C'est surtout que pour régler un problème il faut commencer par le comprendre. C'est pas un scoop, que nous les tugas, on fonctionne pas comme tout le monde de part notre culture. Seul quelqu'un de "chez nous" peut nous comprendre et donc resoudre le problème.
Sans etre méchant envers l'équipe dirigeante, j'ai jamais vu un modo ou un admin capable de comprendre les tugas de la partie liga sagres, on peut pas vous en vouloir en même temps, vous n'avez ni la culture ni la façon de penser d'un lusitanien.
Quand on voit le topic Benfica ce soir, pour quelqu'un d'exterieur a la communauté tuga, on croirait un grand pugilat ou règne la haine, et pourtant nous on sait que c'est pas tout a fait le cas.
Benfikiste
Dec 13 2009, 01:34
ouai mais ils vont encore nous dirent qu'on doit regler le probleme entre nous
toutmou
Dec 13 2009, 01:36
D'où ma requête de se parler un soir sur MSN
Je reste à l'écoute
Je vois pas comment on peut régler le problème entre nous si on a pas quelqu'un pour faire le porte parole auprès des admins-modos.
Régler le problème entre nous c'est les anarchistes qui font ca, on n'est pas parqué dans un ghetto et quand il y a un problème c'est a nous de faire la justice par nous même. De même que ramener quelqu'un de "l'extérieur" et balancer les gazs lacrymo n'est pas une solution viable.
Moi je veux une reponse pour mon topic..
Pour le Tuga Modo j'suis d'accord, sa permettrais d'avoir une personne de pouvoir ici, et qui ne fais pas n'importe quoi en 2s sans réfléchir.
Il connait cette parti, les membres, et sais donc comment réglé les problemes.
Citation (toutmou @ Dec 13 2009, 00:36)

D'où ma requête de se parler un soir sur MSN
Je reste à l'écoute

Parler sur MSN avec qui ? Avec tous les membres de la partie Liga ? Ca va etre un sacré foutoir vue le nombre qu'on est.
Et puis personnellement MSN ca marche pas depuis leur mise a jour daubé.
Benfikiste
Dec 13 2009, 01:38
meme moi j'approuve Dos au pouvoir, meme si par conséquent je risque de prendre cher
toutmou
Dec 13 2009, 01:45
OK
Je parle à un mur en fait
Un modo s'intéresse à vous et tout ce que vous trouvez ce sont des détails pour votre confort personnel
Vous êtes des éternels insatisfaits finalement
Après vos doléances puériles je vais aller me coucher
Benfikiste
Dec 13 2009, 01:47
quels eternel insatisfait ? t'as vu le bordel ici ?
Citation (toutmou @ Dec 13 2009, 00:45)

OK
Je parle à un mur en fait
Un modo s'intéresse à vous et tout ce que vous trouvez ce sont des détails pour votre confort personnel
Vous êtes des éternels insatisfaits finalement
Après vos doléances puériles je vais aller me coucher
????
J'ai du louper un épisode là
Calderon'
Dec 13 2009, 01:51
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 00:49)

????
J'ai du louper un épisode là

Wé l'épisode ou Toutmou ce rend compte qu'il n'arrive pas faire le minimum pour notre partie
Benfikiste
Citation (CalderonSLB @ Dec 12 2009, 23:10)

Tant que aucun d'entre nous ne sera crédible a vos yeux on compte pas s'arreter

ba après c'est 2 la il n'en reste pas beaucoup

, peut etre bremba
Kristofinho
Bonne nuit Toutmou.
T'a des problemes Toutmou?
Tu m'as l'air a l'ouest ce soir entre, suppression de topic sans aucune raison, là on a du mal a te cerner, t'arrive pas a gerer l'ambiance de la partie ect.
Kristofinho
Dec 13 2009, 01:58
Citation (Benfikiste @ Dec 13 2009, 00:51)

ba après c'est 2 la il n'en reste pas beaucoup

, peut etre bremba
T'oublie Calderon et moi.

Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 00:55)

Tu m'as l'air a l'ouest ce soir entre, suppression de topic sans aucune raison, là on a du mal a te cerner, t'arrive pas a gerer l'ambiance de la partie ect.
Perso je trouve aussi.
Surment une dur soirée, ou il a été trop dans l'exces à forcer dans la bouteille peut être.
Ou peut etre seulement la fatigue.
Benfikiste
Dec 13 2009, 02:00
Citation (Kristofinho @ Dec 13 2009, 00:56)

T'oublie Calderon et moi.

dans ce cas la autant mettre simaothebest aussi

(humour)
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 00:55)

on est le ghetto de soccers

on nous laisse a l'écart
Toutmou il est dans le rôle ingrat. C'est un envoyé des boss de soccers pour essayer de régler des problèmes dont il est totalement étranger et dont il n'arrive pas a comprendre les causes - et encore une fois on peut pas lui en vouloir pour ca, il ne nous cotoie pas tous les jours et il n'a pas la même culture que nous -
C'est un peu le Hamid Karzai de Soccers, les admins c'est la coallition et nous on est considérés comme des talibans. Au lieu de faire confiance au peuple afghan pour élire une personne en qui ils ont confiance pour rétablire l'ordre et la prospérité, ils envoient un homme qu'ils peuvent totalement controler pour essayer de rétablire un certain ordre.
Au lieu de ca on se retrouve avec des attentats kamikazes sur les places du marché de Kaboul.
Benfikiste
Dec 13 2009, 02:02
rien que pour ces textes dans ce topic, moi je dis eye au pouvoir
Bienevenue Enzo.
C'etait toi qui etait venu prendre des info sur Vukcevic
Vic Mackey
Dec 13 2009, 02:04
Exact c'était moi.
Histoire que j'sois pas trop à l'ouest, quelqu'un peut essayer d'me ré-expliquer clairement c'est quoi les problèmes de la partie en fait?
Benfikiste
Dec 13 2009, 02:04
Citation (Enzo @ Dec 13 2009, 01:04)

Exact c'était moi.
Histoire que j'sois pas trop à l'ouest, quelqu'un peut essayer d'me ré-expliquer clairement c'est quoi les problèmes de la partie en fait?
le bordel
Kristofinho
Dec 13 2009, 02:05
Il n'y a aucun probleme.
Juste la direction en invente.
Calderon'
Dec 13 2009, 02:06

Exact c'était moi.
Enfete en gros nous on voudrait une sorte de délégué (DOS ) qui puissent parler avec vous , pour regler les problemes . Vu que Dos nous connait il sauras mieux nous guider ou nous conseiller qu'un autre modo qui ne connais rien de nous
Kristofinho
Dec 13 2009, 02:09
Non c'est pas ça le probleme.
Le probleme, c'est qu'on supprime des topic important sans raison, et qu'on se prend des avertos sans raison.
Ce que vous racontez là c'est secondaire.

Exact c'était moi.
Le problème c'est qu'on nous reproche parfois de trop deconner et les soirs de certains matchs qu'il y ait trop de debordements.
On nous demande soit de regler ca entre nous, ou alors c'est des sanctions sévères qui tombent comme la neige en sibérie en plein hiver.
Ce qu'on aimerait, c'est qu'un membre réfléchi comme Dos, puisse accéder au titre de modo, admin ou je ne sais quel titre - je m'y connais pas trop en matière de hiérarchie sur les forums - pour pouvoir etre le porte parole des tugas avec l'equipe dirigeante et inversement.
Seul quelqu'un de chez nous peut comprendre nos comportements et nos façons d'agir. Vous envoyez souvent toutmou qui est surement un modo respectable, je le connais pas personnellement, il n'a pas assez connaissance de la culture lusitanienne pour pouvoir régler les problèmes.
Sur le topic Benfica ce soir il y a eu des tensions a cause du résultat, seul un membre "de chez nous" peut réussir a regler les problèmes parce qu'il connait l'importance de ce genre de matchs. Et je parle même pas de ce que va etre la partie la semaine prochaine, ce sera le classico, et si victoire d'une des 2 équipes il y a, un membre comme Dos en tant que modo ne sera pas de trop pour gérer la situation et sans manquez de respect a l'équipe dirigeante, personne ne sera capable de gérer la situation d'un classico, ou alors vous en viendrez a locké toute la partie Liga ce qui serait fort dommage.
@ Benfikiste : Primo j'ai pas envie d'etre porte parole, deuxio quand zvet repartira je passerai que trop rarement sur la partie, tertio je ne fait pas l'unanimité, ni même la majorité et pour finir je suis bien trop colérique pour gérer un problème, j'ai aucune objectivité dans mes prises de décisions.
Le gros probleme surtout aussi, c'est la disparition de mon topic Fimik.
C'etait un topic géré par moi et Maestro, et fallais remplir une inscription pour rentrer dans le club.
Le but du club etant de donné des avis, des conseils, resoudres des problemes, que sa soit concernant l'ecole, travail, mais aussi dans la vie ( amour, financier, informatique, immobilier, ect ) grace a nos experiences.
Des personnes au lieu de nous telefoner (comme le font toutes emissions de radio) posait leur question sur ce topic.
LE topic n'a meme pas connu les 10mins j'ai du mal a comprendre.
Juste pour finir, je pense qu'un mec comme Dos que tout le monde respecte malgré les divergences sera beaucoup plus écouté que n'importe quelle membre de l'équipe dirigeante de soccers, justement parce qu'il connait tout le monde ici.
Filipe
Dec 13 2009, 02:12
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 01:11)

