Chikhaoui75
Dec 14 2009, 21:20
Bonjours, Selon vous quels joueurs peu connu encore seront faire rêver et briller leur Equipe National, Qui sera ou seront les révélations de cette CDM 2010?
Samir l'Algérien
Dec 14 2009, 21:39
Abdelmalek Ziaya
fabio19
Dec 14 2009, 21:49
Makukula
.Hamza
Dec 15 2009, 13:27
Chaouchi et Kakuta
Pour l'Allemagne
Mesut Özil et s'il est sélectionné
Toni Kroos.
SerbianBoy
Dec 15 2009, 13:46
Pour la serbie Krasic voir le défenseur Subotic et Kacar
Pour l'Allemagne je vois Özil,
Pour l'Angleterre Young même si il nous fait déjà rêver.
Mais une des grandes révélations sera surement Hamsik le slovaque de Naples
lusitanos-leao
Dec 15 2009, 13:53
Hulk
Aux Pays-bas,je pense à une blessure de Robben qui laissera la place de titulaire à Eljero Elia qui fera une énorme coupe du monde et ira remplacer Henry au Barca pour un gros prix.
En septembre,vous me direz que je suis devin
Elia vient d'être transféré au HSV cet été pour 9 Mio d'euros et a un contrat blindé jusqu'en 2014. Pour qu'il quitte le club cet été il faudrait vraiment une très très grosse indemnité, bien supérieure à 20 Mio.
Chikhaoui75
Dec 15 2009, 14:26
Précisez leur age et ou ils jouent actuellement merci
SerbianBoy
Dec 15 2009, 15:21
Citation (Nylo' @ Dec 15 2009, 13:18)

Elia vient d'être transféré au HSV cet été pour 9 Mio d'euros et a un contrat blindé jusqu'en 2014. Pour qu'il quitte le club cet été il faudrait vraiment une très très grosse indemnité, bien supérieure à 20 Mio.
Toi qui suit la Bundesliga, Tu connais subotic et Kacar? Tu pense qu'ils peuvent être des révelations? A notter que les journaux serbe le voient déjà au Real Madrid pour remplacer Pepe, blessé jusqu'en mai?
Ouais Subotic est sans conteste un des défenseurs les plus talentueux d'Europe et fait une bonne saison en ce moment. Avec Hummels ils forment la plus jeune charnière du championnat et selon moi la plus "douée". Les deux ont un potentiel de dingue, surtout quand on voit leur âge: Subotic a 21 ans et Hummels fête ses 21 ans demain. Le Real serait certainement trop tôt pour lui mais s'il joue avec la Serbie à la CDM il pourrait être une révélation sans aucun doute.
Pour Kacar c'est un peu différent vu que son club va très mal en ce moment. Tout le monde sait qu'il a du talent, et qu'il est potentiellement un des milieux défensifs les plus prometteurs d'Europe mais il semble en ce moment contaminé par la situation de son club et ses performances ne sont plus aussi bonnes que l'année dernière par exemple. D'ailleurs il vient d'avoir le premier carton rouge (deux jaunes) de sa carrière ce week end à cause d'un geste de frustation. Bref, s'il veut jouer à la CDM et avoir des chances de se révéler il doit soit se reprendre en même temps que son club soit être transféré ailleurs (on parlait de Schalke, la Fiorentina et la Juventus).
SerbianBoy
Dec 15 2009, 16:32
Citation (Nylo' @ Dec 15 2009, 15:01)

