Basti Schweinsteiger
Jan 22 2006, 16:06
Citation (Mach-16 @ Jan 22 2006, 02:11 PM)
Ces 2 joueurs ont été bon lors de l'humiliation des Stéphanois hier.
La méthode Bijotat paye t-elle enfin ?
Eh humiliation pese tes mots garçon. Le jour ou vous aurez 6 absents c'est pas que 4 qu on vous en mettra.
De plus si votre capitaine etait pas venu chercher la m***** on aurait fini le match à 11 contre 11.
Dc du calme ds les termes on a entendu que nos supporters meme a 3 0 je te signale.
Master_Force
Jan 23 2006, 17:08
Mach-16
Jan 24 2006, 22:08
Citation (Basti Schweinsteiger @ Jan 23 2006, 05:08 PM)
Eh humiliation pese tes mots garçon. Le jour ou vous aurez 6 absents c'est pas que 4 qu on vous en mettra.
De plus si votre capitaine etait pas venu chercher la m***** on aurait fini le match à 11 contre 11.
Dc du calme ds les termes on a entendu que nos supporters meme a 3 0 je te signale
Pardon ?
C'est pas parce que vous avez des joueurs bléssés que on doit pas parler d'humiliation,quant à vos supporters on sait qu'ils sont les meilleurs de France mais bon.
Score final 4-0 c'est dur mais c'est comme ça !
Courtisé par l'actuel 19e de Premiership, Souleymane Diawara ne traversera pas la Manche dans l'immédiat. Selon Skysports, Sochaux réclame en effet une somme de 6 millions d'euros contre la cession de son défenseur. De quoi refroidir les ardeurs d'Harry Redknapp, l'entraîneur de Portsmouth, très intéressé par le joueur Sénégalais depuis quelques semaines.
lilwyte59
Jan 25 2006, 21:08
c'est pas un transfert conclut ça...
Ce n'est pas un transfert conclut mais une decision prise donc j'ai pensé le mettre ici , dsl d'avoir mal fait encore une fois
Modibo
Jan 26 2006, 02:07
Deplacé dans le Topic de Chocho
oldmuche
Jan 26 2006, 02:24
match Marseille, contre Sochaux, ce week-end, que le meilleur gagne.
Basti Schweinsteiger
Jan 26 2006, 14:13
Citation (Mach-16 @ Jan 24 2006, 09:08 PM)
Pardon ?
C'est pas parce que vous avez des joueurs bléssés que on doit pas parler d'humiliation,quant à vos supporters on sait qu'ils sont les meilleurs de France mais bon.
Score final 4-0 c'est dur mais c'est comme ça !
Désolé, l'enervement d apres match......

:zbeer:
Mach-16
Jan 28 2006, 16:17
Citation (oldmuche @ Jan 26 2006, 02:24 AM)
match Marseille, contre Sochaux, ce week-end, que le meilleur gagne.

Citation (Basti Schweinsteiger @ Jan 26 2006, 02:13 PM)
Désolé, l'enervement d apres match......

:zbeer:
Bon match Marseillais,que le meilleur gagne et offrons déjà un beau match,c'est le + important .
Ce n'est rien Basti'
Mach-16
Jan 29 2006, 15:33
Bon , un match nul...satisfaisant mais peu pour nous,vu comment on a dominé la 1ère période,dur pour l'OM , malgré le pénalty injustfié et le hors jeu injustifié sur le but de Maoulida.
Injustice des 2 cotés,match nul logique ou presque...
Modibo
Jan 30 2006, 01:55
Ca va, un bon resultat qui suit là.
Mach-16
Jan 30 2006, 14:09
Difficile de juger le hors jeu de Maoulida...d'autres le voit offside , d'autres largement pas.
Sur certaines vidéos il le semble,mais pour vrament rien !
On pourrait m'éclaircir pour cette affaire ?
PsYcHéDéLiK
Jan 30 2006, 14:10
Etant donné que Ribery est devant Maoulida au moment de la passe en aucun cas il ne peut etre Hors Jeu
Modibo
Jan 30 2006, 16:48
Vous pouvez en discuter, voir le hors-jeu et une image ici
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9275
foued-10
Feb 7 2006, 01:35
MEGHNI bientot de retour !!!
OL_Tiago_SLB
Feb 7 2006, 15:35
Citation
Un comportement inacceptable
Dans leur propre stade, deux joueurs sochaliens se sont fait siffler et insulter en cours de partie face au Mans. Choqué par ce comportement inacceptable, le club tient à réagir.
Comment ne pas être choqué ? Deux jours après la rencontre face au Mans, tous le club, ses joueurs et ses vrais supporters ne peuvent qu?être ébranlés par les insultes et les sifflets, à l?attention de nos joueurs, tombés des tribunes du Stade Bonal en cours de partie.
Au-delà du simple respect dû à chacun, joueurs compris, ce comportement pose plusieurs questions. Quelle motivation pour ces spectateurs, si ce n?est d?affaiblir l?équipe qu?ils sont censés venir soutenir lorsque celle-ci cherche à s?imposer ? Et quelles conséquences de tels agissements scandaleux peuvent-ils avoir pour le club à l?heure de proposer à un joueur de signer en faveur du FCSM ou de prolonger son contrat ?
Franchement je suis degouté pour les joueurs de Sochaux

