Ici tous les messages inutiles ou pour commencer vos choix, enfin les gens qui veulent flooder c'est là

Je veux bien renommer la catégorie CR Excellion, donne moi le nom d'un autre joueur
Mo'Goonerette
Dec 14 2009, 20:53
Pour la catégorie je propose Fabregas non ? ...
Citation (cesc-fabregas15 @ Dec 14 2009, 20:53)

Pour la catégorie je propose Fabregas non ? ...
C'était dans le sens "joueur qui fait très attention à son apparence". Et les joueurs d'Arsenal sont assez représentés.
Fabregas fait pas mal attention quand même. Sinon je vois pas du tout qui, qui soit pas moche et qui fasse gaffe. Owen ?

Nani, Torres ?
Citation (Jona' @ Dec 14 2009, 21:03)

Fabregas fait pas mal attention quand même. Sinon je vois pas du tout qui, qui soit pas moche et qui fasse gaffe
. Owen ?
Nani, Torres ?Comme ça au moins on connait tes gouts.

Non j'ai mis les gars qui mettent du gel
J'ai rajouté le prix lucas-scott.
Playmobil ça aurait été ironique mais Torres serait mon choix, bref à vous de voir mais pas des heures durant pour si peu.
Pourquoi par Crouch ?

Au moins ça ne fait pas presque que des joueurs du Big four.
Fellaini
Va pour Torres, par contre je pense qu'une révélation suffit.
Révélation et espoir c'est pas pareil. Révélation quelqu'un comme Nati je le mettrai bien parce qu'avant je le voyais plus comme un simplet, là je le trouve beaucoup mieux depuis quelques temps. Mais j'aurai pas pu le mettre en espoir.
Non mais je parlais de Vermalen/Song, je pense que Vermalen suffit, peu être que Song a progressé mais ça n'explose pas aux yeux contrairement au début de saison de Vermelen
Citation (Sacha @ Dec 14 2009, 21:12)

Fellaini

Pourquoi personne n'y a pensé plus tôt ?
Seb' à déjà voté, date butoire pour voter Jona' ? Disons 10 jours, ça nous permettra de cloturer l'année comme il se doit.
Jusqu'au 31 décembre minuit comme ça ça laisse le temps.
Citation (Smith @ Dec 14 2009, 21:21)

Non mais je parlais de Vermalen/Song, je pense que Vermalen suffit, peu être que Song a progressé mais ça n'explose pas aux yeux contrairement au début de saison de Vermelen
J'ai mis les deux avec : propose si tu as
Fallait que tu me donne un autre que ces deux. Moi je connais les deux parce que je les suis.
Song entre 08/09 et 09/10 c'est pas le même je peux te garantir
Okay, le topic se fermera automatiquement à minuit.
Citation (Jona' @ Dec 14 2009, 21:27)

Jusqu'au 31 décembre minuit comme ça ça laisse le temps.
J'ai mis les deux avec : propose si tu as
Fallait que tu me donne un autre que ces deux. Moi je connais les deux parce que je les suis.
Song entre 08/09 et 09/10 c'est pas le même je peux te garantir

Si tu y tiens on les garde les deux, c'est juste un petit détail. ;)
Moi je voulais en mettre aucun des deux, proposez une autre révélation plus grosse que les deux. Il doit y en avoir : Milner qui est vraiment pas mal cette saison par exemple.
Citation (Jona' @ Dec 14 2009, 21:37)

Moi je voulais en mettre aucun des deux, proposez une autre révélation plus grosse que les deux. Il doit y en avoir : Milner qui est vraiment pas mal cette saison par exemple.
Ah d'accord comme ça c'est plus clair, moi j'ai cru que tu tenais au deux.

