Johan70
Dec 18 2006, 22:34
Citation (richert16 @ Dec 18 2006, 17:42)
Bonne chance, moi aussi j'y vais!

Ne dis pas bonne chance à un Nancéen, malheureux!
Nancy, Nancy, on tu-sais-quoi!
Mais Mercredi il y a déjà Sochaux-Le Mans.
16.000 billets ont été vendu, mais bon plein de gosses ont été invité.
Ca va grouiller de «ALLEZ SOCHAUX» horribles dans le stade avec leur voix de? euh? bah gamins. Raison de plus pour faire plus de bruits qu'eux!
Bref, il va falloir réagir car notre équipe ne va pas aussi bien qu'avant.
Seul le match contre Lorient a été bon ces dernières semaines.
Nis victoires contre Troyes et Marseille ont été laborieuses, nous avons été tenu en échec par un promu touché par la gastro et on s'est fait atomisé dans un stade qui ferait passer Roland-Garros pour un chantier particulièrement bruyant.
Ce match peut être l'occasion de donner un dernier élan pour éclater ces andouilles qui croient que le Nord-Est leur appartient.
La trêve nous fera du bien aussi, surtout à Ziani.
VilLa.7
Dec 19 2006, 08:07
Citation
Ne dis pas bonne chance à un Nancéen, malheureux
un ptit peu de fair-play mais dans ma tête j pense pas à sa!
Johan70
Dec 19 2006, 10:35
Du fair-play envers un Nancéen, pis quoi encore?
Ici c'est Sochaux, meilleur club du Grand-Est.
A moins que tu leur dises bonne chance pour dire «vu la branlée que vous allez prendre, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour tenter de passer malgré tout un Noël pas trop triste».
A la limite on devrait leur offrir un pot de vaseline pour Noël. Ca aidera à faire passer la défaite.
Crvena Zvezda
Dec 19 2006, 13:29
Jéspére que demain on va gagné contre le mans ! si on gagne , au prochain tour on jouera contre Lyon ou Nancy non ?
Johan70
Dec 19 2006, 13:54
Ouais, on se déplacera soit à Lyon, soit à Nancy.
Mais je préfère aller en Champions League que gagner la Coupe de la Ligue à la limite.
Autant mettre toutes nos chances de côté pour obtenir une place européenne, au pire si on n'est pas troisième, on peut être quatrième et on ira en UEFA.
Au pire on sera en Intertoto.
Construisons une équipe stable comme le fait le LOSC.
D'ailleurs, parmis tous cons concurrents directs, seuls Sainté et Marseille ne jouent pas en coupe européenne. C'est un plus.
Concentrons-nous sur le championnat, ne négligeons pas la Coupe de la Ligue malgré tout, mais laissons tomber la Coupe de France.
On envoie la réserve à Sainté et pis c'est tout.
En plus ça fera chier TF1 s'ils diffusent le match.
VilLa.7
Dec 19 2006, 18:52
Citation
vu la branlée que vous allez prendre, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour tenter de passer malgré tout un Noël pas trop triste
t'inquiète pas c'est pour être plie que j'ai dit bonne chance mais je pensé plus à s que tu dis!
Crvena Zvezda
Dec 19 2006, 19:48
Trooooop bien , Brechet est de retour !!! mais maleureusement , Le Tallec aussi (

)
Le groupe contre Le mans :
Richert, Deichelbohrer - N'Daw, Tosic, Pichot, Afolabi, Bréchet, El Bounadi - Ziani, Sène, Isabey, Mézague, Pitau - Alvaro, Birsa, Quercia, Le Tallec, Erding.
Johan70
Dec 19 2006, 20:15
Il faudra faire tourner un petit peu l'effectif demain, histoire de reposer Ziani et compagnie avant le match contre Nancy.
VilLa.7
Dec 19 2006, 20:46
se sra peut être un match capital pour la saison contre nancy!
Djokovic
Dec 19 2006, 22:43
le match capital sera pas contre Nancy ce sera le premier match après la reprise le plus important
Johan70
Dec 19 2006, 23:02
Non.
Déjà Nancy, c'est un derby. On a beau dire, ça donne du baume aux coeurs des supporters en cas de victoire.
Ensuite, bien finir l'année permettera aux joueurs de passer 15 jours tranquilles et donc d'aller à Saint-Étienne en confiance.
Enfin, Nancy est à un point. Si on perd, ce sera très difficile.
Et puis Nancy on les aime pas.
Djokovic
Dec 19 2006, 23:14
T'inquiète pas je sais que les matches les plus importants sont les 3-4 après la trève ! Toutes les équipes qui sont mal et qui gagne leurs 3 premiers matches après la trève vont toujours mieux après tu pourras vérifié avec n'importe qui à part quelques exceptions peut-être
VilLa.7
Dec 20 2006, 08:31
Citation
Et puis Nancy on les aime pas
Moi non plus!

