Djokovic
Nov 1 2006, 22:01
si cette entente marche aussi bien samedi et que l'on bat troyes on pourrait se retrouver 2ème
VilLa.7
Nov 2 2006, 01:14
oui c'est possible c'est vraiment l'equipe en forme du moment sochaux!
Corbax92
Nov 2 2006, 13:26
Avec un super Karim Ziani
VilLa.7
Nov 2 2006, 23:46
Birsa de même!

en tout cas allez sochaux!
JeremXGN
Nov 3 2006, 13:06
En tt cas vivement que l'on retrouve une certaine stabilité dans la défense ... c'est pas gagné! Pichot encore forfait pour demain...
Donc du coup on devrait avoir (El Bounadi étant lui aussi blessé mais bon...)
Tosic ---- N-Daw ---- Bréchet ---- Afolabi
Afolabi n'est pas trop à l'aise dans ce coté droit mais c'est une configuration assez probable non?
Crvena Zvezda
Nov 4 2006, 21:53
C'est la mitant entre Sochaux et Troyes , 0 à 0
Richert a arété un pénalty !!!!!
Crvena Zvezda
Nov 4 2006, 22:58
C'est fini , victoire de Sochaux 1 à 0 , but de N'daw !!!!!!
Paisley a été éxpulsé.
Sochaux est 3éme , (égalité 2éme avec lille mais moin bonne diférence de but)
JeremXGN
Nov 5 2006, 01:28
Je ne dirais qu'une chose :
VilLa.7
Nov 5 2006, 12:52
oui le match n'a pas été terrible on a gagné mais vraiment pas terrible et Birsa a perdu connaissance dasn le match lors du choc avec Paisley
BamMargera42
Nov 6 2006, 15:17
Je suis content que les 2 clubs que j'aime soient bien placés au classement ^^ et surtout quand ils gagnent comme ce week end^^ (ASSE 3-0 TFC / FCSM 1-0 Troyes)
VilLa.7
Nov 6 2006, 19:31
content que le FCSm te plaise!!
VilLa.7
Nov 15 2006, 00:02
je crois qu'on s'ennuie sur ce topic....
JeremXGN
Nov 15 2006, 13:15
Meuh non on s'ennuie pas, mais le forum etait inaccessible pdt un moment alors faut le temps de revenir!
FCSM - Lille, encore une fois, j'y serai !
raul 7
Nov 15 2006, 14:42
Sochaux: Sène lionceau trois ans de plus
Auteur d'un bon début de saison sous les ordres d'Alain Perrin, le milieu de terrain sochalien Badara Sène a prolongé mercredi le contrat qui le lie au FCSM jusqu'à juin 2011. Initialement, le jeune Sénégalais, formé dans le Doubs, devait quitter les Lionceaux en 2008.
JeremXGN
Nov 15 2006, 20:57
Yep j'ai vu ca sur le site officiel. C'est bien mais bon, maintenant les contrats je préfère ne plus trop m'y fier... ça ne veut pas forcement dire grand chose.
Sinon très bonne prestation de Quercia avec les espoirs. Titularisé contre la suède, il a grandement participé à la victoire des bleuets 4-2 en signant un but et de nombreuses chaudes occasions dont une qui a entrainé un penalty. C'est clair,il a de l'avenir celui là...
VilLa.7
Nov 17 2006, 08:29
demain Sochaux-Lille et j'y vais une nouvelle fois!
binoit
Nov 17 2006, 20:07
Et un sochalien de plus !!
Contre Lille je crain que ce ne soit tres chaud...
Djokovic
Nov 17 2006, 22:07
mais si on joue comme contre Lyon ou Nice je pense que ça peut passer
VilLa.7
Nov 17 2006, 22:14
oui c'est bien possible mais on peut gagner!la ligue des champions et bien mardi il vont peut etre plus se focaliser sur le match sur anderlecht et on pourra peut etre gaganer...
Master59
Nov 18 2006, 01:20
Lille sur sa lancée
Le stade Bonal accueille samedi les deux équipes en forme du moment. Sochaux, invaincu depuis cinq rencontres, reçoit des Lillois en pleine forme, qui ont disposé de l?OM (1-0) au Stadium lors de la dernière journée. Les hommes de Claude Puel n?ont plus perdu depuis six matches et ont retrouvé la deuxième place. En cas de succès en terre sochalienne, les Nordistes garderaient un avantage conséquent sur leurs concurrents directs pour les places européennes. Toutefois, les hommes d?Alain Perrin, ne pointent qu?à deux longueurs de leurs adversaires de samedi. L?occasion de les dépasser au classement en cas de victoire a sûrement dû retenir leur attention.
Dagano, Daf et Brunel sont toujours absents chez les Sochaliens, mais, Isabey, gêné par des problèmes de dos, tiendra bien sa place tout comme Le Tallec de retour de suspension. Potillon, Mézague, Lonfat et Erding, qui ont joué en équipe réserve la semaine dernière postulent à une place dans le groupe. A Lille, le capitaine Dumont est toujours absent du fait de problèmes récurrents au genou, tout comme Audel, qui souffre toujours de l?épaule.
LES COMPOS
Sochaux
16 - Richert (G)
18 - N'Daw (D)
02 - Afolabi (D)
13 - Bréchet (D)
03 - Tosic (D)
08 - Ziani (M)
19 - Séné (M)
07 - Pitau (M)
12 - Isabay (M)
24 - Birsa (A)
15 - Santos (A)
Remplaçants :
J. Leroy, S. Pichot, J. Quercia, M. Erding
J. Gavanon, H. El Bounadi, V. Mezague,
Entraineur
Alain Perrin
Lille
01 - Sylva (G)
20 - Tafforeau (D)
05 - Schmitz (D)
25 - Plestan (D)
26 - Lichtsteiner (D)
31 - Robail (M)
17 - Makoun (M)
12 - Bodmer (M)
07 - Cabaye (M)
23 - Keita (M)
14 - Odemwingie (A)
Remplaçants :
G. Malicki, N. Fauvergue, S. Tavlaridis, M. Chalmé
M. Bastos, K. Mirallas, M. Debuchy,
Entraineur
Claude Puel
VilLa.7
Nov 18 2006, 16:41
je vasi bientôt partir au stade!
Crvena Zvezda
Nov 18 2006, 20:45
Sochaux a fait 0 à 0 contre Lille.
1ére mitant dominé par lille , beaucoup d'ocasion mais richert été encore énorme.
La 2éme mitant été pour Sochaux , beaucoup d'ocasion , a noté une superbe action :
Citation
Mauvais dégagement de la main de Sylva qui rend la balle à Leroy. Ce dernier transmet à Isabey qui tente un premier ciseau contré par Sylva. Le ballon revient sur Quercia qui lui aussi reprend en ciseau mais Bodmer contre de la tête ! Quelle action !
VilLa.7
Nov 18 2006, 21:36
j'ajoute ce que dis Crvena Zvezda quel folie dasn le stade avec cette occase!olala ziani aussi rate une de ses occases!inmanquable!par contre j'ai bien peur que Leroy soit blésser il arrivait pu a courir à la fin
JB-sup-d'EAG
Nov 18 2006, 22:12
leroy est trop bon !!
a guingamp il n'a laissé que des bon souvenir
fandavidmartot
Nov 18 2006, 23:54
Que pensez vous d'Anthony Le Tallec ancien Havrais est-il bon? qu'est ce que vous pensez de lui? et a t-il toujours la grosse tête
Crvena Zvezda
Nov 19 2006, 00:23
Le talec se soir , il a fait un match pouri.
Djokovic
Nov 19 2006, 21:55
carrément d'accord avec toi Crvena Zvezda il a été transparent on l'a pas vu
Johan70
Nov 22 2006, 16:06
Citation (fandavidmartot @ Nov 18 2006, 22:54)
Que pensez vous d'Anthony Le Tallec ancien Havrais est-il bon? qu'est ce que vous pensez de lui? et a t-il toujours la grosse tête

