le dossier. Si la venue de N'Dy Assembé dans le Doubs ne se concrétise pas d'ici vendredi, les Jaune et Bleu activeront d'autres pistes.
Darkrafale
Et entre temps Boulogne contact Cassard, même s'il n'a plus le niveau, dans un vestiaire son expérience peut apporté beaucoup au groupe ...
De toute façon, je n'apprécie pas le club Nantais depuis quelques temps, ils avaient arracher tous les sièges visiteurs lors de leur descente chez nous et détruit je ne sais plus quelle porte ...
Darkrafale
Butin et Sverkos ont repris l'entrainement hier.

Sinon l'Est annonce une compo comme cela:

Dreyer
Sauget-Faty-Brechet-Mikari
Anin-Perquis
Martin-Boudebouz-NMB
Maïga

Bof, Bof, ...
.Gialloblù
J'étais content que Sauget vienne pour voir Faty sur le banc mais non Gillot s'entete a le faire jouer et a mettre Perquis en milieu defensif alors qu'on a des joueur a ce poste je comprend pas
Thib'
Putin, encore Perquis devant le défense... Il est vraiment pas terrible a ce poste, je comprends pas pourquoi Gillot le fait pas jouer a la place de Faty.
Preta70
Citation
«Ce n'est pas mon poste de prédilection.» Sur le terrain, Damien Perquis n'y va pas par quatre chemins pour arriver à ses fins. En interview, le bonhomme est le même que sur le rectangle vert. Direct. Alors lorsqu'il évoque le rôle de milieu de terrain que compte lui confier Francis Gillot cette saison, le Sochalien y va franco. «Je préfère être en défense centrale et avoir le jeu face à moi, lance-t-il d'emblée sur le site officiel du FCSM. Le coach (Francis Gillot) a décidé de me faire monter d'un cran. C'est son choix et il faut le respecter. Il veut donner plus de physique au milieu de terrain», poursuit le joueur, plutôt habitué à évoluer en défense centrale depuis son arrivée chez les Jaune et Bleu en 2007. Mais cela n'embête pas plus que ça Perquis, dont la mentalité collective n'est plus à prouver. «Je suis un soldat et je vais où il faut que j'aille. A moi de le faire au mieux possible. Si je ne suis pas bon ou si je dois faire un tour sur le banc, ce ne sera pas un souci tant que le FCSM marche bien.»

Avec Anin, ça va déménager

Samedi soir à Geoffroy-Guichard (19 heures), Perquis débutera sa saison contre Saint-Etienne, son ancien club. Suspendu lors de la 1re journée, il devrait former avec Kévin Anin la paire de milieux récupérateurs de la formation franc-comtoise. Son nouveau partenaire, débarqué cet été en provenance du Havre, a fait (très) bonne impression face à l'ACA (2-1) samedi dernier. Aux yeux des observateurs mais aussi pour Perquis, qui n'hésite pas à désigner l'ancien Havrais comme l'homme du match gagné contre le promu provençal. «Il m'a tout simplement impressionné. C'était le meilleur des vingt-deux sur le terrain. J'espère qu'il va continuer comme ça sur la durée. Il a été recruté pour nous apporter de la puissance et c'est exactement ce qu'il a fait en récupérant beaucoup de ballons et en jouant juste tactiquement.» Francis Gillot n'en attend pas moins de Perquis.
.Gialloblù
C'est vrai que Perquis -- Anin à la récupération niveau physique c'est quand même pas mal. Après Damien je préfere le voir en défense central a la place de Faty que je préfere voir ...... chez lui
Thib'
Chez lui... C'est pas que ce qu'on devrait dire, mais plutôt en 1er remplacent pour la défense centrale.
.Gialloblù
Privat a marqué ce soir pour Clermont wub.gif
Pour Faty moi j'en peut plus de lui qu'il se casse
Darkrafale
Martin a eu un droit à son petit article dans l'équipe à propos du match contre Sainté.
Je vois déjà venir les gros beaufs avec des "révélation" du championnat alors qu'il en est à sa deuxième saison et demi vu que la première il a pas trop joué laugh.gif
Chyril
Boudebouz wub.gif
Hallucinante frappe, sublime smile.gif
Darkrafale
Quel dommage ce match, on méritait largement le point si ce n'est plus ...
On encaisse rapidement un but, il ferra polémique puisque du côté de Sochaux on dira que Sanogo ne doit pas faire ce geste à 5m du but alors qu'un défenseur s'apprête à mettre la tête, il y a danger et du côté des verts on dira que c'est tout à fait normal et si on appliquait la règle du pied haut on aurait pas de retournées. Enfin bref, je suis pas quelqu'un qui se cache derrière l'arbitrage donc je considère ça comme un fait de jeu.