si on perd on va le regreter c'est pas àprès le trève je pense moi les matchs importants ...
Y.Gourcuff29
Dec 20 2006, 17:25
C'est un match de fou !!
dèja 8 tire !!! c'est la première fois que je voie des ocasions de partt !
Subaruiz
Dec 20 2006, 18:13
2 a 0 pour Le Mans
Rossoneri
Dec 20 2006, 18:22
Citation (Johan70 @ Dec 19 2006, 12:54)
On envoie la réserve à Sainté et pis c'est tout.
En plus ça fera chier TF1 s'ils diffusent le match.

c'est france télé qui diffuse la coupe de France cette année...
Rossoneri
Dec 20 2006, 18:35
But! pas mal!
Crvena Zvezda
Dec 20 2006, 19:04
Trooooop dég' , on est éliminé (2 - 1

)
Comment on a fait pour se prendre 2 buts alors qu'on dominé LARGEMENT ??!!
Quercia , abusé se qu'il a loupé en 1ére mitant , et Santos a la fin de la 2éme mitant !
Isabey , superbe buts , il a mis le feu quand il est rentré , et Ziani c'est pareil !
On merite pas cette défaite
Johan70
Dec 20 2006, 20:09
Et Bréchet qui s'est sans doute re-claquer.
Il nous manque vraiment un buteur devant, parce qu'Alvaro c'est une quiche, un piquet, enfin c'que vous voulez, mais il sert à rien.
Et Le Tallec?
Il nous faut LE buteur, celui qui fait peur aux défenses adverses. Notre bon vieux Brésilien naturalisé Tunisien voulait revenir n'est-ce pas?

Allez, on bat Nancy et tout le monde oubliera cette défaite.
Crvena Zvezda
Dec 20 2006, 20:16
Alvaro Santos , il nous sert a rien , comme le tallec (Merci a perrin de pas l'avoir fait joué

)
il nous faut un vrai attaquant ! Jéspére un retour du VRAI santos ! il veut partir de toulouse !
Ronieto
Dec 20 2006, 20:47
Dommage de la défait le but était magnifique
vraiment Sene il a rien foutu dans ce match c'est très dommage, on a vu un super Ziani comme d'hab!
Crvena Zvezda
Dec 20 2006, 20:55
Séne , il a été tres bon en récupération en 1ére mitant. mais en 2éme mitant , NUL !
Johan70
Dec 20 2006, 21:35
Sène est vraiment bon à son poste, c'est notre petit Vieira.
Par contre ses frappes sont horribles.
VilLa.7
Dec 20 2006, 21:38
Johan70 tu fais partie des joyriders n'est-ce pas?pourquoi vous n'avez quasiement pas chanter et vous etiez moins nombreux parce que l'autre avec son mégaphone!!!i m'énerve!
Johan70
Dec 20 2006, 21:42
On a bien chanté, mais on était vraiment peu. Y avait quasiement tout le monde de la Jeune Garde, quelques-uns du Noyau Dur mais les autres bossaient à cette heure-ci.
La preuve, le mec aux tombours de notre groupe est arrivé vers la fin de la première mi-temps.
Horaire de merde, ambiance de merde.
Tu auras également remarqué qu'on n'avait quasiement aucun drapeau, il n'y avait aucun caliquot et il manquait surtout les bâches.
Mais on a bien déliré quand même avec de bons pogos.
Mais bon, c'était pareil contre Dijon.
Contre Nancy j'espère une ambiance de feu. Mais l'horaire est vachement craignos aussi?
Je précise également que ce n'est pas un mégaphone qui est présent en sud mais un micro avec plusieurs sonos.
On a deux mégaphones (enfin un tout à l'heure) dans notre groupe pour lancer les chants et c'est bien mieux puisque ça s'entend moins.
Djokovic
Dec 20 2006, 22:23
Citation (Crvena Zvezda @ Dec 20 2006, 20:16)
Alvaro Santos , il nous sert a rien , comme le tallec (Merci a perrin de pas l'avoir fait joué

