.Gialloblù
Jul 15 2008, 17:13
Pour revenir au sujet
Erding dans une interview pour le site off' a dit
"Je me sens bien à Sochaux où j'ai de super relations avec le staff et l'équipe. J'ai envie de confirmer ma bonne saison et d'apporter beaucoup au club. J'ai pas mal discuté avec mon agent et ma famille. La meilleure chose pour moi était de rester. J'ai envie de continuer à apprendre ici. La confiance de l'entraîneur a joué aussi dans ma décision."
Je pense qu'une attaque Santos Erding la saison prochaine et a 99% certaine.
Citation
Après un mois de tractations le FC Nantes, le FC Sochaux et Guirane N'DAW ont signé un protocole d'accord.
Dans les prochaines heures, le joueur sénégalais s'engagera avec la Maison Jaune pour 4 ans. Il sera ainsi lié avec le Club des bords de l'Erdre jusqu'en juin 2012.
Guirane N'Daw est la huitième recrue du FC Nantes.
fcn.com
Voila c'est tout, j'ai fini de vous embêter avec ça @+
.Gialloblù
Jul 15 2008, 17:33
Enfin, bon normalement 3,5M devrait nous revenir maintenant il faut le remplacer. Donc on aura au moin deux autre recru Carlao,le remplacant de N'Daw. Et il manque un attaquant et un milieu offensif le tout de qualité et je pense que notre mercato sera bouclé.
Mais niveau depart c'est pas le top on a un effectif trop etoffer mais avec pas mal de joueur qui sont soit nul soit ne rentre pas dans les plan de Gillot (Josse, Sene, Traoré, Dramé, Mathis, El Bounadi, A.Santos) donc ceux la faudrai faire qqch pour qu'il parte psq payer des salaire pour rien ca fait chier
Donc si on arrive a se debarrasser de tout ce la en pret ou en achat et qu'on se renforce de 3 voir 4 joueur et on aura fait un recrutement pas mal. Et surtout on aurat pas fait un recrutement a la Hantz c'est a dire attendre attendre et prendre les reste a la fin (Vargas, Pancrate)
Preta70
Jul 15 2008, 17:54
Citation (El Nino' @ Jul 15 2008, 17:33)

Enfin, bon normalement 3,5M devrait nous revenir maintenant il faut le remplacer. Donc on aura au moin deux autre recru Carlao,le remplacant de N'Daw. Et il manque un attaquant et un milieu offensif le tout de qualité et je pense que notre mercato sera bouclé.
Mais niveau depart c'est pas le top on a un effectif trop etoffer mais avec pas mal de joueur qui sont soit nul soit ne rentre pas dans les plan de Gillot (Josse, Sene, Traoré, Dramé, Mathis, El Bounadi, A.Santos) donc ceux la faudrai faire qqch pour qu'il parte psq payer des salaire pour rien ca fait chier
Donc si on arrive a se debarrasser de tout ce la en pret ou en achat et qu'on se renforce de 3 voir 4 joueur et on aura fait un recrutement pas mal. Et surtout on aurat pas fait un recrutement a la Hantz c'est a dire attendre attendre et prendre les reste a la fin (Vargas, Pancrate)
Oui ca serait bien de les virer ceux là : mais bon j'pense pas pour Traoré parce qu'il est venu y a à peine 6 mois

!
Concernant Mathis, j'ai entendu que Gimgamp aurait aimé un prêt !
El Bounadi et Josse seraient pas mal en prêts aussi...
Dramé, A VENDRE !!!!!!!
.Gialloblù
Jul 15 2008, 18:07
Sene a Vendre aussi
Mezague a offrir parcequ'il vaut pas un copec
Previtali a preter.
Preta70
Jul 15 2008, 18:39
Citation (El Nino' @ Jul 15 2008, 18:07)

Sene a Vendre aussi
Mezague a offrir parcequ'il vaut pas un copec
Previtali a preter.
Ouais d'accord sur tous les points avec toi !
Previtali on peut pas le vendre, c'est un jeune issu du centre formation, vaut mieux le prêter pour qu'il engrange de l'expérience....

