Nécessité D'un Modo ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Eye'
C'est la sagesse de la partie Liga, il lit, il étudie, il réfléchit et ensuite il parle et il agit.

Dos mérité sa place d'admin au sein de soccers, seul lui sera capable de maintenir la fougue des troupes lusitaniennes.

Si vous aussi vous voulez que Dos soit notre admin a nous, signez cette pétition.

Pétition Dos Soccer's admin :

- Eye of the Tiger
- O Incrivel 12
- Kristofinho
- Leaozinho
- Calderon SLB
- Benfikiste
- Bremba
- Princesse Ouzbek
- Watterinho
- Rozelito
- Azul Eterno
- Fisher (???)
- Tazz (???)
Dos
C'est quoi ce délire ?
O_Incrivel_12
Japporte ma contribution thumbsup.gif

Kristofinho
Je signe meme si j'aurais plus Opté pour Calderon sad.gif
Leãozinho™
Japporte ma contribution thumbsup.gif
Eye'
Citation (Dos @ Dec 12 2009, 22:51) *
C'est quoi ce délire ?

On a besoin d'un representant lusitanien au sein des hautes instances Soccersienne.
Kristofinho
Je plussoie x)))
O_Incrivel_12
On va voir si ce topic tien plus de 10 mn ninja.gif
Dos
Ca, je l'ai bien compris. Mais vous ne croyez pas qu'il y a des personnes bien plus fédératrices que moi ? C'est-à-dire qu'il doit y avoir 4-5 membres, au moins, qui ne rêvent que d'une chose : me casser le visage.
Kristofinho
le chrono a démarré depuis 5 minutes...

Citation (Dos @ Dec 12 2009, 22:55) *
Ca, je l'ai bien compris. Mais vous ne croyez pas qu'il y a des personnes bien plus fédératrices que moi ? C'est-à-dire qu'il doit y avoir 4-5 membres, au moins, qui ne rêvent que d'une chose : me casser le visage.

Tanpis tu les enverra au goulag.
Eye'
Citation (Dos @ Dec 12 2009, 22:55) *

Un leader incontesté est un futur dictateur. Un leader qui a ses opposants est un leader democrate et respectueux des valeurs de la démocratie.
O_Incrivel_12
8 mn, il tient bon pr linstant ninja.gif
Calderon'
Je signe aussi thumbsup.gif
Dos
Ouais... Je me demande si cet enfoiré de Watter n'est pas derrière tout ça. blink.gif
Fisher_
Moi je dis non, car déjà Dos n'a pas l'air emballé, ensuite car la démarche a déjà était faite comme vous le savez, en vain. Ce topic n'est pas une mauvaise idée, mais pour les modo' ça sera un topic inutile de plus, et pour le coup ils auront sûrement raison. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que malgré que l'on flood un peu, on nous prend vraiment pas au sérieux, et le moindre geste est considéré comme de l'abus...
Kristofinho
Barre symbolique des 10 minutes Franchie.
Eye'
Citation (Dos @ Dec 12 2009, 22:58) *
Ouais... Je me demande si cet enfoiré de Watter n'est pas derrière tout ça. blink.gif

J'ai pas l'habitude de faire des topics farfelus, j'en fais jamais. Je l'ai fais en mon ame et conscience après avoir pris conscience du mal profond qui habite la partie liga en ce moment : Il nous manque un representant pour faire entendre notre voix dans les hautes instances de soccers.

Notre partie prend de plus en d'ampleur, on est de plus en plus nombreux, très actif, on est une communaut importante de soccers, on mérite d'avoir une voix au haut niveau de la hierarchie soccersienne.
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Dec 12 2009, 22:58) *
Moi je dis non, car déjà Dos n'a pas l'air emballé, ensuite car la démarche a déjà était faite comme vous le savez, en vain. Ce topic n'est pas une mauvaise idée, mais pour les modo' ça sera un topic inutile de plus, et pour le coup ils auront sûrement raison. Ce que je ne trouve pas normal, c'est que malgré que l'on flood un peu, on nous prend vraiment pas au sérieux, et le moindre geste est considéré comme de l'abus...

