Heart Of Midlothian

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Fred...
2 nouveaux joueurs sont arrivés ...je me disais bien aussi un mercato aux Hearts sans transfert...donc un gardien de 30 ans de nationalité......litunanienne du.........FBK Kaunas (pour virer Craig Gordon trop encombrant) et un attaquant polonais de 29 ans en provenance.....du même club...trop fort ce Romanov. thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif :
carra
juste thumbsup.gif

avec ce romansov une question se pose :" combien de joueurs ecossais porterons le maillot grenat en juin ??????

pauvre hearts doh.gif
Pauleta.48
j'ai lu quelque part que 15 lituaniens étaient suivis lol
Pauleta.48
Hearts 1-0 Falkirk

Bednar à la 75ème.
Fred...
Euro - 08/02/2007

Quelle Lituanie contre les Bleus?

Malgré leur défaite devant les Argentins (0-1) mercredi soir au Stade de France, les Bleus n'ont, a priori, pas de raison d'être inquiets dans la perspective de leur prochain déplacement en éliminatoires de l'Euro 2008, le 24 mars en Lituanie. Opposée au Mali, mardi soir à La Courneuve, la sélection balte a été largement dominée (3-1) par les « Aigles » de Jean-François Jodar. Mais ce n'est probablement pas la même victime expiatoire qui sera opposée aux Bleus à Kaunas. « La Lituanie qu'on affrontera en mars ne sera pas celle qu'on a vu mardi contre le Mali, a d'ailleurs déclaré Raymond Domenech, qui était présent mardi soir à La Courneuve. Ils auront un mois et demi de préparation en plus. On les a vus jouer contre les Italiens (1-1 à Naples le 2 septembre, NDLR), on sait ce qu'ils sont capables de faire. »

En réalité, on n'a pas vu à La Courneuve ce dont étaient capables ceux qui ont tenu en échec les Champions du monde à Naples. Et pour cause : ils n'étaient que quatre sur la pelouse du stade Marville : trois défenseurs (Stankevicius, Dziaukstas et Skerla, actuellement sans club !) et le capitaine Tomas Danilevicius, attaquant de Bologne (serie B/D2 italienne). Les autres ? Le milieu Mantas Savenas est rentré en deuxième période mais aucun des six autres titulaires de Naples n'étaient à La Courneuve. Plusieurs d'entre eux avaient pourtant été convoqués par le sélectionneur lituanien, Algimantas Liubinskas (55 ans) mais ce dernier, opéré de la hanche quelques jours plus tôt, avait dû rester en Lituanie. Officiellement, l'équipe avait été confiée à son adjoint, Vitalijus Stankevicius (48 ans), mais, en fait, il n'a fait que gérer la crise...

Des sept Lituaniens du club écossais de Heart of Midlothian, propriété du banquier milliardaire Vladimir Romanov, cinq avaient été convoqués pour le match face au Mali, mais ils n'étaient que deux sur la pelouse : Edgaras Jankauskas, ancien attaquant de Nice, qui ne figurait pas sur la feuille de match à Naples, et Andrius Velicka, qui n'était plus apparu en sélection depuis vingt mois ! Mais l'entraîneur de Hearts, le Lituanien Valdas Ivanauskas, ancien international soviétique puis avant-centre des premières équipes nationales de Lituanie (indépendante depuis 1991) était là. Et bien là ! Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le milieu Saulius Mikoliunas n'était pas présent, il a répondu « blessé ». Et le défenseur Marius Zaliukas ? « Blessé ». Et le défenseur Nerijus Barasa ? « Blessé ». A la question, Jankauskas élude : « Je ne sais pas, peut-être ils sont blessés. Nous sommes beaucoup de Lituaniens à Hearts... Et la situation n'est pas toujours facile à comprendre... » Le week-end précédent, Hearts avait été éliminé de la Coupe d'Ecosse, gagnée l'an dernier, dès les huitièmes de finale. En Championnat, le club d'Edimbourg est décroché, seulement quatrième, à 24 points du Celtic Glasgow. La Ligue des champions -dont Hearts a disputé le tour préliminaire l'été dernier- s'éloigne et Vladimir Romanov est furieux. Dans ce contexte, pas question de faire cadeau de ses joueurs à l'équipe nationale... Qu'en sera-t-il au moment de rencontrer les Bleus ? Xavier BARRET

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Hi hi hi Hahaha trop fort ce Mal Vlad. C'est pas à l'entraineur qu'il faut demander quand un joueur joue pas mais au propriétaire du club. fumeur03.gif Sacré Romanov. doh.gif
popopo
Putin en tous cas ils ont interêt à gagner ce soir contre Inverness parce que j'ai parié sur eux book.gif
Fred...
Citation (popopokiller @ Feb 10 2007, 12:16)
Putin en tous cas ils ont interêt à gagner ce soir contre Inverness parce que j'ai parié sur eux  book.gif
*

