VilLa.7
Jan 13 2007, 22:09
0-0 à la pause sa vient de reprendre!
Crvena Zvezda
Jan 13 2007, 23:21
1 à 0 pour Auxerre.
Trop dég'
VilLa.7
Jan 13 2007, 23:39
ouais c'est dommage ...
Riquel.Me10
Jan 14 2007, 03:17
Ça fait rien, Sochaux a un bel effectif pour se ressaisir
VilLa.7
Jan 14 2007, 09:14
oui mais ces matchs sont importants ... il faut pas faire nimporte quoi ...
Johan70
Jan 14 2007, 14:33
Défaite méritée, Sorin n'a rien eu à faire.
Par contre c'est innacceptable de voir des pelouses comme ça en première division.
VilLa.7
Jan 14 2007, 18:37
ouisa c'est que on dirait un match de district!sinon j'ai fait une belle sign sur leroy!
Freedom 24
Jan 15 2007, 21:37
Je croit qu'on ne doit pas blamer nos joueurs pour avoir perdu ce match contre les Auxerrois ... Loin de moi l'idée de nous trouver des excuses, je dirai simplement que le physique commence tout doucement à manquer et particulièrement contre des équipes éprouvantes pour les Francs-Comtois ( Comme Auxerre ! ), c'est vrai que la pelouse était pitoyable ce jour là mais on fait avec ce qu'on a
et la pelouse était la même pour les Auxerrois que pour nous ... Mais je dit tout simplement que, étant supporter sochalien depuis pas mal de temps, je n'avait plus vu un tel niveau de l'équipe et une si belle réussite en championnat ! A égalité sur la troisième marche du podium avec Marseille, cette saison, les sochaliens se surpassent ! Bravo à eux ! ~~ SoCHaLieN ~~ Si mon coeur devait être en couleur, il serait jaune et bleu...
VilLa.7
Jan 17 2007, 11:03
oui tu as raison,il ont un grand niveau en cete moitié de saison mais puisque on est à ce statut faut pas se relâcher on a laissé joueur Auxerre ... on aurait pas du faire sa quoi!
Sinon côté transfert toujours pas grand chose à part peut être Diaby e Arsenal annonçè dans l'est républicain ...
Freedom 24
Jan 17 2007, 21:19
Rendez-vous en Coupe de France
N'oubliez pas le match de samedi au Stade Auguste Bonal contre Lyon-Duchère, qui sera, j'en suis certain une équipe qui ne se laissera pas faire ....
Allez sochaux .
~~ SoCHaLieN ~~
Djokovic
Jan 17 2007, 22:57
si tu viens la juste pour dire ça sa sert à rien
sinon si Diaby vient ce serait une bonne chose car il est vraiment bon
Johan70
Jan 18 2007, 17:20
Ouais enfin avec des "si", on fait du PSG un champion d'Europe (la vraie hein, pas celle qu'ils ont gagné contre la Lenteur de Vienne).
Cet hiver on a déjà annoncé Pieroni, Dica, Rafael, Eduardo (le Croate), Dica, Diaby, Bamogo, Maoulida, Grax, j'en passe et des pires.
Il me semble qu'aucun d'eux ne viendra.
Donc ça sert à rien de reprendre des infos à droite à gauche sans intérêt et de tout de suite dire "Ouah trop bien on va avoir Fredrikjsic Miltacrenitonotrivic du FC Tronijgrtilvsky de Donetsk".
Djokovic
Jan 18 2007, 22:18
j'ai pas dit "Ouah trop bien on va avoir Fredrikjsic Miltacrenitonotrivic du FC Tronijgrtilvsky de Donetsk",j'ai juste que ce serait bien qu'il vienne arrête un peu aussi
Johan70
Jan 19 2007, 09:34
Ca revient au même.
Johan70
Jan 19 2007, 19:05
Bah tiens, j'ai lu le France Foot d'aujourd'hui, ils parlent d'Alexander Song à Sochaux, l'ancien milieu bastiais qui est lui aussi à Arsenal. Donc bon faudrait savoir.
Ca prouve que c'est du grand n'importe quoi. Tu vas sur PS, tu fais un post où tu écris que t'as vu Charisteas près du bungalow du stade, le lendemain tu verras ton info bidon sur l'ER puis le surlendemain sur l'Equipe, etc?
Ca me rapelle l'histoire d'un supporter stéphanois qui, cet été, avait faitu ne blague en disant sur un forum consacré sur l'ASSE que les dirigeants stéphanois auraient des vues sur un jeune argentin de Perlerme qui s'appellait, admettons (je ne me souviens plus du nom), Carlos Olbertez. (

