Feliz Natal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 21:54) *
Oui je sais tu m'as déjà dit ca, mais tu m'as aussi dit que t'etais pas musulmane quand je t'ais posé la question un jour red_bandana.gif

Tu m'aurais menti ? Tu sais que c'est peché dans l'islam de mentir ? ninja.gif

Mon pere et musulman,ma mere elle non plus qu'elle vient d'un autre pays.
Mais moi effectivement je suis pas dans ce delire la.

Mais si tu veut te marier avec moi il faudras ce convertire ninja.gif
Calderon'
Pk c'est un délire ? C'est trés sérieu la religion thumbsup.gif
Eye'
C'est toujours bon à savoir ninja.gif

Maintenant si je me convertis un jour on va dire que c'est pour toi, alors que c'était dans mon esprit bien avant que je te connaisse ninja.gif
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:02) *
Der

Euh ? ninja.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ Dec 14 2009, 22:09) *
Euh ? ninja.gif

Der, avant der, preums, deuz'.

Dernier quoi, dernier a te l'acheté, der a te l'acheté, c'est un langage de jeunes du début des années 90 red_bandana.gif
Rozelit0
Je comptais sur ta générosité pour me le donner snif.gif snif.gif

ninja.gif
Tigani Română
Citation (CalderonSLB @ Dec 14 2009, 22:07) *
Pk c'est un délire ? C'est trés sérieu la religion thumbsup.gif

Chacun son point de vu moi la religion sa me fait pas vivre et sa sauve pas ma famille etc.....
Alors oui je crois en dieu mais ca en plus.

Mr Ben eye laugh.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ Dec 14 2009, 22:14) *
Je comptais sur ta générosité pour me le donner snif.gif snif.gif

ninja.gif

Si t'es un nécessiteux et que j'en ai les moyens, oui je te l'offre sans problèmes... Ah non si t'es dans le besoin, t'aura d'autres pré-occupations que de t'acheter un phone a je ne sais combien d'euros. red_bandana.gif

@ Princesse : J'ai pas compris le "Ben Eye" ninja.gif (c'est quand même pas pour Ben Laden -> Ben Eye) ninja.gif
Tigani Română
Si ninja.gif

Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:17) *
Si t'es un nécessiteux et que j'en ai les moyens, oui je te l'offre sans problèmes... Ah non si t'es dans le besoin, t'aura d'autres pré-occupations que de t'acheter un phone a je ne sais combien d'euros. red_bandana.gif

@ Princesse : J'ai pas compris le "Ben Eye" ninja.gif (c'est quand même pas pour Ben Laden -> Ben Eye) ninja.gif

459€ en mobicarte biggrin.gif

allez on fait moitié moitié ninja.gif
Eye'
Hey je suis pas un terroriste ninja.gif

J'aurai preferer que tu me compares au commandant Massoud red_bandana.gif

Citation (Rozelit0 @ Dec 14 2009, 22:21) *
459€ en mobicarte biggrin.gif

allez on fait moitié moitié ninja.gif

460€ divisé par deux ca nous fait du 230€...

Je vais recevoir une liste de cadeaux noel que je vais acheter pour diverses personnes ( ninja.gif ) et il ne me restera même pas un quart de ce que tu me demandes laugh.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:21) *
Hey je suis pas un terroriste ninja.gif

J'aurai preferer que tu me compares au commandant Massoud red_bandana.gif

happy.gif

Je plaisante.
Eye'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 14 2009, 22:24) *
happy.gif

Je plaisante.

J'espere bien red_bandana.gif

Surtout que Massoud s'est réfugié un temps en Ouzbekistan (qui appartenait a l'URSS laugh.gif ) dans les montagnes du sud du pays quand les soviétiques en 84 ont lancer des raids sur la vallée du panjshir.
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:23) *
460€ divisé par deux ca nous fait du 230€...

Je vais recevoir une liste de cadeaux noel que je vais acheter pour diverses personnes ( ninja.gif ) et il ne me restera même pas un quart de ce que tu me demandes laugh.gif

Radin nonon.gif laugh.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ Dec 14 2009, 22:27) *
Radin nonon.gif laugh.gif

Même si je voulais mon banquier serai pas d'accord laugh.gif
Rozelit0
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:28) *
Même si je voulais mon banquier serai pas d'accord laugh.gif

Bah justement le mien non plus, donc je cherche des âmes charitable sad.gif laugh.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:25) *
J'espere bien red_bandana.gif

Surtout que Massoud s'est réfugié un temps en Ouzbekistan (qui appartenait a l'URSS laugh.gif ) dans les montagnes du sud du pays quand les soviétiques en 84 ont lancer des raids sur la vallée du panjshir.