C'est fait 1-0, Pospisil à la 82e qui venait de rentrer sur la pelouse, ils ont eu chaud mais surtout peu d'occasion, Janskauskas était bien là, tou comme Kurskis le nouveau gardien remplaçant, par contre Zaliukas était pas blessé puisqu'il a joué, sinon pas de Mikoliunas & de Velicka..toujours pas de Craig Gordon sur la feuille de match, est-il blessé? Julien Brellier a joué tout le match est a pris un carton jaune. thumbsup.gif

Sinon Stokes a marqué le 2e but de Sunderland alors que sa faisait seulement 3 minutes qu'il était rentré sur le terrain. Sunderland n'a plus que 3 pts de retard sur la 2e place, Derby County a encore gagné 2-1, Leeds aussi a gagné 2-1 à l'extérieur. thumbsup.gif

Sinon je viens de voir que l'ancien brésilien des Hearts Samuel Camazzola (8 matchs) joue désormais à Chateauroux en Ligue 2. g.gif
Yaka
Romanov est décidemment un abruti, furieux de voir sa pitoyable équipe (gérée de façon pitoyable) ne rien faire cette année, il n'a rien trouvé de mieux que d'accuser les dirigeants des Bhoys et des Rangers d'acheter les arbitres...
Fred...
mad.gif :smiley_7: thumbdown.gif tusors.gif rouge.gif rouge.gif

Vladimir Romanov : Le « Tsar » du football écossais

Auteur : Akbar Nour ? 16 février 2007

L?histoire russe a été marquée par une dynastie de tsars, les Romanov, pendant près de trois siècles (de 1613 à 1917). Cette dynastie impériale d?origine lituanienne a mené la Russie d?une main de fer. Le plus célèbre représentant de cette dynastie est sans conteste Ivan IV le Terrible, réputé pour sa cruauté et son despotisme. Même si cette dynastie s?est éteinte, un «tsar » moderne sévit actuellement dans le football écossais, l?homme d?affaires russo-lituanien Vladimir Romanov, propriétaire depuis 2005 du club écossais de Hearts of Midlothian.

Romanov, un despote en Ecosse !

Romanov a à nouveau semé la zizanie dans le football écossais, en accusant les deux clubs les plus puissants du football écossais, Glasgow Rangers et Celtic Glasgow, de corrompre des arbitres et des joueurs en les achetant.

Parlant au magazine russe Futbol (cité par le quotidien The Guardian), Romanov a déclaré:

« Celtic et Rangers? Même le club lituanien de Kaunas (NDLR-contrôlé par Romanov), ils pourraient le corrompre sur le terrain. Ils ont transformé le football en une espèce de spectacle avec leurs matchs arrangés. Ils achètent les joueurs et les arbitres. Quant il s?agit d?équipes plus faibles, on ne peut rien faire. Mais si deux adversaires sont de même calibre, alors les arbitres peuvent avoir une grande influence sur les résultats ».

Le sulfureux propriétaire des Hearts est également actuellement engagé dans une bataille légale avec la fédération écossaise de football, après avoir fait appel contre une amende de 15'000 euros, suite à ses commentaires peu amènes sur les arbitres écossais la saison passée (il avait accusé les arbitres de favoriser certains matchs)

Le président de Celtic Glasgow Brian Quinn a réfuté ces allégations et menacé Romanov de le poursuivre devant les tribunaux. Comme il l?a déclaré à BBC Radio Four : «Ces accusations sont absurdes, absolument ridicules. S?il les répète, je vais prendre conseil sur les suites légales à donner. La fédération écossaise aura certainement pris bonne note de ces allégations ».

Du côté de Glasgow Rangers, de retour d?Israël, suite à leur défaite contre Hapoël Tel-Aviv en Coupe UEFA (1-2), les dirigeants du club ont émis leur opinion dans un bref communiqué hier soir : «Etant juste de retour de Tel-Aviv, nous venons d?être informés des allégations de M. Romanov. S?ils sont confirmés, nous en référerons aux avocats de notre club et à la fédération écossaise ».

Dans ce même interview, le journaliste demanda à Romanov pourquoi Eduard Malofeev n?avait pas réussi à gagner un seul match comme manager des Hearts pendant un petit mois la saison dernière. Romanov répondit : «Eh bien ! Si vous avez cinq joueurs dans l?équipe travaillant pour Rangers et Celtic, que peut-on attendre??

Romanov, un fauteur de (t)roubles né !

