Carrick
Aug 11 2006, 18:48
Séverine_19
Aug 11 2006, 20:04
Je reste sceptique quant aux qualités de Le Tallec : il n'avait pas été très convaincant à Saint-Etienne et depuis son départ à liverpool il n'a jamais vraiment confirmé tout ce que l'on disait de lui au Havre!
Djokovic
Aug 11 2006, 21:45
mais pourquoi tosic n'est pas retenu ? blessé ? par contre pour isabey ça je savait qu'il etait blessé
Séverine_19
Aug 11 2006, 22:09
Tosic n'a pas les faveur de Perrin on dirait...
Bon, pour demain j'espère que ça va être un beau match : Que nos p'tits Lionceaux nous régalent!!!
Carrick
Aug 12 2006, 11:00
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Aug 11 2006, 21:45)
mais pourquoi tosic n'est pas retenu ? blessé ? par contre pour isabey ça je savait qu'il etait blessé
Perrin y a préféré Quercia

(il a mis un att de plus par raport a saint etienne !)
Mach-16
Aug 12 2006, 14:12
Citation (Belletti @ Aug 11 2006, 19:48)
Crois moi , y'a pas de quoi sauter de joie.Au vu de ses stats que j'ai lu sur un forum , il n'a pas mis plus de 5 buts par saison !!!

C'est pas ce qu'on attend d'un attaquant !!
Sa place est peut être en L2 , mais pas à Sochaux.Quand il était au Havre en L2 il était bon , et , après en L1 il avait rien foutu.A St-Etienne y'a 2 ans , pareil!
C'est fou ça , on ne conserve pas Weldon qui était bon , et on prend Le Tallec qui est archi mauvais.
Séverine_19
Aug 12 2006, 14:45
Il ne faut pas s'enflammer déjà sur Le Tallec que ça soit dans le bon ou le mauvais sens.
Ce joueur est une énigme : annoncé comme grand espoir du foot français lorsqu'il jouait au Havre, il a été direct à Liverpool mais n'a jamais pu s'y imposer.Son retour en France (à Saint-Etienne) n'a rien donné (beaucoup de blessures...).
Alors si on récolte le Anthony le Tallec de Saint-Etienne c'est même pas la peine de rêver...
Par contre s'il confirme ENFIN les espoirs placés en lui alors le FC Sochaux-Montbéliard aura de la gueule pour cette saison!!!!
ps : H-5 avant le 1er match des Lionceaux à Bonnal cette saison!!!
ALLEZ SOCHAUX
Carrick
Aug 13 2006, 11:56
Match nul contre Auxerre 1-1
Bon résultat au vu du match ! 
But de Birsa pour le FCSM !!!Résumé du match, vidéos, compositions... Ici !!
Pierro.Lunatik
Aug 16 2006, 02:08
Citation
Sochaux : Alvaro Santos a son fan-club
Rédaction Football365 - dimanche 13 août 2006 - 15h49
A peine arrivé à Sochaux, l'attaquant brésilien Alvaro Santos dispose déjà son fan-club. Les anciens membres du fan-club d'Ilan (parti à Saint-Etienne) ont décidé de reporter leur soutien sur le nouvel avant brésilien de Sochaux.
Fraîchement débarqué du FC Copenhague à l'intersaison, Alvaro Santos (26 ans) dispose déjà son fan-club à Sochaux. L'attaquant brésilien a pu le découvrir samedi au stade Bonal à l'occasion de la rencontre face à Auxerre.
D.M.
On se rattrape sur ce qu'on peut
J'ai venir à Sochaux pour créer le fan club Anthony Le Tallec
ils me ferront toujours rire le public Sochalien, le joueur à peine arrivé a son fan club ...
esperons c'est une vrai chèvre, pour pouvoir resortir ce post dans quelque mois !
c'est vrai qu'ils le connaissé tous avant ce joueurs ..
remarque, y'a tellement rien à faire dans cette ville paumé, que peu etre les gens n'ont que ça à faire ..??...
Mach-16
Aug 16 2006, 15:28
Citation (Belletti @ Aug 13 2006, 12:56)
Match nul contre Auxerre 1-1
Bon résultat au vu du match ! 
But de Birsa pour le FCSM !!!Résumé du match, vidéos, compositions... Ici !! Match incroyable beaucoup d'occasions de part et autres.
On a tenu tête à un européen alors , c'est un bon résultat.
Citation
remarque, y'a tellement rien à faire dans cette ville paumé, que peu etre les gens n'ont que ça à faire ..??...
En plus d'écrire comme un âne , ça fait des remarques idiotes.
Mais comme je suis pas trop du genre à comparer les gens, les villes, MOI , je vais pas répondre à ça, c'est comme de répondre à un raciste...:
il faut lui mettre une balle direct
Sanglier_2006
Aug 16 2006, 18:55
Citation (Vitoriano @ Aug 16 2006, 07:52)
ils me ferront toujours rire le public Sochalien, le joueur à peine arrivé a son fan club ...
esperons c'est une vrai chèvre, pour pouvoir resortir ce post dans quelque mois !
c'est vrai qu'ils le connaissé tous avant ce joueurs ..