+1, tte facon, tte démarche sérieuse ou pas sera considéré comme inutile pas les modos. on a deja cette mauvaise réputation confused.gif

Citation (Kristofinho @ Dec 12 2009, 22:59) *

record égalé et battu, c'est FORMIDABLE ninja.gif
Kristofinho
C'est pas avec 5 signature quon va aller loin sad.gif
Eye'
Faut laisser le temps que tout le monde prenne le temps de venir, nul doute que les signatures vont fleurir si on nous le permet.
Kristofinho
Vas y signe Fisher, fait pas ta pute à Frange ou sinon parle à mes doigts.
O_Incrivel_12
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 12 2009, 23:04) *
Faut laisser le temps que tout le monde prenne le temps de venir, nul doute que les signatures vont fleurir si on nous le permet.

tu fait bien de le précisé, on nous laisse pas le temps. confused.gif

Voila l'homme vert est la. VAs y achève nous. ninja.gif
toutmou
Après Kinas c'est au tour de Dos laugh.gif
Vous comptez tous les faire
Tazz*
Citation (Kristofinho @ Dec 12 2009, 22:59) *

laugh.gif

Moi avant de signer, je veux savoir si Dos est d'accord au moins c'est la moindre des choses.
O_Incrivel_12
Citation (toutmou @ Dec 12 2009, 23:08) *

ooo.gif thumbdown.gif
Calderon'

Tant que aucun d'entre nous ne sera crédible a vos yeux on compte pas s'arreter thumbsup.gif
Fisher_
Citation (Kristofinho @ Dec 12 2009, 23:05) *
Vas y signe Fisher, fait pas ta pute à Frange ou sinon parle à mes doigts.

laugh.gif

Franchement Kris, signer ou pas c'est la même chose. Notre partie continuera sans admin "spécial" Tuga et on ne sera jamais pris au sérieux. Il y a qu'à regarder le post juste avant moi wink.gif...
Eye'

Personellement j'étais même pas au courant qu'il y avait eu un précédent avec Kinas. Je ne fréquentait plus trop la partie liga pendant une période, ca doit etre pour ca.

Toujours est il qu'on est une des seules communautés a ne pas avoir de représentant dans l'equipe de Soccers, on est une grosse communauté, on est très actif et on nous met parfois a l'écart pour des raisons obscures.

On aime déconner et se marrer, c'est pas pour ca qu'on ne sait pas etre sérieux quand il le faut. Dos représente parfaitement ca, il sait déconner quand il faut, et il sait reflechir et agir quand il le faut également, il fait la quasi unanimité au sein de la partie Liga j'en suis presque sur.

Je ne vois pas pourquoi on aurait pas un représentant de chez nous, ne serait-ce que, dans certains cas, nous faire entendre comme il se doit.

Dos Président !
Dos

A la différence que moi, je n'ai pas son passif.

Citation (Tazz* @ Dec 12 2009, 23:09) *
laugh.gif

Moi avant de signer, je veux savoir si Dos est d'accord au moins c'est la moindre des choses.

Disons que si je suis "élu", je me sentirais dans l'obligation d'accepter. Mais disons que personnellement, je ne prétends être le chef de personne à la base. Si vous croyez absolument en moi, lancez-vous...
Eye'
Citation (Dos @ Dec 12 2009, 23:12) *
Mais disons que personnellement, je ne prétends être le chef de personne à la base.

Pas besoin d'etre un chef, un simple porte-parole suffit red_bandana.gif
toutmou
Vous connaissez déjà ma position sur ce sujet déjà expliqué où vous savez hehe.gif
Les futures candidatures auront la même réponse
Arrêtez ces élections virtuelles et concentrez-vous plutôt sur votre partie en la maintenant au niveau espéré
Je vous fais pas un dessin wink.gif
Kristofinho
A chaque fois qu'on réclame ou propose quelque chose, on a l'impression de parler à vos doigts :/
O_Incrivel_12
Si ca c'est pas de lesclavagisme. Travail et ferme ta geule lol
Calderon'
Citation (toutmou @ Dec 12 2009, 23:15) *
Vous connaissez déjà ma position sur ce sujet déjà expliqué où vous savez hehe.gif
Arrêtez ces élections virtuelles et concentrez-vous plutôt sur votre partie en la maintenant au niveau espéré