Depuis le rachat du club écossais de Hearts of Midlothian en octobre 2005, Romanov n?en a fait qu?à sa tête. Après avoir essayé d?acheter d?autres clubs écossais comme Dundee United et Dunfermline, il a jeté son dévolu sur le club de Hearts of Midlothian, alors criblé de dettes et tout heureux de voir débarquer le magnat lituanien, déjà propriétaire du club lituanien de FBK Kaunas et d?un club bélarusse.

George Burnley avait été désigné manager au début de la saison 2005-2006, époque où Romanov n?avait que 30% des actions du club. Burnley remporta les huit premiers matchs de la saison. Vu l?amélioration du sort du club depuis l?arrivée de Romanov en janvier 2005, les actionnaires du club décidèrent de laisser les clefs de la maison à Vladimir Romanov et mal leur en prit !

En effet, la première mesure du « Tsar Romanov », dès sa prise de pouvoir en octobre 2005, fut de congédier Burnley sans ménagement, puis le directeur exécutif et le président du club. Il désigna pour les remplacer son fils Roman Romanov.

Puis, il nomma, en novembre 2005, Graham Rix comme manager, alors que les supporters des Hearts attendaient un grand nom parmi les candidats qui s?étaient présentés : Sir Bobby Robson (une grande personnalité du football anglais), Claudo Ranieri (l?ancien manager de Chelsea) et Otmar Hitzfeld (l?ancien manager de Bayern Munich)

En février 2006, Romanov accepta de rencontrer une délégation de joueurs, menés par le capitaine Steven Pressley, pour écouter leurs protestations sur la manière dont le club était géré. Voyant que la rébellion du vestiaire remettait en cause son autorité, Romanov décida de congédier Graham Rix et désigna comme nouveau manager Valdas Ivanauskas, l?ancien manager de son autre club lituanien FBK Kaunas.

Le nouveau manager lituanien fit mouche tout de suite, en menant le club, contre vents et marées, à la 2e place du championnat écossais et en remportant la Coupe d?Ecosse en juin 2006. Il fut confirmé dans ses fonctions. Cependant, l?embellie fut de courte durée, puisque suite à une défaite contre Kilmarnock en octobre 2006, Romanov sévit à nouveau, en déclarant qu?il allait vendre certains joueurs, s?ils ne relevaient pas la tête pour le match suivant contre Dunfermline. Ils ne firent que match nul (1-1). Et alors les têtes commencèrent à tomber. Ivaunaskas fut écarté, puis Eduard Malofeev fut amené pour un mois, avant qu?Ivaunaskas ne revienne et ne reprenne sa place de manager.

Fin octobre 2006, le capitaine des Hearts Steven Pressley, donna une conférence de presse et critiqua le «désordre significatif » au sein de la direction du club, en s?en prenant directement à Romanov. Pressley fut immédiatement écarté de l?équipe, malgré sa grande popularité auprès des supporters des Hearts. Il rejoignit Celtic Glasgow dès le mercato hivernal en janvier 2007.

« Vlad the Mad » !

Ce style de management «tsariste » de Romanov a conduit également à une politique ubuesque d?achats et de transferts de joueurs .En effet, « Vlad the Mad » («Vlad le fou », comme l?ont surnommé certains supporters mécontents) a transformé Hearts en une succursale du FBK Kaunas. En effet sur 63 ( !) joueurs professionnels sous contrat (selon une estimation du journaliste écossais du Sunday Herald, Stewart Fisher), 13 joueurs ont été prêtés par FBK Kaunas. Et le football lituanien n?est pas vraiment aussi réputé que le football brésilien comme exportateur de joueurs de talent. Bref, les supporters des Hearts se sentent vraiment aliénés dans l?histoire.

Par ailleurs, le football en Ecosse est vecteur d?un fort sentiment identitaire, comme en a témoigné le récent différend entre le capitaine des Rangers Barry Ferguson et l?ancien manager français Paul Le Guen, qui a préféré démissionner. Suite à cette démission, le club a écarté la carte française (Le Guen et quatre joueurs français) et a redéployé un effectif 100% écossais, en désignant Walter Smith et en recrutant de nombreux joueurs écossais.

Alors que fait Romanov dans le football écossais ? A notre avis, il n?a pas du tout sa place dans le football (en général et écossais, en particulier). Ce n?est pas en tyrannisant ses propres joueurs et ses managers et en critiquant sans ménagement les arbitres et les autres clubs, que le «Tsar Romanov » peut faire avancer le football.