Derrière on reprend le jeu en main et on monopolise le ballon. Janot arrête nos tentatives mais j'ai remarqué du progrès par rapport à l'an dernier car les joueurs donnent tout se qu'ils ont et cadrent beaucoup plus de frappe. On méritait d'égaliser avant la mi temps mais dans le foot ça ne marche pas comme ça malheureusement.

En seconde période on se fait exploser sur coup de pied arrêter, c'est rageant car déjà la saison dernière c'était notre point faible. Dreyer a montré du mieux sur les sorties aériennes mais la non agressivité de nos défenseurs et leur passivités nous coûte 2 buts plus qu'évitable.

Derrière on voit l'envie de l'équipe puisque Boudebouz ajuste Janot de loin, ça me rappelle son but face à l'ASM et dans la foulée Butin donne intelligemment le ballon à Martin et on revient à 3-2. Derrière on pousse mais on a pas eu le réalisme des joueurs stéphanois. On a su produire du bon jeu, le laxisme de notre défense nous coûte chère (Brechet l'a dit sur Foot +, il faut que les 4 défenseurs soient vraiment coordonnés mais aussi agressif).

Butin fait une belle rentrée tout comme Bakambu qui ratera la balle du 3-3. Ideye se bat comme un diable devant mais n'apporte rien, Maïga a été fantomatique. Martin continue sur sa lancée. Anin confirme son bon début et Mikari confirme quand à lui ses problèmes de marquage.
Fabio
Citation
Francis Gillot (entraîneur de Sochaux) : «Nous avons raté le coche en première période. C'était cher payé de revenir avec un score de 1-0 en notre défaveur. Janot nous a empêché d'égaliser avec plusieurs parades qui ont permis à l'ASSE de rester devant. Nous nous sommes retrouvés menés 3-0. On ne sait pas trop ce qui nous est arrivé. Ils ont été efficaces. Les deux buts que nous avons inscrits nous ont donné l'espoir. Un résultat nul aurait été bien. Nous avons réalisé quelques bonnes choses. Nous pouvons travailler. Dans l'état d'esprit, la qualité de jeu, on peut être satisfaits. C'est encourageant même si derrière nous n'avons pas été très efficaces. Saint-Etienne a été plus efficace dans le domaine aérien comme on a pu le voir notamment sur les buts que nous avons concédés. Toutefois, quand l'adversaire n'est pas plus fort, on ne peut pas se satisfaire d'une défaite». (AFP)
Darkrafale
Sinon concernant Perquis au milieu, je pense que Gillot sait qu'il n'est pas le meilleur à ce poste mais c'est un peu un choix par défaut.
Carlao est mauvais pour l'instant, Poujol blessé, Nogueira revient doucement donc il ne reste plus que lui.

En tout cas Gillot va joué avec Anin seul à la récupération à domicile puisque l'on va prendre l'initiative du jeu et à l'extérieur on renforcera la récupération. Ca me semble intéressant.
Thib'
Bon une défaite mais bon vu comme on a joué je trouve ca encouragent pour la suite. Bon la semaine prochaine c'est le LOSC confused.gif ; pour moi 1 points ca serait déjà bien.
sebouille
Vidéos du match d'hier contre sainté

http://www.youtube.com/watch?v=5kwZpuSR7VI
.Gialloblù
Pour moi y a deux type de défaite, celle de l'année dernière surtout en fin d'année sans honneur sans fierté et celle de hier ou les joueurs on mouillé le maillot et malgré un 3 0 on continué a jouer et a aller de l'avant.
Preta70
Citation (.Sefyu @ Aug 15 2010, 20:51) *
Pour moi y a deux type de défaite, celle de l'année dernière surtout en fin d'année sans honneur sans fierté et celle de hier ou les joueurs on mouillé le maillot et malgré un 3 0 on continué a jouer et a aller de l'avant.

+1
.Gialloblù
J'ai décelé deux problèmes lors de ces deux matchs le premier c'est le manque de concentration en début de match, deux matchs et deux but dans les 15 première minutes ce qui nous oblige a courir près le score. Le second c'est la défense on a trop de fois un temps de retard (Sauget 2x hier, Mikari contre Arles, et Brechet Faty sur le second but hier) je pense que c'est sur ces deux th notre défaut.
Preta70
Purée, Nogueira encore blessé...
Darkrafale
Quelques petites nouvelles en vrac,
Tout d'abord Nogueira s'est fait une entorse à la 20ème minute du match de CFA donc il ne serra rétabli que dans deux semaines.
Cassard quand à lui s'apprête à signer à Boulogne en tant que doublure.
Dreyer n'a toujours pas prolongé ...
Thib'
Le contrat de Dreyer s'arrête quand au juste ?
Darkrafale
En fin de saison ...
Thib'
Ah confused.gif Enfin bon si il prolonge pas on a encore le temps de trouver un autre gardien. Mais bon ca serait toujours mieux qu'il prolonge le contrat.
.Gialloblù
J'adore ce joueur mais faut pas qu'il prenne la grosse tête
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.