Le truc c'est que nous on dérange personne , on reste entre nous . Y'a que a vous que sa dérange thumbsup.gif
Eye'
Citation (toutmou @ Dec 12 2009, 23:15) *

Soit, mais laissez au moins ce topic suivre son cours sans le fermer ou le supprimer, Rome ne s'est pas faites en un jour et on le sait.
Filipe
Citation (Fisher_ @ Dec 12 2009, 23:10) *
Franchement Kris, signer ou pas c'est la même chose. Notre partie continuera sans admin "spécial" Tuga et on ne sera jamais pris au sérieux. Il y a qu'à regarder le post juste avant moi wink.gif...

Pire. thumbdown.gif
toutmou
Citation (CalderonSLB @ Dec 12 2009, 23:17) *
Le truc c'est que nous on dérange personne , on reste entre nous . Y'a que a vous que sa dérange thumbsup.gif

Nuance il n'y a que vos débordements qui nous dérangent d'où ma présence plus régulière ici même
Ai-je dit que j'allais fermé unsure.gif
Eye'
Citation (toutmou @ Dec 12 2009, 23:28) *
Ai-je dit que j'allais fermé unsure.gif

Non mais on préfère dire que ce sujet de conversation n'est pas une simple farce et qu'on aimerai qu'il puisse exister le temps qu'il faudra.
Kristofinho
Qui c'est nous?
A part les modos, ça dérange personne.
toutmou
Preuve qu'il n'est pas besoin de modo tuga,
Les alertes thumbsup.gif

Le débat reste ouvert mais le titre du topic reste inapproprié
Je change
O_Incrivel_12
mouai mellow.gif
Eye'
Si les alertes suffisent autant supprimer tous les modos et ne laissez que les admins...

Toute communauté a son porte parole, pourquoi on est les seuls a ne pas avoir ce droit ? Avoir un membre de l'équipe Soccers qui est de chez nous, ca vous permettrait de mieux nous comprendre et comme chacun le sait, comprendre une communauté c'est mieux l'appréhender.

Pour le moment la partie Liga ne subit que des "repressions" sans explications ou presque. Si Dos est modo, admin ou ce que vous voulez, du moment qu'il ait un role a jouer et qu'il puisse discuter avec les personnes qui prennent les décisions sur soccers, ca nous permettrait déjà de mieux comprendre l'équipe dirigeante, et a vous de mieux nous comprendre.

On demande pas grand chose, on demande a avoir un porte parole qui permettrait de rapporter ce qu'on a a dire sans que vous preniez ca comme une vaste blague.
O_Incrivel_12
C'est un dialogue de sourd, c'est sans issue nonon.gif
toutmou
Aucun modo n'a été choisi pour chaque communauté que cela soit clair
Les répressions que vous percevez ne sont que l'aboutissement d'une attitude puérile de la plupart d'entre vous
Responsabilisez-vous avant tout et postez intelligemment sans oublier que le forum qui vous accueille est avant tout une plateforme de partage et de plaisir
alors vos revendications restent vaines malgré tout

On pourrait se faire une soirée MSN si vous le souhaitez .Y'a pas de souci
A mettre en place
Mika
pourquoi t'as supprimé mon topic?
Filipe
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 00:14) *
pourquoi t'as supprimé mon topic?

+1. mad.gif
Je sais pas si c'est toi mais c'était un topic sérieux !
Mika
Serieux et Utile.
toutmou
rappel du topic baillement.gif
Mika
Pas compris?
Benfikiste
n'empeche toutmou, je suis pas fan de Dos, et je sais que lui n'est pas fan de moi, mais s'il peut devenir admin, mettez le, l'ambiance dans cette partie se dégrade très sévèrement, et je sais que tu va dire que c'est a nous de regler le probleme, mais le truc c'est que le probleme se reglera jamais si il y a pas quelqu'un pour "s'occuper" de cette partie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.