D'accord avec toi pour Milner.
20LEGEND
Dec 15 2009, 14:00
chaud quand même de trouver certaines réponses, vous trouvez vraiment qu'il y a des gens drôles ici ?
Ukgrounds™
Dec 15 2009, 14:05
Très bonne initiative. Me concernant je suis trop récent pour prendre parti. Juste une petite chose, il y a trop d'oscars, ça peut "décourager" certains.
Contrairement aux années précédentes, le problème est qu'il y a peu de noms car nous avons hélas, perdu quelques membres cadres de cette partie.
20LEGEND
Dec 15 2009, 14:21
C'est vrai qu'il manque quelques uns des plus gros animateurs de cette partie mais je me fais pas de souçi , il commence a y avoir de sérieux remplaçant, notamment du côté de chelsea
miss J.Cole
Dec 15 2009, 17:13
Vous faites comment pour calculer le soccers d'or, d'argent et de bronze?
Une voix pour l'or vaudra 5 points.
Pour l'argent 3 points et pour le bronze 1 point.
Les trois qui ont le plus de points sont or argent et bronze.
20LEGEND
Dec 15 2009, 17:45
j'ai mis les personnes que j'ai le plus de plaisir a lire
Rooney-9
Dec 15 2009, 18:52
Citation (20LEGEND @ Dec 15 2009, 14:21)

C'est vrai qu'il manque quelques uns des plus gros animateurs de cette partie mais je me fais pas de souçi , il commence a y avoir de sérieux remplaçant, notamment du côté de chelsea
En meme temps quand on voit le topic Manchester United ...
En même temps avec toutes les grandes gueules qu'il y avait ici, certains energumènes n'auraient pas fait long feu, c'est du 50/50 mais là n'est le débat.
20LEGEND
Dec 15 2009, 19:09
Citation (Rooney-9 @ Dec 15 2009, 18:52)

En meme temps quand on voit le topic Manchester United ...
Et bien qu'est ce qu'il a le topic manchester united, il est très bien il commence a y avoir quelques supporters réguliers avec qui l'on peut débattre calmement comme jax, svaro ,rabbit, D10S etc...
Rooney-9
Dec 15 2009, 19:11
Citation (20LEGEND @ Dec 15 2009, 19:09)

Et bien qu'est ce qu'il a le topic manchester united, il est très bien il commence a y avoir quelques supporters réguliers avec qui l'on peut débattre calmement comme jax, svaro ,rabbit, D10S etc...
C'etait pas le cas un temp
Gunners, Scouser, Blues peuvent le dire
RooneyUtd
Dec 15 2009, 19:50
Putain samy qui poste, ca c'est une exclu!
Sinon même si je passe plus autant qu'avant, je suis d'accord avec 20LEGEND, le topic MU compte de trés bon membres maintenant.
20LEGEND
Dec 15 2009, 19:53
on as aussi perdu des membres en même temps que ronaldo, mais la on as une bonne petite communauté sympathique
On a recuperer tout ce beau monde sur le topic Madrid :ured_bandana...A chaque match on a environ 71 mecs sur le topic pour parler du Dieu Ronaldo
The Gunners
Dec 15 2009, 21:13
Citation (Rooney-9 @ Dec 15 2009, 19:11)

C'etait pas le cas un temp
Gunners, Scouser, Blues peuvent le dire
Toi aussi, tu es bête de pas poster... ça fait longtemps
Tyfoon
Dec 16 2009, 12:01
J'ai plus trop le temps de passer sur les plus gros topics; déjà le topic d'Arsenal c'est difficile...
Donc difficile de faire des choix; de plus, comme ça a été dis plus haut, les membres les plus importants sont maintenant peu présent (je pense à The Gunners, Yama, Moi, FabregasIV, Swent... pour ne citer que le topic Arsenal). Mais bon, il y a de la relève...
Sur ce, j'essayerais quand même de faire mon choix

PS: Merci Yas pour ma sign
Pour le soccers de plomb je pense que Tigers Woods fait plus pute a l'heure actuelle que Adebayor..Cela aurait ete bien de saluer comme il se doit ce connerd
Puyolmania
Dec 16 2009, 17:53
Citation (cfcl @ Dec 15 2009, 14:08)

