Oui, voilà exactement, ce sont vraiment deux joueurs que j'apprécie, peut-être réussiront à faire une saison pleine cette année, ça serait cool pour le club et pour eux, ça exposera leurs qualités au premier plan..
Darkrafale
Aug 9 2011, 10:04
Bakambu a marqué avec les bleuets, ils joueront contre l'Equateur en 1/8
braser7
Aug 11 2011, 17:05
Les Bleuets ont gagné contre l'Equateur !
Est-ce que, sur Youtube ou Dailymotion ou autre, on pourrait revoir le premier 1/4h de Marvin Martin en sélection ?
Tino24
Aug 11 2011, 17:23
Non mais il y a sa dernière minute qui est pas mal.
Darkrafale
Aug 12 2011, 23:56
Sverkos a résilié son contrat avec nous ...
Merci pour tes 6 mois magnifiques qui nous auront fais éviter la relégation et bonne chance pour la suite de ta carrière
on serait bien inspiré de prendre contact avec lui au vu des problèmes de finition qu'on a.
Une triste fin pour lui.. Totalement cramé.. J'éspère qu'il se relancera. Encore merci
Déçu de la faite face à Caen, un adversaire qui était à notre portée, et qui puisait à Domicile, notre terrain favori la saison dernière.. Enfin c'est notre deuxième matchs !
Darkrafale
Aug 13 2011, 23:37
J'ai un scoop pour vous:
Maïga n'était pas sur la feuille de match, pourquoi ?
Eh bien monsieur a appelé ce matin les dirigeants pour leur signifier qu'il ne porterait plus le maillot sochalien cette saison, il veut aller en Angleterre. Je ne suis pas étonné par cette attitude, il a fait la même au Mans ...
Ca a joué dans la tête des joueurs qui n'y étaient pas du tout, Roudet a été catastrophique il a absolument tout raté que ce soit offensivement comme défensivement ...
Maïga se comporte comme un connard envers le club, ses supporters mais aussi et surtout envers ses coéquipiers. J'espère qu'on le vendra pour un beau pactole ou alors qu'on le foute toute la saison sur le banc il le mérite bien.
Je suis scandalisé.
T'as une source ?
Bon ben il faudrait trouver à le vendre, le club ne vas pas payer son salaire pour rien.. Quelle mentalité de merde tout de même, ça me dépasse.. A croire que ce mec n'a rien dans la tête, et que son seul but est de mettre la merde dans le club pour que les dirigeants le fassent partir pour avoir une atmosphère correct..
Si il part, ce que j'éspère il faudra encore trouver un remplacent.. Tâche compliqué. Jelen pour moi serait une piste à suivre.
Un scandale, comme tu dis.
Citation (Darkrafale @ Aug 13 2011, 23:37)

