Chelsea - Fulham

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
philokatus
Salut à tous,

Je vais voir Chelsea - Fulham, le 28 decembre 2009.

Je compte y aller en voiture avec mon fils. Y'en a-t-ils parmis vous que j'aurais la chance de rencontrer?

C'est la première que j'y vais en voiture. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience?

PS : il me reste 2 places dans la bagnole.
cfcl
Bonjour,

Cela aurait été avec plaisir car, bien qu'ayant participé aux frais de transports, cela m'aurait fait une économie considérable et j'aurais pû me le permettre mais je ne suis pas là ce jour.
Si tu veux d'éventuels renseignements n'hésite pas hi.gif

On garde contact a cas où,

Damien
Ukgrounds™
Citation (philokatus @ Dec 14 2009, 08:58) *
Salut à tous,

Je vais voir Chelsea - Fulham, le 28 decembre 2009.

Je compte y aller en voiture avec mon fils. Y'en a-t-ils parmis vous que j'aurais la chance de rencontrer?

C'est la première que j'y vais en voiture. Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience?

PS : il me reste 2 places dans la bagnole.

Salut Philokatus!

Eh bien moi je prends ma caisse aussi et je suis sur Londres les 26 et 27 décembre. Je vais voir jouer Watford entre autre le 26. Le 28 je serais sur Birmingham et là je vais voir Walsall (3ème division) et Wolves - Man City.

C'est la 1ère fois que j'y vais en voiture également.

Sinon le 29 je vais voir un match de division inférieure autour de Londres si ça t'interesse et que tu est encore la.

Je repart dans la nuit du 29 au 30.

Steve thumbsup.gif

Ps: d'ailleurs si quelqu'un est sur Londres ces jours là et est interessé pour aller voir un match, no soucy!
philokatus
Citation (cfcl @ Dec 14 2009, 13:21) *
Bonjour,

Cela aurait été avec plaisir car, bien qu'ayant participé aux frais de transports, cela m'aurait fait une économie considérable et j'aurais pû me le permettre mais je ne suis pas là ce jour.
Si tu veux d'éventuels renseignements n'hésite pas hi.gif

On garde contact a cas où,

Damien

Dommage. En fait, c'est le problème éventuel de parking qui me tracasse un peu. Je pense aller en voiture jusque Wimbledon park et, de là, prendre le métro jusque Fulham (bin ouais) broadway.
Qu'en pense-tu?

Citation (Ukgrounds™ @ Dec 14 2009, 14:24) *
Salut Philokatus!

Eh bien moi je prends ma caisse aussi et je suis sur Londres les 26 et 27 décembre. Je vais voir jouer Watford entre autre le 26. Le 28 je serais sur Birmingham et là je vais voir Walsall (3ème division) et Wolves - Man City.

C'est la 1ère fois que j'y vais en voiture également.

Sinon le 29 je vais voir un match de division inférieure autour de Londres si ça t'interesse et que tu est encore la.

Je repart dans la nuit du 29 au 30.

Steve thumbsup.gif

Ps: d'ailleurs si quelqu'un est sur Londres ces jours là et est interessé pour aller voir un match, no soucy!

Re-dommage! Je pars le 28 au matin et reviens le soir même.

Une prochaine fois peut-être. wink.gif
cfcl
Je n'ai jamais été à Wimbledon Park donc je ne peux pas te dire mais tu peux stationner aux abords du stade sans problème.
J'aurais bien voulu venir franchement, surtout que je suppose que tu aurais pû me prendre aisement sur le chemin (je suis à Douai/Lille) mais le match est sold out et j'ai quelque chose de prévu ce jour là en plus...
philokatus
Citation (cfcl @ Dec 14 2009, 16:00) *
.... je suppose que tu aurais pû me prendre aisement sur le chemin (je suis à Douai/Lille) ....

Comment t'as deviné ? Je suis de Tournai (Belgique)

Au cas où,... je pense y retourner contre Arsenal en février.
cfcl
J'ai ton IP smile.gif

Il est possible que j'y aille aussi pour Arsenal mais pour le moment je ne sais pas, je t'envoi mon mail/MSN afin qu'on se tienne au courant si tu veux.
Pedro'
J'aurais voulu savoir, tu as pris tes places sur quel site et pour quel prix ?
Merci
philokatus
Citation (Pedro' @ Dec 14 2009, 18:26) *
J'aurais voulu savoir, tu as pris tes places sur quel site et pour quel prix ?
Merci

Je suis membre à Chelsea. Pour les places tu vas sur le site officiel. Mais si t'es pas membre, faut vraiment du bol, ou aller voir un match un mercredi contre une équipe de bas de classement.
Ce mercredi par exemple : c'est pas encore sold out.
Pedro'
Ils peuvent m'envoyer les places chez moi en France meme si ca part d'Angleterre g.gif
Ukgrounds™
Citation (Pedro' @ Dec 14 2009, 18:54) *
Ils peuvent m'envoyer les places chez moi en France meme si ca part d'Angleterre g.gif

Non, les frontières sont fermées, c'est la 3ème guerre mondiale. Tu est obligé de collaborer avec un rosbeef... Bah biensur que tu peux les reçevoir chez toi laugh.gif
Pedro'
Non mais tu sais les Anglais ils sont bizarre donc parfois je craint le pire avec eux laugh.gif
Ok ba c'est cool ca, je pense que je vais prendre une place un jour pour Old Trafford, vu que les prix sont loin d'etre affolant en fait.
Je te remercie
Ukgrounds™
Citation (Pedro' @ Dec 14 2009, 19:04) *
Non mais tu sais les Anglais ils sont bizarre donc parfois je craint le pire avec eux laugh.gif
Ok ba c'est cool ca, je pense que je vais prendre une place un jour pour Old Trafford, vu que les prix sont loin d'etre affolant en fait.
Je te remercie

Oué pas faux pour les Anglais hehe.gif

Pour Old Trafford c'est beaucoup plus simple que pour un club "Londonnien" type Chelsea, Arsenal voir même Tottenham et West Ham. Du moins c'est mon avis.
Pedro'
Je suis allé faire un tour sur le site de Man.Utd, et je voulais prendre une place pour voir comment ca se passait sur leur site et je voyais ca "The ballot for this match will open on 15/12/2009. The ballot results will be available from 5/01/2010.
One United Members can apply for tickets for home matches, if the requests are over subscribed a ballot will take place." En gros c'est par tirage au sort le bordel ?

Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait cool.
Cheuch
"Le scrutin pour ce match sera ouverte le 15/12/2009. Le bulletin de vote les résultats seront disponibles à partir de 5/01/2010. Les Membres de l'ONU peuvent demander des billets pour les matchs à domicile, si les demandes sont de plus souscrit un bulletin de vote aura lieu. " hi.gif
.RiiCky
Un membre de l'ONU ? t'es sérieux là ? ninja.gif

Faut arrêter Google Translate tongue.gif
UnitedHeart
Oui c'est par tirage au sort. wink.gif
cfcl
Citation (.Pablo @ Dec 19 2009, 17:19) *
"Le scrutin pour ce match sera ouverte le 15/12/2009. Le bulletin de vote les résultats seront disponibles à partir de 5/01/2010. Les Membres de l'ONU peuvent demander des billets pour les matchs à domicile, si les demandes sont de plus souscrit un bulletin de vote aura lieu. " hi.gif

laugh.gif Mais merde alors !
De sacrés cas ici parfois g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.