Heart Of Midlothian

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Celtic1981
Si si c'est bien lui:
http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Hackett
fumeur03.gif
Perudinho
Ben c'est ce que j'ai dit, Hackette n'a jamais joué aux Hearts.
Celtic1981
Hackette n'existe pas à ma connaissance... ninja.gif
Rem.'s
Perudinho, tu pourrais me dire les buteurs de Gillingham et de Millwall lors des deux matchs amicaux.

Sinon, Adrew Driver, elle était comment sa saison ?? Il y a qui comme clubs dessus ??
Perudinho
Salut !

Buteur de Gillingham : Luke Rooney.
Buteur de Millwall : Liam Trotter x2.

Sinon pour Driver, sa saison était en demi teinte, trop souvent blessé (et toujours actuellement d'ailleurs), il n'a fait que onze matchs cette saison en championnat pour trois buts (dont un dans le derby).
Pour les clubs intéressés, y'a Burnley qui est bien chaud et qui a fait une offre de 3M€ et qui pourrait monter jusqu'à 4. Sinon, y'a toujours le Celtic qui le suit depuis quelques saisons déjà (ça deviendra plus sérieux si McGeady part). Newcastle aussi a un œil dessus. Mais je pense qu'il est parti pour faire sa cinquième saison au club.

J'espère t'avoir éclairé.

Bonne soirée à toi.
Rem.'s
Merci beaucoup
Celtic bhoy
juste un mot pour dire que je me suis bien marré dans football manager : je fais une saison avec le Celtic (en 2008-2009) et à la fin, les Rangers finissent 4èmes (GOAAAAAAAAAAL), derrière Dundee Utd (3ème) et Hearts (2ème), voilà, ça m'a bien fait marrer, c'était sympa... xD
en outre, j'ai eu tôt fait d'acheter Driver. quel joueur ! je ne sais pas ce qu'il vaut en vrai, mais là faut avouer que c'est un sacré investissement ! ^^
Perudinho
En vrai c'est un formidable joueur, sans doute l'un des meilleurs de SPL, dommage qu'il soit trop souvent blessé.
Celtic1981
Le pb c'est tant que Vlad Romanov sera président/manager des Hearts, ils n'ont aucun chance d'être champions. thumbsup.gif
Perudinho
Il est toujours là non ?
Celtic1981
Oui malheureusement pour vous, hormis la saison 2005/06 & la saison 2008/9 (un miracle) le reste c'est pire qu'avant son arrivée au club. affraid.gif
Perudinho
Cette année, champion et il sera là.
Celtic1981
Ca c'est sur il sera là pour le reste... ninja.gif
Celtic bhoy
xD En tout cas, il y en a qui y croient, ça fait plaisir de voir des gens motivés ! thumbsup.gif
Perudinho
C'est vrai que tu as l'air de super bien connaitre le club toi c'est cool, tu vas pouvoir faire une thèse sur le pourquoi du comment les Hearts ne sont pas assez forts pour gagner le championnat, allez, montre-moi ton tallent.
Guinness
la seule chose que l'on peut dire pour les Hearts que les fan's seraient pratiquement plus heureux de voir romanov dehors qu'une place dans les 2 premiers laugh.gif
Perudinho
Le mercato va peut-être changer leur avis.