)
Or, ce joueur n'existant pas. Eh bien pendant la semaine qui a suivi, on a vu cette info partout, même sur France Foot, la pseudo-bible du football, qui n'ont même pas pris la peine de vérifier que ce joueur n'existant pas.
Donc moi les rumeurs du Mercato, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme ils disent.
VilLa.7
Jan 19 2007, 23:12
tu doit avoir surement raison johan70 ce ne sont que des bobards
Johan70
Jan 19 2007, 23:52
Bon après, chacun pense comme il veut; il n'empêche qu'il ne faut pas toujours prêter attention à toutes ces rumeurs tant qu'elles ne sont pas encore très précises.
On verra bien de toute manière.
Djokovic
Jan 20 2007, 15:14
enfin vaut mieux recruter à la fin de la saison car en plus milieu comme ça ça peut casser le rythme d'une équipe ou la relancer c'est aléatoire moi je dis que si on a pas de recrutement et si on a pas de départ on fera aussi bien voire mieux que la première partie de saison
VilLa.7
Jan 20 2007, 19:49
on est train d'en chier la 1-1 à la 89'
VilLa.7
Jan 20 2007, 19:57
a non,j'air rien dit,on a gagner 2-1!
vous gérez pas la , les sochaliens j'avait mis Lyon-La-Duchére a cote et match j'y est cru a mes 22 ? jusqu'a la 75 eme
snif snif
Crvena Zvezda
Jan 20 2007, 23:32
Victoire dans la douleur !
On a été nul abusé , si Teddy aurait pas été la en 1ére mitant , on se seré fait humilié ... !
Johan70
Jan 21 2007, 00:51
Faut se débarasser de Brunel et de Mézague. Surtout de Brunel.
Boulogne-sur-Mer est toujours intéressé?
Djokovic
Jan 21 2007, 15:07
faut arrêter aussi de dire faut se débarrasser de machin et machin et machin parce que après si ils partent on va ptet le regretter donc arreter
VilLa.7
Jan 21 2007, 19:36
oui c'est sur mais Brunel on l'utilise quasiment pas
Djokovic
Jan 21 2007, 22:01
Bon on joue Monaco en 1/8è ! moi je trouve que c'est un bon tirage, je prefere qu'on perde (si on devait perdre) contre une L1 plutot que contre Montceau, Libourne ou Clermont
VilLa.7
Jan 22 2007, 08:25
c'est sur!

mais se serait un bon parcours d'être en quart de finale ...
Johan70
Jan 22 2007, 08:35
Citation (ALLEZ SOCHAUX @ Jan 21 2007, 14:07)
faut arrêter aussi de dire faut se débarrasser de machin et machin et machin parce que après si ils partent on va ptet le regretter donc arreter
EXPLDRRRRR mais t'as pas vu le match de Samedi ou quoi?
Il a fait le même match que tous les autres: aucune envie, aucune passe réussie, j'vois pas qui pourrait le regretter!!
Et faut être maso pour dire qu'aller à Monaco c'est un bon tirage car c'est la meilleure équipe actuelle. Tu préfères te faire éliminer par une L1? Eh bah moi je préfère ne pas me faire éliminer tout court, et j'aurais préféré aller à Libourne comme tu dis qu'à Monaco (en plus c'est même pas en France

).
Mais bon maintenant faudra y aller avec l'envie de gagner, c'est-à-dire sans Brunel et Mézague qui n'en ont rien à foutre de Sochaux.
Crazy_@ngel
Jan 22 2007, 09:35
merci pour "Monaco la meilleure équipe actuelle" mais par contre t'aurais pu éviter le "c'est même pas en France"...
bon, vous revoilà das notre ligne de mire, le dernier match contre vous était pas trop mal je crois, si je ne m'abuse on avait gagné,non?
Crvena Zvezda
Jan 22 2007, 12:34
Moi je suis d'accord avec johan70 , on a pas besoin d'eu , il save pas joué au foot sérieusement ...
Sinon , en coupe on joue contre monaco (encore a l'éxtérieur) , sa va étre un gros match parce que Monaco joue tres tres bien maintenent !
Bon coté transfert , personne ?
VilLa.7
Jan 22 2007, 19:42
Citation (Crazy_@ngel @ Jan 22 2007, 08:35)
merci pour "Monaco la meilleure équipe actuelle" mais par contre t'aurais pu éviter le "c'est même pas en France"...
bon, vous revoilà das notre ligne de mire, le dernier match contre vous était pas trop mal je crois, si je ne m'abuse on avait gagné,non?

rian à voir avec ton message,plutôt avec ta sign,il été ou dèja Meriem,il est pas été à Sochaux par hasard???

en tout cas il revient en grande forme!
Djokovic
Jan 22 2007, 21:49
Citation (Crazy_@ngel @ Jan 22 2007, 09:35)
merci pour "Monaco la meilleure équipe actuelle"
mais par contre t'aurais pu éviter le "c'est même pas en France"...

bein il a raison Monaco se déclare être une principauté indépendante donc ce n'est pas en France onc ils ne devraient jouer ni le championnat de France ni la Coupe de France ! sinon dans ce cas là le Celtic Glasgow a le droit de jouer en premiere league anglaise
Johan70
Jan 23 2007, 10:39
D'ailleurs il y a une sélection Munegu (bon c'est sûr elle est pas terrible mais bon

