FC Sochaux Montbéliard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308
Sylar
16 RICHERT
2 AFOLABI
22 MIKARI
24 PERQUIS
25 FATY
28 PICHOT
7 PITAU ©
12 ISABEY
5 SVERKOS
9 ERDING
21 MAURICE-BELAY
Darkrafale
Mikari titulaire on va voir se qu'il vaut thumbsup.gif Isabey titulaire, il avait marqué un beau but en 2007 cowboy.gif
.Gialloblù
Isabey, Pichot, Richert NON MERCI j'en veu plussssssssssss
Djokovic
Francis Gillot a communiqué l'équipe pour affronter Toulouse cet après-midi à 17h, et cette équipe n'est pas surprenante et l'entraîneur doubiste s'appuie sur son 4-4-2 habituel :

Richert
Pichot - Afolabi - Faty - Mikari
------Perquis-Pitau ©-------
Isabey------------Maurice-Belay
------Sverkos-Erding---------

Alain Casanova a du quant à lui faire pour palier l'absence de Didot et Carrasso mais l'équipe de la ville Rose a tout de même fière allure :

Blondel - Fofana, Congré, Cetto ©, Mathieu - Mbengue, Sissoko, Sirieix, Braaten - Capoue, Gignac

Le coup d'envoi de la rencontre FC Sochaux-Montbéliard - Toulouse Football Club sera donné à 17h sous les ordres de Monsieur Didier Falcone, sous les caméras de Foot+ et Orange World
Darkrafale
AFOLABI !!!!!!!!!!!!!! affraid.gif cowboy.gif thumbsup.gif
Premier but encaisser par Toulouse en 2009 smile.gif
Djokovic
OUVERTURE DU SCORE SOCHALIENNE A BONAL !

Sur un coup-franc à 30m de Maurice-Belay, Erdinç parvient à recentrer la balle grâce à une détente magnifique et Afolabi en opportuniste pousse le ballon au fond juste devant Blondel, 1-0 pour Sochaux ! C'est le premier but encaissé en 2009 par Toulouse
Ronieto
Vous avez de la chance de tomber sur nous quand Carrasso se blesse sad.gif
Putain vous nous dominez ....
Darkrafale
Centre de Mikari pour Sverkos au point de pénalty reprise de vollée !!! TRANSVERSALE !!!!!!!! Il aurai marqué un but énorme affraid.gif

Faty contre son camp thumbsup.gif Super putain on dominait le match
Ronieto
je vois pas comment on aurait pu revenir au score, hormis sur un but mouleux comme celui là :S
Ca craint mais l'égalisation avant la mi tps était indispensable.

bonne fin de match, j'espere de tout coeur que vous allez vous maintenir (mais en perdant ce match biggrin.gif )
Darkrafale
Toutes les semaines ont se prend des buts de merdes comme sa thumbdown.gif
Djokovic
EGALISATION TOULOUSAINE

Sur un coup-franc de Mathieu, Faty essaye de dévier le ballon pour le dégager et malheureusement pour les sochaliens la déviation du défenseur tape la barre et rentre dans le but de Richert, tout est à refaire pour Sochaux 1-1 !
.Gialloblù
Bon debut de match, Mikari tres bon pour ses debut
Darkrafale
PUTAIN BUT GIGNAC pas possibe, Richert bouche pas l'angle les boules on domine, on les bouffes et bam 2-1 faute professionel
Crvena Zvezda
Allez c'est bon , on va en ligue 2 c'est fini ! baillement.gif
Sa me soule putain !!!!
Darkrafale
Putain même le commentateur de France Bleu Belfort qui est deg, il dit "on doit gagner ce match y a pas photo et pis là" Putain il est encore plus deg que nous, j'ai toujours defendu Richert mais là terminer j'en ai plein le cul confused.gif Richert t'es cuit
Nissart'
Les gars faut pas décourager ! Je pense que vous allez vous maintenir , sa commence par prendre au moins un point contre Toulouse , allez les gars c'est pas fini !!!
Darkrafale
On enchaine les bon match et on est 19 ème putain de ligue 1 de merde avec des équipes en mousses qui sont mieux classé que nous baillement.gif ( Je parle pas de Toulouse )

Mais quand je les voit 3 ème du championnat, sa me fout les boules si on était pas si maudit on serrait combien confused1.gif Ils ont rien montrer on les bouffe on touche la barre et pis merde je me casse plein le cul, bienvenue en ligue 2 les gars
vins31
On a fait un des pires matchs de la saison, surtout la 1ère mi-temps, mais notre groupe a une confiance assez hallucinante je dois bien avouer, notamment notre serial buteur.
De votre côté, c'est extrêmement rageant de perdre en faisant un bon match, mais vous avez largement les moyens de vous maintenir, le vent va tourner à un moment ou un autre, j'espère pour vous le plus tôt possible.
canabeer
Bon courage pour la suite , y a encore la place pour ce maintenir. wink.gif

.Gialloblù
J'en ai marre serieux apres un match comme ca comment on peut ne pas gagner en plus Perquis se blesse c'est le comble affraid.gif
Pierro.Lunatik
Débafter à 23h15

Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!