moi perso j'aime bien ce club et j'espere qu'il va rebondir dans les prochaine semaine
ALLER SOCHAUX!!!!!!!!!!!!!
Mach-16
Feb 9 2006, 17:20
Sochaux est certes "peu peuplé" mais on peut dire qu'il y'a trop d'immitation supporters que de vrais supporters.
Quand on regarde un match , on se demande même s'ils jouent à domicile.
Au sujet des sifflets,je trouve ça un peu normal.Un talentueux comme Ménez , qui est très technique et peut apporter des belles solutions devant,se met à jouer les Zizou et faire le perso alors qu'on à que des résultats pitoyables à ka fin,autant dire que les sifflets sont normaux.
Mais ces sifflets étaient plus sérieusement visés sur Philou Brunel , qui la saison dernière était éxcéllent,alors que cette année il décoit beaucoup.
Sochaux a de la valeur dans son éffectif,mais l'érreur qu'à fait le président en vendant beaucoup trop de joueurs d'un coup posent problèmes à la reconstruction dérrière.Si on se maintien,la saison prochaine devrait se passer tranquillement...
zairi30
Feb 9 2006, 20:49
c dommage ke socho c separer de zairi ete vou dacor

gennaro 44
Feb 12 2006, 18:15
J'aimerai des info sur le jeune menez que j'aprécie beaucoup.Pour le peu de temps que je l'ai vu jouer hier a la beaujoire je suis tombé sous le charme de son jeu que je compare a christiano ronaldo.
PapySochalien
Feb 14 2006, 23:08
bon et bien lourde défaite si on peut dire de Sochaux 3-1 face a Nantes ce week-end. C'est le troisième match sans victoire du FCSM. La dernière remonte d'il y a 3 journée, face a St Etienne, le FCSM c'etait imposé 4-0...
En ce moment le FCSm joue contre Châteuroux(L2) pour le compte d'un match de coupe de france, interrompu pour cause de neige. Si Sochaux l'emporte, le FCSm jouera contre Marseille.
Citation (Mach-16 @ Feb 9 2006, 16:20)
Sochaux est certes "peu peuplé" mais on peut dire qu'il y'a trop d'immitation supporters que de vrais supporters.
Quand on regarde un match , on se demande même s'ils jouent à domicile.
Au sujet des sifflets,je trouve ça un peu normal.Un talentueux comme Ménez , qui est très technique et peut apporter des belles solutions devant,se met à jouer les Zizou et faire le perso alors qu'on à que des résultats pitoyables à ka fin,autant dire que les sifflets sont normaux.
Mais ces sifflets étaient plus sérieusement visés sur Philou Brunel , qui la saison dernière était éxcéllent,alors que cette année il décoit beaucoup.
Sochaux a de la valeur dans son éffectif,mais l'érreur qu'à fait le président en vendant beaucoup trop de joueurs d'un coup posent problèmes à la reconstruction dérrière.Si on se maintien,la saison prochaine devrait se passer tranquillement...
Non seulement vous avez des supporters qui ne savent pas chanter et des supporters pitoyables mais vous avez des supporters de merde qui sont pas fair-play!!! Et ouai quand j'étais dans mon parcage stéphanois pour FC Sochaux-ASSE à la mi temps des gars qui étaient pour Sochaux (moi j'appelle pas ca des supporters) sont venus nous cracher dessus et je peux vous dire c'était pas un ou deux gars mais ils étaient minimum 50! On voit votre mentalité mais bon bref des ânes il y en a de partout!
Mach-16
Feb 18 2006, 18:21
Steph , tu sais ou tu peux retrouver la trace des gars qui vous ont fait ça ?
www.planetesochaux.com <<ici, t'en trouveras pleins,et n'oublie pas deles insulter
Citation (Mach-16 @ Feb 18 2006, 17:21)
Steph , tu sais ou tu peux retrouver la trace des gars qui vous ont fait ça ?
www.planetesochaux.com <<ici, t'en trouveras pleins,et n'oublie pas deles insulter

