Nécessité D'un Modo ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Rozelit0
Citation (Benfikiste @ Dec 13 2009, 16:07) *
akane pourquoi t'as pas voulu ? sad.gif

Grave, y'aurait plein de Portista bannit rire07.gif

ninja.gif ninja.gif
Lionel Messi'
Citation (Rozelit0 @ Dec 13 2009, 16:04) *
Elle est ou la provocation là ? laugh.gif

Le fameux "je t'aime" laugh.gif
Eye'
Citation (cfcl @ Dec 13 2009, 15:52) *
ces membres là, ils attendent quoi pour ignorer, alerter et faire prendre conscience aux autres que... Soccer's n'est qu'un forum !

C'est très simple a te répondre, on est tous de simples membres, il n'y a aucune hierarchie, on fonctionne comme ca, c'est peut etre dans notre mentalité lusitanienne. On est tous au même niveau, pourquoi un membre serait plus a même de donner des ordres a un autre membre ?

Si on aimerait avoir un modo de chez nous, c'est pas pour faire le chef, simplement pour faire le lien entre les membres tugas et l'équipe dirigeante, mais pour que ce membre soit un minimum pris au sérieux par tout le monde (je souligne ce point), il lui faut un statut pour répondre a des membres qui passent une fois tous les 36 du mois pour foutre le bordel. Et on ne vous apprendra pas, que nous tugas, on est plutot sanguins et on réagit au 1/4 de tour, on a tendance a prendre les choses a coeur en général.

Citation (cfcl @ Dec 13 2009, 15:52) *
Nous ne sommes pas en mesure de nommer un modo à cette partie mais, preuve de bonne volonté même si je sais bien que cela est trop peu pour vous et je peux le comprendre sans le caussionner pour autant, vous pouvez venir me parler.

Au moins c'est déjà ca, vous etes là a discuter avec nous pour comprendre le malaise, c'est un bon début. Le problème est, que la partie est tellement active et les mentalités tellement spécifiques a notre culture qu'il faut nous cotoyer tous les jours pendant un temps assez long pour nous connaitre, et c'est là dessus que j'insiste depuis le début. Sinon on ne ferait pas toute cette démarche dans le vide, nous aussi on prend du temps sur notre Dimanche pour trouver une alternative au problème.

La chose est que la semaine prochaine il y a un classico, je peut déjà vous dire comment ca va se passer sur le forum si Porto ou Benfica gagne le match, on sait tous comment ca va se passer, et a ce moment là des petits malins extérieurs a notre partie viendront alerter toutes les insultes et tout le monde se prendra des avertissements et bans en pleine tronche, alors que chez nous, tout le monde sait qu'une insulte exprimé après un classico, ca a autant d'importance que le "h" de "hawai" mais ca vous le verrez pas.
Tazz*
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 16:06) *
Raison pour avoir un modo dans la partie Sagres:

3-Lorsque les modos viennent ici, ils ne connaissent rien a l'histoire,n'ont pas envi de perdre 2h à lire 20pages pour savoir ce qu'il c'est réelement passé, connaitre toutes l'histoire donc a chaque fois ils sprennent une mauvaise solution, et ça empire de + en +.

C'est surtout pour ça, genre Calderon qui provoque et attend qu'on l'insulte pour pouvoir nous avertir. smile.gif

Perso, moi je pense qu'on a pas besoin d'un modo Tuga, on est assez grand pour se débrouiller tout seul et s'expliquer avec les modos si il y a des problèmes.

Le truc c'est qu'on (enfin moi) l'impression que les modos ne discutent pas entre eux avant de prendre des décisions concernant notre partie.

Faut aussi dire qu'il y a moins en moins de monde dans notre partie.

Akane modo mais biensur.
Fab'
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 16:10) *
Si on aimerait avoir un modo de chez nous, c'est pas pour faire le chef, simplement pour faire le lien entre les membres tugas et l'équipe dirigeante, mais pour que ce membre soit un minimum pris au sérieux par tout le monde (je souligne ce point), il lui faut un statut pour répondre a des membres qui passent une fois tous les 36 du mois pour foutre le bordel. Et on ne vous apprendra pas, que nous tugas, on est plutot sanguins et on réagit au 1/4 de tour, on a tendance a prendre les choses a coeur en général.