Ouais Subotic est sans conteste un des défenseurs les plus talentueux d'Europe et fait une bonne saison en ce moment. Avec Hummels ils forment la plus jeune charnière du championnat et selon moi la plus "douée". Les deux ont un potentiel de dingue, surtout quand on voit leur âge: Subotic a 21 ans et Hummels fête ses 21 ans demain. Le Real serait certainement trop tôt pour lui mais s'il joue avec la Serbie à la CDM il pourrait être une révélation sans aucun doute.
Pour Kacar c'est un peu différent vu que son club va très mal en ce moment. Tout le monde sait qu'il a du talent, et qu'il est potentiellement un des milieux défensifs les plus prometteurs d'Europe mais il semble en ce moment contaminé par la situation de son club et ses performances ne sont plus aussi bonnes que l'année dernière par exemple. D'ailleurs il vient d'avoir le premier carton rouge (deux jaunes) de sa carrière ce week end à cause d'un geste de frustation. Bref, s'il veut jouer à la CDM et avoir des chances de se révéler il doit soit se reprendre en même temps que son club soit être transféré ailleurs (on parlait de Schalke, la Fiorentina et la Juventus).
C’est extra, merci beaucoup, car j’connaissait pas trop leur situation, bien sûre je regardais les résultat des deux équipes, ainsi qui à marquer ect… Mais j’étais pas trop au courant de leur prestation, depuis que Canal plus sport ont arrêté de mettre la Bundesliga, je les vois plus trop jouer, sauf en équipe serbe… Je suis d’accord pour toi avec Subotic, en club l’année passé il était excellent, je crois même qu’il était dans l’équipe type de la saison, corrige moi si je me trompe

? En équipe nationale c’est pas trop sa, son premier match il l’a jouer contre la Roumanie, alors qu’on mené 3-2 mais on se faisait dominé, Antic avait sorti un milieu et l’avait fait rentré, donc on savait pas trop ou il jouait, le but était de gagné… Ensuite une titularisation contre l’Autriche ou on a failli se faire encaissé un but à cause d’une de ses sortie manqué, mais il c’est bien repris depuis, il a même marqué un très joli but de la tête face aux îles Féroé…
Concernant Kacar, j’suis tout à fait d’accord, il a pris une expulsion bête, et il est pas en grande forme, même si c’est un talent incroyable… Je veux rien rajouter

T’arrive aussi a m’informé sur Kuzmanovic le milieu de terrain du Stuttgart arrivé cet été en provenance de la Fiorentina ?
Merci beaucoup
Je ne crois pas que Subotic faisait partie de l'équipe type de la saison. Il me semble que des mecs comme Simunic, Lucio ou Mertesacker étaient légèrement devant lui. Mais il faisait sans conteste partie des révélations de la saison ainsi que des meilleurs défenseurs centraux.
Pour ce qui est de Kuzmanovic je trouve qu'il commence à bien s'imposer avec le VfB Stuttgart. Il était un des seuls éléments à surnager pendant la période de crise et maintenant que Gross a reprit le club et que ça va un peu mieux la situation devrait encore s'améliorer pour lui. En effet Gross avait entraîné Kuzmanovic à l'époque ou il jouait pour le FC Bâle et c'est sur son conseil que les dirigeants de Stuttgart l'ont recruté cet été.
D'ailleurs maintenant que Khedira est revenu de blessure, il pourra former avec Kuzmanovic un axe très solide et très talentueux au milieu de terrain du VfB Suttgart. Bref, je ne me fais pas trop de soucis pour la sélection de Kuz avec la Serbie cet été, et si votre sélectionneur ne s'entête pas avec Milijas, on devrait voir soit Kacar soit Kuzmanovic aux côtés de Stankovic dans l'axe du milieu de terrain de la Serbie.
Sevoth-Tart
Dec 15 2009, 17:23
Özil s'est déjà révélé selon moi (mais ça dépend si vous parlez des compétitions internationaux ?). Pour l'Allemagne, j'espère Serdar Tasçi
Citation (Nylo' @ Dec 15 2009, 13:18)

Ce qui n'est evidemment rien pour certains clubs. Elia est déjà pisté par Barcelone et s'il continue sur sa lancée avec Hambourg et qu'il réalise un bon mondial (il sera au pire des cas,joker de luxe), il pourrait partir plus vite que prévu. J'ai rarement vu un joueur qui sait aussi bien fusionner efficacité/spectacle et Vitesse/précision. Il a encore à gagner en régularité mais pour ce qui est de son niveau purement footballistique,pour moi il a sa place partout.
Citation (Hâziyade @ Dec 15 2009, 16:23)

Özil s'est déjà révélé selon moi (mais ça dépend si vous parlez des compétitions internationaux ?). Pour l'Allemagne, j'espère Serdar Tasçi

Özil n'a encore rien prouvé au niveau international, il s'est uniquement révélé au niveau de la Bundesliga. Sinon pour Tasci j'ai du mal à y croire en ce moment vu la crise de son club qui ont un impact sur son niveau. Question défenseurs Boateng a plus de chances de se révéler selon moi...