Ah ué comment! Je sais que c'était des gens de couleur (je ne suis pas du tout rasciste) qui nous ont fait ca!
Mach-16
Feb 19 2006, 16:25
Ah...peut être que t'en trouveras moins que ce que j'ai éstimé alors.
Pour revenir au FCSM,magnifique victoire devant les Auxerrois (1-0) ,cela nous relance d'autant plus que les Ajacciens ont perdu devant Bordeaux (0-2).
Sochaux a de la chance cette année,car les relégués se pénalisent eux-mêmes !
raja_team
Feb 23 2006, 15:18
que pensez vous de zairi ????
dommage qu il est alle en arabie saoudite il avait un bel avenir
PapySochalien
Feb 26 2006, 23:15
Belle victoire samedi soir face a Nancy 3-0...
Sochaux signe sa 2ème victoire d'affilé en championnat qui permettent au club de voir venir le retour des relégables, en effet le FCSM possede 12pts d'avance sur le 1er relégable...
Prochain match :
FCSM-Bordeaux samedi 4mars a 17h15 au Stade Bonal
HiXeL-EAG
Feb 27 2006, 18:27
Salut en tant que supporter de l'EAG, je voulais demander aux fans de Sochaux ce qu'ils pensaient de Kader Touré (néo guingampais, ancien sochalien) et de Momo Dagano (ex guingampais, Sochalien depuis l'intersaison) qui à l'air d'être dans une bonne serie... voilà =)
PapySochalien
Feb 27 2006, 22:37
Sincerement je trouve que Dagano est un très bon attaquant et qu'il est l'une des recrues du debut de saison pour le FCSM. C'est un joueur de grande qualité...
-nino-
Feb 28 2006, 19:42
moi si des fois je supporte sochaux c'est juste grace a menez parce qu'il vient de la même cité que moi mais vous allé voir un jour il viendra au PARIS SAINT GERMAIN...il adore ce club mais il aime pas lacombe...alors il faut atendre
( N° - R'aZo'R - 01 )
Mar 1 2006, 03:06
Menez c'est le seul joueur que j'aime bien dans cette équipe ! Sochaux apprétez vous a perdre samedi Bordeaux va vous écraser et sochaux --> vers le bas du classement et en L2

Mouahaha
Ksouvitch
Mar 4 2006, 19:02
Dans le cul match, il neige trop chez vous !!
PapySochalien
Mar 14 2006, 14:16
Lourde défaite samedi soir face à Monaco...4-1...
ferveur-ol
Mar 18 2006, 16:59
Ce soir l'ol vient faire un tour chez vous....
OL
ferveur-ol
Mar 19 2006, 00:57
0 - 4
allez les sochaliens je suis sur vous allez regagner tres vite
PS: j'aime beaucoup votre equipe et en particulier Menez
Mach-16
Mar 20 2006, 16:30
Citation (-nino- @ Feb 28 2006, 19:42)
moi si des fois je supporte sochaux c'est juste grace a menez parce qu'il vient de la même cité que moi mais vous allé voir un jour il viendra au PARIS SAINT GERMAIN...il adore ce club mais il aime pas lacombe...alors il faut atendre
Nino tu es là ? cher compatriote modérateur
Sinon défaite 0-4 , logique Lyon est trop fort !!
ferveur-ol
Mar 22 2006, 21:05
erf
defaite contre l'om
Citation (ferveur-ol @ Mar 22 2006, 20:05)
erf
defaite contre l'om

en même temps c'est logique, le smarseillais ont accéléré le rythme du match et les sochaliens ont très vite été dépassé

