Feliz Natal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3
Rozelit0

Joyeux Noël tout le monde wub.gif laugh.gif

Noël approche, qu'a tu demandais à Papa Noël ?

Bon j'ai pas crée ce topic juste pour vous demandez ça mais aussi pour savoir quel est le cadeau le plus nul que vous avez eu, on sait tous que c'est le geste qui compte mais bon des fois hein laugh.gif

Et est-ce que pour vous c'est la fête la plus belle de toute l'année ? Celle ou on est en famille et tout va bien ?
Ou c'est une fête comme les autres ?

Voilà red_bandana.gif

Bonus : http://www.dailymotion.com/video/x3p1m9_jo...l-portugais_fun ninja.gif
Crizao
C'est une belle fête je reçois plein de cadeaux, mais en même temps je me ruine pour en offrir. red_bandana.gif
O_Incrivel_12
Bon Rozé ce fut un plaisir de te connaitre. en créant ce topic tu va te faire bannir. tu connaissait les risques. dommage tu verra pas les résultats du topic "duelo dos portugueses" ninja.gif
Benfikiste
je crois qu'il s'est fait réduire son pourcentage, donc il peut encore se prendre des avertos ninja.gif
Rozelit0
On parle de Noël ici les gars, topic sérieux tony.gif
lusitanos-leao
Joyeux noel a tous ninja.gif

Ta crée un topic nouvel an aussi ninja.gif
Rozelit0
Non mais sérieux les gars..vous voulez quoi pour Noël ?

Citation (Crizao @ Dec 13 2009, 17:59) *
C'est une belle fête je reçois plein de cadeaux, mais en même temps je me ruine pour en offrir. red_bandana.gif

Ruiner ? Genre combien d'euro ? hehe.gif
Filipe
Je vais le passer au bled. wub.gif
Le meilleur cadeau que j'ai eu c'est ma PS3. red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Noël ou pas Noël c'est pareil pour moi.
Je demande rien à personne et je ne donne rien à personne. Au moins c'est simple red_bandana.gif
Leãozinho™
Moi aussi je vais passer Noel au Portugal spiteful.gif wub.gif
O_Incrivel_12
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 13 2009, 18:52) *
Je demande rien à personne et je ne donne rien à personne. Au moins c'est simple red_bandana.gif

+1 pareil pr moi.

Moi je me tâte encore si je part au bled ou pas, ya des chances que je soit tt seul si je part pas confused.gif
Mafiatosdu95
Viens si tu veux. On fera une fête anti-cadeaux. red_bandana.gif
Leãozinho™
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 13 2009, 19:01) *
Viens si tu veux. On fera une fête anti-cadeaux. red_bandana.gif

Pour voler t'es toujours prêt, par contre pour donner t'es jamais prêt. no.gif
Kinas_SLB
Joyeux noel a tous hi.gif
Moi j'veux du cash ninja.gif
O_Incrivel_12
Citation (Kinas_SLB @ Dec 13 2009, 20:28) *
Joyeux noel a tous hi.gif
Moi j'veux du cash ninja.gif

ya que ca de vrai thumbsup.gif
Fisher_
Citation (Mafiatosdu95 @ Dec 13 2009, 18:52) *

+1 Mafia, la même, c'était bien quand j'étais môme et ça me fait plaisir de voir ma sœur contente. Sinon quand je vois tout l'aspect commercial autour de Noël ça me dégoute grave. Mais bon Noël ça reste particulier quand même, il reste un peu de magie durant les vacances je l'avoue mais plus beaucoup.

Citation (O_Incrivel_12 @ Dec 13 2009, 18:54) *
+1 pareil pr moi.

Moi je me tâte encore si je part au bled ou pas, ya des chances que je soit tt seul si je part pas confused.gif

Chaud mec, c'est bad ça pour toi sad.gif.
Mika
Citation (Fisher_ @ Dec 13 2009, 21:11) *
+1 Mafia, la même, c'était bien quand j'étais môme et ça me fait plaisir de voir ma sœur contente. Sinon quand je vois tout l'aspect commercial autour de Noël ça me dégoute grave. Mais bon Noël ça reste particulier quand même, il reste un peu de magie durant les vacances je l'avoue mais plus beaucoup.