Programme du jour:

- Monaco - Marseille et les autres matches de la journée
- Serie A avec un zoom sur le derby de ce soir
- Résultats de Bundesliga et de Liga
- Liga Sagres

Pour ecouter la radio de soccers c'est ici

Pour reagir clique la
braser7
Mikari était bon dimanche soir.
.Gialloblù
Marre de faire le jeu de se créer des occasions et de pas marquer alors que des équipes comme Nancy qui joue a 10 deriere a chaque match et marque en contre s'en sorte
zied93
Salut j'aimerais avoir un avis d'un supporter du FSCM svp concernant la première de mikari
.Gialloblù
Mon avis a moi Mikari est un joueur tres technique pour un defenseur il a une bonne vitesse, il apporte vachement en attaque avec c debordement il se permet meme de dribler la defence pour tenter de frapper il a du culot et j'aime bien ce genre de joueur
Niveau defensif ca a été bon il a fait sont boulot meme si des fois il oubliais de revenir de ses chevaucher
Pour un premier match je l'ai trouver tres bon, bonne recru wink.gif

Demain on joue a Bâle contre le Fc Bâle qui etais un match pour la reserve transformer en match avec les joueur qui n'ont pas jouer dimanche mais dans le groupe on peut voir pas mal de joueur reserviste

Le groupe sochalien : Dreyer, Lecomte - Daf, Thomas, Jokic, Gérard, Peybernes - Martin, Dalmat, Boudebouz, Nogueira, Tulasne, Berenguer, Poujol - Santos, Butin.
Giallorosso25
SOchaux n'avance pas là ou il doit avancer, la ligue 2 est donc de plus en plus proche...
sebouille
je suis dépité......... thumbdown.gif
.Gialloblù
Hier on est encore tomber sur un gardien qui sors un match enorme comment avoir la poisse jusquau bout
Darkrafale
Aujourd'hui trop deg' on a parler entre pote et à déduit qu'aujourd'hui, pour gagner faut jouer la defense, attendre et espérer un contre. Pas de beau jeu, où est l'utilité ? Trop deg'
Bienvenue dans le foot moderne
sebouille
En amical Bale 3-1 Sochaux but de tulasne.Un bon retour de Dalmat.

On a appris la disparition de bertrand Peugeot à l'age de 85 ans.
.Gialloblù
RIP sad.gif
Sinon pour le match debut de match louper en 33 minute on perdai 3-0 mais seconde mi temps dominer de la tete et des epaule sans pouvoir marquer tient ca me rapelle qqch
Guigui60190
j'ai regarder votre match dimanche, j'ai envie de dire toujours pareil ! vous pratiquez du beau jeu vous avez dominez toulouse et sur coup de pied arrété et sur un contre vous prenez deux buts sad.gif

J'ai trouvé Mikari bon il apporte offensivement et défensivement il est pas nul ^^ Maurice Belay a été bon je trouve comme Isabey et Erding ! J'espere que vous vous maintiendrez mais ca sera dur comme même sad.gif
.Gialloblù
Citation (Babel-Obertan™ @ Feb 17 2009, 19:33) *
J'ai trouvé Mikari bon il apporte offensivement et défensivement il est pas nul ^^ Maurice Belay a été bon je trouve comme Isabey et Erding ! J'espere que vous vous maintiendrez mais ca sera dur comme même sad.gif

Comme souvent smile.gif sinon Babel t vachement attacher a ton kit lol
Guigui60190
J'ai la flemme de l'enlever la laugh.gif
Darkrafale
Perso j'y crois plus, si on se sauve tan mieux mais bon je me fais pas d'illusion, on en est à 3 défaites sur les 5 que l'on ne doit pas dépasser, il reste Lyon, Bordeaux, ... unsure.gif
sebouille
Comme tous les capitaines des équipes de L1, Stéphane Dalmat a reçu récemment un courrier de l'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) l'avertissant qu'il ferait désormais l'objet d'un suivi personnalisé. Une nouvelle qui a mis l'ancien Bordelais hors de lui.