J'ai un scoop pour vous:
Maïga n'était pas sur la feuille de match, pourquoi ?
Eh bien monsieur a appelé ce matin les dirigeants pour leur signifier qu'il ne porterait plus le maillot sochalien cette saison, il veut aller en Angleterre. Je ne suis pas étonné par cette attitude, il a fait la même au Mans ...
Ca a joué dans la tête des joueurs qui n'y étaient pas du tout, Roudet a été catastrophique il a absolument tout raté que ce soit offensivement comme défensivement ...
Maïga se comporte comme un connard envers le club, ses supporters mais aussi et surtout envers ses coéquipiers. J'espère qu'on le vendra pour un beau pactole ou alors qu'on le foute toute la saison sur le banc il le mérite bien.
Je suis scandalisé.
put1 mais quel connard, il est bien dans cette équipe, il rentre dans une saison ou il peut jouer une compétition européenne et il fait un caca nerveux ... j'y crois pas !!!
Citation
La saison de Ligue 1 reprend ce samedi 6 août 2011 pour l'international malien Modibo Maïga. L'attaquant de Sochaux aura fort à faire pour égaler ses 15 buts de l'année dernière en même temps qu'il découvrira la Ligue Europa. Avec l'équipe du Mali, il sera l'un des joueurs importants pour aller chercher la qualification à la CAN 2012 lors de la prochaine rencontre contre le Cap-Vert le 4 septembre prochain.
RFI : Comment vous sentez-vous avant cette reprise de la Ligue 1 (le 6 août) ?
Modibo Maïga : Pour l’instant tout va bien. Même si la préparation était difficile, je peux dire que nous sommes prêts à jouer cette nouvelle saison de Ligue 1.
RFI : Il y a eu beaucoup de changements à Sochaux, notamment avec le départ de Brown Ideye, qui avait inscrit le même nombre de buts que vous la saison dernière (15). Qu'est-ce que cela va changer pour vous et pour l’équipe ?
Modibo Maïga : Oui l’année dernière cela s’est très bien passé avec lui et tous les autres joueurs. De nouvelles recrues sont arrivées, nous avons bien travaillé, je pense que nous devrions faire tout aussi bien, sinon mieux.
RFI : Pour Sochaux, la saison dernière fut une réussite mais votre nouvel entraîneur, Mecha Bazdarevic , a demandé aux joueurs de remettre les compteurs à zéro et de penser à l’avenir. Quel est votre sentiment ?
Modibo Maïga : Oui, il faut recommencer avec de bonnes ambitions et surtout ne pas gâcher ce que nous avons fait l’année dernière. Nous allons donc nous appuyer dessus pour progresser et surtout faire au minimum la même chose et si possible encore mieux .
RFI : Vous avez marqué 15 buts avec Sochaux l’année dernière, allez-vous tenter de faire encore mieux ?
Modibo Maïga : Oui, j’ai tout le temps envie de faire plus, c’est ma philosophie personnelle. Il faut toujours faire plus…
RFI : Vous vous êtes posé des questions quant à votre avenir à Sochaux, où en êtes-vous de cette réflexion sur un éventuel départ du club franc-comtois? On sait que plusieurs équipes françaises seraient intéressés, voire l’Angleterre.
Modibo Maïga : Franchement, je n’ai pas trop l’esprit à cela. Pour l’instant, je travaille et je cherche à retrouver ma meilleure forme. Si cela arrive pourquoi pas, mais en ce qui me concerne, je suis bien à Sochaux.
RFI: Comment se passe votre collaboration avec votre nouvel entraîneur, Mecha Bazdarevic?
Modibo Maïga : Très bien. Il est très gentil. J’ai assez d’expérience pour gérer ces nouvelles situations, je suis à l’aise.
RFI : Vous allez jouer le premier match contre Marseille, est-ce pour vous un club toujours aussi redoutable ?
Modibo Maïga : Oui, l’OM est un club qui a de l’ambition. Les Marseillais veulent toujours gagner des titres et ils ont le budget pour cela. Il ne sont pas à prendre à la légère.
RFI : Vous allez jouer la Ligue Europa, est-ce un challenge excitant ou une compétition comme une autre ?
Modibo Maïga : Non, c’est un challenge très important pour nous. Cela va être très excitant, ça faisait partie de notre rêve de jouer une compétition européenne. On espère faire un bon parcours, et surtout que l’effectif puisse jouer sur les deux tableaux. L’année dernière, Paris et Lille n’ont pas tenu. C’est le risque.
Ca m'a bien fait rire, cette interview date du 3 Aout. C'est quoi ce joueur ?
Preta70
Aug 14 2011, 12:42
Putain mais c'est quoi ces branleurs ? Oh faut qui se réveillent maintenant, la ligue 1 a repris...
On va encore faire une saison à la Hantz en 2007...
Mecha, j'le sens pas du tout pour cette année... Je sais pas pourquoi on a demandé cet entraineur...
Pour l'histoire de Maiga, je sais pas si elle est vrai ou non, mais en attendant faudrait que les joueurs arretent de faire les cacous dans ce club... Ca devient un vrai zoo...
braser7
Aug 14 2011, 14:28
Mecha en conférence de presse hier soir après le match a été le seul à parler un peu de Maïga. Il a parlé de " problèmes personnels ". Mais bon, il a envie de partir...
S'il part et que Martin aussi, ça va faire mal.
Plusieurs sites disent que Maiga n'a pas joué car il a soit disant reçu une offre d'un club anglais. Donc c'est en aucun cas un problème personnel, Mecha a essayé de contourner le sujet je pense.
Donatello
Aug 14 2011, 15:03
Quel bel encu** ce Maïga !
Sinon, Arsenal a fait une offre de 20 M€ pour Martin que Lacombe a refusé.
Des clubs allemands et anglais font le forcing pour Anin.
la rançon d'une bonne saison

