Les Révélations De La Can 2010

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2
Chikhaoui75
Citation (Goalsfm @ Jan 21 2010, 20:00) *
Ben saada il a rien fait je vois pas comment tu peut voir en lui une revelation ...

Pour l'instant j'ai bien Aimer Pitroipa , dommage qu'il sont disqualifié sad.gif

Ben Saada raméne tjrs un plus a l'Equipe de Tunisie! la Preuve, sur le 2eme but face au Cameroun, c'est lui a l'origine du centre! tout le monde a rattrapé ces centres, rapelle toi Nigeria 2 - 2 Tunisie! il a fait un centre et puis Yobo la même sur la barre! C'était presqe un but contre son camp!
Imperatore.
Comment s'appelle le défenseur central n°5 du Malawi? unsure.gif
Goalsfm
Citation (Chikhaoui75 @ Jan 21 2010, 20:05) *
Ben Saada raméne tjrs un plus a l'Equipe de Tunisie! la Preuve, sur le 2eme but face au Cameroun, c'est lui a l'origine du centre! tout le monde a rattrapé ces centres, rapelle toi Nigeria 2 - 2 Tunisie! il a fait un centre et puis Yobo la même sur la barre! C'était presqe un but contre son camp!

Oui mais bon c'est pas LA revelation de l'equipe de tunisie , pour moi c'est Korbi qui a parfaitement jouer son role et il a beaucoup donner sur le terrain wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.