Euro 2016 - Turkey

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nonda20
La vidéo wub.gif
Altano
Citation (seko @ Dec 23 2009, 19:15) *
Vidéos de présentation du logo et des villes:

J'aime bien le fait que le logo n'ait pas été fait au hasard.
ultrAslan-68
Citation (Altano @ Dec 25 2009, 10:36) *
J'aime bien le fait que le logo n'ait pas été fait au hasard.

Sa m'a etoné sa aussi ! Celui de la france n'a rien de mieux que le notre , le notre est 10 fois plus explicite et beau
Alkan-34
Mdrrr celui de la France, j'parii que meme mon petit frere a plus d'imagination ! thumbdown.gif
ultrAslan-68
Citation (Alkan-34 @ Dec 25 2009, 15:38) *
Mdrrr celui de la France, j'parii que meme mon petit frere a plus d'imagination ! thumbdown.gif

laugh.gif laugh.gif
alper19o7
Avoir de beaux stades ne suffit pas, il faut aussi assurer en terme d'hospitalisation des nombreux supporters qui vont débarquer.
Hotels, transports en communs, grands espaces pres des stades etc..
Et appart Istanbul, Antalya et Izmir, les autres villes ne sont pas assez equipées malheureusement.

Sinon il dechire le logo thumbsup.gif
Loup Noir
Bah c'est sûr ça hein..
seko
Citation (alper19o7 @ Dec 25 2009, 17:26) *
Avoir de beaux stades ne suffit pas, il faut aussi assurer en terme d'hospitalisation des nombreux supporters qui vont débarquer.
Et appart Istanbul, Antalya et Izmir, les autres villes ne sont pas assez equipées malheureusement.

Sinon il dechire le logo thumbsup.gif

Justement l'Etat a promis, 400 millions d'Euro d'aide pour les stades, 250 millions pour la pub et 1 milliards d'euros en infrastructures.
Pour comparer, l'Etat Français a promis 150 millions pour les stades et ça s'arrête là. De plus les couts sont moins élevés en Turquie alors avec 400 millions pour les stades on peut faire de superbes choses.
Le seul truc qui me fait peur c'est le lobby Français. Quant à l'Italie, ils partent de trop loin, pour moi il sont déjà hors course.
alper19o7
Citation (seko @ Dec 25 2009, 17:45) *
Justement l'Etat a promis, 400 millions d'Euro d'aide pour les stades, 250 millions pour la pub et 1 milliards d'euros en infrastructures.
Pour comparer, l'Etat Français a promis 150 millions pour les stades et ça s'arrête là. De plus les couts sont moins élevés en Turquie alors avec 400 millions pour les stades on peut faire de superbes choses.
Le seul truc qui me fait peur c'est le lobby Français. Quant à l'Italie, ils partent de trop loin, pour moi il sont déjà hors course.

C'est cool alors, j'espere que ce ne sont pas que des promesses.

Je ne comprend pas pourquoi l'état, qui a l'air de tenir a cette organisation ne le montre pas assez a la population en faisant des pubs a la télé, des affiches et tout le bordel. Paris nous avait soulé avec les JO de 2012 sur les bus, les affiches et meme sur la tout eiffel.

Peut etre pour eviter une eventuelle grosse deception, comme dans le passé?
BesiktasCarsi
Citation (alper19o7 @ Dec 25 2009, 17:26) *

Istanbul, Izmir et Antalya sont des villes qui accueillent chaque année des millions de touristes de toute l'Europe. Istanbul a un problème au niveau des transports mais bon c'est l'occasion d'essayer d'améliorer les choses. Eskisehir est une ville qui a énormément changée ces dernières années. L'Université Anadolu en a fait une ville jeune et attrayante. Ankara ce sera pas compliqué, suffit de faire un stade convenable. Restent Bursa, Kayseri et Konya qui sont évidemment un peu moins funky mais qui ont du potentiel (commercial et touristique) et c'est l'occasion pour ces villes de s'ouvrir et de se développer encore plus.

Je sais qu'à Trabzon ils ne sont pas contents de ne pas avoir été retenus et c'est un peu domage que la mer noire ne soit pas représentée mais si on regarde en terme d'habitants, c'est justifié. Le projet de stade sur la mer était tout de même kiffant mais bon...