malheureusement
Donatello
Aug 14 2011, 15:10
La rançon d'un Président incompétent oui.
Ideye ne voulait pas partir on l'a limite foutu dehors, alors que l'on savait que Maïga était un fouteur de merde (cf Le Mans). De plus, on compte sur Privat qui a le même profil que Maïga, en 15 fois moins fort comme on a pu le voir hier.
Je comprend vraiment pas, quelle erreur d'avoir privilégier Maïga l'enfoiré au très loyal Ideye.
Mickaz72
Aug 14 2011, 20:27
La mentalité de Maïga....
Mais comme le dit Donatello, vous saviez à quoi vous attendre puisqu'il avait fait la même chose chez nous, pour signer chez vous.
Martin
Donatello
Aug 14 2011, 20:41
Citation (Mickaz72 @ Aug 14 2011, 20:27)

La mentalité de Maïga....
Mais comme le dit Donatello, vous saviez à quoi vous attendre puisqu'il avait fait la même chose chez nous, pour signer chez vous.

J'espère que ça ne sera pas la même pour Corchia !
C'est chaud d'être con à ce point comme Maïga
Donatello
Aug 14 2011, 21:00
Tu m'étonnes.
Et nous on est dans une belle merde. Jeudi on joue en Coupe D’Europe en Ukraine, vu le contexte ça va être sympa.
'Culé de Maïga.
Pour jeudi avec ce qu'il se passe je ne m'attends pas à de grandes choses. Enfin peut-être que je me trompe, je l'espère.
Donatello
Aug 15 2011, 13:48
Il faut essayer de limiter la casse en faisant match nul.
Citation (Donatello @ Aug 14 2011, 20:41)

J'espère que ça ne sera pas la même pour Corchia !
oh non, t’inquiètes pas, Corchia est respectueux des engagements qu'il prend.
Pour preuve, l'année dernière il avait eu des sollicitations mais il est resté avec nous en L2 une saison de plus pour tenter la remontée directe. Il sait ce qu'il doit au club qui l'a engagé

Citation (Donatello @ Aug 15 2011, 13:48)

Il faut essayer de limiter la casse en faisant match nul.
le 1-1 la bas pourrait etre cool

c'est jouable
chabin
Aug 15 2011, 16:32
je viens d'entendre l'agent de maiga sur RMC et je ne suis pas etonné maintenant de son attitude
c'est le meme agent que ziani, diawara et niang (ils nous a fait la meme a l'OM)
braser7
Aug 15 2011, 17:53
http://sports.orange.fr/infos/football/201...din_355301.htmlIls en parlent aussi ici. Newcastle offre 8 millions d'euros.
Preta70
Aug 15 2011, 18:30
Donc Maiga parti... Visons tout de suite le maintien... Une 16ème place m'ira amplement...
Ce n'est pas une joueur qui fait tout, autant qu'il se casse pour 8M que de foutre une mauvaise ambiance, et de ne pas vouloir jouer. Avec 8M, nous pouvons quand même acheté un attaquant de qualité, si les dirigeants se débrouillent pas trop mal.
Donatello
Aug 15 2011, 22:47
Si il part, c'est au minimum pour 10 M€.
Ideye qui est à valeur égale est parti pour 9 M€ et possédait moins d'années de contrat que Maïga.
Alors déjà qu'il fait son gros connard, on va pas lui faciliter la tâche non plus.
Autant qu'il parte, si il part pas, il va pas se mouiller le maillot de toute la saison, donc autant qu'il parte maintenant, car la saison prochaine ou cet hiver on en touchera pas 8M.
Donatello
Aug 16 2011, 01:23
Baisser son froc devant Maïga c'est donner ce message aux futures générations et recrues : "Faites ce que vous voulez, chiez sur le club vous obtiendrez gains de cause."
Alors non, la "crise" Maïga doit être gérée de façon intelligente. Et si après plusieurs hypothèses émise par le club il se trouve que la meilleure solution c'est le départ de cette enflure (d'ailleurs comment peut-on accepter, nous supporters et peut être même ses coéquipiers, qu'il porte encore le maillot sochalien), alors il faudra le faire chier jusqu'au bout, en le vendant au club qui offre le plus et qui se rapproche au maximum de la valeur du joueur, c'est à dire au alentour de 12 M€. En dessous de 10 M€ c'est du vol (cf le transfert d'Ideye).
Preta70
Aug 16 2011, 18:00
Abandonnons vite les trois coupes et concentrons nous sur le championnat avec le maigre effectif que nous avons...
.Gialloblù
Aug 17 2011, 21:59
Maiga nous fou vraiment dedant c'est abuser qu'il dégage point barre, sinon il faut vraiment qu'on recrute encore
Darkrafale
Aug 18 2011, 20:15
Richert
Corchia-Carlao-Perquis-Sauget
Anin-Nogueira
Boudebouz-Martin-Mikari
Butin
Bon match a vous en espérant que vous allez ramener la victoire
.Gialloblù
Aug 18 2011, 21:03
Idem pour vous
Donatello
Aug 18 2011, 21:28
On sort un de ces match !
Je n'ai pas vu le match.. 0-0, c'est un bon résultat.