+1000000
pour moi sa devient de + en + un jour comme les autres.
Le sapin chez moi sa fait longtemps qu'il y est plus, ou alors c'est un jour avant le reveillons vite fait ninja.gif
Fisher_
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 21:14) *
+1000000
pour moi sa devient de + en + un jour comme les autres.
Le sapin chez moi sa fait longtemps qu'il y est plus, ou alors c'est un jour avant le reveillons vite fait ninja.gif

sans être égoïste, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation thumbsup.gif.
Kinas_SLB
Nous on le fait encore, pas pour les cadeaux, sa c'est secondaire, mais parce que c'est une journee qu'on passe tout en famille...
Sa permet par exemple que mes grands parent prennent quelques jours de vacances et viennent nous voir wink.gif
Mika
ouai mais le probleme c'est qu'on est pas une famille française, donc la famille est repartie dans chaque coin d'europe, soit elle est au portugal, soit en corse, ou dans un autre coin en france.
donc finallement on est pas tant que ça.
Pour moi c'est comme un dimanche en vacances ou tu mange bien, tu fou rien de ta journée et tu reçoit quelques billets.
Leãozinho™
Moi j'ai jamais de cadeaux maintenant. weeping.gif
Fisher_
Citation (F.Coentrão @ Dec 13 2009, 21:32) *
ouai mais le probleme c'est qu'on est pas une famille française, donc la famille est repartie dans chaque coin d'europe, soit elle est au portugal, soit en corse, ou dans un autre coin en france.
donc finallement on est pas tant que ça.
Pour moi c'est comme un dimanche en vacances ou tu mange bien, tu fou rien de ta journée et tu reçoit quelques billets.

La même, pas de famille ici, avant j'allais au pays mais bon maintenant faut l'argent quoi. Au Portugal c'était bien frais ça change les idées, mais bon les temps changes wink.gif.

Citation (Leãozinho™ @ Dec 13 2009, 21:34) *
Moi j'ai jamais de cadeaux maintenant. weeping.gif

T'as vu la thune que t'as Romagnoli ninja.gif. Non sérieux, si ça te rassures moi aussi, à part 2 ou 3 trucs. Alors qu'avant c'était le plein de cadeaux.
Kinas_SLB
En meme temps avant on recevais pleins de cadeaux parce que on etait petit wink.gif
Et puis moi ma famille la plus proche est a Toulouse ninja.gif
Crizao
Citation (Rozelit0 @ Dec 13 2009, 18:24) *
Non mais sérieux les gars..vous voulez quoi pour Noël ?

Ruiner ? Genre combien d'euro ? hehe.gif

Genre 400/500 euros pour tout les cadeaux. red_bandana.gif
Mafiatosdu95
+1 Coentrao. Noel c'est un jour normal pour moi.
Mais comme l'a dit Kinas, sa permet de passé des vacances voir une soirée avec la famille. Car c'est férié le lendemain je crois donc plus facile pour les darons de se déplacer comme il y a pas le taff le lendemain.

Je vais rien dépensé pour Noël. J' attends les soldes avant de me faire un cadeaux.
O_Incrivel_12
Citation (Fisher_ @ Dec 13 2009, 21:11) *
Chaud mec, c'est bad ça pour toi sad.gif.

ba ouai, jai surement mes parents qui partent. jai de la famille ici mais ils seront invités autre part dc au final jme retrouverai tt seul comme un clochard confused.gif
je vais voir si je peut partir pr noel au bled. la ba c'est frais thumbsup.gif

puis je rejoind l'idée de quelques uns comme quoi Noel ca signifie quasi rien. jai meme pas fait le sapin de noel chez moi ninja.gif

Moi ce qui me vénère c'est les gaulois. soit disant avec la crise ils peuvent pas trop dépenser, mais quand c'est les cadeaux de noel, vas y que je lache la thune. quit a mangé batates todos os dias thumbdown.gif
Eye'
Ca fera 10 ans cette année qu'on fete plus Noel chez moi, soit le 11e Noel où on ne fera rien.
Azul_Eterno
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 18:29) *
Ca fera 10 ans cette année qu'on fete plus Noel chez moi, soit le 11e Noel où on ne fera rien.

Pourquoi ? Querelles de famille ?
Eye'
Citation (Azul_Eterno @ Dec 14 2009, 18:32) *
Pourquoi ? Querelles de famille ?

Nan pas querelles de famille, enfin indirectement si. Enfin très longue histoire, juste que aujourd'hui je me vois pas, ni moi ni ma famille faire la fête a Noel en se faisant des cadeaux, etc.

Mais je pense que dans 2 ans, donc a Noel 2011, on refetera Noel comme il se doit.
Kinas_SLB
T'es precis g.gif

Sinon vivement le jour de l'an, histoire de passer une bonne soirer a faire la fete avec mes potes biggrin.gif
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Dec 14 2009, 20:09) *
T'es precis g.gif

Sinon vivement le jour de l'an, histoire de passer une bonne soirer a faire la fete avec mes potes biggrin.gif

Je suis précis parce que certaines choses sont précises, malheureusement.