Avez-vous étudier la possibilité que cela peut se faire sans avoir de modérateur attitré ?
cfcl
@F.Coentrão
Regarde aussi, je demande un effort, juste un effort mais...
Citation (Benfikiste @ Dec 13 2009, 16:05) *
ça n'arrivera jamais ...

on part négatif (c'est pas contre toi Benfikiste surtout)...
Rozelit0
Citation (Florian19 @ Dec 13 2009, 16:08) *
Le fameux "je t'aime" laugh.gif

C'est pas de la provocation, c'est pour déconner, comme la majeur partie de mes postes red_bandana.gif
Lionel Messi'
Citation (Rozelit0 @ Dec 13 2009, 16:13) *
C'est pas de la provocation, c'est pour déconner, comme la majeur partie de mes postes red_bandana.gif

Je sais,moi aussi c'était de l'humour cowboy.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ Dec 13 2009, 16:08) *
Grave, y'aurait plein de Portista bannit rire07.gif

ninja.gif ninja.gif

Akane modo c'est la disparition du Topic FC Porto et tous les membres portistas. Il a aucune objectivité, il a aucun recul et crie au complot toutes les semaines faut arreter.

Si vous voulez un benfiquiste modo, il y en a d'autres qui sont plus a même de l'etre que lui, faut pas deconner.
cfcl
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 16:10) *
La chose est que la semaine prochaine il y a un classico, je peut déjà vous dire comment ca va se passer sur le forum si Porto ou Benfica gagne le match, on sait tous comment ca va se passer, et a ce moment là des petits malins extérieurs a notre partie viendront alerter toutes les insultes et tout le monde se prendra des avertissements et bans en pleine tronche, alors que chez nous, tout le monde sait qu'une insulte exprimé après un classico, ca a autant d'importance que le "h" de "hawai" mais ca vous le verrez pas.

Le règlement est le même pour tous aussi, là je ne peux rien faire honnêtement.
La semaine prochaine, j'essayerai d'être là, normalement on sera même deux si besoin, toutes insultes éventuelles seront supprimées dans un premier temps, dans le second averti ou ban selon gravité, on essayera de faire en sorte que vous puissiez vivre un bon classico sur le forum tout en restant dans les règles. smile.gif
Fab'
Cela restait une proposition, ne me brûlez pas ipb20.gif
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 16:14) *
Akane modo c'est la disparition du Topic FC Porto et tous les membres portistas. Il a aucune objectivité, il a aucun recul et crie au complot toutes les semaines faut arreter.

Si vous voulez un benfiquiste modo, il y en a d'autres qui sont plus a même de l'etre que lui, faut pas deconner.

Bah je sais pour ça que je dis que je dis ça avec '' rire07.gif'' c'est ironique.

Moi je me propose red_bandana.gif ninja.gif laugh.gif
Mika

Kinas et Crizao serait les mieux approprié je trouve.
Eye'
Citation (Fab016 @ Dec 13 2009, 16:13) *
Avez-vous étudier la possibilité que cela peut se faire sans avoir de modérateur attitré ?

Oui puisque toutmou passe régulièrement ici et que ca n'a rien arrangez aux problèmes. On a déjà argumenter plusieurs fois pour expliquer pourquoi on aimerait que ce soit "quelqu'un d'ici". Un membre d'ici qui cotoie la partie tous les jours nous connait mieux que n'importe quel modo, il est plus a même de nous comprendre et il est assez respecté pour que les autres membres l'écoute.

Je redonne un exemple, mais quand toutmou vient et dit "arretez vos insultes ou je prends des sanctions", je pense pas etre dans le faux que la majorité des membres se disent "il veut quoi lui ? Il passe jamais et il vient faire la police, parle a mon cul ma tête est malade".

Alors que si un membre comme Dos fait la même remarque avec un statut de modo ou autres, les réactions seront toutes autres tout simplement parce qu'il est tout le temps ici et qu'il nous connait et nous comprend.
Lionel Messi'
Citation (Rozelit0 @ Dec 13 2009, 16:17) *
Bah je sais pour ça que je dis que je dis ça avec '' rire07.gif'' c'est ironique.

Moi je me propose red_bandana.gif ninja.gif laugh.gif

Ok ok laugh.gif

Moi aussi je me propose cowboy.gif
cfcl

Peu importe, ce n'est pas Akane le débat.
Là encore, regardez, Akane lis le message, il a envie de te répondre, je ne sais pas si il le fera ou non, je n'espère pas car dans 90% des cas de cette situation, voilà comment on envenime les choses, en prennant un membre à parti.
C'était juste histoire de te faire comprendre qu'à partir d'un message comme le tient, on peut arriver à des alertes pour insultes, etc...
Parlez football point. C'est ça aussi la solution.
Fab'
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 16:18) *
Je redonne un exemple, mais quand toutmou vient et dit "arretez vos insultes ou je prends des sanctions", je pense pas etre dans le faux que la majorité des membres se disent "il veut quoi lui ? Il passe jamais et il vient faire la police, parle a mon cul ma tête est malade".

