PsYcHéDéLiK
Jun 2 2005, 19:43
Au moment ou Oruma etait courtisé il fesais des eclats mais il me semble qu'il s'est bien calmé depuis on a plutot vu le festival de Zairi
Papy quand meme jai peur pour vous au mercato car vous riquez d'etre pillés (Oruma-Mathieu-Santos- Isabey....)
SURTOUT MATHIEU..... attention a le conserver
PapySochalien
Jun 2 2005, 22:39
Ouai je c, en + la +par des joueurs que tu vien de sité son issu du centre de formation du FCSM, ce qui est juste car ce centre est un des + courtisés et des + modernisés.
Je pense que se sera faisable de les gerdés, mé je vou tiendré au courant
Mathieu était très convoité !
Par OM et OL !
C'est toujours le cas ?
PsYcHéDéLiK
Jun 2 2005, 23:37
Papy ya un joueur que j'adorai a l'epoque a Sochaux c'est Baudry il devien quoi lui ?
PapySochalien
Jun 3 2005, 18:54
Pour Baudry je c pa, il a du être transféré.
Pour Mathieu je c pa non +, pour l'instant g pa tro d'info.
PapySochalien
Jun 3 2005, 19:00
News, toutes les amandes te les sanctions de la saison 2004/2005, Ligue 1 et 2.
LFP - Grosse amende pour le FC Nantes après les incidents à Sochaux
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé jeudi soir une amende de 50.000 euros dont 20.000 avec sursis au FC Nantes après les incidents provoqués par ses supporteurs à Sochaux le 21 mai, lors de la 37e journée de Ligue 1.
Le club nantais devra aussi rembourser à son homologue sochalien les dégâts occasionnés, évalués à 37.000 euros, a indiqué la LFP.
A la fin de cette rencontre, les supporters nantais avaient cassé et jeté sur le terrain 350 sièges, et envahi la pelouse, blessant sérieusement trois stadiers et une stadière, opérée d'un oeil à l'hôpital de Belfort.
Les autres sanctions:
. Ligue 1:
3 matches de suspension ferme: Robin (Ajaccio)
2 matches de suspension ferme: Niang (Strasbourg)
1 match ferme + 1 avec sursis: Hilton (Lens)
1 match de suspension ferme: Gillet (Lens), Essien (Lyon), Dié (Nice), Piquionne (St-Etienne), Meniri (Metz), Karembeu (Bastia)
Amendes:
Ajaccio-Sochaux (28/05): 5000 euros à Ajaccio
Bordeaux-Marseille (28/05): 1000 euros à Bordeaux, 5000 euros à Marseille
Lyon-Nice (28/05): 5000 euros à Lyon
Monaco-Saint-Etienne (28/05): 2000 euros aux deux clubs
Paris SG-Rennes (28/05): 5000 euros au Paris SG
. Ligue 2
2 matches de suspension ferme: Mienniel (Laval), Ibisevic (Dijon)
1 match de suspension ferme: Gallon (Clermont)
Amendes:
Angers-Châteauroux (27/05): 1000 euros à Angers
Clermont-Le Mans (27/05): 1000 euros au Mans
Guingamp-Grenoble (27/05): 500 euros à Guingamp
Source : AFP
pourvu que Sohaux garde Mathieu mais la lutte va etre difficile....
PapySochalien
Jun 5 2005, 00:31
tré tré, parceque se joueur et pur sochalien(il a été formé a Sochaux), et il a un énorme potentiel et il é bouré de qualité.
PapySochalien
Jun 17 2005, 22:03
Du nouveau dans les coulisses du stad Bonal.
NOUVEAU LOCAL POUR LES STADIERS
Construction d'un nouveau local pour les stadiers et les contrôleurs. Situé sous la tribune Nord, ce nouveau quartier général du service de sécurité sochalien devrait être opérationnel pour la reprise de la Ligue 1.