C'est quoi un copec ? XD
.Gialloblù
Jul 15 2008, 19:04
C'est une monnaie mais je c plus de quel pays
Preta70
Jul 15 2008, 22:04
Ok ok ok !

Citation
Sochaux et Nantes sont enfin tombés d'accord sur le transfert de Guirane N'Daw, annonce le site Internet des Canaris. Le joueur formé à Sochaux devrait s'engager dans les prochaines heures pour 4 ans avec le FCN. Il était également suivi par Lille et Saint-Etienne.
lequipe.fr
Citation
Après un mois de négociactions entre les deux camps, Nantes et Sochaux sont enfin parvenus à un accord au sujet du transfert du milieu de terrain sochalien, Guirane N'Daw, au FCN. Le Sénégalais signera un contrat de quatre ans.
Comme pressenti depuis un mois, Guirane N'Daw va bien quitter Sochaux pour Nantes. Après un mois de discussions, les dirgeants nantais et sochaliens sont enfin parvenus à se mettre d'accord.
Le milieu de terrain international sénégalais de 24 ans s'engagera donc dans les prochaines heures en faveur du club nantais pour quatre ans. A Nantes, N'Daw, huitième recrue nantaise cette saison, devrait toucher plus de 100 000 euros de salaire mensuel.
mercato365.com
Enfin....
Djokovic
Jul 15 2008, 22:15
Citation (Preta70 @ Jul 15 2008, 16:55)

'Suis le plus grand, 'suis le plus vieux....

Tu te moques pas Djoko'

!
Plus vieux ouais plus grand non je fais 1m85
Preta70
Jul 15 2008, 22:25
J'ai regardé, faudrait encore vendre 8 joueurs pour être bon niveau départ : Sene, El Bounadi, Mathis, Traoré, A.Santos, Dramé, Josse & Mezague...

Citation (Djokovic @ Jul 15 2008, 22:15)

Plus vieux ouais plus grand non je fais 1m85

M'en fous ! Plus grand en intelligence MDRRR
Djokovic
Jul 15 2008, 22:27
Ca reste encore à verifier ça xD
Bon les gens je me taille ¡Buenas noche y hasta mañana !
.Gialloblù
Jul 16 2008, 11:18
Au pire si on garde Mathis et Dramé ca va encore psq ca reste des joueur avec un bon niveau ca pourait etre pas mal pour pallier d'éventuel blessur mais les autre dehors
Preta70
Jul 16 2008, 11:28
J'aime pas Dramé : il a fait 7 matchs la saison dernière...
Johan70
Jul 16 2008, 12:14
Dramé est le pire joueur de notre effectif après Traoré.
Et Mathis, pour les rares matchs qu'il a fait, me rappelle Brunel: aucune combativité, il ne court pas sur les ballons... En bref: dehors !
.Gialloblù
Jul 16 2008, 12:30
Dramé pire joueur t fou personne ne la vu jouer il est meilleur que Jokic faut juste lui donner sa chance
Carrick
Jul 16 2008, 13:02
D'accord avec toi El Nino', on n'a jamais vraiment laisser sa chance à Dramé... Il était prometteur à Paris pourtant.
Sinon, concernant N'Daw, c'est enfin bouclé, il était temps... bon vent Guirane, lui qui voulait pas revenir jouer chez nous, content pour lui que les deux clubs aient trouvé un accord. C'est à Nantes qu'il souhaitait aller.

et par la même occasion, on engrange la somme fixée : 3,5M€.

!
Preta70
Jul 16 2008, 16:42
Bon, N'Daw, s'est fait !
Mais Dramé, voila quoi, j'ai pas confiance...
.Gialloblù
Jul 16 2008, 18:12
Pour moi vu le niveau de Jokic il aurai meriter sa place Boukari
Preta70
Jul 16 2008, 19:31
J'préfère Bojan
Carrick
Jul 16 2008, 19:33
On joue notre 3ème match amical en ce moment même en Suisse contre le Betar Jerusalem
La compo :
1 GAVANON
21 DUPLUS
14 JOKIC
2 AFOLABI
3 FATY ©
4 MÉZAGUE
19 SÈNE
18 MATHIS
13 MARTIN
15 TRAORÉ
10 BIRSA
Preta70
Jul 16 2008, 20:06
Olala, quel equipe de choc ce soir : je sens bien un p'tit 3-0
Contre nous...