Édit, Kello qui était prêté depuis deux saisons s'est définitivement engagé pour les deux prochaines.
Je suis pas sur que c'est la bonne solution d'avoir 3 très bons gardiens.
Celtic1981
Faut peut-être pas déconner sur Kello non plus, si il était si fort que ça il aurait été au mondial, parce que l'autre gardien slovaque de SPL (Pernis) qui joue à Dundee Utd, lui était au mondial. fumeur03.gif Parce que si Kello "très bon gardien" que doit on dire alors pour Gordon qui est super fort & pourtant faisait des boulettes en SPL je me souviens d'une fin de match à Celtic Park... laugh.gif
Perudinho
T'es con ou tu fais exprès ? Kello est troisième gardien. Il n'allait pas aller au mondial sachant que y'a des joueurs titulaires dans leurs clubs.
Guinness
dis ca au gardien du Ghana 3eme dans la hiérarchie a Wigan
Perudinho
Deuxième déjà.
Et l'effectif de Wigan n'est pas le même que celui des Hearts.
Celtic1981
Aux Hearts Kello a joué un certain nombre de matchs l'an passé, il n'y avait pas vraiment de hiérarchie & si il était si fort que ça il ne serait pas 3e gardien aux Hearts, les Hearts n'est pas le genre de club a avoir 3 gardiens de classe mondial comme pourrait le faire Man City vu la tune qu'ils ont l'air d'avoir... fumeur03.gif
Perudinho
Super match ce soir à Tynecastle, les jambos reçoivent Wolves. Un très bon match de préparation, deux très belles équipes. Wolves peut faire mal cette saison en PL avec sa paire d'attaque Doyle - Fletcher.
Match à 6h heure française.

Le retour de Berra ! wub.gif
.Sheva
Perudinho, les Hearts c'est où ? ninja.gif A Edimbourg ?
Parce que si c'est le cas, Fletcher reviendra dans la capitale ce soir comme il vient de l'Hibernian !
Perudinho
Ouais c'est là, j'avais oublié ça, bien vu !
Celtic1981
Il risque d'avoir un traitement particulier surtout si il a déjà marqué contre les Mini-Huns. ninja.gif
Perudinho
Victoire des loups 2-0, buts de Greg Halford et de Stephen Ward.
20 premières minutes catastrophiques.
Après, ça a été mieux, à part quelques contres des Wolves, les Hearts ont eu le monopole du ballon et la plupart des occasions, il y a eu juste un but de Doyle refusé pour une faute.
Lors de sa rentrée, Berra eu droit à une grosse ovation.

Les compositions :
Hearts: Kello; C Thomson, Barr, Zaliukas, Wallace; Suso, Black (McGowan 58), Mrowiec (J Thomson 58), Templeton (Novikovas 77); Elliot, Stevenson.
Subs not used: Balogh, MacDonald, Kucharski, Smith.

Wolves: Hahnemann; Halford, Elokobi, Edwards, Stearman, Mouyokolo, Milijas, Foley, Doyle, Keogh, Ward.
Subs: Ikeme, Jarvis, Jones, Guedioura, Berra, Craddock, Vokes.

Une photo du match :

djamel-abruzzi
du nouveau concérnant la bléssure de bouzid notre ancien joueur ?

Perudinho
Ouais, en fait ce n'est pas grave, on croyait à une fracture du crane et finalement, ce n'est que superficiel, il pourra peut-être rejouer dès samedi contre Blackburn.
Celtic1981
Vaut mieux pour vous parce que sinon c'est léger derrière.

Sinon le 2-0 c'est rassurant face à un club qui va jouer le maintient en PL. ninja.gif
Perudinho
Mon dieu le *...
Wolves jouera les 10 premières places, tu verras.
djamel-abruzzi
Citation (Perudinho @ Aug 3 2010, 23:24) *
Ouais, en fait ce n'est pas grave, on croyait à une fracture du crane et finalement, ce n'est que superficiel, il pourra peut-être rejouer dès samedi contre Blackburn.

merci thumbsup.gif
Guinness
l'attaque etait 100% irlandaise ca a pas du plaire a certain fans des Hearts cowboy.gif
Celtic1981
Citation (Perudinho @ Aug 3 2010, 22:31) *
Mon dieu le *...
Wolves jouera les 10 premières places, tu verras.

Bon alors déjà revoit la déf d'un foothix ensuite:

Liverpool
Man City
Man Utd
Chelsea
Tottenham
Everton
Aston Villa
Fulham
Birmingham City
West Ham
ça fait déjà 10, il suffit que Newcatle retrouve son standing... thumbsup.gif
Perudinho
Pour moi :
Arsenal
Liverpool
Man City
Man Utd
Chelsea
Tottenham
Everton
Aston Villa
Newcastle
Woves
Ça fait top 10.