Faire l'objet d'un suivi personnalisé de l'AFLD n'a rien d'agréable. Stéphane Dalmat, averti de l' « heureuse » nouvelle par courrier comme tous les capitaines en exercice des équipes de L1, l'a appris à ses dépens récemment. Le capitaine sochalien devra ainsi se rendre disponible à tout moment en cas de contrôle antidopage inopiné. Ce qui signifie qu'il devra constamment informer l'Agence Française de Lutte contre le Dopage de ses faits et gestes et de l'endroit où il se trouve. Une grosse entrave à la vie privée qui a provoqué la colère de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux.

« Ils veulent tout le temps savoir où je suis, déclare Dalmat dans Le Pays. Je dois être disponible à tout moment, chez moi, en vacances, pour un contrôle inopiné. Ils peuvent arriver chez moi entre 7 h et 9 h, et débouler. Je pense que c'est un petit peu exagéré, c'est rentrer dans la vie privée de la personne. Qu'on vienne me contrôler à l'entraînement, ou après le match, il n'y a pas de problème, mais le fait qu'ils veuillent savoir où je suis en vacances par exemple… Ça, ce n'est pas correct, ça me choque un petit peu. Après, ils font ce qu'ils veulent. Moi, je me plie à ça, je veux éviter les problèmes. Mais pénétrer dans la sphère privée, je ne trouve pas ça très correct. »

Guigui60190
Je trouve que c'est n'importe quoi affraid.gif ok les controles anti-dopage il en faut bien mais de la à devoir donner son emploi du temps et ne pas pouvoir partir en vacance à cause des controles inopinés c'est n'importe quoi
.Gialloblù
Citation
Dans les colonnes du Pays, Stéphane Dalmat, le capitaine du FC Sochaux est revenu le classement du FC Sochaux : « Ça fait deux ans qu'on parle d'un manque de chance, mais il faut être réaliste : il n'y a pas que ça ! À un moment donné, la qualité rentre en jeu. Si on en est là deux années de suite, c'est qu'on a certes une bonne équipe, de bons joueurs, mais pas la qualité suffisante pour espérer autre chose. Après, c'est bien beau de dire qu'on joue bien, qu'on n'est pas à notre place. Mais sur deux saisons, il n'y a pas de coïncidence : il faut dire la vérité, on n'a pas une équipe pour être dans les dix premiers. On aurait pu faire mieux, malgré tout on en est là, et ce n'est surtout pas le fruit du hasard. Si on était plus solides, plus compacts, on n'aurait pas perdu à Lille par exemple. Au pire, ils auraient égalisé dans les arrêts de jeu. Au pire…» Dalmat devrait effectuer son retour contre Lorient.

Citation (sebouille @ Feb 18 2009, 18:02) *
Dimanche suivez Lorient-Sochaux en direct commenté

Le match c'est samedi ninja.gif
Darkrafale
Si on perd samedi, c'est finit, si on gagne, il reste une toute petite chance de s'en sortir
sebouille
l'habitude des matchs le dimanche wacko.gif

Le groupe sochalien : Richert, Dreyer - Perquis, Faty, Carlão, Pichot, Mikari, Jokic, Daf - Boudebouz, Maurice-Belay, Martin, Nogueira, Tulasne - Santos, Erding, Sverkos, Butin.

C'est sans plusieurs de leurs cadres que les Merlus devront accueillir le FCSM. Yazid Mansouri, Ulrich Le Pen, Michaël Ciani, Christophe Jallet, Marc Boutruche et Bakary Soro sont forfaits tandis que Benjamin Genton est suspendu.

Le groupe lorientais : Audard, Cappone - Calvé, Le Lan, Marchal, Morel - Abriel, Amalfitano, Bouderbal, Ewolo, Jouffre, Namouchi, Obertan, Robert - Ayew, Gameiro, Saïfi, Vahirua.
.Gialloblù
Citation
Deux buts en cinq matchs. Au regard des prestations des attaquants arrivés au Mercato, les stats de Vaclav Sverkos relèvent presque du miracle. Certes, sur les deux buts marqués par l'attaquant international tchèque, un l'a été sur penalty (Ndlr : contre Lille, défaite 3-2 des Sochaliens). Mais au-delà du bilan comptable de Sverkos depuis qu'il est arrivé du Banik Ostrava cet hiver, c'est surtout le talent pur du nouveau joueur de Sochaux qui étonne. D'autant que s'il en est aujourd'hui à deux réalisations pour 396 minutes jouées, le meilleur buteur de la dernière édition du championnat de République tchèque avec quinze buts pourrait déjà être sur les talons d'Erding, meilleur réalisateur sochalien avec sept buts depuis le début de la saison. « Rien que contre Toulouse, il aurait pu marquer deux fois, explique son coéquipier Jacques Faty. Notamment en première mi-temps où la barre a malheureusement repoussé sa frappe. Il a une très bonne frappe du droit. »