Espérons qu?à la suite de ses dernières « élucubrations » accusant les Rangers et le Celtic d?acheter des joueurs et des entraîneurs, la fédération écossaise et les instances internationales du football interdiront à ce «triste sire » de nuire au ballon rond !
Pauleta.48
foutu connard celui là thumbdown.gif en tout cas,c'est pas le Celtic qui a 1 péno par match fumeur03.gif il est jalou c'est tout.
Fred...
Citation (pauleta.48 @ Feb 18 2007, 03:11)
foutu connard celui là thumbdown.gif en tout cas,c'est pas le Celtic qui a 1 péno par match fumeur03.gif il est jalou c'est tout.
*

tu veux dire par saison plus tôt car de puis juillet...un péno par match en moyenne c'est les Huns pas nous. doh.gif thumbdown.gif
Fred...
La réponse de Mad Vlad (Romanov): wacko.gif

Hearts owner Vladimir Romanov has issued the most unusual of statements.

The Lithuanian issued his latest address through the Hearts website and has targeted the local media - who he has begun to refer to as 'Monkeys' in recent weeks.

Continuing on this theme he spoke in a cryptic and bizarre manner, whilst also going back to the subject of refereeing in the Scottish game.

He has been quoted on refereeing in recent weeks and is currently under investigation from the Scottish Premier League for a possibly breach of their rules.

The statement from Romanov, reads as follows:

"Dear Monkeys,

"Today I will not be showing your portrait to you. It is pointless. You are one step away from becoming human beings.

"Go and carefully have a look at yourself in the mirror. Don't you see a human in it?

"Stop fighting for the values which the ex-captain of Hearts was fighting for.

"Education and truthful information - that should be your input to humankind.

"Your leader Mowgli is not taking bananas any more, now he is taking money for lies and untruthful interpretation.

"However he is greedy and makes you collect rotten information from cesspits and poisons readers with it.

"This is unworthy even of a monkey."

After stating he was misquoted by an article in the Russian press on the refereeing in Scotland, Romanov looked to put the matter straight.

"Today I will express my opinion in English about refereeing in order that your Mowgli will not make you tell lies," he said.

"To discuss whether referees take money or not is the same as discussing a woman who gives herself with no love.

"Isn't it better to concentrate on the standard of their work instead of looking for reasons for their poor performance?

"A woman cheats herself and nature if she gives herself without love. If a referee officiates a game based on his personal love, he commits a cynical crime, especially when the public has trusted him.

"I respect those referees who take money from two stupid teams and then honestly officiates a game. They do not harm football in any way. Though it is bad, still everybody is equal for them. Perhaps that is the reason why football in Italy will never die despite all the scandals that continuously shake it.

"I think that is much better than being the champions for 40 years while building up the same system for further 40 years.

"Now it has become obvious to me why you, the Monkeys, were trying to ruin Hearts not only in the Championship, but in European competitions as well. I think it was not without your help that the 'frozen' referee from Russia was selected to officiate our match and that in the games against the Greek side we got three red cards.

"It is not without your help that traitors were presented as heroes thus showing the road to children for betrayal.

"You will always call teachers silly because unlike you they lead children along the correct path.

"Protecting your values in that way just spoils not only football, but also a Scotsman's proud name.

"I beg you Mowgli, take the monkeys back to the Safari Park!"

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Pauleta.48
Citation (Fred... @ Feb 18 2007, 21:40)
tu veux dire par saison plus tôt car de puis juillet...un péno par match en moyenne c'est les Huns pas nous. doh.gif  thumbdown.gif
*

t'as pas compris en fait,ce que je veux dire,c'est que c'est pas le Celtic qui a un péno par match mais les Huns.
Celtic1981
tient je viens de voir que j'avais employé le mot "connard" sur cette page aussi, là visiblement sa gene personne, y a personne pour soutenir Mr Romanov.

02/03/2007

Foot - ECO : Encore un coach à Heart
Heart of Midlothian, le club écossais, continue de faire parler de lui. Le Russe Anatoly Korobochkha a été nommé vendredi coach intérimaire en remplacement de Valdas Ivanauskas, lui aussi coach intérimaire. thumbdown.gif

En tout cas je retire pas ce que j'ai dit précédement sur Mr Romanov biggrin.gif , maintenant je me demande si il ne faut pas mieux qu'il parte même si il a de l'argent quand on voit ce qu'il en fait. Aberdeen & Hibs doivent se frotter les mains.

Connait on déjà le nom du futur successeur Anatoly Korobockha? laugh.gif laugh.gif
Et puis je vois pas à quoi sa sert de nommer un nouvel entraineur vu que c'est Mr Vladimir Romanov himself qui fait les compos d'équipes. happy.gif

Allez je prend le paris que Anatoly Machinchose ne terminera pas la saison. fumeur03.gif
Pauleta.48
Citation (Celtic1981 @ Mar 2 2007, 22:48)
tient je viens de voir que j'avais employé le mot "connard" sur cette page aussi

tient moi aussi hehe.gif mais ya personne qui passe par ici pour voir biggrin.gif
Celtic1981
Hearts mène 2-0 à Fir Park (Motherwell) a quelques minutes de la fin thumbsup.gif

1. Celtic 74 (+?)

2. Rangers 55 (+?)

3. Aberdeen 48 (+14) (-1 match)

4. Heart of Midlothian (Edinburgh) 48 (+13)
5. Hibernian Edinburgh 40 (+?)
6. Kilmarnock 40 (-?)

7. Inverness Caley Thistle34 (-?)
8. Falkirk 33 (-?)
9. Motherwell 32 (-?) (-1 match)
10. Dundee United 32 (-?)
11. St Mirren (Paisley) 25 (-?)

