19ième Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Zet'
FC Malines - G. Beerschot

Racing Genk - Zulte Waregem
Cercle Bruges - Mouscron
Lokeren - La Gantoise
Courtrai - Westerlo
Roulers - STVV

Charleroi - Standard
Anderlecht - FC Bruges

Avant çà :

Bruges - TFC
Ajax - Anderlecht
dalX
dimanche soir hehe.gif
Anto
Enfin un vrai super Sunday ninja.gif

Une victoire de Charleroi et une d'Anderlecht et mon dimanche sera parfait biggrin.gif
Zet'
Arrete j'en ai déjà des palpiations wub.gif

On va leur faire payer les 4 buts de l'aller hehe.gif

En réalité ce match me fait assez peur, si Jacobs retombe dans ses travers défensifs ...
A la limitte je me fais moins de soucis pour Charleroi, ils sont à chaque fois très motivé contre les Rouches hehe.gif
Anto
Motivés ouais , mais les derniers matches qu'on a joué contre ces pourris ils étaient encore bons .. Alors que maintenant c'est de vrai clinches ! Et contre les clinches on jouent comme des clinches confused.gif
L'oii'c
On va leur en faire voir de toute les couleurs les petits brugeois. Sa fait 3 semaines qu'ils ont de la chance de prendre des points. Et en plus de cela ils ne jouent pas bien (excepté contre Toulouse). Je vois bien un bon 4-0.
Anto
4-0 g.gif A mon avis tu rêves
Zet'
4-0 t'as craqué je pense tongue.gif
le_mauve
1-0 sur la seule action des mauves ? Moi je prends déjà hehe.gif J'espère voir un bon match des mauves avec une victoire au bout et but de Frutos qui le dédicacerait à alex mais bon c'est loins d'être gagné sad.gif
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 18 2009, 13:52) *
4-0 g.gif A mon avis tu rêves
Et le 1-3 face à l'Ajax je l'ai rêvé aussi avant le match et pourtant. thumbsup.gif
dalX
rire07.gif
surtout que l'ajax était amorphe, drogué ou payé pour laisser autant d'espace. Je ne me prononce pas pour demain (surtout que je sens bien que ca sera remis).
Par contre, on prend des points avec de la chance, etant pour tout le mondel'équipe qui pratique le plus beau football cette saison, je pense que tu devrais arreté de te drogué
L'oii'c
Citation (alxdm @ Dec 19 2009, 12:33) *
rire07.gif
surtout que l'ajax était amorphe, drogué ou payé pour laisser autant d'espace. Je ne me prononce pas pour demain (surtout que je sens bien que ca sera remis).
Par contre, on prend des points avec de la chance, etant pour tout le mondel'équipe qui pratique le plus beau football cette saison, je pense que tu devrais arreté de te drogué
Sa fait 3 semaines que vos goals sont entachés de hors-jeu. Donc oui c'est de la chance thumbsup.gif
dalX
C'est clair que 1 but contre malines est valable pour les 4 derniers matchs qu'on a jouer... Me souviens pas qu'a 15 ans je pouvais etre aussi bete
L'oii'c
Contre Lokeren. Ils prennent une rouge injustement.

Contre Charleroi. Kouemaha est hors-jeu

sleep.gif

D'accord que tu sois vieux? Mais Alzheimer si tôt c'est triste.
Anto
Tu dis que ça fait 3 semaines que leurs goals sont entachés d'hors jeux , contre Lokeren il est ou le hors jeu? contre Charleroi c'est pas si évident que ça ...

Sa y est ta rêvé que Anderlecht gagnais 1-3 a l'Ajax et tes devenu le nouveau Nostradamus ninja.gif
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 16:04) *
Tu dis que ça fait 3 semaines que leurs goals sont entachés d'hors jeux , contre Lokeren il est ou le hors jeu? contre Charleroi c'est pas si évident que ça ...

Sa y est ta rêvé que Anderlecht gagnais 1-3 a l'Ajax et tes devenu le nouveau Nostradamus ninja.gif
Hey le Carolos, quand on est si loin en championnat on parle pas.

Nan je rigole thumbsup.gif

Oui je l'ai rêvé, mais mnt je le rêve plus vu qu'on a gagné thumbsup.gif Le 4-0 contre Bruges c'est un pronostique. Je dis pas que sa serra le score réel mais j'espère. Je vois pas en quoi sa te dérange.
Anto
Citation (L'oii'c @ Dec 19 2009, 18:26) *
Hey le Carolos, quand on est si loin en championnat on parle pas.

Nan je rigole thumbsup.gif

Oui je l'ai rêvé, mais mnt je le rêve plus vu qu'on a gagné thumbsup.gif Le 4-0 contre Bruges c'est un pronostique. Je dis pas que sa serra le score réel mais j'espère. Je vois pas en quoi sa te dérange.

J'ai pas dis que sa me dérangait ..