Mais Faty n'est pas spécialement surpris de ce départ en trombes de celui qu'il surnomme "Sverki". Avant même que Sverkos ne signe à Sochaux, le défenseur central savait que le Tchèque constituait une excellente recrue pour les Lionceaux. « Je l'avais déjà vu jouer avec les Tchèques et mon cousin, Mickaël Tavares, qui jouait au Slavia Prague avec lui, m'en avait parlé un peu. Il m'avait dit que c'était un bon joueur, notamment dos au but, et un bon buteur. » Contre Saint-Etienne, Paris, Marseille, Lille et Toulouse, Faty a eu confirmation des dires de son cousin. A l'entraînement comme en match, Sverkos, même s'il ne parle pas encore français (« Il essaie de se faire comprendre »), a vite trouvé ses marques. Au point d'obtenir, à l'image de Faty, le plus grand respect de la part du groupe. « J'aime son intelligence de jeu et son efficacité. A Sochaux, c'est un des meilleurs dans ce domaine. A chaque fois qu'il a eu le ballon, il a fait de bonnes choses, il remise très bien et sait se démarquer dans les intervalles. »

D'autant que Vaclav Sverkos n'est pas un avant-centre comme les autres. A savoir qu'il ne cherche pas à tout prix le chemin des filets. « Quand il est dos au but, il ne cherche pas bêtement à se retourner et à frapper, il va remiser et préférer repartir pour redemander le ballon. » Alors, lorsqu'on interroge Jacques Faty sur les difficultés à défendre sur l'ancien joueur de ‘Gladbach ou du Hertha Berlin, il se marre, ravi visiblement d'avoir Sverkos dans son équipe plutôt qu'en face. « Il se place très bien donc c'est très dur de lui passer devant, car il sait à la fois être un renard des surfaces et garder le ballon dos au but. C'est très dur d'anticiper face à lui, il faut constamment le surveiller car dès qu'il a le ballon dans la surface il y a danger. » Pas de doute, en obtenant le renfort du Tchèque, qui dispose dans son contrat d'une clause libératoire en cas de descente, Sochaux s'est muni d'une perle rare en attaque. A 25 ans, Sverkos pourrait bien être le joueur qui conduira les Sochaliens au maintien. S'il était arrivé plus tôt, Sochaux ne serait même probablement pas englué dans les profondeurs du classement. « C'est le joueur qu'il nous fallait. Si nous l'avions eu avec nous plus tôt, ça aurait même été mieux, regrette presque Faty. Car avec lui, nous n'en serions pas là aujourd'hui. »
sebouille
si au moins notre défense tenait le coup, allez je pense qu'on peut faire un truc à Lorient rendez vous ce soir!!! thumbsup.gif
.Gialloblù
L'équipe de ce soir sera surment tres offensive

Richert
Pichot-Faty-Perquis-Mikari
Martin-Carlao
Boudebouz--------------------M Belay
Erding-Sverkos

Ce soir on aura une équipe tres offensive avec pas moins de 9 joueur a vocation offensive dans le groupe (Boudebouz, Maurice-Belay, Martin, Nogueira, Tulasne - Santos, Erding, Sverkos, Butin) et sans compter Mikari qui apporte enormement en attaque. Ce soir c'est clair Gillot veut la victoire et il a enfin compris que c'est pas a 5 derrieres qu'on vise la victoire.
Darkrafale
16 RICHERT
3 CARLAÕ
24 PERQUIS
25 FATY
22 MIKARI
28 PICHOT ©
26 MARTIN
13 BOUDEBOUZ
21 MAURICE-BELAY
5 SVERKOS
9 ERDING

Un4-1-3-2 affraid.gif C'est offensif thumbsup.gif Gillot a enfin compris que c'est quasi cuit confused.gif

But pour Lorient, bienvenue en ligue 2 les amis thumbsup.gif
.Gialloblù
Putain trois defeseur contre Gameiro et il marque Y'EN A MARRE

SVERKOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS wub.gif
1/1
braser7
1-1

But de Sverkos !!
3 buts en 6 matchs !!
Darkrafale
Victoire ou rien, on a plus le choix
.Gialloblù
C'est clair, victoire ou rien mais on a deja egaliser c'est deja ca

Putain mais merde un face a face arreter par un hors jeu inexistant colere01.gif
Tamas
merci pour birsa ce joueur va nous faire du bien , beau but ce soir
.Gialloblù
Fait chier qu'il marque putain

Second face a face arreter pour un hors jeu innexistant colere01.gif

Mevlud je t'aime
O putain on a jamais ete aussi pres de gagner a l'exterieur wub.gif
2/1
Putain VICTOIRE
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.