12. Dunfermline Athletic 16 (-?)
Celtic1981
La maquette du Tynecastle agrandi à 26 000 places sur le site web:
http://www.stadiumsguide.com
toss des dotbo
Pourrais je avoir de nouvelles de mauricio pinilla ? thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (toss des dotbo @ Mar 24 2007, 03:01)
Pourrais je avoir de nouvelles de mauricio pinilla ? thumbsup.gif
*

hi.gif Je crois qu'il a quitté le club direction l'amsud ou la concacaf. dur.gif wink.gif
popopo
ENORME article sur les Hearts dans le dernier So Foot, quelqu'un l'a lu ? happy.gif

On apprend tout sur la façon de faire de Romanov, comment il a tué le club, etc... red_bandana.gif
axon_92
ce club je l'ai jamais compris , il ya 1 an il etai en tour preliminaire de CL , contre l'AEK apres c'est parti en vrille c'est domange pour une fois le yavais un outsider en ecosse qui tenait tête au 2 glasgow
Ecko
Citation (popopo @ May 26 2007, 14:03)
ENORME article sur les Hearts dans le dernier So Foot, quelqu'un l'a lu ?  happy.gif

On apprend tout sur la façon de faire de Romanov, comment il a tué le club, etc...  red_bandana.gif
*

Moi je l'ai lu.Vraiment un très bon article,on apprends beaucoud de chose sur sa façon de faire.J'adore ce magazine wub.gif
Yamaneko
Warf, fadra que je l'achete celui la alors, j'veux savoir comment c'est possible de cramer un club comme il l'a fait même si j'ai ma ptite idée xD, et connaissant So Foot, j'imagine le ton sur lequel ca doit être expliqué, ca serait dommage de rater ca red_bandana.gif
Pauleta.48
il a ramené que des lituaniens lol
Yamaneko
Ah ca c'est connu, tout le monde le sait que les Hearts ont ramené que des lituaniens au point d'en faire sa succursale du FBK Kaunas... ^^... enfin je crois, même un ami pas du tout interessé au foot ecossais le savait.

Et encore, y'a plus Valdas Ivanauskas, c'est un quoi a la place ? Un ukrainien ? ninja.gif

Même si on est pas censés le faire, je plains quand même les pauvres supporters des Hearts, on leur a fait miroiter un gros club et y se sont fait ba**er...
D'un autre coté, je sais pas comment Romanov s'est arrangé pour être l'actionnaire majoritaire du club, mais si les supporters lui ont vendu leurs parts ils peuvent s'en prendre qu'a eux sur ce coup thumbdown.gif

J'suis pas super au courant de l'état financier des clubs, mais ils étaient lourdement endettés pour en arriver a se remettre aux services d'un milliardaire douteux ?
popopo
Oui, de 30 millions d'euros précisément book.gif

Pour rembourser leur dette ils auraient dû abandonner leur stade de Tynecastle (à des promoteurs immobiliers) pour aller jouer dans le grand Murrayfield, mais les supporters étaient très réticents vu que le club aurait perdu une partie de son âme wink.gif

Du coup Vlad Romanov débarque en 2005 (un peu le "Abramovitch du pauvre", sauf qu'il a fait fortune dans la banque et le ciment, pas dans les hydrocarbures) et prend le contrôle du club, son 3ème après le FC Kaunas et un club Biélorusse. Il faut savoir qu'il avait fait des approches dans d'autres équipes écossaises : Dundee, Dunfermline,... avant d'être accueilli dans le club le plus aux abois financièrement : les Hearts.

Il injecte 5M? dans le club et éponge les dettes du club en les transférant dans sa banque. Les supporters l'accueillent donc comme le Messie, au début tout va bien ils se placent 1er du championnat (8 victoires sur les 8 premiers matchs de l'ère Romanov). Puis en octobre l'entraineur caractériel Burley démissione (car le président s'implique trop dans les compositions d'équipes), remplacé par Graham Rix, le fils Romanov (Roman) est placé à la direction exécutive par son père.