Istanbul + 12,6 millions habitants
Ankara 4 millions
Izmir 3,8 millions
Bursa 2,5 millions
Konya 2 millions
Antalya 1,8 millions + les touristes + Belek, Alanya, Kemer, etc.
Kayseri 1,2 million
Eskisehir 800.000
...
Trabzon 300.000

J'ai un peu étudié notre candidature il y a vraiment moyen! La France et l'Italie ont déjà organisé le tournoi auparavant mais leurs dossiers me paraissent à première vue moins solides même si la France a l'avantage d'avoir Platini à la tête de l'UEFA.

J'y crois mais on verra bien le 28 mai. En attendant ca fait rêver wub.gif

Citation (alper19o7 @ Dec 25 2009, 17:52) *
Je ne comprend pas pourquoi l'état, qui a l'air de tenir a cette organisation ne le montre pas assez a la population en faisant des pubs a la télé, des affiches et tout le bordel.

C'est clair qu'ils n'ont pas fait des masses de pubs pour l'instant mais je pense qu'ils vont commencer à bouger... Y a intérêt en tout cas parce qu'on a plus que jamais nos chances!

Sinon un site pas mal à visiter http://www.euro2016adayiturkiye.com/
alper19o7
L'autre plus gros probleme c'est les supporters. A-t-on un public qui remplira les 40 000 places a chaques matchs?
Ca aussi c'est problematique confused.gif

Perso je suis un peu moins confiant que vous, mais si ça se réalise, ce sera un boom pour notre football (comme l'Allemagne qui l'a subi en 2006).
seko
Pour Trabzon, ils sont sur la liste des villes réservistes tout comme Adana et Urfa, ça veut dire qu'un stade neuf sera obligatoirement construit dans ces villes également (Urfa a réussi a finir la construction de leur stade cette année, les travaux avaient commencé en 1993, il est déjà hors d'époque).

Pour moi même avec ce titre de réserviste Trabzon s'en sort bien parce que la région est difficile d'accès à cause du relief, et il y a un manque d'espace dans le merkez, ça veut dire que le stade sera construit plus loin dans la province. Mettre Samsun ou Giresun aurait été plus simple et moins couteux même en tant que réserviste.

Mais d'un coté, c'est pas aussi simple de choisir des villes pour la Turquie, vu que tout se base sur les provinces (il), et non les vraies villes (ilçe). D'ailleurs les chiffres de BesiktasCarsi sont celles des provinces.
ultrAslan-68
En plus l'euro c'est l'été je pense que sa attirera plus de monde un pays comme la turquie avec beaucoup de Mers etc que la france ... J'espere que platini va pas faire le chauvin
Yudjelovski
C'est mort a mon avis.

A cause des attentas (pkk, kurdes...) et pour des raisons de sécurités, il vont laisser la place a la France...
+ sur et - de risques.
Loup Noir
Citation
Istanbul + 12,6 millions habitants
Ankara 4 millions
Izmir 3,8 millions
Bursa 2,5 millions
Konya 2 millions
Antalya 1,8 millions + les touristes + Belek, Alanya, Kemer, etc.
Kayseri 1,2 million
Eskisehir 800.000
...
Trabzon 300.000

Pour info, à Istanbul on compte 17.5 millions avec les agglomération, et 6 millions à Ankara.
BesiktasCarsi
Tu sais des attentats il peut y en avoir partout... Il y en a eu aux JO d'Atlanta en 1996, en 1972 aux JO de Munich,... C'est pas les batards du pkk qui vont empêcher la Turquie d'organiser le tournoi, crois-moi.

Ce qui jouera en notre défaveur par contre, c'est le climat anti-turc qui peut parfois régner en Europe. Genre en 2008, quand la Turquie et la Russie étaient en 1/2 finales de l'Euro, il y avait pas mal de monde (même sur soccers) pour dire "On va quand même pas accepter qu'un pays non européen joue la finale de la coupe d'Europe". Et ca visait en général la Turquie beaucoup plus que la Russie. Tu peux être certain que des pays comme la France, la Suisse etc ne seront pas chauds à l'idée de voir un Euro se jouer en Turquie. Il y aura d'office de l'amalgame politique et je suis sûr que les Suisses organiseront un referendum biggrin.gif

C'est surtout pour ca que j'ai envie qu'on organise le tournoi d'ailleurs, pour mieux faire connaitre les Turcs et la Turquie.
RealLoveGS
Citation (BesiktasCarsi @ Dec 25 2009, 18:53) *
Tu sais des attentats il peut y en avoir partout... Il y en a eu aux JO d'Atlanta en 1996, en 1972 aux JO de Munich,... C'est pas les batards du pkk qui vont empêcher la Turquie d'organiser le tournoi, crois-moi.

