pandev
Dec 15 2009, 00:22
Je me prononcerais après la 17éme journée, quand on aura terminer la phase aller même si mon choix est couru d'avance, Bayern München.

Ps : ça permettra de parler un peu du championnat directement.
Je pourrais rajouter Hoffenheim et Dortmund mais objectivement, je crois vraiment pas en leurs chances de titre après s'il faut, je les rajouterais.
Spielführer
Dec 15 2009, 00:40
Cher Pandev , quelle est l'utilité de ce Sujet ?
pandev
Dec 15 2009, 00:46
Citation (Spielführer @ Dec 15 2009, 00:40)

Cher Pandev , quelle est l'utilité de ce Sujet ?
Avoir l'avis de tous et parler du championnat concrètement.
Après si ça intéresse personne, tant pis.
Draizer
Dec 15 2009, 01:03
Si la série habituelle se poursuit, ça sera le Bayern (un titre sur deux, toussa).
Si y a un peu de changement, je parierais plutôt sur Bremen.
Non, je n'ai pas voté Bayer
sagnol4ever
Dec 15 2009, 10:34
Et moi je n'ai pas voté Munchen
Espoir87
Dec 15 2009, 11:05
Euh... Je sais plus ce que j'ai voté...
Tout le monde votera pour son club préféré, le sondage est un peu superflu ^^
Espoir87
Dec 15 2009, 13:24
C'est sûr... Le Bayern de Münich est le plus representé de la partie Bundesliga...
.DerKaiser.
Dec 15 2009, 13:32
En fait, le seul trucage qu'il y a c'est que tout le monde ne vote pas pour le Bayern, au lieu de voter pour vos clubs, voter pour nous. Vous savez comme nous que nous serons champions.

Espoir87
Dec 15 2009, 13:36
Citation (.DerKaiser. @ Dec 15 2009, 13:32)

En fait, le seul trucage qu'il y a c'est que tout le monde ne vote pas pour le Bayern, au lieu de voter pour vos clubs, voter pour nous. Vous savez comme nous que nous serons champions.

.DerKaiser.
Nowhere
Dec 15 2009, 14:48
Merci au deuxième qui a voté pour Bremen
lucalesmetz
Dec 15 2009, 17:31
D'un oeil objectif, le Bayer semble bien parti. Et puis, après Wolfsburg, ça changerait encore.
Et le malaise sera plus profond et Dribblery partira du Bayern.
Le joli petit conte de fées que tu nous ponds, c'est trop mignon.

Le fait que Ribéry parte ou pas n'aura strictement rien à voir avec un éventuel succès en Bundesliga. Donc parler de "malaise" etc c'est totalement inutile, et si Leverkusen est bien parti ils sont en perte de vitesse en ce moment.
D'ailleurs s'il y a Wolfsburg dans le sondage faut aussi mettre le BVB, il n'y a aucune raison...
Spielführer
Dec 15 2009, 19:12
Citation
hehe.gif
Moi, j'ai voté Sechzig !
J'ai voté par conscience civique, mais je ne vois pas l'utilité ni la finallité d'un tel sujet sachant que chacun voterait pour son club, apart Cauet biensûr..
.DerKaiser.
Dec 15 2009, 19:40
Non t'as l'autre vendu au dessus de toi qui est capable de voter pour les putains de 1860 et pandev capable de vendre ses fesses aux Scheissblauen.
Pandev, il l'a fait pour que son sujet ait un quelconqe intérêt, ca fait longtemps qu'il cherche à apporter du neuf à cette partie...
Au lieu de cela il pourrait enfin poster sa gueule dans le trombi. D'ailleurs tout ceux qui ne l'ont pas fait seront ignorés jusqu'à nouvel ordre

PS: 3 votes pour le Bayer ?

Promi, je n'ai pas trois comptes
Spielführer
Dec 15 2009, 20:33
Romero , Bebich et toi
Draizer
Dec 15 2009, 22:40
Citation (Nylo' @ Dec 15 2009, 19:06)

Le joli petit conte de fées que tu nous ponds, c'est trop mignon.

Le fait que Ribéry parte ou pas n'aura strictement rien à voir avec un éventuel succès en Bundesliga. Donc parler de "malaise" etc c'est totalement inutile, et si Leverkusen est bien parti ils sont en perte de vitesse en ce moment.
D'ailleurs s'il y a Wolfsburg dans le sondage faut aussi mettre le BVB, il n'y a aucune raison...