> En ce qui concerne les pelouses, l'aire de jeu de Bonal est toujours soigneusement préparée par l'équipe de jardiniers et les zones ressemées en fin de saison dernière commencent à reverdir. La pelouse de Wembley est, quant à elle, prête a accueillir la rentrée de l'effectif professionnel.
Le nouveau local des stadiers se trouvera sous la tribune Nord.
Des aménagements seront effectués pour favoriser les retransmissions TV.
> Des membres de la commission marketing de la Ligue de Football Professionnel et du diffuseur exclusif de la Ligue 1 pour les trois prochaines saisons, Canal +, étaient ce matin en visite au Stade Bonal. La délégation encadrée par des responsables du FCSM a visité les installations du club doubiste dans le but d'optimiser les retransmissions des matches pour la prochaine saison. Outre la construction programmée d'un studio d'interview à la sortie des vestiaires, exclusivement dédiée à la chaîne cryptée, quelques modifications seront apportées notamment au sujet des types de caméras pelouse et de certains emplacements des caméras tribunes.
Source : www.fcsochaux.fr
match amical : brest-FCSM : 1-0 (75eme pénalty)
PapySochalien
Jul 23 2005, 11:25
oué je sui un pe désu. match FCSM-METZ : 0-1 (27ème) but de N'Diaye
en + on a un but refusé pour une position de hors-jeu ma foi pa tré evidente
PapySochalien
Jul 31 2005, 16:26
Peite défaite hier a domicile au Satde Bonal face a Toulouse 1-0. Je trouve qu'on s'en ébien sorti aprés le départs de 4 titulaires de prestige. Mé bon on reste qu'en meme un peu méfiant pour l'avenir car on a gaché beaucoup tro d'occasion qui nous on couté le nul. Né en moins on peu tiré de se match dé bon point en partie vers lé jeunes recrues de l'inter-saison.
Sochaux ne mérite pas de perdre avec toutes les occasions qu'il a eu surtout cette frappe de Jérémy MENEZ,un petit prodige ce jeune.
le FCSM devra sans doute s'appuyer sur des cadres tels que Richert,Isabey,Potillon,Pitau.
forzabastia
Aug 1 2005, 13:40
moi cette année, sochaux je les sens mals
Pour Metz06 la frappe de Menez elle est a coté je crois, du moins si on parle de la même, leur seul grosse action chaude est la derniere, la tete sorti par Revault. Sinon Sochaux n'a pas démérité, nous on a marqué, puis on les a laisser jouer en se basant sur notre bonne defense, et en jouant en contre, on a failli doubler la mise mais Moreira a raté son lob qui passe juste a coté des caisse sochalienne, c'est dommage, ça l'aurait mis en confiance et ça aurait tué le match en nous évitant la peur de fin de match.
forzabastia
Aug 1 2005, 16:21
qui est l'auteur du but toulousain?
PsYcHéDéLiK
Aug 1 2005, 16:31
Citation (forzabastia @ Aug 1 2005, 05:21 PM)
qui est l'auteur du but toulousain?

Santos
forzabastia
Aug 1 2005, 16:55
c'est un ensien sochaliens lui non
PsYcHéDéLiK
Aug 1 2005, 17:22
Citation (forzabastia @ Aug 1 2005, 05:55 PM)
c'est un ensien sochaliens lui non

Oui exact
forzabastia
Aug 1 2005, 17:31
ça dois leur foutre les boulles au sochaliens d'etre à deux doits de l'egalisation et de se prendre un but par un des leur
Wardagnan
Aug 1 2005, 17:31
J'espere pour vous que tous les anciens sochaliens ne vont pas l'imiter ...
