Reaction :
Citation
Alain Perrin :
"On a pris les choses par le bon bout en se créant de nombreuses occasions en première mi-temps. On savait que le point fort de Nancy était les coups de pieds arrêtés. Cela ne les a pas empêché de marquer. J'étais inquiet car je pensais au remake du match contre Le Mans. En seconde période, Nancy a baissé le pied et nous avons su en profiter. C'est dommage qu'Alvaro n'ait pas marqué. Nous avons vu ce soir ce qu'il pouvait apporter à l'équipe. Cela aurait été dommage de perdre ce soir. On termine très bien cette première partie de championnat."
Citation
Alvaro :
"Je suis très content de pouvoir aider mon équipe même si je ne marque pas. Je suis satisfait de mon match même si je dois marquer plus souvent. Je rate trop d'occasions. Je vais travailler à l'entraînement pour être plus efficace et aider l'équipe."
Citation
Julien Quercia :
"Après deux défaites consécutives, c'est bien de renouer avec la victoire. Nancy était dangereux sur coups de pied arrêtés. Nous avons raté beaucoup d'occasions en première mi-temps mais cela a plus souri en seconde période. Nous sommes revenus avec de meilleures intentions et nous nous sommes inspirés du match du Mans. C'est bien de terminer par une victoire avant les fêtes de fin d'année."
Citation
Pablo Correa:
"Les matches durent deux mi-temps. Même si nous sommes bien en première mi-temps, Sochaux nous a bien joué. Malgré le fait de mener 1-0, nous avons mal négocié nos contre attaques. Sochaux, en seconde mi-temps, montait de façon suicidaire pour revenir au score. Ils y sont arrivés. Nous n'avons pas fait preuve d'assez de rigueur offensive pour ramener notre première victoire à l'extérieur. Sochaux mérite sa victoire car ils ont mieux joué que nous."
Citation
Gennaro Bracigliano :
"Peut-être qu'en seconde mi-temps nous payons les efforts fournis depuis le début de saison. Nous arrivons à la trêve sans victoire à l'extérieur, mais nous ne sommes pas passés loin aujourd'hui. Sochaux mérite sa victoire car l'équipe a produit beaucoup de jeu. Mais c'est frustrant pour nous de mener et de se faire contrer à l'extérieur."