Pfff, nimp' : 0-0 !
Mezague rate un penaltie à la 90eme minute ! C'est trop une merde c'te gars !!!
Carrick
Jul 16 2008, 21:06
Yep, fini... 0-0

A noter que Mezague a raté un penalty a la 90ème minute

Quel joueur
Même si bon, aparemment c'est le gardien qui l'a arrêté.

Sinon :
Citation
Sochaux : Intérêt pour Tamboura
Rédaction 365 - mercredi 16 juillet 2008 - 19h51
Adama Tamboura, le défenseur international malien de Helsingborg, intéresserait le FC Sochaux-Montbéliard.
Après avoir espéré la venue de Badr El-Kaddouri, le FC Sochaux-Montbéliard serait sur la piste de l’international malien Adama Tamboura (23 ans, Helsingborg) pour épauler Bojan Jokic au poste d’arrière gauche. Le Stade Rennais serait aussi sur le coup, mais les Bretons suivraient également d’autres pistes. Et notamment celle menant au joueur du Dynamo Kiev… Badr El-Kaddouri.
Sinon, quelqu'un a des nouvelles pour Carlao ? Il devait signer dimanche mais depuis plus de nouvelles...
Preta70
Jul 16 2008, 21:13
Pffff, nimp' Mezague : CASSE TOI SALE CON !!!!!!
Sinon, moi non plus, j'ai pu de nouvelles de Carlao : y m'a pas appelé XD !
Non sérieux, je sais pas non +...
Djokovic
Jul 16 2008, 21:15
Tamboura est pas mauvais ce serait pas mal et si on pouvait se débarasser de Dramé au passage...
Sinon on enlève l'accent sur Dramé et on obtient le niveau du joueur...
Preta70
Jul 16 2008, 21:22
Citation (Djokovic @ Jul 16 2008, 21:15)

Tamboura est pas mauvais ce serait pas mal et si on pouvait se débarasser de Dramé au passage...
Sinon on enlève l'accent sur Dramé et on obtient le niveau du joueur...
+1
Pedro-57
Jul 16 2008, 22:46
Citation (Carrick @ Jul 16 2008, 21:06)

Sinon, quelqu'un a des nouvelles pour Carlao ? Il devait signer dimanche mais depuis plus de nouvelles...

Voilà une bonne nouvelle pour vous

:
Carlao est Sochalien
Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Carlao vers le FC Sochaux est désormais acquis. La direction des Corinthians de Sao Paulo ont annoncé que le joueur rejoignait les Lionceaux pour 800 000 euros. Le club brésilien voulait 1,2 millions d'euros pour son milieu mais Sochaux s'est apparemment bien débrouillé pour faire baisser son prix. En France depuis dimanche, il a passé les examens médicaux et va signer un contrat de quatre ans.Francefootball
Preta70
Jul 16 2008, 22:48
Bon, ben 3eme recrue...
Carrick
Jul 17 2008, 11:37
Merci pour l'info

Mais de la à ce que ça soit une bonne nouvelle... on peut pas le dire, personne ici ne connaît son vrai niveau. Gillot l'a recruté sur cassette.
Wait & see
.Gialloblù
Jul 17 2008, 12:53
On va voir son niveau, j'espere qu'on retombe pas sur un Miranda
Preta70
Jul 17 2008, 13:36
Miranda 2
.Gialloblù
Jul 17 2008, 16:07
Carlao a signer pour 4 ans il sera presenter Lundi
Preta70
Jul 17 2008, 20:12

On verra ce qu'y vaut sur les terrains en match amical...
.Gialloblù
Jul 17 2008, 20:21
Ouai on vera, j'espere que notre coach a eu du flaire et que c'est une bonne recru
Preta70
Jul 17 2008, 22:25
Gillot, on verra ce que ça donne cette année (p'tete un titre de champion de France

(Ben quoi, on a le droit de rêver...