Citation (Percy @ Dec 15 2009, 16:26)

Ce qui n'est evidemment rien pour certains clubs. Elia est déjà pisté par Barcelone et s'il continue sur sa lancée avec Hambourg et qu'il réalise un bon mondial (il sera au pire des cas,joker de luxe), il pourrait partir plus vite que prévu. J'ai rarement vu un joueur qui sait aussi bien fusionner efficacité/spectacle et Vitesse/précision. Il a encore à gagner en régularité mais pour ce qui est de son niveau purement footballistique,pour moi il a sa place partout.
Mais les dirigeants du HSV ne sont pas nés de la dernière pluie. Quand on voit les prix qu'ils ont réussi à tirer de van der Vaart et de De Jong alors que ceux-ci n'avaient respectivement plus qu'un an et 6 mois de contrat. J'ose pas imaginer le prix qu'ils demanderont pour Elia...
D'ailleurs un autre club qui pourrait très bien être intéressé par ses services c'est bien entendu le Bayern. Si Ribéry vient à quitter le club il faudra trouver un remplaçant et Elia pourrait très bien faire l'affaire.
JackAs
Dec 15 2009, 18:33
Pour la grèce Sotiris Ninis
Numéro 7, joueur de 19 ans du PAO (panathinaikos), milieu offensif, très rapide et technique.
Manchester et le Milan sont plus qu'intéressés par lui. Actuellement sa clause est de 10 millions euro
Lors du championnat d'europe -19 en 2007, la grèce avait fini 2ème et ninis avait été élu meilleur joueur du tournoi.
http://www.youtube.com/watch?v=WbUT2IyNsrc&feature=fvsrEgalement Vassilis Torosidis, numéro 35, 24 ans, laréral (gauche ou droite) ou milieu défensif. il est juste trop fort. Il joue actuellement à l'OFSP (Olympiakos), il a une clause je crois de 8 millions euro. Plusieurs clubs sont dessus
http://www.youtube.com/watch?v=kBN3qi-vWXo...feature=related
Marginal
Dec 15 2009, 19:14
Moi je cite Trochowski, l'Allemand qui joue à Hambourg.
Il n'est pas jeune, il n'est pas vieux (25 piges) et c'est un milieu de terrain qui peut jouer excentré côté droit, mais il peut aussi se mouvoir un peu partout.
Le genre de mec a qui donnera satisfaction même latéral droit, et que si on lui demande de jouer gardien de but pour dépanner, il le fera gratuitement.
Krasic pour la Serbie donc, n'est pas mal non plus dans le genre je sais tout faire.
Bon maintenant ca ne veut pas dire non plus qu'ils vont perdurer au plus haut niveau...y'a pas mal d'enflamades après un mondial réussi,mais confirmer c'est encore autre chose.
Zamalek
Dec 15 2009, 19:22
Si il est séléctionné,Rabiu Ibrahim(Nigeria)sera une des révélations de la Coupe du Monde.
Il y a aussi Ayila Yussuf,le joueur du Dynamo Kiev.
Marginal
Dec 15 2009, 19:24
Citation (Percy @ Dec 15 2009, 13:10)

Aux Pays-bas,je pense à une blessure de Robben qui laissera la place de titulaire à Eljero Elia qui fera une énorme coupe du monde et ira remplacer Henry au Barca pour un gros prix.
En septembre,vous me direz que je suis devin

Fais attention quand même, y'a pas longtemps tu pensais que Ibrahim Affelay allait apporter la qualif en 1/8eme de la LDC sur un plateau au PSV , dans un groupe composé de Liverpool,Atletico Madrid et Marseille.
Résultat 3 points sur 18 possible je crois.
Daniel-Alves92
Dec 15 2009, 20:00
Ghezzal (Algérie),Krasic (Serbie),Lavezzi (Argentine),Dempsey (Etats-Unis),Lee Keun-Ho (Corée du Sud).
Citation (Mâle-Dominant @ Dec 15 2009, 18:24)