).
Bon c'est pas le sujet, on recadre.
Pujol est forfait pour le match de demain. Tant mieux, il me fait peur celui-là.
Johan70
Jan 24 2007, 15:45
Bon,
Malgré la neige, le match aura certainement lieu (pelouse bâché).
Surtout qu'il ne neige plus depuis 10:00 à peu près.
Je serai présent malgré tout!
Djokovic
Jan 24 2007, 17:13
chez moi il neige depuis 3H00 du matin mais ça tient pas
Freedom 24
Jan 25 2007, 15:30
Sochaux a trop gaché
Même s'ils ont accumulé les occasions franches, les joueurs sochaliens n'ont pas fait mieux qu'un match nul face à la lanterne rouge sedanais. Des visiteurs qui ont ouvert le score par Job sur leur première occasion avant de résister jusqu'après l'heure de jeu et une maître frappe d'Alvaro.
Bien évidement, les supporters sochaliens sont trés deçus de ce résultat, mais il aurait pu être pire ... Les sochaliens auraient pu ne pas trouver le chemin des filets et concédés une défaite contre les Sedanais ... On s'estime donc heureux mais un poil de décéption en vue des occasions sochaliennes durant la partie ....
On attend patiement une réaction contre le P.S.G. de Paul Le Guen !
Allez sochaux !
Johan70
Jan 25 2007, 16:59
Tu seras gentil de ne pas copier les photos et les textes bourrés de fautes de ce site en mousse qu'est le pseudo-site officiel du FCSM, surtout que nous sommes assez grands pour nous y rendre tout seul.
Si tu viens ici juste pour ça, je n'en vois pas l'intérêt.
Bon, concernant le match d'hier, y a vraiment de quoi être déçu. Si on perd à Paris, ce sera une catastrophe, on restera dans les dix premiers mais? :/
Il va falloir gagner là-bas.
Alvaro confirme son statut de titulaire en tout les cas. Quercia montre de l'envie mais est vraiment brouillon.
Quant à Le Tallec, qu'il retourne d'où il vient, à part son match à Lorient, il ne sert pas à grand chose, si ce n'est aller en défense pour recevoir une passe d'Afolabi, alors qu'il est attaquant.
je n'ai pas vu le match en entier mais quel but d'alvaro

magnifique !! mais bon, contre les derniers je pense que vous auriez meriter un meilleur resultat
Johan70
Jan 25 2007, 18:58
Le but d'Alvaro est superbe, en tout cas depuis un mois il est bien meilleur et ça fait plaisir à voir (contrairement à Le Tallec

).
Ils ont eu deux occasions et ils en foutent une au fond, y a de quoi rager en effet. Et quand on voit nos prochains matchs, c'est pas super rassurant.
Avec Pieroni on aurait certainement gagné ce match? dommage qu'on ne l'ait pas obtenu.
Djokovic
Jan 25 2007, 22:09
Très beau but d'Alvaro mais par contre Leroy à la fin gâche la balle de match, tout seul devant regnault il lui tire dessus le boulet ! encore si il la place et que Regnault l'arrête je dis pas mais la il lui tire dessus c'est grave
Johan70
Jan 26 2007, 08:39
En même temps, c'est "plus normal" que Leroy gâche une occasion que Quercia, un buteur, en gâche 5 ou 6.
J'espère qu'ils s'entraîneront à tirer un peu au but parce que bonjour la réussite.
fansochalien
Jan 26 2007, 20:21
Bréchet et Birsa de retour face à Paris. Bonne nouvelle ca.
Djokovic
Jan 27 2007, 16:24
Comme j'ai dit sur la partie de Troyes si il faisait de un ou deux joueurs pour gagner un match ce serait le bonheur avec tous les bons joeurs qu'on a
Johan70
Jan 27 2007, 16:38
Euh? en Français ça donne quoi?
Johan70
Jan 27 2007, 23:04
0-0 au Parc des Princes.
On joue assez mal dernièrement, sans Teddy c'était pas 0-0 mais 5-0 qu'on s'prenait.
Faut pas qu'il se blesse car apparement Gavanon c'est tout le contraire.
VilLa.7
Jan 28 2007, 11:38
ouais sa avait pas l'air fameu fameux comme match!
Crvena Zvezda
Jan 28 2007, 11:51
Richert , quelle gardien abusé , il nous a fait des arréts de ouff
fansochalien
Jan 30 2007, 20:01
1-0 a la mi-temps pour sochaux.
girondins47
Jan 30 2007, 21:23
Bien joué contre Monaco .
Johan70
Jan 30 2007, 21:29
Le Tallec a marqué!
Bon sinon superbe victoire, ça fait plaisir, en espérant qu'on fasse le même match contre Rennes.