Résumé de la séance de cet AM.
Au début, les joueurs ont fait quelques longueurs (pas de bassin ) en accélèrant, puis petit jeu à trois avec ballon, ensuite ils ont effectué des centres avec reprise de volée, controle frappe.Dans cet exercice, on voit bien que Sverkos est un tchèque car à 3m voir plus, il ne se pose pas de question BOUM!!!
Sinon, tous ces tirs sont pratiquement cadrés, çà fait un moment que je n'avais pas vu çà, on voit qu'il est international (deux transversales et deux poteaux).
Les sochaliens ont ensuite effectué un petit match sur une moitié de terrain, d'un coté l'équipe des tiulaires(en orange) et de l'autre les jeunes(vert) et les "non titulaires"(pour la petite histoire, ce sont les verts qui l'emportent 2à1 but belay, apparu bien en forme et boudebouz il me semble, contre un but de Santos).
J'ai pu observer Sverkos lors de ce match et je peux vous assurer qu'il va nous faire du bien, il est très collectif et a une frappe de balle explosive.Et il est technique, maintenant à voir en match.
Il manquait Birsa(blessé) et j'ai pas vu Dalmat(blessé), AlvaroSantos.
A noter également, une très bonne ambiance entre joueurs, plaisanterie et blague et surtout du rire.
Toutes les photos sont dispos sur le site.