Sinon belle prmeière mi temps sochalienne (ou plutôt mauvaise de la part de l'OM

)
ferveur-ol
Mar 23 2006, 21:02
Citation (StEpH @ Mar 23 2006, 16:49)
en même temps c'est logique, le smarseillais ont accéléré le rythme du match et les sochaliens ont très vite été dépassé

Sinon belle prmeière mi temps sochalienne (ou plutôt mauvaise de la part de l'OM

)
moi perso j'men fou
mais je prefere le FCSM a l'OM!
Mach-16
Mar 26 2006, 13:39
Les Marseillais ont eu beaucoup de chance , Diawara sorti,la défense étant pitoyable.
Pour en venir au match à Lens il faut dire que Sochaux qui s'était amélioré depuis la reprise est en train de retomber au fond du trou.Le but de Frau est ridiculisant,plus petit d'au moins 20 cm que N'Daw, il marque de la tête.La fin de saison promet d'etre crispante !
-nino-
Mar 27 2006, 18:51
Citation (Mach-16 @ Mar 20 2006, 16:30)
Nino tu es là ? cher compatriote modérateur
Sinon défaite 0-4 , logique Lyon est trop fort !!
je m'en fou je suporte se club que dans la victoir...
canardrcl
Mar 28 2006, 18:13
Je cherche un supporter sochaliens qui pourrait répondre à mes questions si c'est possible pour le résumé du match Lens-Sochaux que je vait faire sur mon blog: doudou62.skyblog.com (blog spécial Lens):
1) Que pensez-vous du match Lens 2-1 Sochaux,vos appréciations sur la rencontre?
2) A quelle place pensez vous que Lens peut terminer la saison?
3) Sochaux merite t'il sa place de 16ème du championnat à l'heure actuelle?
Merci d'avance!!!!
Mach-16
Mar 31 2006, 12:56
1) Un Sochaux qui manque de beaucoup de choses...vivement la fin de saison et le maintien...peut etre !
2)6è...c'est une impréssion
3)Bien sur...voyez-vous l'équipe jouer ?
Citation (PapySochalien @ Mar 14 2006, 14:16)
Lourde défaite samedi soir face à Monaco...4-1...
sochaux a du mal cette année apres le depart de tous leurs joueurs
PS:PapySochalien , le goal nantais s'appelle LANDREAU et pas lendreau
canardrcl
Apr 1 2006, 20:27
Citation (Mach-16 @ Mar 31 2006, 12:56)
1) Un Sochaux qui manque de beaucoup de choses...vivement la fin de saison et le maintien...peut etre !
2)6è...c'est une impréssion
3)Bien sur...voyez-vous l'équipe jouer ?

c'est sympa!!!
Mach-16
Apr 2 2006, 12:57
Victoire importante hier face à Ajaccio 3-1 , on a vu une équipe soudée et qui va vers l'avant.
Mais on a tout de même constaté un petit relâchement...
Bien sur Lundi ou Mardi , résumé sur mon blog !
p-tit-bubu
Apr 9 2006, 21:08
Egalisation de diawara contre rennes 1-1
Mach-16
Apr 16 2006, 12:22
Mauvais point face au RCS(1-1) , on les laisse encore espérer , même si ça va être difficile.
Djokovic
Apr 21 2006, 11:00
Citation (canardrcl @ Mar 28 2006, 19:13)
Je cherche un supporter sochaliens qui pourrait répondre à mes questions si c'est possible pour le résumé du match Lens-Sochaux que je vait faire sur mon blog: doudou62.skyblog.com (blog spécial Lens):
1) Que pensez-vous du match Lens 2-1 Sochaux,vos appréciations sur la rencontre?
2) A quelle place pensez vous que Lens peut terminer la saison?
3) Sochaux merite t'il sa place de 16ème du championnat à l'heure actuelle?
Merci d'avance!!!!

1) un tres mauvais match Sochalien et une equipe lensoise toujours a l'affût des moindres erreurs
2) dans les 5-6 premiers
3) au vu de cette saison oui il n'y a pas eu un grand Sochaux comme les anées précedantes mais l'equipe est en reconstruction l'année prochaine on finira dans les 10 premiers je vous le garantis !