Décevant jusqu'à maintenant, mais je suis sûr qu'il a du talent.
Une chose est sure: il n'est pas complémentaire avec Alvaro. Mais c'est, pour le moment, la plus grosse déception au niveau de recrues cette saison. Et pourtant, Pichot n'est pas un génie non plus.
Une paire d'attaque Quercia-Birsa a l'air de mieux fonctionner qu'une attaque Alvaro-Le Tallec.
VilLa.7
Nov 22 2006, 17:45
oui Le Tallec est tres deçevant,il ne montre rien et Alvaro c'est pas famuex non plus mais sa va encore mais Birsa et Quercia sont excellent!la recrue de la saison pour sochaux c'est bien Ziani et Leroy quand même!
Djokovic
Nov 23 2006, 21:51
Citation (Johan70 @ Nov 22 2006, 16:06)
Décevant jusqu'à maintenant, mais je suis sûr qu'il a du talent.
Une chose est sure: il n'est pas complémentaire avec Alvaro. Mais c'est, pour le moment, la plus grosse déception au niveau de recrues cette saison. Et pourtant, Pichot n'est pas un génie non plus.
Une paire d'attaque Quercia-Birsa a l'air de mieux fonctionner qu'une attaque Alvaro-Le Tallec.
d'accord avec toi mais Le Tallec est mieux pour joué milieu offensif que attaquant !
Johan70
Nov 23 2006, 21:53
Mouais bah pour le moment sa place c'est surtout en CFA.
On fout Birsa et Quercia en attaque, Ziani et Leroy en milieu offensif et voilà, on a une attaque rapide.
VilLa.7
Nov 23 2006, 21:55
ouais c'est sur mais bon si il est venu à Sochaux c'est bien pour joué il faut qu'il se rattrape!c'est tout!
Crvena Zvezda
Nov 25 2006, 21:31
Sochaux perdé 1 - 0 contre lorient , et maintenent on gagne 2 - 1 , doublé de Le tallec !
VilLa.7
Nov 25 2006, 22:24
Le FCSM gagner 3-1 sur un but de ziani juste avant la mi-temps!
JeremXGN
Nov 25 2006, 22:46
C'est surtout bon pour Le Tallec ça, il avait besoin d'un but pr se mettre en confiance et un doublé ben c'est nickel !
Un petit tour chez nous amis Socahlien qui réalise la bonne opération

