FC Malines - G. Beerschot
Racing Genk - Zulte Waregem
Cercle Bruges - Mouscron
Lokeren - La Gantoise
Courtrai - Westerlo
Roulers - STVV
Charleroi - Standard
Anderlecht - FC Bruges
Avant çà :
Bruges - TFC
Ajax - Anderlecht
dimanche soir
Enfin un vrai super Sunday
Une victoire de Charleroi et une d'Anderlecht et mon dimanche sera parfait
Arrete j'en ai déjà des palpiations

On va leur faire payer les 4 buts de l'aller
En réalité ce match me fait assez peur, si Jacobs retombe dans ses travers défensifs ...
A la limitte je me fais moins de soucis pour Charleroi, ils sont à chaque fois très motivé contre les Rouches
Motivés ouais , mais les derniers matches qu'on a joué contre ces pourris ils étaient encore bons .. Alors que maintenant c'est de vrai clinches ! Et contre les clinches on jouent comme des clinches
L'oii'c
Dec 18 2009, 10:10
On va leur en faire voir de toute les couleurs les petits brugeois. Sa fait 3 semaines qu'ils ont de la chance de prendre des points. Et en plus de cela ils ne jouent pas bien (excepté contre Toulouse). Je vois bien un bon 4-0.
4-0

A mon avis tu rêves
4-0 t'as craqué je pense
le_mauve
Dec 18 2009, 22:01
1-0 sur la seule action des mauves ? Moi je prends déjà

J'espère voir un bon match des mauves avec une victoire au bout et but de Frutos qui le dédicacerait à alex mais bon c'est loins d'être gagné
L'oii'c
Dec 19 2009, 10:32
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 18 2009, 13:52)

4-0

A mon avis tu rêves
Et le 1-3 face à l'Ajax je l'ai rêvé aussi avant le match et pourtant.
surtout que l'ajax était amorphe, drogué ou payé pour laisser autant d'espace. Je ne me prononce pas pour demain (surtout que je sens bien que ca sera remis).
Par contre, on prend des points avec de la chance, etant pour tout le mondel'équipe qui pratique le plus beau football cette saison, je pense que tu devrais arreté de te drogué
L'oii'c
Dec 19 2009, 14:08
Citation (alxdm @ Dec 19 2009, 12:33)

surtout que l'ajax était amorphe, drogué ou payé pour laisser autant d'espace. Je ne me prononce pas pour demain (surtout que je sens bien que ca sera remis).
Par contre, on prend des points avec de la chance, etant pour tout le mondel'équipe qui pratique le plus beau football cette saison, je pense que tu devrais arreté de te drogué
Sa fait 3 semaines que vos goals sont entachés de hors-jeu. Donc oui c'est de la chance
C'est clair que 1 but contre malines est valable pour les 4 derniers matchs qu'on a jouer... Me souviens pas qu'a 15 ans je pouvais etre aussi bete
L'oii'c
Dec 19 2009, 15:19
Contre Lokeren. Ils prennent une rouge injustement.
Contre Charleroi. Kouemaha est hors-jeu
D'accord que tu sois vieux? Mais Alzheimer si tôt c'est triste.
Tu dis que ça fait 3 semaines que leurs goals sont entachés d'hors jeux , contre Lokeren il est ou le hors jeu? contre Charleroi c'est pas si évident que ça ...
Sa y est ta rêvé que Anderlecht gagnais 1-3 a l'Ajax et tes devenu le nouveau Nostradamus
L'oii'c
Dec 19 2009, 18:26
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 16:04)

Tu dis que ça fait 3 semaines que leurs goals sont entachés d'hors jeux , contre Lokeren il est ou le hors jeu? contre Charleroi c'est pas si évident que ça ...
Sa y est ta rêvé que Anderlecht gagnais 1-3 a l'Ajax et tes devenu le nouveau Nostradamus

Hey le Carolos, quand on est si loin en championnat on parle pas.
Nan je rigole
Oui je l'ai rêvé, mais mnt je le rêve plus vu qu'on a gagné

Le 4-0 contre Bruges c'est un pronostique. Je dis pas que sa serra le score réel mais j'espère. Je vois pas en quoi sa te dérange.
Citation (L'oii'c @ Dec 19 2009, 18:26)

Hey le Carolos, quand on est si loin en championnat on parle pas.
Nan je rigole
Oui je l'ai rêvé, mais mnt je le rêve plus vu qu'on a gagné

Le 4-0 contre Bruges c'est un pronostique. Je dis pas que sa serra le score réel mais j'espère. Je vois pas en quoi sa te dérange.
J'ai pas dis que sa me dérangait ..
Et sous prétexte qu'on est loin dans le classement on a pas droit de donner son avis? Vraiment n'importe quoi
L'oii'c
Dec 19 2009, 19:12
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 19:01)