En mars 2006 encore un changement d'entraineur, pour prendre celui de Kaunas (Ivanauskas) et là tous les lituaniens vont débarquer. L'effectif des Hearts devient énorme avec pas moins de 63 joueurs, dont une 15aine qui viennent de Kaunas (en prêt la plupart).

Ils finissent quand même 2ème cette saison là et remportent la coupe, mais à la rentrée 2006 ils ratent la qualif européenne, et des tensions naissent dans l'équipe entre les différents clans (écossais/lituaniens/autres étrangers). Vlad Romanov prend des décisions un peu... "étonnantes" (Gordon sur le banc, critiques de l'arbitre à chaque rencontre, menace de licencier tout l'effectif en cas de défaite, rumeurs de corruption, etc...) blink.gif ce qui va entrainer le départ de Pressley et Hartley les 2 cadres de l'équipe au Celtic smile.gif

Aujourd'hui la plupart des fans des Hearts sont déboussolés par la situation de leur club, mais ils n'ont pas d'autres choix que de le garder sinon leur club disparait sad.gif

Voilà c'est mon petit résumé de l'article So Foot qui explique la descente aux enfers des Hearts happy.gif
Yamaneko
confused.gif Mouais, en fait lui tout ce qu'il voulait c'était un club qui puisse jouer dans une 1ere division d'un pays afin de faire une succursale de ses joueurs persos... En fait il s'en fout pas mal des conséquences que ca peut avoir et tout sur les supporters ou même les autres joueurs de l'équipe voir sur la réputation du championnat tout entier. Ca l'emmerderait absolument pas de faire une equipe entierement lituanienne avec staf lituanien et tout, tout ce qu'il veut faire c'est une equipe de Lituanie en Ecosse et rien ne peut l'en empecher a présent...

En plus il ajoute a ca : mauvaise foi, comportement anti-sportif, choix en dépit du bon sens pour la santé même de son équipe en négligeant ses meilleurs éléments, ses cadres(qu'on vienne pas me dire que Craig Gordon est un mauvais gardien...)

Honteux... rouge.gif
popopo
Voilà c'est ça... mais du coup maintenant les supporters de Hearts sont coincés parce que c'est soit Romanov, soit leur club est foutu thumbdown.gif
Yamaneko
A la limite, il s'en sortiraient p-e si un gentil investisseur VRAIMENT fan des Hearts, rachetait ses parts a Romanov et reprenait donc le club, mais ca me parrait quand même surréaliste... C'est le risque d'ouvrir les capitaux de son club, et les Hearts en payent les frais.

Le pire, c'est que ca pourrait tres bien arriver a Chelsea ce genre de trucs, y'a juste qu'Abramovitch s'amuse pas a en faire une succursale du NK Pula ( tongue.gif ), mais quand je pense qu'y a pas si lgtps que ca y'a des enqueteurs qui cherchainet a prouver qu'il avait des liens avec la mafia, si ca s'était avéré vrai (quoique on en sait rien en fait g.gif ), Chelsea ils seraient dans quelle merde avec leur déficit euuuuh comment le qualifier euuuh... ... ... ah : affraid.gif affraid.gif ?
Celtic1981
Romanov est arrivée aux Hearts avant le début de la saison précédente mais au cours de la saison 2004-05. Il a progressivement pris le contrôle du club en virant petit à petit les gens en place les Ecossais surtout. sad.gif thumbdown.gif
Celtic1981
Le frère de Alexandr Hleb pourrait signer il joue au Bélarus (dans le 3e club de...Romanov à Minsk laugh.gif ) et a déjà joué en Allemagne. wink.gif
Yamaneko
Vyacheslav Hleb ? Celui qui joue au Hamburg SV ? Ca c'est pas croyable, dans ma partie de FM07, Ivanauskas s'y interessait de TRES près exactement vers cette date avant que je leur vole affraid.gif

EDIT :
Citation
(dans le 3e club de...Romanov à Minsk  )

ok, j'ai rien dit, c'est pas si étonnant que ca en fait... doh.gif thumbdown.gif
Celtic1981
Pinilla le retour biggrin.gif

Mauricio Pinilla is confident that he can show his true worth to the Hearts faithful next season.

The well travelled Chilean spent the close of last season back in his homeland with Universidad de Chile but is now keen to return to Edinburgh.

Pinilla scored twice in four appearances for Hearts last term and he is confident that he will make a favourable impression upon his return to Scotland, following what was a difficult return to Chile.

"After the bad moment that I had at Universidad de Chile and the lies that have been said in the press about my private life, I am happy to say that it has been confirmed that I am going to return to Hearts where I expect to have a good season," he said to La Tercera.

"From now on I expect to read news in the papers about me saying that I have played well.

"I am not an actor from Hollywood so I hope I will have a good campaign at Hearts and then the chance to return to Inter, because that is my dream. If I have a good pre-season then I am going to have success in the next season.