Et tu trouves la réaction des membres normale ? Pas moi, à vous de vous gérer aussi.

On a quand même une expérience, ça va être le post où mes chevilles vont enfler mais on gère depuis un moment cette communauté, si on demande d'arrêter les insultes c'est parce que si 90% des membres peuvent ne pas mal le prendre, y'a bien un membre qui va se sentir offensé qui va répondre aussi méchamment, et ainsi de suite, d'où l'arrivée d'embrouilles, la plupart du temps puériles.
Lionel Messi'
Citation (Fab016 @ Dec 13 2009, 16:21) *
Et tu trouves la réaction des membres normale ? Pas moi, à vous de vous gérer aussi.

Non la réaction est anormale sauf si le Modérateur parle pour rien et sanctionne pour rien
Akane
Citation (Fab016 @ Dec 13 2009, 16:04) *
Vous vous en moquez peut-être, mais je lui ai dis en privé et je pense pouvoir le dire ici, j'ai pensé qu'Akane pouvait faire un excellent modérateur, et pas seulement ici (cela remonte à l'époque où l'on manquait de modos avant l'arrivée d'Enzo etc..). Seulement il m'avait répondu qu'il n'était pas motivé et c'est tout à son droit, et compréhensible.

Non désolé. Je m'embrouille trop facilement et trop de gens seraient bannis trop vite ninja.gif
Lionel Messi'
Citation (Akane @ Dec 13 2009, 16:22) *
Non désolé. Je m'embrouille trop facilement et trop de gens seraient bannis trop vite ninja.gif

Oui t'a bien fait de refuse alors

PS : C'est de l'ironie smile.gif
Mika
Florian tu sert a quoi franchement?
SA te concerne pas, et apart a faire de "l'ironie" pas drole en +, tu sers a rien.

Un post sa va, mais là ça devient lourd.
Eye'
Citation (Fab016 @ Dec 13 2009, 16:21) *

On a quand même une expérience, ça va être le post où mes chevilles vont enfler mais on gère depuis un moment cette communauté, si on demande d'arrêter les insultes c'est parce que si 90% des membres peuvent ne pas mal le prendre, y'a bien un membre qui va se sentir offensé qui va répondre aussi méchamment, et ainsi de suite, d'où l'arrivée d'embrouilles, la plupart du temps puériles.

J'ai envie de te dire que oui elle est normale. Met toi dans la situation 5 minutes. Toute l'année tu déconnes avec des gens, tu t'entends bien, etc, arrive un jour de match où ca tourne mal, ya 2-3 insultes qui fusent - chez nous les insultes ca n'engage rien je le répète encore - un mec alerte et il y a un modo qui passe 2 fois par an qui fait une leçon de morale alors que dans le fond on le sait qu'il n'y a rien de méchant.

Oui je peux comprendre que certains se foutent un peu de ce que le mec ait a dire. Je vais peut etre déborder du sujet, mais c'est comme les hommes politiques qui vivent dans leur super baraques loin de tous problèmes et qui veulent faire des leçons de morales sur comment on doit se comporter dans une banlieue.

Comment quelqu'un qui ne connait rien a la situation peut faire des leçons ? C'est pas notre vision des choses, sans compréhension il n'y a aucune solution possible.
Fisher_
Je sais qu'ici ce n'est pas le topic "cas par cas", mais moi quand j'ai posté des smiley ":lol:" après certains posts que je trouvais drôle, on l'a supprimé oui, mais on m'a mis trois avertissements également. En ce moment je suis à 100%, le prochain et je suis banni. Sachant que ça fait un bout de temps que je suis sur ce forum, et que à part quelques fois où j'ai eu des excès de "postages", je ne trouve pas ça normal d'être au bord du ban juste pour trois malheureux smiley, qui n'était pas du tout du flood.

Attention je ne demande pas à que le taux d'avertissement soit diminué, mais j'en profite juste car il y a une belle brochette de modérateurs ici, que poster un smiley ce n'est pas forcement du flood et que si possible ça serait bien de ne pas avertir sans lire le poste juste au dessus.
Lionel Messi'
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 16:27) *
Florian tu sert a quoi franchement?
SA te concerne pas, et apart a faire de "l'ironie" pas drole en +, tu sers a rien.

