Feliz Natal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Mafiatosdu95
J'ai déjà reçu un cadeau.
Et je vais me faire un cadeau. Putain c'est bon, j'ai un putain de noël.

150€ + une Smartbox offert par mon entreprise où j'ai fait mon stage.
Donc avec les 150€ je m' offre un Iphone avec forfait. Mon E900 est completement mort, mon appareil photo marche plus ce batard.
Kinas_SLB
Tu fais bien de prendre l'iphone biggrin.gif
Mafiatosdu95
Ouais ouais.
200€ - Forfait 30€/mois ( SMS illimités, 1H d' appel, Mail+Net Illimité )
16Go en Blanc. C'est parfait rolleyes.gif

En plus sa fait classe quand tu sors l' Iphone de ta poche red_bandana.gif
Eye'
Pas besoin d'iphone pour avoir la classe, le touch suffit.

Ca fait styler quand je sors mon ipod touch de ma poche, les gens pensent que c'est un iphone, et puis vient le moment où je sors mon tel qui est dans l'autre poche... et là c'est le drame !

Mafiatosdu95
Pour moi l' Iphone et l' Itouch c'est la même. Sauf que pour quelques € de plus voir même de moins t'as le même matériel sauf qu'avec l' Iphone tu peux appelé et envoyé des messages book.gif
Eye'
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 18 2009, 21:19) *
Pour moi l' Iphone et l' Itouch c'est la même. Sauf que pour quelques € de plus voir même de moins t'as le même matériel sauf qu'avec l' Iphone tu peux appelé et envoyé des messages book.gif

Sauf qu'avec le touch tu dépenses pas une fortune en abonnement.

Je tourne a 25€ pour 2 mois avec sfr la carte et ca me suffit, je vois pas l'interet de me ruiner avec des abonnements, après il en faut pour toutes les consommations.

Et puis entre nous le touch il m'a couté 0€, je l'ai gagné a un tournoi PES donc bon red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Bah moi c'est pareil là. Sa fait environ 2ans et demi que je suis avec ma Mobicarte. Je recharge environ tout les 1mois et demi, j'ai un crédit à 30€ ( 25€ + 5€ offerts par Orange ). Mais là mon crédit par trop vite. En deux semaines j'ai niqué 20€. Et là pendant les vacs le crédit va partir trop trop vite. Donc je préfère prendre un forfait 30€ et là j'ai mon truc préféré les SMS en ILLIMITES. C'est tout ce que je veux thumbsup.gif
Eye'
Bah oui c'est ce que je dit, il en faut pour toutes les consos, chacun y trouve son interet, l'iphone pour moi ce serait pas rentable, donc je reste avec mon vieux tel qui rame comme un porc quand il recoit trop de messages en même temps, mais bon on peut pas tout avoir laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.