C'etait un topic géré par moi et Maestro, et fallais remplir une inscription pour rentrer dans le club.
Le but du club etant de donné des avis, des conseils, resoudres des problemes, que sa soit concernant l'ecole, travail, mais aussi dans la vie ( amour, financier, informatique, immobilier, ect ) grace a nos experiences.
Des personnes au lieu de nous telefoner (comme le font toutes emissions de radio) posait leur question sur ce topic.
Je pense même que le modo qui la supprimer na même pas tout lu ...
Réfléchissez un peu aussi ... Vous faites tellement de topic inutile qu'au bout d'un moment, les modos ne vont pas se casser la tête à lire le contenu ...
Ce n'est pas un modo qu'il faut ici mais un militaire qui puisse rester 24 heures sur 24 sur la partie tellement cela devient n'importe quoi.
Benfikiste
Dec 13 2009, 02:15
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 01:10)

@ Benfikiste : Primo j'ai pas envie d'etre porte parole, deuxio quand zvet repartira je passerai que trop rarement sur la partie, tertio je ne fait pas l'unanimité, ni même la majorité et pour finir je suis bien trop colérique pour gérer un problème, j'ai aucune objectivité dans mes prises de décisions.
t'inquietes je déconnais
Bremba
Dec 13 2009, 02:16
Je signe ici,heureusement que je suis aller voir au café le match,parce'que quelques fois ça donne envie de répondre,parce'que limite c'est écrire n'importe quoi,mais quand ça commence avec la provocation. Et tout ça c'est pas de maintenant c'est depuis très très longtemps,ce que Eye as dit c'est la pure verité de qui se passe ici,mais il a oublié un truc qui porte l'orgueil de beaucoup d'entre nous,c'est le SPAM. Si un membre ici fait du SPAM pendant une journée c'est un dieu vivant,vous gagnez quoi avec ça ? Sincèrement je signe,Dos est le plus adéquat a cette place.
Kristofinho

C'est ce que j'ai dit, mais le gros probleme, c'est les avertissements imcompréhensible.
Des fois je me demande si c'est pa tiré au sort, tient, aujourd'hui c'est...suspens...xxxxx qui va se faire avertir! pour le motif...attention tirage...suspens...Flood
Calderon'

Je m'excuse davoir alerter ton topic , mais ta pas a craché sur Kriss et Moi
Citation ('Maestro. @ Dec 13 2009, 01:12)

Je pense même que le modo qui la supprimer na même pas tout lu ...
c'est meme sur, sinon il n'allait pas prendre cette decision.
JE pense meme que cette injustice a totalement boulversé les joueurs du slb, surtout di maria, faudrait pensé a rejoué le match contre Olhanense.
Si Toutmou ecrit un lettre, sans faute biensur, a la fpf,sa peut le faire peut etre
Kristofinho
Dec 13 2009, 02:18
Citation (Akane @ Dec 13 2009, 01:15)

Réfléchissez un peu aussi ... Vous faites tellement de topic inutile qu'au bout d'un moment, les modos ne vont pas se casser la tête à lire le contenu ...
Ce n'est pas un modo qu'il faut ici mais un militaire qui puisse rester 24 heures sur 24 sur la partie tellement cela devient n'importe quoi.
Si il ne le lit pas, dans ce cas là il n'a pas à le supprimer

Citation (Akane @ Dec 13 2009, 01:15)

Si il ne le lit pas, dans ce cas là il n'a pas à le supprimer
Benfikiste
Dec 13 2009, 02:19
Citation (Kristofinho @ Dec 13 2009, 01:16)