4eme au classement BRAVO !!!
Crvena Zvezda
Nov 25 2006, 22:58
Sochaux est 3éme ! (égalité avec lille 2éme mais moin bonne différence de but)
JeremXGN
Nov 25 2006, 23:00
Decidement, notre point fort cette année c'est l'état d'esprit à l'extérieur, tout simplement incroyable ! Mettre fin à la bonne série de Lorient n'était pas chose aisée, et le faire avec brio comme ce soir c'est encore mieux ! Notre bonne série sochalienne continue !
Johan70
Nov 26 2006, 00:32
Prochaine étape, la venue de l'OM.
Match très chaud, avec sa flopée de "supporters" marseillais mais de Montbéliard

qui vont arborer les couleurs phocéennes on ne sait trop pourquoi.
Le Tallec réagit enfin, et Quercia est vraiment prometteur. Et quel match de Ziani!
Espérons que Bréchet sera dispo pour le match contre l'OM parce que notre défense actuelle perd beaucoup trop de ballons.
Mais ne boudons pas notre plaisir.
JeremXGN
Nov 26 2006, 01:48
Oh non, ne boudons pas notre plaisir !
Même si je partage cet avis mitigé (et à raison) sur notre défense. Je n'irais malheureusement pas à Sochaux-OM (mon premier manqué de la saison à domicile

) mais je pense sincerement que Marseille est plus que prenable cette saison, surtout en ce moment.
Crvena Zvezda
Nov 26 2006, 12:03
Le Tallec , il est suspendu contre l'om non ?
Giallorosso25
Nov 26 2006, 12:07
Ziani a des meilleurs joueurs de la L1 si on prend pas les joueurs de Lyon... Une sacré révélation quand meme...
fabulusEAG
Nov 26 2006, 12:24
3-1 a lorient .. bonne opération et un doublé de .. la tallec un breton ..
(traite..

)
en tout cas 3éme pour l'instant c'est pas mal tout ca
Giallorosso25
Nov 26 2006, 12:29
Avec un peu de chance l'année prochaine on pourra peu etre voir de l'Europe sur la pelouse de Bonal
VilLa.7
Nov 26 2006, 12:29
ouais on peut être espérer l'UEFA...?
Giallorosso25
Nov 26 2006, 12:32
Je pense que cette saison la 4ème place est "largement" jouable pour Sochaux si ils ne prennent pas trop la grosse tete et si il continu comme ça...
fabulusEAG
Nov 26 2006, 12:34
fraudrais quand meme agrandir votre kop parcequ'il est pas genial pour le moment
Giallorosso25
Nov 26 2006, 12:52
Un kop ne s'agrandit pas sur demande comme ça
VilLa.7
Nov 26 2006, 12:57
oui!c'est sur qu'on a pas une masse de supporter qui chante un max bon ben on va attendre pour sa!
Johan70
Nov 26 2006, 13:42
Citation (fabulusEAG @ Nov 26 2006, 11:34)
fraudrais quand meme agrandir votre kop parcequ'il est pas genial pour le moment

Bah on devrait descendre dans la tribune en-dessous, mais j'peux pas vous en dire plus.
Et les gens n'aiment pas élever la voix à Sochaux (sauf pour siffler) alors bon ça n'aide pas.
Mais ça fait vraiment plaisir de voir une équipe qui mouille le maillot. Ca change de la saison dernière avec des joueurs qu'en branlaient pas une et un entraîneur qui n'est vraiment pas fait pour ce métier.
L'Europe est jouable, mais ce sera difficile. Mais on y croit. On en parle pas trop pour le moment, même si l'UEFA (voire la CHampions League) sont possibles quand on voit nos performances.
Mais n'allons pas trop vite. On fera les comptes en Mars à ce sujet-là.
On a du spectacle et c'est ça le plus important.