Vitoriano tu as pété les plombs ou alors tu peux pas blairer Sochaux????
bon prochain match Sedan-Sochaux : je crains beaucoup votre équipe elle a l'air en forme, sa victoire à St-Etienne le prouve.
Quelle sera votre compo probable?
Et quel est votre prono?
Moi je pronostique 2-1 pour Sedan!
non non, mais j'ai du travaillé quelque mois dans cette ville,
je connai bien , le club, supporteurs ..
heureusement je suis revenu !!
enfin bon, désolé de ma parenthese !!
Le Tallec, fraichement débarqué de Liverpool, jouera contre Sedan?
jojo42
Aug 21 2006, 22:55
mouai jéspere que le tallec montrera de belle chose mais j en doute c est pas un bon joueur par contre votre enscien ilan fait une superbe debut de saison rien a dire la dessus
aymeric29
Aug 26 2006, 19:30
oui il va aller a Sedan mais c'est mieu pour lui au moins i jouera la bas
Corbax92
Aug 26 2006, 21:33
Vive Karim Ziani !!!!
Inchallah il explosera cette saison !!!!!!
Ce joueur peut s'imposer dans n'importe quelle equipe de ligue 1 !!!!
richert27
Aug 27 2006, 00:01
ouais victoire de sochaux face à parsi!!!alez sochaux 3-2 but de ziani,séne et encore ziani pour sochaux et pour paris doublé de pauleta!
aymeric29
Aug 27 2006, 10:46
realiste09
Aug 27 2006, 19:53
bravo sochaux apres la remonte des parisiens j'ai dis que le match est plier en faveur su PSG ............ca prouve qu'il a ya des recources dans ce groupe
ToMA25
Aug 27 2006, 23:53
Merci Sochaux pour cette belle victoire !
Je sais pas qui de vous était au match mais perso je m'étais pas autant éclater depuis très lonnnnntemps à Bonal.. (saint étienne 4/0 l'année derniere peut être..)
Et vous ?
Forum de Karim Ziani ===>>>>>>>
http://www.karimziani-forum.fr.tc/ <<<<<<===
Corbax92
Aug 28 2006, 17:48
Enorme prestation de Karim Ziani .......
Il se montre deja indispensable a son equipe, il sera la revelation du championat !!!
aymeric29
Aug 30 2006, 10:08
depuis l'année derniére! Ziani fait des super match a Lorient je l'avait vue il était un peu comme Ribery qui rentre en fin de match et qui accelére le jeu les autre on dirais qui venais de faire un marathon
Corbax92
Aug 30 2006, 13:11
D'ailleurs en toute objectivité je pense qu'il n'a rien a envier a Ribery meme si leur style de jeux est tres semblable.
aymeric29
Aug 30 2006, 13:20
Je parler de la vitesse
richert27
Aug 30 2006, 13:49
Citation (aymeric29 @ Aug 30 2006, 10:08)
depuis l'année derniére! Ziani fait des super match a Lorient je l'avait vue il était un peu comme Ribery qui rentre en fin de match et qui accelére le jeu les autre on dirais qui venais de faire un marathon

sochaux à recruter un sacré joueur!

merci sochaux!
aymeric29
Aug 30 2006, 13:57
ouais sur tout sa vous fais un passeur comme je ne croi pas que vous en avez
richert27
Aug 30 2006, 15:03
Citation (aymeric29 @ Aug 30 2006, 13:57)
ouais sur tout sa vous fais un passeur comme je ne croi pas que vous en avez

leroy joue tres bien meme avec son pénalty raté!
Riquel.Me10
Aug 31 2006, 20:35
Karim Ziani , la classe a l'algerienne
Corbax92
Sep 1 2006, 01:05
Citation (jsk4ever01 @ Aug 31 2006, 20:35)
Karim Ziani , la classe a l'algerienne

+ 1000000000
Match Amical :
Sochaux - FC Thoune =>> 1-1
Voir
ici la feuille de match
richert27
Sep 2 2006, 14:55
on a fait tourner lors de ce match!allez sochaux!
aymeric29
Sep 2 2006, 15:57
l'escuse