Avec tous ceux qui sont partis.
forzabastia
Aug 1 2005, 17:33
la c'est la descente en ligue 2 assuré
PsYcHéDéLiK
Aug 1 2005, 17:34
Citation (forzabastia @ Aug 1 2005, 06:33 PM)
la c'est la descente en ligue 2 assuré

Sochaux a etait beaucoup décimé mais je ne pense pas qu'ils décendront
forzabastia
Aug 1 2005, 17:37
bas en tous cas la tu peus pas me contredire mais ils vont jouez le maintient!!
Wardagnan
Aug 1 2005, 21:03
Pas plus haut que la deuxieme partie de tableau pour moi, deja ils etaient 10eme l'année derniere ...
forzabastia
Aug 2 2005, 09:51
ouai mais ils avait pas eut tous ces departs(santos, ilan)
forzabastia
Aug 2 2005, 12:10
à bon!! je croyais qu'il étais parti
bon merci du renseignement.
forzabastia
Aug 2 2005, 12:14
en ce qui conserne les transfert de sochaux,
arrivés: Afolabi (Austria Vienne)
Bijotat (Entr.Clermont)
Brunel (Lille)
Bülher (Aarau)
Miranda (Coritiba)
arrivés possibles:
Dagano (Guingamp)
Margairaz (FC Zurich)
departs:
Si.Diarra (Laval)
Gnanhouan (Montpellier)
G.Lacombe (Entr. libre)
A.Lavie (p.Sète)
Mathieu (Toulouse)
Monsoreau (Lyon)
Oruma (fc - Marseille)
Paisley (Metz)
Santos (Toulouse)
Tall (fc - libre)
PapySochalien
Aug 2 2005, 21:51
Oui c'est juste on a u beaucoup de départ, dont de nombreux bons titulaires, mais en même temps c que le début de saison et il reste encore 37 journée et beaucoup de point a prendre. Je pense pa que notre équipe veuille jouer le maintiens mais je pense quelle jouera comme chaque année une place en UEFA ou en Intertoto.
PapySochalien
Aug 28 2005, 21:18
Match nul hier face a l'ASSE (0-0). Sochaux a su tenir bon pendant toute la 2nd période sans encaissé de but malgrés l'expulsion d Ilan à la 51ème.
Aujourd'hui le FCSM se trouve a la 14ème place avec 5 points et a 2 points du premier non relégable.
Modibo
Aug 29 2005, 18:07
Très technique votre Mourad Meghni !
Il fait de belles choses.
PapySochalien
Aug 30 2005, 10:58
En même temps c'est le meuneur de jeu des bleuets.
PapySochalien
Sep 16 2005, 19:36
escusé moi pour cette abesense.
Un bref récapitulatif.
Le FCSM pointe aujoud'hui a la 15 ème place avec 5 points. C peut, mé sa peut s'expliqué part le départ de 5 titulaires. De plus le FCSm reste sur un défaite a domicile face a l'OM 1-0. Bref un début de qaison un pe caotique pur Sochaux.
Match a venir Le Mans-FCSM au MANS. Le FCSM espère accroché un nul face au MAns 4ème a 4 points du lideur Lyon.
Modibo
Sep 16 2005, 21:58
Le Mans est beaucoup plus fort que la dernière fois qu'ils étaient en L1 (il y'a deux saisons)
Ils comptent bien défendre leur place et prouver qu'il méritent cette position en ce début de Championnat.
Malgrès ça je serais à fond derrière Sochaux car une victoirre des Lionceaux permettrait à Bordeaux de passer devant les Manceaux
PapySochalien
Sep 17 2005, 10:56
merci a toi pour té encouragement. On c jamais peut être que l'on va prendre 3 pts, mais perso j'y croi pa.
francesco13
Sep 17 2005, 10:59
sochaux est une belle petite équipe mais il sont pas en confiance ,alor pourquoi pas prendre les 3 points...
PapySochalien
Sep 17 2005, 19:52
C vrai que prendre lé 3pts serai une bonne oprération mé en même temps Les Manssaux vont eu aussi vouloir récupérer les 3pts, donc le résultat de se match sera très sertènement nul, mais pa vierge.