. Des bons points sur ce match ?
Preta70
Aug 19 2011, 16:38
Citation
A. Lacombe retient Maïga
Info L'Equipe. Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, a assuré jeudi que Modibo Maïga, qui veut rejoindre Newcastle, prêt à débourser 8 millions d'euros, ne se verra pas accorder de bon de sortie. «Il y a ceux qui parlent et ceux qui font», a déclaré le président de Sochaux, qui en a profité pour rappeler que Sochaux sera encore actif dans le sens des arrivées.
J'ai pas suivi votre match ni les articles ( le peu ) qui parlent de votre match mais vous avez des chances de passer ou pas?
.Gialloblù
Aug 19 2011, 20:38
Vu la bonne prestation qu'on a fait la bas et si on continue sur cette lancée je pense qu'on peut passer on a globalement dominé et sans leurs gardien qui a sortie un gros match on repartais avec la victoire.
Darkrafale
Aug 19 2011, 23:13
La première mi temps a été plutôt bien défendu de notre côté car nous avons fais le jeu et on pouvait marquer si le gardien ne sortait pas une excellente prestation.
Au retour du vestiaire le Metalist s'est montré plus dangereux et a même faillit marquer avant la fin de la rencontre mais le nul est globalement mérité.
On a un handicap car si ils marquent chez nous on sera dans la merde mais on peut se qualifier en prenant le jeu à notre compte, attention tout de même ils sont à l'aise en contre.
Anin n'était pas dedans contrairement à Nogueira, Butin s'est bien battu, Martin moins en vu que d'habitude, petit coup de chapeau à Carlao qui progresse bien et qui commence à faire ses preuves en temps que défenseur centrale
.Gialloblù
Aug 19 2011, 23:45
Je mettrais un coup de chapeau a Corchia qui pour moi est notre meilleur joueur depuis le début de la saison il a sortis trois gros match.
milakeo
Aug 21 2011, 13:49
Je vous souhaite bonne chance de lorraine, espérant un beau spectacle et beaucoup de supporters Sochaliens.
Darkrafale
Aug 21 2011, 15:56
16 Teddy RICHERT ©
2 Sébastien CORCHIA
5 CARLAO
11 Yassin MIKARI
24 Damien PERQUIS
29 Mathieu PEYBERNES
10 Ryad BOUDEBOUZ
14 Marvin MARTIN
18 Sébastien ROUDET
27 Loic POUJOL
9 Sloan PRIVAT
A noter que Boumal est sur la feuille de match en temps que remplaçant, une première je crois
Oui, oui une toute première pour lui, même si je pense il ne vas pas rentrer.
.Gialloblù
Aug 21 2011, 17:59
Premiere mi temps bizard, on fini bien mais que ce fu laborieux au début. Pour le moment deux joueurs sorte du lots Mikari et Sloan.
Darkrafale
Aug 21 2011, 18:11
Peybernes !