Fulham (malgré un bon entraineur recruté), West Ham et Birmingham ne seront pas à ce niveau cette saison je pense.
Guinness
Mick va tous faire pour etre dans les 10 et j'espere de tous mon coeur cette place pour les loups !!!!
Celtic1981
Oui ils peuvent mais au départ, ils jouent avant tout pour se maintenir. thumbsup.gif
Perudinho
Pas cette saison. C'était la saison dernière qu'ils avaient cet objectif, là le recrutement a été fait de façon à prospérer le club en championnat.
Celtic1981
Dans un 1er temps le maintien, la 2e saison est toujours plus difficile que la 1ère thumbsup.gif après oui ils peuvent peut-être monter au classement, enfin je ne me rappelle plus bien à quelle place ils avaient fini l'an passé. g.gif
Perudinho
Quinzième.

Ils ont vraiment fait un super recrutement avec Fletcher, Mouyokolo, Hunt et j'en passe.
Très belle équipe, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner.
Celtic1981
Oui c'est sur mais Man City & d'autres aussi on fait un bon recrutement, je pense qu'ils peuvent viser la 11e place. thumbsup.gif
Perudinho
Les Hearts seraient à la recherche d'un deuxième attaquant pour épauler Kyle, selon Jefferies, le nouvel arrivant pourrait être connu sous 48 heures.
Toujours selon Jim, Adrian Mrowiec, lui, devrait se voir proposer un contrat après avoir été mis à l'essai pendant un mois.
Si ces deux dossiers venaient à se concrétiser, le marché des jambos serait terminé, sauf en cas de départ d'un des cadres de l'effectif a déclaré le manager du club de la capitale.

Au rayon sportif maintenant, il se pourrait que la blessure d'Obua à l'aine soit plus sérieuse que prévu. De ce fait, il pourrait manquer le premier match de la saison.
Kevin Kyle est aussi dans ce cas mais pour des raisons plus personnelles.
Si ces mauvaises nouvelles venaient à être confirmées, il pourrait y avoir beaucoup d'absents pour la première journée de SPL, entre les suspendus et les blessés. confused.gif
Celtic1981
Citation (Perudinho @ Aug 4 2010, 12:38) *
Toujours selon Jim, Adrian Mrowiec, lui, devrait se voir proposer un contrat après avoir été mis à l'essai pendant un mois.
Si ces deux dossiers venaient à se concrétiser, le marché des jambos serait terminé, sauf en cas de départ d'un des cadres de l'effectif a déclaré le manager du club de la capitale.

http://en.wikipedia.org/wiki/Adrian_Mrowiec
mdr il n'a pas l'air de valoir grand chose ce joueur...rire07.gif
Perudinho
Tu ne voudrais pas arrêter de critiquer tous les joueurs qui sont susceptibles de venir au club ?
Même si tu n'aimes pas le club, ce que je peux très bien comprendre, ne te sens pas obligé de dénigrer chaque joueur qui y est ou qui est susceptible d'y venir.
Mrowiec n'a peut-être pas été formidable dans le passé, mais les matchs amicaux qu'il a fait n'ont pas été mal, et puis, Jefferies a dit que ce n'était pas forcément pour être titulaire qu'il viendrait.
Celtic1981
Ok, nan j'ai bien ton club, c'est juste les transferts de Romanov qui me font rire ce qui viennent de Lituanie. laugh.gif
Perudinho
C'est pas un transfert du Romanov, ci s'en était un, il aurait déjà signé.
C'est Jefferies qui a demandé à le revoir car ce joueur lui avait plus quand il entrainait Killie.
Celtic1981
Ouais enfin je parlais de la 1ère fois. thumbsup.gif
Perudinho
Ben si l'entraineur demande à le revoir, c'est que ce n'était pas si bête de la part de Romanov de l'avoir amené.
Celtic1981

petite chanson par Derek Riordan (Hibernian striker) à la gloire d'un ancien joueur de l'OM & des Hearts. ninja.gif

Le meilleur de Nadé & Obua... laugh.gif
Perudinho
Résumé du match contre les loups :
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.