Et sous prétexte qu'on est loin dans le classement on a pas droit de donner son avis? Vraiment n'importe quoi
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 19:01) *
J'ai pas dis que sa me dérangait ..

Et sous prétexte qu'on est loin dans le classement on a pas droit de donner son avis? Vraiment n'importe quoi
J'ai dit que je rigolais thumbsup.gif
Anto
Je sais bien . Mais beaucoup pensent comme toi , et c'est pas pour rigoler
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 19:22) *
Possible.
Anto
Cercle Bruges 5-0 Mouscron
Kortrijk 1-1Westerlo Capon ; Dekelver
Lokeren 0-1 AA Gent - ; De Smet
Racing Genk 2-2 Zulte-Waregem Ogunjimi 2x ; Tiago(csc) Chevalier
Roeselare 1-2 Sint-Truiden Nikolic ; Wilmet Sdibé
le_mauve
Anderlecht - Bruges remis
dalX
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 19:22) *

une chance que pour le reste peu pensent comme lui...
Finallement on t'as cassé avant que je le fasse loic, pas de ma faute que tu ne saches pas t'exprimé...

effectivement, comme ca lukaku sera remis de sa blessure et jouera rolleyes.gif
Zet'
encore un complot mauve, après l'Ajax, la remise du match, vraiment quelle bande de tricheur
Anto
Fait chier ! Quand une décision sera prise Jova et Defour seront sûrement revenus...
dalX
Citation (JeJe @ Dec 20 2009, 11:48) *
encore un complot mauve, après l'Ajax, la remise du match, vraiment quelle bande de tricheur

non, pas un complot, ca me fait juste chier tongue.gif
Zet'
moi aussi pour tout te dire tongue.gif
Anto
Afin de fixer une nouvelle date pour les rencontres de la 19ème journée qui ont été reportées, la commission du calendrier se réunira ce jeudi matin. Les dates du mardi 02 février et du mercredi 03 février sont pré-senties

Footgoal

ça fait chier les matches en semaines ...
Zet'
Dans 2mois super laugh.gif
L'oii'c
J'espère que la coupe de Belgique de cette semaine serra remise aussi afin de mettre dans de sale draps l'UB.
Zet'
Ça va être du 2matchs/semaine pendant un moment, l'Europa, le championnat, la coupe, les retards ... Et la neige çà fait que commencer.

C'était vraiment une brillante idée de jouer pendant la trêve hivernale laugh.gif
L'oii'c
Citation (JeJe @ Dec 20 2009, 12:41) *
Ça va être du 2matchs/semaine pendant un moment, l'Europa, le championnat, la coupe, les retards ... Et la neige çà fait que commencer.

C'était vraiment une brillante idée de jouer pendant la trêve hivernale laugh.gif
C'est sur.

Une petite pensée à tous les supporters qui ont travaillé pendant des heures pour déblayé les terrains, au finale sa aura servit à rien du tout ...
Anto
A Charleroi , le terrain n'est pas remis en cause !
Zet'
Ici non plus tongue.gif
Apparemment çà serait pour que les supporters arrivent au stade
Anto
A Anderlecht le terrain est chauffé?
Zet'
Oui.
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 20 2009, 13:23) *
A Anderlecht le terrain est chauffé?
oui mais y avait quand même de la neige sur le terrain hier
dalX
c'est normal, le principe veut que tu enleves le neige pendant que ca chauffe et la pelouse ne soit pas gelée, car c'est ca le plus genant.
Hier ils ne devaient pas etre tous remis.

Si on a opté pour l'option de jouer en hiver, c'est car ils le font en angleterre et en hollande. Là leurs terrains sont chauffés et ce sera obligatoire pour 2011
L'oii'c
Citation (alxdm @ Dec 20 2009, 16:17) *
c'est normal, le principe veut que tu enleves le neige pendant que ca chauffe et la pelouse ne soit pas gelée, car c'est ca le plus genant.
Hier ils ne devaient pas etre tous remis.

Si on a opté pour l'option de jouer en hiver, c'est car ils le font en angleterre et en hollande. Là leurs terrains sont chauffés et ce sera obligatoire pour 2011
Mais fallait peut-être commencé ce système après l'installation de tous les chauffages sur tous les terrains.
Anto
A la mi-temps , Charleroi mène 3-0 face au Standard. Un double de Théréau et un but d'Habibou ninja.gif
L'oii'c
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 20 2009, 19:08) *
A la mi-temps , Charleroi mène 3-0 face au Standard. Un double de Théréau et un but d'Habibou ninja.gif
thumbsup.gif
Zet'
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 20 2009, 19:08) *

dommage que ce soit faux hein tongue.gif
Anto
Ça sera bientôt réalité hehe.gif
L'oii'c
"Bientôt" sa reste à prouver. Je sens qu'ils vont nous mettre sa bien tard genre Février
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.