Ce qui jouera en notre défaveur par contre, c'est le climat anti-turc qui peut parfois régner en Europe. Genre en 2008, quand la Turquie et la Russie étaient en 1/2 finales de l'Euro, il y avait pas mal de monde (même sur soccers) pour dire "On va quand même pas accepter qu'un pays non européen joue la finale de la coupe d'Europe". Et ca visait en général la Turquie beaucoup plus que la Russie. Tu peux être certain que des pays comme la France, la Suisse etc ne seront pas chauds à l'idée de voir un Euro se jouer en Turquie. Il y aura d'office de l'amalgame politique et je suis sûr que les Suisses organiseront un referendum biggrin.gif

C'est surtout pour ca que j'ai envie qu'on organise le tournoi d'ailleurs, pour mieux faire connaitre les Turcs et la Turquie.

thumbsup.gif
Necip_Uysal
Un gros +1 avec le post de BesiktasCarsi parce que c'est vrai que quand on voit le président de la FIFA qui est suisse (souvenirs, souvenirs) et celui de l'UEFA qui est français (ils sont également candidats), je pense que ça va être chaud. Je suis assez pessimiste.
j-youn
Platini ne voudra pas que ce soit la France, ça nuirait à son image, comme si l'EURO serait attribué à la France grâce à Plaitini. Puis pour les attentats et tout, dites-vous que la Chine a organiser les J.O alors que c'est aussi un pays à "risque", tant que t'a le meilleur dossier, t'a presque la certitude d'êter choisit. L'avantage qu'on a, c'est qu'il n'y a qu'un seul concurrent, c'est la France. En plus, ils ont deja organiser une coupe du monde y'a 10 ans, ça doit jouer dans la balance.

Après si c'ets nous qu'on est désigné, attendais vous aux débats "comment organiser un EURO en Asie...", faudra s'y préparer.

L'oganisation de cet EURO sera un gros plus pour la Turquie, ça rapporte énormément. Puis on aura des chances d'aller loins, avec la ferveur du public...

Esperons que l'on organise ce putain d'EURO et qu'on montre un peu de quoi on est capable. thumbsup.gif
Yudjelovski
La Chine n'est pas un pays a risque, ça c'est ce que les médias veulent vous faire croire.
C'est pas parceque c'est un régime communiste que c'est risqué.

Bref, a mon avis c'est mort...

Y'a trop de Turcophobie (Kurdant, Arménie, France, Suisse, Chypre... etc)

Le seul truc qui peut jouer en notre faveur ? C'est quand Platini a dit qu'il voulait du changement
C'est a dire que les grandes compet' pourrait avoir lieu dans des pays "inédit" cf : Afrique du Sud.
BesiktasCarsi
Citation
Euro2016: la France se méfie de la concurrence de la Turquie

PARIS (Reuters) - La Turquie risque d'être la principale rivale de la France pour l'organisation de l'Euro 2016, juge Jacques Lambert, directeur général de la Fédération française de football (FFF).

La France va remettre le 15 février à l'UEFA son dossier de candidature pour l'organisation de ce tournoi. Outre la France et la Turquie, l'Italie et le tandem Norvège-Suède devraient aussi être candidats. Le pays hôte sera désigné le 28 mai.

"La candidature turque est extrêmement solide. La Turquie a déjà été candidate en 2008 et 2012. Elle bénéficie de façon évidente de l'antériorité et techniquement, la Turquie va sortir un bon dossier, de bonne qualité surtout au niveau des stades", a déclaré Jacques Lambert, en marge de la présentation du plan de communication de la FFF pour cette candidature.

"Dire que la Turquie nous fait peur, c'est beaucoup dire mais c'est extrêmement solide et c'est un dossier que nous regardons évoluer avec beaucoup d'attention. C'est notre principal adversaire", a-t-il insisté.

"Il y a une forme de danger à être dans une position de favori", a poursuivi le directeur général de la FFF, rappelant l'échec de Paris face à Londres pour les Jeux olympiques de 2012.

"Rappelez-vous Paris 2012, on en connaît le résultat (...) Il ne faut pas se voir plus beau que l'on est et ne pas penser que c'est gagné. C'est maintenant seulement que la bagarre commence."

Jacques Lambert a confirmé que le dossier français comporterait le nom de 12 villes avant de déterminer les neuf qui accueilleraient les matches de l'Euro 2016 en cas de succès de la candidature française.