12 - Prix José Mourinho
Il a commencé l'année avec nous avant de nous quitter, définitivement semble-t-il, pour l'ensemble de son oeuvre: Hoot
Je me demandais si il est parti volontairement ou si il s'est fait banir ?
20LEGEND
Dec 16 2009, 18:14
bannir certainement pas
Mo'Goonerette
Dec 16 2009, 18:23
Difficile de voter objectivement puisque je ne vais pas souvent sur les autres topics, donc mes votes c'est surtout par rapport aux gens qui post sur le topic d'arsenal.
The Gunners
Dec 16 2009, 19:13
On me donne le prix d'Arsene Wenger, regardez la vidéo car c'est ça aussi Arsène :
http://www.youtube.com/watch?v=HuobtturnpQ...player_embedded
un type à fond derrière son équipe, et de mauvaise foie
Puyolmania
Dec 20 2009, 01:53
Citation (20LEGEND @ Dec 16 2009, 18:14)

bannir certainement pas
Ok thx.
Svaro'
Dec 30 2009, 17:55
Tin je viens de me rendre compte que Yas je l'ai nommé dans plein de categorie. C'est pour souligner son omniprésence

Yas t'es toujours supportrice du Real ?
DocBrown
Dec 30 2009, 18:09
que sont devenu Hoot et CalcioItaliano72 ?
lfc2006
Dec 31 2009, 10:00
Hoot il est à la FAC donc il est pas vraiment le temps de venir et ça le lassait de trainer sur les forums.
Citation (Svarojitch @ Dec 30 2009, 16:55)

Tin je viens de me rendre compte que Yas je l'ai nommé dans plein de categorie. C'est pour souligner son omniprésence

Yas t'es toujours supportrice du Real ?

Tjrs ...jai juste aucune envie detre sur le topic du Real ,en une saison on a gagne (en moyenne) 40 mecs sur le topic..
.Adnane
Jan 2 2010, 11:31
Peu de votes cette année je présume, déjà moi je viens de jeter un coup d'oeil : " Putain j'ai pas voté ! "
Moi qui était un habitué de ce vote

Pour votre débat l'ambiance ici n'est plus la même, c'est clair, enfin, le topic de Chelsea me plait bien, les membres cadres y sont toujours ( dieu qu'ils restent ), il y'a des nouveaux membres très intéressants à lire, Samou notamment, bref, que du bonheur sur ce topic.
Après les autres topics avec le départ de Hoot, R-9 etc. c'est un peu moins intéressants, mais je crois que se dire que le problème est dans les nouveaux venus c'est ce qui rend déserte cette partie, s'il y'a des personnes casse-tête, il faut les encadrer, bien évidemment, personne n'est mieux placé que les cadres pour faire ça.
Barilete Cósmico
Jan 2 2010, 11:49
Citation (Yas' @ Jan 1 2010, 21:21)

Tjrs ...jai juste aucune envie detre sur le topic du Real ,en une saison on a gagne (en moyenne) 40 mecs sur le topic..
C'est normal je trouve. C'est pas seulement l'arrivée des stars qui ramène les gens sur le topic real. C'est juste aussi intéressant de débattre sur une équipe en construction. Plus interressant par ex que de débattre sur le topic barça où le système de jeu est déjà bien rodé.
Faire venir des stars c'est bien beau mais réussir à les faire bien jouer ensemble c'est déjà plus compliqué. En tout cas pour moi, c'est ce qui m'interresse sur ce topic. J'ai jamais spécialement été fan de cette équipe et pas plus aujourd'hui.
Si quelqu'un veut faire les comptes des oscars qui se fasse plaisir et qui me le dise, sinon je les ferais le week end prochain surement.
Je m'en occupe Jona',j'ai déja commencer,c'est assez long mais c'est pour la bonne cause.
Stop arrête toi
Smith aura fini la 1ere moitié ce soir, et moi il m'en manque quelques uns donc ça sera fini avant mercredi

Arrête toi là