Fais attention quand même, y'a pas longtemps tu pensais que Ibrahim Affelay allait apporter la qualif en 1/8eme de la LDC sur un plateau au PSV , dans un groupe composé de Liverpool,Atletico Madrid et Marseille.
Résultat 3 points sur 18 possible je crois.
Non j'avais dit qu'il était meilleur que tous les joueurs de Marseille,chose que je pense toujours d'ailleurs...Mais il a joué 3 matchs sur 6 et c'était y'a quand même plus d'un an.
lusitanos-leao
Dec 16 2009, 10:00
Citation (Zamalek. @ Dec 15 2009, 18:22)

Si il est séléctionné,Rabiu Ibrahim(Nigeria)sera une des révélations de la Coupe du Monde.
Il y a aussi Ayila Yussuf,le joueur du Dynamo Kiev.
Ouais rabiu , est trés fort , j'espere qu'il sera selectionné
Pour info il joue en équipe B du Sporting Portugal
Il doit être super fort alors
lusitanos-leao
Dec 16 2009, 14:47
Il n'a que 19 ans
Tigani Română
Dec 16 2009, 16:17
Citation (lusitanos-leao @ Dec 15 2009, 12:53)

Hulk
Si il est selectionner je suis d'accord avec toi.
Varela(Fc Porto) si Queiroz reflechit pour une fois.
Suarez(Ajax)(Uruguay).
Alexis Sanchez (Chilie).
Salvador Cabanas (Paraguay)(Club America).
Tsepo Masilelav(Afrique du Sud)(Maccabi Haifa).
Milos Krasic (Serbie)

Nassim Ben Khalifa (Suisse)
Luis Lodeiro (Uruguay)
Fabio Coentrão (Portugal)
Mesut Ozil (Allemagne)
Daniel-Alves92
Dec 17 2009, 01:38
Citation (F.Coentrão @ Dec 16 2009, 17:43)

Milos Krasic (Serbie)
Nassim Ben Khalifa (Suisse)Luis Lodeiro (Uruguay)
Fabio Coentrão (Portugal)
Mesut Ozil (Allemagne)
Il n'a que 17 ans ça va être chaud pour lui de figurer parmi la liste des 23 hélvètes pour le Mondial,mais bon vu qu'il fût la relèvation du Mondial des moins de 17 ans au Nigeria y a 2 mois pourquoi pas en Afrique du Sud à 18 ans en fin de compte

Citation (Percy @ Dec 16 2009, 13:09)

Sûrement vu que le Sporting fait toujours sortir des pépites de son centre de formation ou de son équipe réserve,les derniers en date avec Yannick Djalo et Miguel Veloso sans oublier Joao Moutinho aussi.
Moutinho et Veloso ça fait 4 ans qu'il n'ont toujours pas franchi le cap et changé de club...Le premier j'en entends plus du tout parler.
Daniel-Alves92
Dec 17 2009, 19:28
Pourtant ce n'est pas les grosses écuries européenes qui manquent pour les acceuillir
Sinon Liedson aussi n'a pas bougé du Sporting depuis 5 ans et ça en fait pas un joueur ordinaire
La preuve il s'est même fait naturalisé pour défendre les couleurs de la sélection portugaise.
lusitanos-leao
Dec 18 2009, 09:57
Moutinho devrait partir cet été , apres veloso j'espere qu'il va rester
matchile
Dec 18 2009, 23:04
Chikhaoui75
Dec 20 2009, 13:30
Nassim Ben Khalifa, J'espere qu'il aura sa chance!
Pour Ben Khalifa, ça dépendra aussi si on le prend à la CM...
Mais du côté suisse, je vois pas vraiment de révélations... Les gens ont déjà vu Barnetta, Senderos, Inler, Lichtsteiner, Behrami, Vonlanthen...
Sinon comme révélation, je mettrais Carlos Vela pour le Mexique et Alex Song pour le Cameroun.
viva-portugal
Dec 26 2009, 14:31
Di Maria
Couril
Dec 26 2009, 18:10
Paraguay : Salvador Cabanas (Club America)
Chili : Alexis Sanchez (Udinese), Humberto Suazo (Monterrey, Mexique)
Uruguay : Luis Suarez (Ajax),
Nicolas Lodeiro (Nacional Montevideo)Nicolas Lodeiro, 20 ans, est appelé à être le meneur de jeu de la Celeste. Un des meilleurs manieurs de ballon à venir
Daniel-Alves92
Dec 27 2009, 13:07
Je pense que Luiz Suarez sera une révélation pour personne au Mondial vu qu'il est actuellement le meilleur buteur en Europe tout championnat confondu avec l'Ajax et qu'il est dans le collimateur du Barça en l'occurence,mais je pense qu'il sera à coup sûre l'une des attractions du prochain Mondial.
Amadeus93370
Dec 27 2009, 15:20
Chili :
Matias Fernadez
Citation (Percy @ Dec 16 2009, 13:09)

il est jeune, il n'a que 19 ans, il lui faut du temps pour s'imposer dans le club.
Citation (Percy @ Dec 17 2009, 18:21)