"Nous sommes dans les temps", a précisé le responsable fédéral. "Nous respectons à la lettre le plan de marche fixé. Nous avons terminé la rédaction du dossier de candidature. C'est la version anglaise qui sera remise à l'UEFA le 15 février dans l'après-midi."

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sp..._de_la_tur.html
Altano
Les français sont dans les temps ?!?!?!?!? Ils n'ont toujours pas trouvé les financements pour bon nombre de leurs projets de stade....
Enfin... laissons les rêvez...
Sevoth-Tart
L'Italie a donc si peu de chances pour que vous en parliez jamais g.gif tant que c'est pas la France de toute façon je m'en fous un peu. Je veux pas qu'on s'écrase devant eux, ils sont nos rivaux à chauqe organisation ça devient pénible.
Loup Noir
Citation
Je veux pas qu'on s'écrase devant eux, ils sont nos rivaux à chauqe organisation ça devient pénible.

Exactement.
Nonda20
Une chose est sur, c'est que sa ne sera pas l'Italie mdrr biggrin.gif
Pinigol
Il est beaucoup plus stylé que celui de la France le logo Euro 2016 de la Turquie. thumbsup.gif
Loup Noir
C'est sûr wink.gif
ultrAslan-68
Il est beaucoup plus recherché au niveau du style d'écriture et des couleurs aussi , celui de la France même mon petit frère de 7ans peut le faire sur paint ...
BesiktasCarsi
Je savais pas où mettre cet article alors je le poste ici

Citation
"Only A Game?" à Istanbul dès jeudi
Mardi, 19 janvier 2010
Relations avec l'UE

L'exposition "Only A Game?" arrive à Istanbul (©RonDavie)

Une exposition retraçant les histoires et les faces de l'Europe et de son sport le plus populaire, le football, s'ouvre à Istanbul le 21 janvier.

Capitale de la culture
L'UEFA, l'Association turque de football (TFF) et la Municipalité métropolitaine d'Istanbul (Culture AG) sont fières de lancer l'exposition "Only A Game?" ("Juste un jeu ?"), conçue par Olivier Guilbaud pour marquer cette année où la ville turque est la capitale européenne de la culture. L'exposition ouvre ses portes le 21 janvier et les refermera fin avril au Taksim Cumhuriyet Sanat Galerisi d'Istanbul.

Succès mémorables
L'exposition "Only A Game?" a déjà connu des succès mémorables à Bruxelles et Liverpool. Elle ne s'adresse pas seulement aux supporteurs car elle examine les liens entre le développement de la société européenne et la croissance de son sport le plus représentatif. Les visiteurs revivent les émotions d'un match, inspirées par une sélection d'objets, de trophées et de documents prestigieux, qui couvrent entre autres les 50 dernières années du football européen. L'exposition a aussi pour but de souligner l'impact socio-culturel du football.

"Intégration et tolérance"
"L'exposition de l'UEFA 'Only a Game?' constitue la plateforme idéale pour faire passer un message social important et nous sommes très fiers d'accueillir cette exposition à Istanbul, capitale de la diversité", indique le premier vice-président de l'UEFA Şenes Erzik. "Les éditions précédentes, à Bruxelles et Liverpool, ont remporté un incroyable succès, et Istanbul tient à montrer que le football est un vecteur puissant d'intégration et de tolérance."

Troisième exposition
"Pour la troisième fois, nous proposons une exposition sur le football et l'Europe", précise William Gaillard, conseiller du président de l'UEFA. "La première, à Bruxelles en 2007, marquait les 50 ans du Traité de Rome, et la deuxième, à Liverpool, alors capitale européenne de la culture, a été un franc succès [en 2008]. Aujourd'hui, Istanbul est à son tour capitale de la culture et, sur les rives du Bosphore, nous avons mêlé l'héritage footballistique turc aux racines européennes du jeu."

Objets magnifiques
"Nous avons bénéficié d'une excellente collaboration avec les musées des trois grands clubs, le Beşiktaş JK, le Fenerbahçe SK et le Galatasaray AŞ", ajoute Olivier Guilbaud. "L'exposition montre de magnifiques objets. Elle comporte aussi beaucoup d'images d'Istanbul. Nous avons vraiment été séduits par cette ville qui vit intensément le football."

L'exposition se tient à l'adresse suivante : Taksim Cumhuriyet Sanat Galerisi, İstiklal Caddesi girişi, Taksim-Beyoğlu, Istanbul.