Le jour de l'an encore pire, déjà que je le fetais pas avant, je suis pas pret de le feter, toute façon moi je suis pas le calendrier solaire ninja.gif
Kinas_SLB
Tu suis le calendrier "A rasca"? red_bandana.gif
Eye'
Indice :

Pour l'instant on est 1430, dans 3 jours on passe dans l'année 1431.
Kinas_SLB
T'es musulman?
1906
C'est pas le calendrier musulman ça??
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Dec 14 2009, 20:44) *
T'es musulman?

Pas encore, je suis pas encore pret a devenir musulman, mais ca viendra un jour, j'en suis presque sur.
Kinas_SLB
C'est chaud pour le devenir, mais quand on veut on peut wink.gif
Moi j'suis Chretien mais j'suis pour la liberte de croyance, du moment qu'on me fait pas chier ninja.gif
Eye'
Non je pense pas, je me suis pas dit du jour au lendemain "tiens je vais me convertir". Tous mes meilleurs potes c'est des muslims, je m'entends avec eux comme si c'étaient mes frères, j'ai une façon de faire qui se rapproche de la leurs, j'ai lu une fois le Coran et on est très loin de ce que veulent bien nous faire croires les médias occidentaux ou je ne sais quoi.

A partir du moment où j'ai adhéré a un texte sacré, sachant qu'a la base je suis croyant dans le sens où je crois en Dieu, c'est logique que je me rapproche de la religion musulmane. Mais j'ai encore pleins de choses a connaitre et a faire avant de me convertir, j'ai pas envie de donner une mauvaise image, je le ferai quand le temps sera propice.
Watterinho.
C'est cool pour toi Eye. happy.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 20:45) *
Pas encore, je suis pas encore pret a devenir musulman, mais ca viendra un jour, j'en suis presque sur.

C'est pas a cause de moi j'espere ninja.gif
Watterinho.
Mais donc tu croyais que en Dieu avant, et t'étais pour aucune religion ?
Kinas_SLB
T'as cru c'etait un club de foot? ninja.gif
Watterinho.
Tu te trompes de topic toi.
Kinas_SLB
Non no.gif
Eye'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 14 2009, 21:38) *

T'es même pas musulmane toi a moins que tu m'ais caché ca ninja.gif

Mes parents sont chretiens, ils m'ont laissé le choix, ils m'ont laissé avoir un age où j'ai pu reflechir pr moi même. J'ai jamais vraiment adhéré a la religion chretienne, mais j'ai toujours cru en Dieu - et mes etudes scientifiques ne font que renforcés ma croyance en Dieu -

J'ai suivi mon chemin, j'ai fait mes propres recherches, mes propres idées, et ca fait presque une dizaine d'années que je suis proche de l'islam, plus que n'importe quel autre religion, tout simplement.

EDIT: Mais si un jour j'ai la chance de me convertir, je feterai Noel avec mes parents parce que c'est leurs religions et que c'est important pour eux (enfin on fetera pas ca avant Noel 2011), je leur en ait déjà parler, ils ont aucun problème avec ca.
Calderon'
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 14 2009, 21:38) *

Jt'avoue que j'y ai aussi pensé une micro seconde mais il a donné de bon arguments red_bandana.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 14 2009, 21:42) *
T'es même pas musulmane toi a moins que tu m'ais caché ca ninja.gif

Mes parents sont chretiens, ils m'ont laissé le choix, ils m'ont laissé avoir un age où j'ai pu reflechir pr moi même. J'ai jamais vraiment adhéré a la religion chretienne, mais j'ai toujours cru en Dieu - et mes etudes scientifiques ne font que renforcés ma croyance en Dieu -

J'ai suivi mon chemin, j'ai fait mes propres recherches, mes propres idées, et ca fait presque une dizaine d'années que je suis proche de l'islam, plus que n'importe quel autre religion, tout simplement.

EDIT: Mais si un jour j'ai la chance de me convertir, je feterai Noel avec mes parents parce que c'est leurs religions et que c'est important pour eux (enfin on fetera pas ca avant Noel 2011), je leur en ait déjà parler, ils ont aucun problème avec ca.

96 pourcent du pays et musulman en Ouzbekistan book.gif
Eye'
Oui je sais tu m'as déjà dit ca, mais tu m'as aussi dit que t'etais pas musulmane quand je t'ais posé la question un jour red_bandana.gif

Tu m'aurais menti ? Tu sais que c'est peché dans l'islam de mentir ? ninja.gif
Rozelit0

Qui me l'offre ? ninja.gif
Eye'
Citation (Rozelit0 @ Dec 14 2009, 22:00) *

Qui me l'offre ? ninja.gif

Der
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.