Un post sa va, mais là ça devient lourd.

Je sais,excuse-moi ça va j'arrête wink.gif
Benfikiste
Citation (cfcl @ Dec 13 2009, 16:13) *
@F.Coentrão
Regarde aussi, je demande un effort, juste un effort mais...

on part négatif (c'est pas contre toi Benfikiste surtout)...

ouai je sais wink.gif juste moi je dis ce que je pense, ça n'arrivera jamais, c'est meme pas du péssimisme, c'est juste du réalisme, il y a qu'a venir voir topic benfica a chaque fois qu'on gagne pas, et vous verrez bien
Fab'
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 16:27) *
J'ai envie de te dire que oui elle est normale. Met toi dans la situation 5 minutes. Toute l'année tu déconnes avec des gens, tu t'entends bien, etc, arrive un jour de match où ca tourne mal, ya 2-3 insultes qui fusent - chez nous les insultes ca n'engage rien je le répète encore - un mec alerte et il y a un modo qui passe 2 fois par an qui fait une leçon de morale alors que dans le fond on le sait qu'il n'y a rien de méchant.

Oui je peux comprendre que certains se foutent un peu de ce que le mec ait a dire. Je vais peut etre déborder du sujet, mais c'est comme les hommes politiques qui vivent dans leur super baraques loin de tous problèmes et qui veulent faire des leçons de morales sur comment on doit se comporter dans une banlieue.

Comment quelqu'un qui ne connait rien a la situation peut faire des leçons ? C'est pas notre vision des choses, sans compréhension il n'y a aucune solution possible.

Pas de souci j'ai compris l'exemple, mais j'adhère pas.
On partage tous la passion du foot ici, il n'y a pas de raison qu'il y ai un mur à la discussion parce qu'on ne passe pas forcément souvent.

Seulement il faut savoir jouer la confiance aussi, on ne vient pas réprimander et demander du calme pour vous emmerder, mais parce qu'on estime qu'il y en a besoin pour la bonne entente générale du topic. Après que l'on se connaisse parfaitement ou pas, cela ne joue pas sur ça.
Akane
Les réactions des supporters de Porto sont trop fort laugh.gif

Vous aurez peur, de toute façon, pas envie de faire la crêche avec des gars comme vous ...

Vous voulez Dos modo ? Je ne donnerai même pas mon avis ... Pour moi, le seul à pouvoir être modo ici étant supporter de Porto est RQ7 ... Il y en a un autre mais qui a l'air occupé en ce moment avec ses études ninja.gif

Vic Mackey
Euh, j'tiens juste à dire que des fois on recoit des alertes pas mal de certains membres de cette partie.
J'vous jure que y'en a qui comprennent absolument pas l'ironie ici. Faut penser à changer ça aussi, plus refléchir dans les alertes.
Eye'
Citation (Fab016 @ Dec 13 2009, 16:32) *
Pas de souci j'ai compris l'exemple, mais j'adhère pas.
On partage tous la passion du foot ici, il n'y a pas de raison qu'il y ai un mur à la discussion parce qu'on ne passe pas forcément souvent.

Seulement il faut savoir jouer la confiance aussi, on ne vient pas réprimander et demander du calme pour vous emmerder, mais parce qu'on estime qu'il y en a besoin pour la bonne entente générale du topic. Après que l'on se connaisse parfaitement ou pas, cela ne joue pas sur ça.

On ne met pas un mur a la discussion. N'importe qui peut passer parler foot, on a déjà eu des membres "étrangers" venir notamment pour les matchs de coupe d'Europe, on a jamais eu de problèmes mis a part certains provocateurs qui venaient foutre le bordel.

On a tendance a mettre un mur quand quelqu'un vient appliquer des sanctions, qui sont légalement justifiés, mais qui sont disproportionnés par rapport au contexte, c'est simplement ca. Quand vous etes alerté et qu'il y a parfois des situations qui durent 5 pages, je comprend que vous ayez autre chose a faire que de tout lire, mais ca vous place dans une situation où vous ne connaissez pas parfaitement le problèmes et ca vous amène a prendre des décisions qui ne sont pas forcément les bonnes tout simplement, et c'est humain de faire ca.

C'est pourquoi, a notre sens, il est plus judicieux de nommer quelqu'un qui connait toutes les situations ici pour résoudre les problèmes, rien de plus.
Modibo
Ecoutez
Y'aura pas de modo
Il n'appartient qu'à vous de rester correct
Sinon vous n'allez pas faire long feu sur le forum
Les banns définitifs vont commencer !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.