Et nous!
Berliner
Dec 15 2009, 22:51
Comment sa se fait qu'il y a pas le Hertha Berlin dans le choix du sondage ?

Citation (Spielführer @ Dec 15 2009, 20:33)

Romero , Bebich et toi
C'est insultant pour le Bayer ça
Nan mais ce gars est tellement titix qu'il voterait pour le Bayern.
.DerKaiser.
Dec 15 2009, 23:22
Citation (Dizzy @ Dec 15 2009, 23:19)

C'est insultant pour le Bayer ça
Nan mais ce gars est tellement titix qu'il voterait pour le Bayer
n.

D'habitude certains incompétents oublient le "n" mais là tu l'a mis en trop, sachant que tu cherchais à qualifier Vizekusen.
pandev
Jan 23 2010, 17:31
Faudra voir les résultats du HSV et de Leverkusen mais en cas de victoires de ces 2 la, on s'avancerait vers une lutte à 3 pour le titre auquel je crois.
Dortmund me parait trop limiter pour jouer le podium ainsi que Schalke04 qui commence a montré ses limites et qui avec la perte de Rafinha devrait chuter.
Cheuch
Jan 23 2010, 18:51
Bayer Leverkusen pour moi , bon collectif et superbe attaque et une défense qui tient la route avec Hyypiä en meneur .
Comme dit Rudi (

), le Bayern a l'effectif le mieux fourni et la meilleure expérience.
Le Bayer ne sera pas champion. Un qualif en LDC sera déjà extraordinaire.
PS: Je rajouterai moi que le Bayern a les arbitres en plus
BvB-4ever
Jan 23 2010, 23:37
Je reve !
Dortmund est bien mieux classé que le VfL et même pas dans le top 6 ? WOW xD
Apres tout, cela n'allait pas changer mon regard sur le Bayer Leverkusen, auteur de SA saison

Voila pour moi ce sera Leverkusen
Ce topic bugge apparemment
Chez moi par exemple, il marque que mon dernier post est d'aujourd'hui (on voit la petite icône orange pour montrer qu'il y a un nouveau post) alors que mon message date d'il y a un moment.
C'est pas plutôt la date du sondage ?
Ah? Pour montrer que quelqu'un a voté?
Je savais pas comment ça marchait. J'ai jamais voté
Oui c'est ça
Bossyouss60
Feb 10 2010, 11:56
Le BayerN incontestablement, il vont accueillir le HSV et le Borussia avant de se deplacer a Schalke et Leverkusen je pense que ces 4 matchs là seront determinants quant a la course au titre.
Kramer
Mar 24 2010, 16:54
Autre: Dortmund
Sérieusement, une victoire autre que celle du Bayern ne m'a jamais traversé l'esprit ces dernières semaines.
Veloso95
Mar 26 2010, 19:04
Bayern München
Ahmedou
Mar 30 2010, 14:19
ça se joue très probablement à Schalke ce weekend; Felix pourrait gagner avec un troisième club diffèrent, est ce déjà arriver à un coach en Allemagne ?
Le vrai miracle évidemment è de faire gagner le titre à Schalke^^
Parles pas de malheure Ahmedou:
Magath champion avec
Schalke ! Quel cauchemar !!!
Kramer
Mar 30 2010, 20:49
Citation (pandev @ Jan 23 2010, 19:31)

Dortmund me parait trop limiter pour jouer le podium ainsi que Schalke04 qui commence a montré ses limites et qui avec la perte de Rafinha devrait chuter.
N'empêche tu t'étais bien trompé. Dortmund a frôlé et est encore en lice pour podium et Schalke va jusqu'au bout du suspens pour le titre.
pandev
Mar 30 2010, 22:13
Citation (Kramer @ Mar 30 2010, 22:49)

N'empêche tu t'étais bien trompé. Dortmund a frôlé et est encore en lice pour podium et Schalke va jusqu'au bout du suspens pour le titre.

Le BVB pas vraiment, je les voyais en C3 ils le confirment mais ils n'ont pas encore les épaules ni le banc pour la C1 sinon Schalke je les avais clairement sous estimer en effet puis Rafinha est rester finalement et devrait prolonger.
Schalke - Bayern
ManU - Bayern
Leverkusen - Bayern
7 jours; le Bayern aura sa coupe et apres rien ?