"In addition, it's important for me that this time I will be in Europe with my family.

"My idea is to get totally fit and then I will play again for the Chilean national team in the first match of the South American qualifiers, in October, against Argentina."
Celtic1981
Julien Brellier a signé 2 ans à Norwich City (cf page mercato transfert).
Celtic1981
hi hi hi ha ha ha hi hi laugh.gif laugh.gif

FBK Kaunas striker Ricardas Beniusis claims Hearts owner Vladimir Romanov has promised to sign him when his side are eliminated from the UEFA Champions League.

Depending on Kaunas' success, the 27-year-old Lithuanian says he could sign a loan deal before the end of the summer transfer window.

The club face Montenegrin side FC Zeta in the first qualifying round of the competition this month and, should they win, will then take on Rangers.

If Kaunas fail to win that match, Beniusis says he will make the move to Scotland.

"I spoke with Mr Romanov and I told him I need to know some details on my future," he told the Edinburgh Evening News.

"He said: 'Don't worry, everything will work out well. We want to try you in Scotland.'

"He said the move will happen 100 per cent after Kaunas' Champions League campaign is over.

"Two years ago I was in Scotland for training and now it's difficult for me to believe I could be a Hearts player.

"I think it needs some time to sink in. I don't know if it will happen in two weeks' time or a month or whatever.

"Mr Romanov said the move to Scotland would be very good for me but I try not to think about it too much until it happens.

"I need to prepare for the Champions League with Kaunas and I must help the club in the Lithuanian league because there are three teams fighting at the top of the table."

Beniusis has scored 16 goals in 15 games this season. laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Celtic1981
Hearts vs FC Barcelona

Samedi 28 juillet 2007 17H00 heure française wink.gif
toss des dotbo
L'ancien Sportinguista Mauricio Pinilla va t'il joué ?
Celtic1981
Citation (toss des dotbo @ Jul 28 2007, 11:45)
L'ancien Sportinguista Mauricio Pinilla va t'il joué ?
*

Ca il faut le demander à Vladimir Romanov, l'entraineur-manager-président-propriétaire du club-directeur sportif. biggrin.gif
Celtic1981
blink.gif

Transferts - 08/08/2007
Gordon proche de Sunderland
Craig Gordon, gardien des Heart of Midlothian et de la sélection écossaise (23 sélections), pourrait devenir dans les prochaines heures le gardien le plus cher de l'histoire du football anglais, quand aura été conclu son transfert à Sunderland, où Roy Keane est impressionné par sa mise à l'essai. Quand la Premier League aura validé la mutation, le gardien écossais de 24 ans fera officiellement partie de l'effectif des promus. L'indemnité de transfert se rapprocherait des 10,5 millions d'euros, une somme qui pourrait aller jusqu'à 13,5 millions avec un certain nombre de primes de résultat. affraid.gif
axon_92
Sunderland a cassé sa tirelire pour s'offrir les services de Craig Gordon. Les dirigeants du club anglais ont déboursé la somme de 13,5 millions d'euros, soit le plus gros transfert de l'histoire pour un gardien de but en Grande-Bretagne. Mieux que l'ancien international tricolore, Fabien Barthez, qui détenait le précédent record avec 11 millions d'euros. L'international écossais s'est engagé pour cinq ans. "Je suis heureux de l'avoir fait signer. C'est un excellent gardien qui sera l'un de nos principaux atouts dans les années à venir", a confié Roy Keane, le manager des promus, sur le site officiel du club.
Yamaneko
Mwarf j'en ai raté des trucs moi pendant mes 4 semaines de vacances laugh.gif laugh.gif
L'habileté de se faire prêter 11 joueurs comme ca, c'est CA la classe Romanov ninja.gif

Je vois ca apres avoir été faire un tour sur wikipedia pour voir si par hasard, le remplacant de Gordon pouvait êre un lituanien, mais ca en ferait un de plus sur le terrain si Steve Banks se blessait : Eduardas Kurskis, généreusement prêté ( cowboy.gif ) par le FBK Kaunas.