Meme quand je suis en france on parle de l'histoire de mon pays a ce que je vois ca te passione ninja.gif

Commence a apprendre l'hymne nationale Ouzbek book.gif
Eye'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 14 2009, 22:31) *
Meme quand je suis en france on parle de l'histoire de mon pays a ce que je vois ca te passione ninja.gif

Commence a apprendre l'hymne nationale Ouzbek book.gif

J'en suis pas encore au point de parler l'Ouzbek ninja.gif

Le truc c'est que ca fait un moment que je m'interesse a certaines grandes figures de ce monde (a mon sens) du style Massoud, Luther King, Arafat, Malcolm X, etc

Et là je suis en train de lire un livre sur Massoud que j'ai quasiment fini (Massoud l'afghan de christophe de ponfilly, avis aux amateurs que ca interesse, très bon livre) qui retrace un peu la biographie de Massoud, et vue qu'il s'est longtemps refugié dans sa vallée natale du panjshir qui est proche de l'ouzbekistan, ca parle un peu de ton pays dans le livre, mais là c'était un pur hasard que je tombe sur des détails concernant ton pays.
Bremba
Para todos um feliz natal com a família,muitas prendas,felicidades e harmonia smile.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:35) *
J'en suis pas encore au point de parler l'Ouzbek ninja.gif

Le truc c'est que ca fait un moment que je m'interesse a certaines grandes figures de ce monde (a mon sens) du style Massoud, Luther King, Arafat, Malcolm X, etc

Et là je suis en train de lire un livre sur Massoud que j'ai quasiment fini (Massoud l'afghan de christophe de ponfilly, avis aux amateurs que ca interesse, très bon livre) qui retrace un peu la biographie de Massoud, et vue qu'il s'est longtemps refugié dans sa vallée natale du panjshir qui est proche de l'ouzbekistan, ca parle un peu de ton pays dans le livre, mais là c'était un pur hasard que je tombe sur des détails concernant ton pays.

Tien regale toi une petite videos de l'ouzbekistan avec les marches a Samarcand avec les fameuse Galettes somsa wub.gif wub.gif un peut de tous quoi les mosques,les enfants qui travaillent,les habitants le peuple ouzbek qoui wub.gif

http://www.youtube.com/watch?v=tS0RUTlOG-A
Eye'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 14 2009, 22:44) *
Tien regale toi une petite videos de l'ouzbekistan avec les marches a Samarcand avec les fameuse Galettes somsa wub.gif wub.gif un peut de tous quoi les mosques,les enfants qui travaillent,les habitants le peuple ouzbek qoui wub.gif

J'ai regardé la vidéo, c'est pas bien de me donner du rêve ninja.gif

Déjà rien que le paysage, c'est le type de paysage oriental que j'aime bien, et les rassemblements des habitants, etc. on se croirait au portugal d'il y a 10 ans a Madalena ou Espinho wub.gif

Et puis no comment sur le ciel, soleil éclatant, pas un nuage, ca fait rever, pendant ce temps je me coltine un vent polaire tous les matins avec des températures proches du 0 Kelvin ninja.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 22:59) *
J'ai regardé la vidéo, c'est pas bien de me donner du rêve ninja.gif

Déjà rien que le paysage, c'est le type de paysage oriental que j'aime bien, et les rassemblements des habitants, etc. on se croirait au portugal d'il y a 10 ans a Madalena ou Espinho wub.gif

Et puis no comment sur le ciel, soleil éclatant, pas un nuage, ca fait rever, pendant ce temps je me coltine un vent polaire tous les matins avec des températures proches du 0 Kelvin ninja.gif

Merci merci.