Moutinho et Veloso ça fait 4 ans qu'il n'ont toujours pas franchi le cap et changé de club...Le premier j'en entends plus du tout parler.
C'est normal qui n'ont pas encore changé de club car se sont deux pièces maitresse du club!
Rémi_Juventino
Dec 30 2009, 11:21
Moi je vois bien Cabanas, Ozil et Alexis Sanchez
J'vois bien Bendtner marqué 3-4 buts dans son groupe avec le Danemark.
Sport Lisboa Benfica
Feb 11 2010, 10:49
Fabio Coentrao (Portugal) (Benfica) et Angel Di Maria (Argentine) (Benfica)
Ils vont être deux des plus grandes révélations de la Coupe du Monde. Ils font beaucoup de passes décisives (Coentrao est le meilleur passeur de la Liga Sagres et Di Maria de l'Europa League) et des matchs excellents.
SerbianBoy
Feb 11 2010, 10:57
Citation (Sport Lisboa Benfica @ Feb 11 2010, 09:49)

Fabio Coentrao (Portugal) (Benfica) et Angel Di Maria (Argentine) (Benfica)
Ils vont être deux des plus grandes révélations de la Coupe du Monde. Ils font beaucoup de passes décisives (Coentrao est le meilleur passeur de la Liga Sagres et Di Maria de l'Europa League) et des matchs excellents.
Juste parce qu'il joue au Benfica??
Fabio Coentrao Ok mais Di Maria et déjà assez connu en Europe donc sa ne sera pas une grande révelation...
Des joueurs comme Alex Song, Carlos Vela, Milos Krasic ou bien Bendtner seront des révélations
Svaro'
Feb 11 2010, 11:05
C'est quoi le but du topic ? chaque supporter sort les deux trois meilleurs espoirs de son club et nous les vends comme THE big révélation. Topic qui sert à rien, à part vous aidez à vous paluchez ...
lusitanos-leao
Feb 11 2010, 14:14
Citation (niko1815 @ Feb 11 2010, 09:57)

Juste parce qu'il joue au Benfica??
Fabio Coentrao Ok mais Di Maria et déjà assez connu en Europe donc sa ne sera pas une grande révelation...
Des joueurs comme Alex Song, Carlos Vela, Milos Krasic ou bien Bendtner seront des révélations
Tu dis que di maria est connu , mais vela , song et bendtner aussi
SerbianBoy
Feb 11 2010, 14:31
Citation (lusitanos-leao @ Feb 11 2010, 13:14)

Tu dis que di maria est connu , mais vela , song et bendtner aussi

Mais alors tout les jours sont connus ou quoi? Dit moi si des équipes étaient interessé par Vela ? non je crois pas c'est une des révèlations c est pour ça, Di Maria on en parler un peu partout !!!
Citation (Svarojitch @ Feb 11 2010, 10:05)

C'est quoi le but du topic ? chaque supporter sort les deux trois meilleurs espoirs de son club et nous les vends comme THE big révélation. Topic qui sert à rien, à part vous aidez à vous paluchez ...
Merci je suis tout a fait d'accord avec toi,
fabio19
Feb 11 2010, 15:28
Vela joue dans un club du big four mais c'est un inconnu ouais
Ca sera une révélation pour personne...
Di Maria devant de bons défenseurs,il va rien faire...Je l'ai vu quelque fois avec l'Argentine,il était ridicule. C'est le Quaresma bis en personne.
SerbianBoy
Feb 11 2010, 16:21
Citation (fabio19 @ Feb 11 2010, 14:28)

Vela joue dans un club du big four mais c'est un inconnu ouais
Ca sera une révélation pour personne...
Dit moi 3 match, en championnat ou il était titulaire, vu que t’aime bien te foutre de moi