C'est ce que j'ai dit, mais le gros probleme, c'est les avertissements imcompréhensible.
Des fois je me demande si c'est pa tiré au sort, tient, aujourd'hui c'est...suspens...xxxxx qui va se faire avertir! pour le motif...attention tirage...suspens...Flood
j'ai jamais été tiré au sort
de toute façon on aura pas de modo, Modibo l'a dit la dernière fois, il ne recrute pas, c'est complet
Topic inutile c'est un jugement personnel. Moi je juge le topic Benfica inutile, c'est pas pour ca qu'il est inutile aux yeux de tout le monde et qu''il faut le fermer ou le supprimer.
Si un mec veut faire un topic d'entraide pour filer des conseils, aider pour les devoirs ou je ne sais quoi, c'est son droit, on est pas dans une dictature encore aux dernieres nouvelles.
Citation (Benfikiste @ Dec 13 2009, 01:15)

t'inquietes je déconnais

Sympa de me faire passer pour un abruti
Kristofinho
Dec 13 2009, 02:21
Grave, surtout vu le temps qu'il a mit pour l'ecrire, j'aurais vraiment la haine
Benfikiste
Dec 13 2009, 02:22
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 01:21)

Sympa de me faire passer pour un abruti

de rien
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 01:20)

Topic inutile c'est un jugement personnel. Moi je juge le topic Benfica inutile, c'est pas pour ca qu'il est inutile aux yeux de tout le monde et qu''il faut le fermer ou le supprimer.
Si un mec veut faire un topic d'entraide pour filer des conseils, aider pour les devoirs ou je ne sais quoi, c'est son droit, on est pas dans une dictature encore aux dernieres nouvelles.
Je suis tout a fait d'accord.
Apres je conçoit que j'ai peut etre exagerer sur la presentation du topic, mais faut bien attirer du monde.
L'idée principal du topic je la trouve tres interessante.
Citation (Kristofinho @ Dec 13 2009, 01:21)

Grave, surtout vu le temps qu'il a mit pour l'ecrire, j'aurais vraiment la haine

il est encore sur bloc note
Vic Mackey
Dec 13 2009, 02:24
Citation (CalderonSLB @ Dec 13 2009, 01:06)

Enfete en gros nous on voudrait une sorte de délégué (DOS ) qui puissent parler avec vous , pour regler les problemes . Vu que Dos nous connait il sauras mieux nous guider ou nous conseiller qu'un autre modo qui ne connais rien de nous
Ca j'comprend, et c'est normal.
Maintenant, le problème c'est que si on fait ça (nomination de Modo) pour la partie Tuga, faut aussi le faire pour certaines autres parties.
C'est le même bordel qu'il y'a eu chez nous partie L1, comme ici apparement, ils avaient même fait aussi un topic pour la nomination d'un modo L1. 6 mois après, j'peux vous dire que ça a pas forcément amélioré le niveau d'la partie L1.
C'est peut être une solution a une partie du problème, mais pas à l'ensemble. Après c'est pas à moi d'prendre la décision, perso j'suis ni pour ni contre (j'connais à peine le sujet d'ailleurs, donc j'peux pas vraiment parler)/
Calderon'
Dec 13 2009, 02:24
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 01:23)

Je suis tout a fait d'accord.
Apres je conçoit que j'ai peut etre exagerer sur la presentation du topic, mais faut bien attirer du monde.
L'idée principal du topic je la trouve tres interessante.
il est encore sur bloc note

Perso tu devrais le refaire et je serais la 1er personne a faire partie du FiMik clan
Alors que c'est totalement de ta faute si Toutmou l'a supprimer.
Je ne peux plus te faire confiance, t'es descendu dans mon estime..
Citation (Enzo @ Dec 13 2009, 01:24)

C'est le même bordel qu'il y'a eu chez nous partie L1, comme ici apparement, ils avaient même fait aussi un topic pour la nomination d'un modo L1. 6 mois après, j'peux vous dire que ça a pas forcément amélioré le niveau d'la partie L1.
Ce que je peux dire, et je pense que beaucoup pensent la même chose, c'est que si Dos est élu modo et qu'un jour il vient nous voir en disant "bon les gars vous allez loin dans le flood, la déconne ou autre chose et il faut vous calmez un peu", je suis sur et certain que la très grande majorité l'ecoutera et appliquera les règles.
Pour le moment quand ca va trop loin, on a un modo qui vient de nul part et qui supprime et lock sans forcément venir prévenir et expliquer le pourquoi du comment et nous connaissant, c'est obligatoire que derrière ca entraine des mecontentements et des messages-topics en tout genre pour faire une sorte de "révolte".
Je connais pas les pensionnaires de la partie L1, mais les gens d'ici sauront écouter Dos quand il le faut.
Vic Mackey
Dec 13 2009, 02:29
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 01:10)