))
Carrick
Jul 18 2008, 12:09
Mauvaise nouvelle

:
Citation
Foot - L1 - Sochaux - Carlao, dernière recrue
Le président de Sochaux, Alexandre Lacombe, a indiqué que le défenseur brésilien, Carlao, arrivé pour quatre ans en provenance des Corinthians, serait la dernière recrue du club. «Le recrutement est bouclé», a-t-il déclaré dans L'Équipe. Depuis le début du marché estival, le FCSM a également enregistré les arrivées de Francileudo Santos et de Jacques Faty.
Le dirigeant s'est par ailleurs réjoui de la visite des dirigeants du club brésilien de Coritiba. Ces derniers sont venus dans le Doubs afin de découvrir le centre de formation des Lionceaux. «En France, nous sommes les seuls à avoir été choisis, avec Saint-Étienne, parce qu'ils vont construire un nouveau centre, a-t-il expliqué. Ce qui prouve que, dans ce domaine, nous sommes parmi les meilleurs en France».
.Gialloblù
Jul 18 2008, 12:36
Je pense pas qu'il soit fini parceque deja il faut remplacer N Daw et Gillot a dit qu'il voulais se renforcer d'au moins un joueur a chaque poste apres l'arriver de Faty donc je pense qu'on peut encore avoir un milieu et un attaquant
Carrick
Jul 18 2008, 13:03
Si Lacombe le dit...

C'est quand même le patron !
J'ai des doutes...
.Gialloblù
Jul 18 2008, 15:50
Peut etre mais si Gillot demande des joueurs je pense que Lacombe dira pas non y'a des joueurs qu'on peut vendre sans les remplacer mais N'Daw faut le remplacer et pour l'instant on a acheter 3 defenseurs et un attaquant donc aucun milieu pour remplacer N'Daw donc il nous faudra au moins une recru de plus, il nous manque aussi un attaquant parceque on a que Santos et Erding par A.Santos, Traoré non merci. Alors a mon avis on devrait acheter encore un mileu defensif et un attaquant.
Carrick
Jul 18 2008, 15:59
Oui c'est sur, mais avant de faire une telle annonce, Lacombe a du s'entretenir avec Gillot.

Donc pour moi, ça m'étonnerait qu'on recrute encore, même si on en a besoin... apart en cas de grave blessure de l'un de nos titulaires.
.Gialloblù
Jul 18 2008, 16:23
Apres ca vient d'un site quelconque donc tant que c'est pas sur le site officiel, je m'y fi pas trop
Carrick
Jul 18 2008, 16:32
Citation (El Nino' @ Jul 18 2008, 16:23)

Apres ca vient d'un site quelconque donc tant que c'est pas sur le site officiel, je m'y fi pas trop
Bah c'est quand même une interview faite pour lequipe.fr

Bref, affaire à suivre. J'espère me tromper.
.Gialloblù
Jul 18 2008, 16:34
J'espere aussi parceque je pense pas qu'on ai fini notre recrutement.
Preta70
Jul 18 2008, 17:55
Non, ca m'étonnerais aussi que ce soit terminé...
Encore un MDEF et 1 ATT + quelques ventes et ça sera bon...
Clinkey
Jul 18 2008, 18:00
Si on a deja fini notre recrutement on ai pas dans la merde car avec Traoré et A.Santos en remplacant on est pas dans la merde
Djokovic
Jul 18 2008, 18:04
http://www.soccers.fr/index.php?showforum=300 il nous faudrait encore au moins 1 joueur pour commencer

Sinon vous inquiétez pas pour le recrutement je pense que Gillot va nous sortir un joueur à la dernière minute
Preta70
Jul 18 2008, 19:18
Euh ouais j'espère !!!

Sinon c'est quoi ce lien ?
.PeRf3cT™
Jul 18 2008, 20:58
Je pense que le recrutement n'est pas terminé
Gillot va trouvé un bon joueur !
Preta70
Jul 18 2008, 21:45
On l'espère tous...
Djokovic