Gavanon
Pichot (Zerara) - Afolabi - © Bréchet (Leroy) - Potillon
Isabey - Sène (Ziani) - Mézague - Brunel
Alvaro - Quercia (Erding)
quand on regarde l'équipe on voie bien que vous avez fait tourné mais quand méme j'espére que vous aller aussi faire tourné contre rennes
richert27
Sep 2 2006, 17:04
Citation (aymeric29 @ Sep 2 2006, 15:57)
l'escuse

Gavanon
Pichot (Zerara) - Afolabi - © Bréchet (Leroy) - Potillon
Isabey - Sène (Ziani) - Mézague - Brunel
Alvaro - Quercia (Erding)
quand on regarde l'équipe on voie bien que vous avez fait tourné mais quand méme j'espére que vous aller aussi faire tourné contre rennes

ta peur de perdre ou quoi on est pas 15éme ou je sais pa combien...
eh pi y avait que 3 titulaires de championnats qui jouait titulaires...pichot,brehcet et quercia(pi quercia c'est pas un boss mais beau but contre sedan!)
aymeric29 t'en pense quoi?
aymeric29
Sep 7 2006, 12:56
je sais pas mais quand je disait j'espére qu'il méteront la B ca n'est pas qu'on a peur de vous regardez les stats ca fais combien de temps que Sochaux n'a pas gagné contre Rennes a Rennes mais bon se qui compte c'est de faire un bon match
Je préfért encore qu'on perde si on perd 6-5 et que on était mené 6-0 lol ca m'étoneré mais j'espére qu'on gagné !!!
Djokovic
Sep 7 2006, 21:17
regarde les stats à chaque fois que Perrin s'est rendu à Rennes il n'a jamais perdu peut-etre un signe du destin ...
denislensois59
Sep 13 2006, 17:24
Pas mal la création de richert!!
Sinon je voulé vous demander, qu'en est t'il de l'effectif de sochaux au niveau blessure et suspendu?? Merci de me répondre
aymeric29
Sep 13 2006, 17:37
Vous n'avez pas parler de la défaite Sochaux contre rennes
Nan je blague
Djokovic
Sep 14 2006, 21:48
tu nous parle pas de la mauvaise place de Rennes ?
Riquel.Me10
Sep 15 2006, 00:28
Des nouvelles de Ziani ?
Corbax92
Sep 18 2006, 12:09
Il etait remplacant hier, il est rentré a la place d'un mezague transparent !
L' equipe a perdu 3 a 0 .........
VilLa.7
Sep 21 2006, 21:10
victoire de Sochaux!!!!!allez Sochaux on bat Le mans et c'est parfait!sa va pas etre chose simple!
fansochalien
Sep 24 2006, 16:50
2-2 face au mans c'est un assez bon résultat. Par contre samedi c'est contre lyon et la ca va etre dur.
raul 7
Sep 28 2006, 11:48
Sochaux : Le Tallec veut rester
Le milieu de terrain de Liverpool, Anthony Le Tallec, prêté à Sochaux à l'intersaison, ne souhaite plus retrouver les Reds et veut tout faire pour prolonger son séjour dans le Doubs. Lors d'une interview publiée sur le site skysports.com, l'ancien international espoir confie son désir de stabilité et sa détermination à quitter les Reds une fois pour toute. "J'en ai marre d'être prêté à droite à gauche. Quand vous êtes prêté, vous ne pouvez pas vous investir totalement. Revenir à Liverpool pour la préparation chaque année puis repartir n'est pas une situation convenable. Mon contrat avec Sochaux comprend une option d'achat. Donc j'espère rester la saison prochaine, et je ferai tout pour ça. Cela dépend de mes performances et des dirigeants" a-t-il déclaré.
Corbax92
Sep 28 2006, 12:12
Salut les sochaliens !
Gros match pour vous ce week end avec la reception de Lyon .....
J'espere que vous obientrez un bon resultat !
Et j'espere voir Karim Ziani foutre le jeu dans la defense lyonnaise !!!!!
blaironaldo
Sep 28 2006, 12:13
je vous souhaite bon courage amis sochaliens mais je crois que lyon va terrasser les Lions...a samedi pour le match!
VilLa.7
Sep 28 2006, 18:33
oui!!pas un match face aux lyonnais je vois deja mal un match nul mais apres tout...qui sait?
Riquel.Me10
Sep 30 2006, 14:43
Ziani

Fais nous plaisir
Moi qui pensait que Sochaux se ferait débordé des la 1ere mi temps je suis plutot surpris , a confirmé en 2eme mi temps..