Le problème c'est qu'on nous reproche parfois de trop deconner et les soirs de certains matchs qu'il y ait trop de debordements.
On nous demande soit de regler ca entre nous, ou alors c'est des sanctions sévères qui tombent comme la neige en sibérie en plein hiver.
Ce qu'on aimerait, c'est qu'un membre réfléchi comme Dos, puisse accéder au titre de modo, admin ou je ne sais quel titre - je m'y connais pas trop en matière de hiérarchie sur les forums - pour pouvoir etre le porte parole des tugas avec l'equipe dirigeante et inversement.
Seul quelqu'un de chez nous peut comprendre nos comportements et nos façons d'agir. Vous envoyez souvent toutmou qui est surement un modo respectable, je le connais pas personnellement, il n'a pas assez connaissance de la culture lusitanienne pour pouvoir régler les problèmes.
Sur le topic Benfica ce soir il y a eu des tensions a cause du résultat, seul un membre "de chez nous" peut réussir a regler les problèmes parce qu'il connait l'importance de ce genre de matchs. Et je parle même pas de ce que va etre la partie la semaine prochaine, ce sera le classico, et si victoire d'une des 2 équipes il y a, un membre comme Dos en tant que modo ne sera pas de trop pour gérer la situation et sans manquez de respect a l'équipe dirigeante, personne ne sera capable de gérer la situation d'un classico, ou alors vous en viendrez a locké toute la partie Liga ce qui serait fort dommage.
Ouais ouais j'comprend et c'est normal. Que ce soit moi ou TOutmou ou autre, on saisit pas forcément l'importance d'un match et les sanctions peuvent ne pas être approprié.
Maintenant aussi les gars, et là j'parle d'un point de vue général, j'vise personne, tombez pas non plus dans la provocation style "les choses avancent pas, foutons l'bordel encore plus", parce que bon, statistiquement, au classement des alertes reçues, la partie Tuga est devant pépère
Kristofinho
Dec 13 2009, 02:30
Citation (CalderonSLB @ Dec 13 2009, 01:24)

Perso tu devrais le refaire et je serais la 1er personne a faire partie du FiMik clan

Traitre...
Il nous fait passé pour des **** ** ******* *** ** **** ** ****** et tu le suis maintenant?
Filipe
Dec 13 2009, 02:30
Citation (Kristofinho @ Dec 13 2009, 01:30)

Traitre...
Il nous fait passé pour des **** ** ******* *** ** **** ** ****** et tu le suis maintenant?
On est les meilleurs moi & Mika.
Calderon'
Dec 13 2009, 02:32
Citation (Kristofinho @ Dec 13 2009, 01:30)

Traitre...
Nan c'était pour essayer la réconcialition , je te suis maitre

Citation ('Maestro. @ Dec 13 2009, 01:30)

On est les meilleurs moi & Mika.

Déja on dit Mika & moi
Tigani Română
Dec 13 2009, 02:33
Je suis d'accord aussi.
Vic Mackey
Dec 13 2009, 02:33
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 13 2009, 01:27)

Ce que je peux dire, et je pense que beaucoup pensent la même chose, c'est que si Dos est élu modo et qu'un jour il vient nous voir en disant "bon les gars vous allez loin dans le flood, la déconne ou autre chose et il faut vous calmez un peu", je suis sur et certain que la très grande majorité l'ecoutera et appliquera les règles.
Pour le moment quand ca va trop loin, on a un modo qui vient de nul part et qui supprime et lock sans forcément venir prévenir et expliquer le pourquoi du comment et nous connaissant, c'est obligatoire que derrière ca entraine des mecontentements et des messages-topics en tout genre pour faire une sorte de "révolte".
Je connais pas les pensionnaires de la partie L1, mais les gens d'ici sauront écouter Dos quand il le faut.
Ca j'peux que te croire. Mais bon, faites gaffe les gars, j'ai rien contre Dos, au contraire (ça m'rappelle un peu toute la campagne qu'ils avaient fait pour moi (

)) mais dites vous aussi que souvent, vouloir la nomination de quelqu'un en donnant des noms, c'est le meilleur moyen de pas l'avoir.