PapySochalien
Sep 18 2005, 15:15
Bon une courte défaite donc face au Mans 2-1 qui a réalisé un e première mitemps très offensive. Le FCSm a eu beau égalisé par l'intermé diare de ILan mais ça n'a sevi a rien. Donc une défaite de plus a ajouté au conteur du FCSM.
Prochain match, FCSM-Nantes. Le FCSM a le potentiel technique pour vaincre une équipe de Nantes qui a réussi a retrouvé un niveau de jeu corretce. Mais les joueurs du FCSM sont a mon gout pa au plus au de leurs formes et je pense que le résultat de se match sera nul, même si j'espère que l'on puisse gagner.
Modibo
Sep 18 2005, 16:27
Le Mans est vraiment bon... il mérite bien leur bon classement et l'a prouvé en battant Sochaux.
Dommage pour vous.
PapySochalien
Sep 18 2005, 19:20
La victoire était improbable pour Sochaux. De toute façon je pense ue cette saison on va devoir batailler dure, car je crois que l'on va jouer le maintien. Ou je suis j'y vé un peu fort mais étant donné le début de saison catastrophique du club, sa m'étonnerait pa qu'on finiss" le championnat entre la 16ème et la 13ème place.
PapySochalien
Sep 22 2005, 18:41
Courte victoire hier face au FCNantes.
Dagano a marqué le but victorieu a la 52ème min.
Victoire logique car les jaunes et bleus on eut la main mise sur la rencontre et auraient même put doubler la mise par la suite. L'essentiel a retenire de ce match est que le FCSM a marqué pour la 1ère foi cette saison, et a par ailleurs engrenger sa première victoire a domicile depuis le début de la saison mettant fin aune serie de 3 match nuls.
PsYcHéDéLiK
Sep 22 2005, 18:43
Citation (PapySochalien @ Sep 22 2005, 07:41 PM)
Courte victoire hier face au FCNantes.
Dagano a marqué le but victorieu a la 52ème min.
Victoire logique car les jaunes et bleus on eut la main mise sur la rencontre et auraient même put doubler la mise par la suite. L'essentiel a retenire de ce match est que le FCSM a marqué pour la 1ère foi cette saison, et a par ailleurs engrenger sa première victoire a domicile depuis le début de la saison mettant fin aune serie de 3 match nuls.
Cette victoire qui coincide avec ton retour
PapySochalien
Sep 22 2005, 18:45
Prochain match :
Auxerre-FCSM
J'espère une victoire des jaunes et bleus mais la aussi je pense que l'etat mental des joueurs va joué grace a la victoire contre Nantes. J'espère aussi que Sochaux va récupérer au moins un point si se n'est trois. Ceci va être possible étant donné que Auxerre est la 18ème defence de se championnat, mais Sochaux est la 17ème attaque du championnat; mais se ne sont que des chiffres.
PapySochalien
Sep 22 2005, 18:51
Citation (Di@BoLiK @ Sep 22 2005, 07:43 PM)
Cette victoire qui coincide avec ton retour

Je pense pa quuelle coincide avec mon retour, quoi que
Mais je crois sérieusement que les joueurs on du se faire un peut remonter les bretelles.
Modibo
Sep 22 2005, 20:20
En effet, mais si c'est vraiment le cas il aurait pû s'y prendre plus tôt le coach

Bonne Victoire à prendre en tout cas.
PsYcHéDéLiK
Sep 22 2005, 23:03
Oui je suis sur
PapySochalien
Sep 23 2005, 18:55
Oui mé bon de toute facon falé bien lé secoué parcque resté sur 3 match sans victoires sa fé un peu lourd é sa paut jouer en fin de championnat.
Sochaux, notre prochaijn adversaire, s'enfonce un peu plus avec la défaite de ce soir à domicile contre Nancy...
Au prochain match, ils iront à Chaban Delmas rencontrer des Bordelais très motivés