Citation (cfcl @ Dec 13 2009, 15:52)

ces membres là, ils attendent quoi pour ignorer, alerter et faire prendre conscience aux autres que... Soccer's n'est qu'un forum !
C'est très simple a te répondre, on est tous de simples membres, il n'y a aucune hierarchie, on fonctionne comme ca, c'est peut etre dans notre mentalité lusitanienne. On est tous au même niveau, pourquoi un membre serait plus a même de donner des ordres a un autre membre ?
Si on aimerait avoir un modo de chez nous, c'est pas pour faire le chef, simplement pour faire le lien entre les membres tugas et l'équipe dirigeante, mais pour que ce membre soit un minimum pris au sérieux par tout le monde (je souligne ce point), il lui faut un statut pour répondre a des membres qui passent une fois tous les 36 du mois pour foutre le bordel. Et on ne vous apprendra pas, que nous tugas, on est plutot sanguins et on réagit au 1/4 de tour, on a tendance a prendre les choses a coeur en général.
Citation (cfcl @ Dec 13 2009, 15:52)

Nous ne sommes pas en mesure de nommer un modo à cette partie mais, preuve de bonne volonté même si je sais bien que cela est trop peu pour vous et je peux le comprendre sans le caussionner pour autant, vous pouvez venir me parler.
Au moins c'est déjà ca, vous etes là a discuter avec nous pour comprendre le malaise, c'est un bon début. Le problème est, que la partie est tellement active et les mentalités tellement spécifiques a notre culture qu'il faut nous cotoyer tous les jours pendant un temps assez long pour nous connaitre, et c'est là dessus que j'insiste depuis le début. Sinon on ne ferait pas toute cette démarche dans le vide, nous aussi on prend du temps sur notre Dimanche pour trouver une alternative au problème.
La chose est que la semaine prochaine il y a un classico, je peut déjà vous dire comment ca va se passer sur le forum si Porto ou Benfica gagne le match, on sait tous comment ca va se passer, et a ce moment là des petits malins extérieurs a notre partie viendront alerter toutes les insultes et tout le monde se prendra des avertissements et bans en pleine tronche, alors que chez nous, tout le monde sait qu'une insulte exprimé après un classico, ca a autant d'importance que le "h" de "hawai" mais ca vous le verrez pas.