J'ai pas dis que sa me dérangait ..
Et sous prétexte qu'on est loin dans le classement on a pas droit de donner son avis? Vraiment n'importe quoi
J'ai dit que je rigolais
Je sais bien . Mais beaucoup pensent comme toi , et c'est pas pour rigoler
L'oii'c
Dec 19 2009, 19:36
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 19:22)

Possible.
Cercle Bruges 5-0 Mouscron
Kortrijk 1-1Westerlo Capon ; Dekelver
Lokeren 0-1 AA Gent - ; De Smet
Racing Genk 2-2 Zulte-Waregem Ogunjimi 2x ; Tiago(csc) Chevalier
Roeselare 1-2 Sint-Truiden Nikolic ; Wilmet Sdibé
le_mauve
Dec 20 2009, 11:09
Anderlecht - Bruges remis
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 19 2009, 19:22)

une chance que pour le reste peu pensent comme lui...
Finallement on t'as cassé avant que je le fasse loic, pas de ma faute que tu ne saches pas t'exprimé...
effectivement, comme ca lukaku sera remis de sa blessure et jouera
encore un complot mauve, après l'Ajax, la remise du match, vraiment quelle bande de tricheur
Fait chier ! Quand une décision sera prise Jova et Defour seront sûrement revenus...
Citation (JeJe @ Dec 20 2009, 11:48)

encore un complot mauve, après l'Ajax, la remise du match, vraiment quelle bande de tricheur
non, pas un complot, ca me fait juste chier
moi aussi pour tout te dire
Afin de fixer une nouvelle date pour les rencontres de la 19ème journée qui ont été reportées, la commission du calendrier se réunira ce jeudi matin. Les dates du mardi 02 février et du mercredi 03 février sont pré-senties
Footgoal
ça fait chier les matches en semaines ...
Dans 2mois super
L'oii'c
Dec 20 2009, 12:38
J'espère que la coupe de Belgique de cette semaine serra remise aussi afin de mettre dans de sale draps l'UB.
Ça va être du 2matchs/semaine pendant un moment, l'Europa, le championnat, la coupe, les retards ... Et la neige çà fait que commencer.
C'était vraiment une brillante idée de jouer pendant la trêve hivernale
L'oii'c
Dec 20 2009, 12:44
Citation (JeJe @ Dec 20 2009, 12:41)

Ça va être du 2matchs/semaine pendant un moment, l'Europa, le championnat, la coupe, les retards ... Et la neige çà fait que commencer.
C'était vraiment une brillante idée de jouer pendant la trêve hivernale

C'est sur.
Une petite pensée à tous les supporters qui ont travaillé pendant des heures pour déblayé les terrains, au finale sa aura servit à rien du tout ...
A Charleroi , le terrain n'est pas remis en cause !
Ici non plus
Apparemment çà serait pour que les supporters arrivent au stade
A Anderlecht le terrain est chauffé?
L'oii'c
Dec 20 2009, 13:52
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 20 2009, 13:23)

A Anderlecht le terrain est chauffé?
oui mais y avait quand même de la neige sur le terrain hier
c'est normal, le principe veut que tu enleves le neige pendant que ca chauffe et la pelouse ne soit pas gelée, car c'est ca le plus genant.
Hier ils ne devaient pas etre tous remis.
Si on a opté pour l'option de jouer en hiver, c'est car ils le font en angleterre et en hollande. Là leurs terrains sont chauffés et ce sera obligatoire pour 2011
L'oii'c
Dec 20 2009, 17:03
Citation (alxdm @ Dec 20 2009, 16:17)

c'est normal, le principe veut que tu enleves le neige pendant que ca chauffe et la pelouse ne soit pas gelée, car c'est ca le plus genant.
Hier ils ne devaient pas etre tous remis.
Si on a opté pour l'option de jouer en hiver, c'est car ils le font en angleterre et en hollande. Là leurs terrains sont chauffés et ce sera obligatoire pour 2011
Mais fallait peut-être commencé ce système après l'installation de tous les chauffages sur tous les terrains.
A la mi-temps , Charleroi mène 3-0 face au Standard. Un double de Théréau et un but d'Habibou
L'oii'c
Dec 20 2009, 19:36
Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 20 2009, 19:08)

A la mi-temps , Charleroi mène 3-0 face au Standard. Un double de Théréau et un but d'Habibou

Citation (Anthony-Rcsc @ Dec 20 2009, 19:08)

dommage que ce soit faux hein
Ça sera bientôt réalité
L'oii'c
Dec 21 2009, 10:26
"Bientôt" sa reste à prouver. Je sens qu'ils vont nous mettre sa bien tard genre Février