En tous cas bonne fetes a tous thumbsup.gif
On va pas polluer le topic encore plus.
ParadiSo
Citation (Bremba @ Dec 14 2009, 22:37) *
Para todos um feliz natal com a família,muitas prendas,felicidades e harmonia smile.gif

mt obrigado, mxm pa ti thumbsup.gif
chics25
bonne fetes a tous, j'espere que vous allez etre gaté ...
charli71
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 14 2009, 22:44) *

Très belle video, ça me rappelle quand je bossais à Ghardaia dans le Sahara Algérien wub.gif avec des étalages à épices à chaque coins de rues smile.gif
En tout cas très beau pays

Bonnes fêtes à tous. wink.gif
Madjer-10
Feliz Natal biggrin.gif

En avance xD
Kinas_SLB
Achetes l'ipphone, c'est mieux
Rozelit0
J'ai déjà l'ipod touch pour les applications et tout donc je vois pas trop l'utilité.
Kinas_SLB
Ah ba c'est bete ninja.gif
Watterinho.
Feliz Natal.
Kinas_SLB
J'passerais p't'etre un bon Noel, si le probleme que j'ai se regle, dsl mais j'peux pas en parler :/
Fisher_
Bonne chance Danielou, moi les miens se réglerons pas c'est sûr ninja.gif. Go corde ou pas ?!
Kinas_SLB
Avant la corde, j'attends la fin des vacances la, vu que y'a noel, j'verrais mes grands parents puisqu'ils viennent, ensuite au jour de l'an j'me mets une race, et apres j'y reflechirais biggrin.gif
Fisher_
Moi je te propose pas la corde laugh.gif, la corde elle est pour moi ninja.gif.
Kinas_SLB
Si elle marche, tu peut me l'envoyer par la poste apres ninja.gif
Fisher_
j'ai mis un message en plus sur FB quand j'ai vu ton pseudo laugh.gif. oui je te la passe biggrin.gif.
Leãozinho™
Pourquoi tu veux une corde Fisher ? no.gif
Fisher_
Trop de problèmes c'est chaud, il y a pire que moi mais bon. Chaud quand même, mais je garde la pêche quand même smile.gif.
Leãozinho™
Ah ok.
J'espere que sa ira mieux. hi.gif
Kinas_SLB
Citation (Fisher_ @ Dec 16 2009, 21:24) *
Trop de problèmes c'est chaud, il y a pire que moi mais bon. Chaud quand même, mais je garde la pêche quand même smile.gif.

Plante le noyau, comme sa dans quelques annees, t'auras la meilleure exploitation du pays ninja.gif
Watterinho.
Ma corde est bien caché elle. wink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gifwink.gif

ninja.gif
Mika
[MODE JOSE] c'est pas la saison des pêches pourtant [MODE OFF]

La corde n'est pas une solution, c'est pour les lâches et égoistes.
C'est telement facile, et tu ne penses pas aux personnes qui t'aimes. Tu les feras souffrir alors qu'eux ni sont pour rien.
Faut assumé la réalité de la vie, et battre pour s'en sortir, pas prendre la fuite comme un lache.
Et il y a bien pire que vous dans ce monde, il y a juste a traversé notre continent.
book.gif

C'etait la minute Mickael. PUB
Fisher_
Citation (Leãozinho™ @ Dec 16 2009, 21:26) *
Ah ok.
J'espere que sa ira mieux. hi.gif

Merci Leao' ça fait toujours plaisir wink.gif.

Vos blagues les gars...laugh.gif
Kinas_SLB
On dit sa pour rigoler hein Micka wink.gif
Mika
Eh alors j'ai le droit de donné mon avis.
vous avez peut etre donné des idée à des sportinguistas en detresse, alors je rectifie le tir avant qu'ils fassent de grosses betises ninja.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif (j'en ris et j'en ris encore ninja.gif )
Fisher_
Citation (F.Coentrão @ Dec 16 2009, 21:34) *
[MODE JOSE] c'est pas la saison des pêches pourtant [MODE OFF]

La corde n'est pas une solution, c'est pour les lâches et égoistes.
C'est telement facile, et tu ne penses pas aux personnes qui t'aimes. Tu les feras souffrir alors qu'eux ni sont pour rien.
Faut assumé la réalité de la vie, et battre pour s'en sortir, pas prendre la fuite comme un lache.
Et il y a bien pire que vous dans ce monde, il y a juste a traversé notre continent.
book.gif

C'etait la minute Mickael. PUB

Quand je parle de corde je ne compte pas le faire je te rassure, je reste fort mentalement. Quant aux problèmes, je ne peux pas les surmonter vu que ce n'est pas moi qui les provoques. Faut que j'attends que le train passe comme on dit.
O_Incrivel_12
Finalement je part au Portugal biggrin.gif rolleyes.gif
Pinigol
A todoooos um bom Nataaaaaaal A todoooos um bom Nataaaaaaal ninja.gif
Filipe
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.