Horaires d'ouverture : de 10h00 à 22h00 (heure locale)

©uefa.com 1998-2010. Tous droits réservés.

http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=204...sid=944967.html
Bozan
Pour en avoir discuté avec des gens qui prépare des dossiers d'urbanisme là dessus.

La Turquie en est quasiment au même point que la France, les stades sont à faire ou à rénover, les voix de transports à créer, et le financement n'est que des mots.

Mais bon

C'est une vrai nation de football, la ferveur populaire est toujours la lors des grands événements.

Et elle c'est fait un nom dans les organisations d'évènements sportifs : Basket, Volley, sport de combat, F1, finale de l'UEFA et de la C1 qui se sont toujours bien déroulé.

Les villes sont putot bien, soit proches des grosses villes, soit autosuffisante (Antalya).

Après Ukraine/Pologne, enchainer sur Turquie, j'y crois pas trop.

Faut se bouger, finir le stade de GS, et mettre des actes sur les mots.
Altano
AU niveau de l'urbanisme... c'est clair qu'il y a un gros boulot à faire... parce qu'en Turquie, les projets d'urbanisme c'est de la grosse merde... souvent des histoires de magouilles pour que les gens bossant aux mairies s'en mettent plein les poches.
Mais au niveau des stades, on est en avance sur la France. Du moins, les financements viennent. Et puis en France, il y a toujours les riverains pour faire chier dès qu'on veut construire quelque chose. En Turquie... les riverains se la ferme.
BesiktasCarsi

Petite vidéo que j'ai fait pour le groupe Euro 2016 sur FB thumbsup.gif

A ce sujet si qqn connait un bon programme pour faire des montages vidéos je suis preneur parce que Windows Moovie Maker bof quoi
ultrAslan-68
Y'a Pinnacle Studio pas mal ( Payant mais y'a des moyens de l'avoir gratuit ) mais un peu plus difficile a utiliser que WMM
Altano
La référence c'est Adobe Premier. Mais c'est aussi payant. Et c'est pas mal compliqué.
ultrAslan-68
Citation

Il reste moins d'uns semaine pour connaitre notre selectionneur ont parle de Guus hidink
Loup Noir
Si c'est un étranger, moi je préfère Lucescu, s'il n'est pas sélectionné en Ukraine..
ultrAslan-68
Je crois que l'ukraine a son selectionneur ( ce n'est pas luce )
BesiktasCarsi
Citation
Les candidats à l'EURO 2016 sont prêts
Publié: Lundi, 8 février 2010

La France, l'Italie et la Turquie, les trois candidats à l'organisation de l'UEFA EURO 2016, remettront leurs dossiers lors d'une cérémonie officielle au siège de l'UEFA à Nyon le lundi 15 février.

Alors que tous les yeux étaient tournés vers le tirage au sort des éliminatoires de l'UEFA EURO 2012, dimanche à Varsovie, les trois candidats à l'organisation de l'édition suivante, l'UEFA EURO 2016, peaufinaient leurs dossiers afin d'être prêts à remettre leur candidature au siège de l'UEFA à Nyon lundi prochain à l'occasion d'une cérémonie officielle.

Les représentants français, italiens et turcs remettront leurs dossiers de candidature lors d'une cérémonie dirigée par Gilberto Madaíl, membre du Comité exécutif de l'UEFA et président de la Commission des compétitions pour équipes nationales de l'UEFA. La cérémonie débutera à 14 heures locales.

La France, l'Italie et la Turquie présentent donc leur candidature alors que la Suède/Norvège se sont retirées à la fin de l'année dernière. Une fois que les dossiers auront été déposés, ils seront analysés pendant une phase d'évaluation. L'administration de l'UEFA remettra ses rapports à la Commission des compétitions pour équipes nationales, et enfin le Comité exécutif annoncera le nom de l'organisateur de l'UEFA EURO 2016 à Genève le 28 mai.

La cérémonie de remise des dossiers sera ouverte aux représentants des médias et donneront lieu à des entretiens dans les zones mixtes au terme de la cérémonie. Les représentants des médias souhaitant assister à la cérémonie doivent faire la demande d'accréditations en envoyant un e-mail à accreditations@uefa.ch avant le vendredi 12 février, midi, indiquant "UEFA EURO 2016 bid handover" dans l'objet de l'e-mail.