)
il nous faut un vrai attaquant !
Jéspére un retour du VRAI santos ! il veut partir de toulouse !ce qui est dommage c'est qu'il y a 99% de chance qu'il aille à Nantes
Crvena Zvezda
Dec 20 2006, 22:27
Si Sochaux le contact , je pense pas qu'il diré non !
Johan70
Dec 20 2006, 22:41
Apparement on serait plus sur Bamogo?
Je préfère, et de loin, Santos, mais Bamogo ne serait peut-être pas une mauvaise affaire.
Il a bien réussi à Nantes, il fait de bonnes rentrées à Marseille, il était très bon à Montpellier.
Mais je reste soucieux de son niveau malgré tout.
zizouthebest
Dec 21 2006, 18:14
le but d'Isabey était magnifique! ommage quevil n'est servi que a reduire la marque, et pas a egaliser
VilLa.7
Dec 21 2006, 20:05
oui je voulais dire le micro pour la tribune sud mais en 1ere période sa se poussait pas dasn vote tribunes et sa se pioussait on dirait!
Johan70
Dec 21 2006, 20:44
Euh? quelqu'un pour traduire en français s'il vous plaît?
VilLa.7
Dec 21 2006, 21:39
escuse vous vous poussiez pas un moment à la 10 eme minute à peu près
Ronieto
Dec 21 2006, 22:50
pousser = bousculer en fait, déçu pour vous, beau match quand meme
Johan70
Dec 21 2006, 22:51
Citation (richert16 @ Dec 21 2006, 20:39)
escuse vous vous poussiez pas un moment à la 10 eme minute à peu près
Tu connais pas les pogos?
VilLa.7
Dec 22 2006, 08:09
si si je vois c'est quoi!

alors c'était sa!mdr
MilkTchéque
Dec 22 2006, 11:49
Samedi c'est le derby
Johan70
Dec 22 2006, 11:55
Merci on ne le savait pas.
Bon, on inflige une bonne rouste aux Nancéiens et on finit par la plus belle des manières cette bonne première partie de saison.
VilLa.7
Dec 22 2006, 18:41
ouais je voudrasi trop qu'il soit au minimum 10 eme Nancy!!!!
MilkTchéque
Dec 23 2006, 13:02
Ou plitot on vient chercher notre premier succés a l'exterieur chez vous
Sans Dia,ni chretien
Crvena Zvezda
Dec 23 2006, 13:44
Le groupe sochalien : Richert, Deichelbohrer - N'Daw, Tosic, Pichot, Afolabi, Potillon, El Bounadi - Ziani, Sène, Isabey, Mézague, Pitau - Alvaro, Birsa, Quercia, Le Tallec, Erding.
Le groupe nancéien : Bracigliano, Lapeyre - Sauget, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, André Luiz - Brison, Gavanon, Berenguer, Duchemin, N?Guemo, Guerriero, Keita - Zerka, Kim, Curbelo, Dosunmu.
VilLa.7
Dec 23 2006, 13:54
Pourvu que Le Tallec et Alvaro ne jouent pas!
Johan70
Dec 23 2006, 18:55
Superbe match d'Alvaro!
Je bande les mecs.
Le Nord-Est est seulement Jaune et Bleu, Jaune et Bleu, Jaune et Bleu Oh Oh!!
Je vous épargnerai les chants anti-Nancéiens qu'on a chanté, de toute manière on s'en branle, c'est nous les meilleurs.
Crvena Zvezda
Dec 23 2006, 19:04
Quelle match.
Sochaux a baladé Nancy en 2éme mitant.
Alvaro : enorme match , il est impliqué sur les 2 buts !!!
Ziani a encore mis le feu , avec un doublé !
VilLa.7
Dec 23 2006, 19:09
yyyouuuuuuuoooooouuuuuuuu!!!!

trop content mais quel match d'Alvaro!!!!

il dribblait tout le monde (un peu comme carew comme le real) vraiment superbe et tout les Nancéins qui disait enculé apreès la compo des équipes que tout les sochaliens les enmerdes!!!allez sochaux!!!
MilkTchéque
Dec 23 2006, 19:21
Bon on dira pas que l'exlusion de cubrelo et que le penalty c'est du nimporte quoi.
VilLa.7
Dec 23 2006, 19:24
normal,y a faute sur les 2 choses cités!

si y'avait pas Bracigliano vous alliez vous en prendre 6 il a bien goalé
Crvena Zvezda
Dec 23 2006, 19:24
Sa a rien changé au match toute facon l'éxclusion de curbelo , on vous dominez aussi avant

!
Pour moi , il y a pénalty , mais j'ai pas revu l'action au ralenti !
kovacs54
Dec 23 2006, 19:26
pour qu'il y ai pénalty il faut peut être qu'il touche le joueur
Johan70
Dec 23 2006, 19:31
Et Quercia qui est sifflé hors-jeu alors qu'il filait tout seul au but en première mi-temps?
Et le joueur nancéen empêche Alvaro d'aller plus loin. Je vois pas l'intérêt qu'il aurait à simuler, sérieux?
Bon, on leur achète le pot de vaseline pour Noël aux Nancéens ou c'est pas la peine?
----
Et pour Nadir Belhadj, c'est mort, il devrait signer au LOSC.
Crvena Zvezda
Dec 23 2006, 19:36
Et le pénalty oublié sur Isabey en fin de match ?!?
On vous a baladé , trouvé pas d'éxcuse !