Les diffuseurs prévoyant d'assister à la cérémonie avec des camions de transmission satellite ou qui ont besoin d'installations de diffusion en direct spécifiques doivent l'indiquer dans leur e-mail.

©uefa.com 1998-2010

http://fr.uefa.com/uefa/socialresponsibili...2016+sont+prets
ultrAslan-68
j'espere vraiment qu'on va l'avoir cet Euro ..
Citation (Buli67Corum @ Feb 2 2010, 22:10) *
Si c'est un étranger, moi je préfère Lucescu, s'il n'est pas sélectionné en Ukraine..

ta sign doit surement venir de jeuxvideo.com et d'un marocain non ?  laugh.gif
Loup Noir
Pourquoi cette citation ? g.gif

Et pour la signature, non elle ne vient pas de ce forum tout pourri... comment dire, j'essaye de garder en tête les souvenirs de mon enfance en tête tout en pensant que j'ai vécu dans un désastre même si je vivais de bons moment, aujourd'hui c'est pire qu'avant, bref c'est une longue histoire.. Aujourd'hui je suis qu'une fleure sans eau dans un pot de fleur, un peu comme si tu sombrais, mais ça passera j'en ai la certitude.
Nonda20
Bonne chance a nous j'ai envi de dire...
BesiktasCarsi
Citation (Buli67Corum @ Feb 9 2010, 16:31) *
Pourquoi cette citation ? g.gif

Et pour la signature, non elle ne vient pas de ce forum tout pourri... comment dire, j'essaye de garder en tête les souvenirs de mon enfance en tête tout en pensant que j'ai vécu dans un désastre même si je vivais de bons moment, aujourd'hui c'est pire qu'avant, bref c'est une longue histoire.. Aujourd'hui je suis qu'une fleure sans eau dans un pot de fleur, un peu comme si tu sombrais, mais ça passera j'en ai la certitude.

Tu fumes des joints? fumeur03.gif
ultrAslan-68
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 9 2010, 22:07) *
Tu fumes des joints? fumeur03.gif

Je pense que c'est de la puissante en plus !! laugh.gif
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 9 2010, 22:08) *
Je pense que c'est de la puissante en plus !! laugh.gif

Dis pas de connerie toi wink.gif

Non BjkCarsi, avoir des problèmes ne veut pas forcément dire que j'fume du joint ou consomme des produits illicite.
ultrAslan-68
Citation (Buli67Corum @ Feb 9 2010, 22:11) *
Dis pas de connerie toi wink.gif

Non BjkCarsi, avoir des problèmes ne veut pas forcément dire que j'fume du joint ou consomme des produits illicite.

Mec t'est conscient de ce que t'a ecrit en haut ? encore dans le Meyhane sa passerais mais dans le Topic Euro 2016..
Loup Noir
Citation (ultrAslan-68 @ Feb 9 2010, 22:14) *
Mec t'est conscient de ce que t'a ecrit en haut ? encore dans le Meyhane sa passerais

Tu m'as demandé d'où venait cette signature, je t'ai gentillement répondu alors si en plus t'es pas content, la prochaine fois évite de chercher des explications.

Citation
mais dans le Topic Euro 2016..

D'ailleurs il faut reconnaitre que ta question n'avait rien à foutre ici, sur Meyhane ça passerait mieux mais là... moi j'ai que fait de répondre à ta question soit-disant question.
ultrAslan-68
Citation (Buli67Corum @ Feb 9 2010, 22:18) *
Tu m'as demandé d'où venait cette signature, je t'ai gentillement répondu alors si en plus t'es pas content, la prochaine fois évite de chercher des explications.

D'ailleurs il faut reconnaitre que ta question n'avait rien à foutre ici, sur Meyhane ça passerait mieux mais là... moi j'ai que fait de répondre à ta question soit-disant question.

T'a rien compris j'avais juste demander si sa venait d'un bledard toi tu ecrit un roman Fin HS
Modibo
Revenez au sujet please wink.gif
Loup Noir
Ok chef, mais je vais quand même lui laisser un p'tit MP, rien de méchant t'en fais pas. ;-)
turkiche-le-turk
Mdr !!!
fumeur03.gif

Sinon Platini a clairement dit qu'il est pour le developpement du football dans les pays de l'est donc la logique voudrait que la Turquie soit choisie mais il y a la politique dans tout ça.
Bin oui si en france la candidature est acceptée, ca va créer de l'emploi !!!
Pas de politique dans le sport!!!!!!!!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.