Conseil a Romanov : si il rend 2 milieux et remet 2 défenseurs (je précise pas, j'ai pas vérifié leur poste exact), il aura un 4-4-2, un vrai de vrai, constitué exclusivement de joueurs tres gracieusement prêtés par le FBK Kaunas, si c'est pas la bonne affaire ca cowboy.gif

Et puis ils ont raison de faire des romans avec tous leurs joueurs managers et tout, faut pas oublier qu'au départ The Heart of Midlothian EST un romanov

Bon, maintenant que leur meilleur element (encore une fois) s'est cassé, ils vont faire quoi ? Romanov a voulu saboter un club, il a réussi, et ensuite... je vois pas comment il peut faire pire la (a part revendre les materiaux de Tynecastle au marché noir ninja.gif ), alors maintenant qu'il a terminé son oeuvre, qu'il se casse, y'a plus rien a foutre la bas thumbdown.gif

Pfffff vive le football des fois thumbdown.gif
Celtic1981
16/08/2007
Foot - Transferts - Fyssas au Panathinaïkos

Le Panathinaïkos Athènes a annoncé jeudi le recrutement du latéral gauche grec, champion d'Europe en 2004, Takis Fyssas en provenance du club écossais de Hearts of Midlothian, sans plus de précision. Il avait déjà joué au Panathinaïkos de 1998 à 2003. Autre recrue du ''Pana'' : le défenseur espagnol de l'Atletic Bilbao Iosu Sarriegi, 28 ans, qui a signé pour trois ans.

wink.gif
Yamaneko
C'est dit, un jour ils finiront avec la réserve hehe.gif
A part ca, je trouve rien d'autre a dire qu'il faut attendre la suite des évenements pour rire un bon coup, car a part ca j'ai déja tout dit et répété, ca serait plus marrant ninja.gif
Celtic1981
Ha ha ha l'équipe de Romanov (qui visait le tirtre qu'en il est arrivé) est 10e sur 12 laugh.gif laugh.gif avec 7 pts de retard sur la 3e place occupée par le modeste club de Motherwell. C'est là qu'on voit que le championnat lituanien est vraiment très très faible...bien plus faible que la SPL en tout cas. wink.gif

rire07.gif
Yamaneko
Et qui te dit que c'est pas la SPL qui est forte, puissante, tellement forte que même les lituaniens d'un niveau honorable ne peuvent pas y jouer, dépassés par les évenements ? ninja.gif

Hm... Just kidding wink.gif
Celtic1981
Jankauskas de retour avec la Lituanie
Lundi, 27 août 2007

par Kestutis Gimbutas De Vilnius

Edgaras Jankauskas, le joueur le plus célèbre de Lituanie, est de retour dans son équipe nationale pour les qualificatifs de l'UEFA EURO 2008? qui l'opposeront à l'Écosse et aux Îles Féroé les 8 et 12 septembre.

Record national
Omis lors du récent match amical remporté 2-1 contre le Turkménistan en raison de sa recherche d'un nouveau club, Jankauskas est de retour dans l'effectif d'Algimantas Liubinskas suite à sa signature d'une contrat avec l'équipe chypriote de l'AEK Larnaca FC. Tomas Zvirgzdauskas du Halmstads BK est également de retour après qu'il se soit reposé lors du match contre le Turkménistan tandis que Mindaugas Kalonas est sélectionné après qu'il ait quitté le club letton du SK Liepajas Metalurgs pour le club russe du FC Kuban Krasnodar. Tomas Danilevicius, qui a inscrit les deux buts contre le Turkménistan, n'est plus qu'à deux buts du record national réalisé par Antanas Lingys : dix buts en équipe nationale. Jankauskas compte actuellement un but de moins que Danilevicius.

Le groupe lituanien
Au but : ?ydrunas Karčemarskas (FC Dinamo Moskva), Paulius Grybauskas (FC Otelul Galati), Saulius Klevinskas (FK Sūduva).

En défense : Andrius Skerla (FK Vėtra), Vidas Alunderis (Zagłębie Lubin), Marius Stankevicius (Brescia Calcio), Irmantas ?elmikas (SC Tavriya Simferopol), Gediminas Paulauskas (FK Ekranas), Arunas Klimavičius (FC Dinamo Moskva), Tomas Zvirgzdauskas (Halmstads BK).

Au milieu : Deividas ?emberas (PFC CSKA Moskva), Saulius Mikoliunas (Heart of Midlothian FC), Deividas Česnauskis (Heart of Midlothian FC), Kestutis Ivaskevicius (Heart of Midlothian FC), Audrius K?anavicius (Heart of Midlothian FC), Mindaugas Kalonas (FC Kuban Krasnodar), Aurimas Kučys (FK Daugava), Igoris Morinas (FK ?algiris Vilnius).

En attaque : Tomas Danilevicius (Bologna FC), Edgaras Jankauskas (AEK Larnaca FC), Tomas Radzinevicius (SK Dynamo České Budějovice), Robertas Po?kus (FC Rostov), Andrius Velička (Heart of Midlothian FC), Ricardas Beniu?is (Heart of Midlothian FC).

Pratiquement toute l'équipe des Hearts est convoqué sauf les défenseurs (Zaliukas etc.) laugh.gif
Guinness
lol en plus Jankauskas a joue aussi a hearts biggrin.gif
Yamaneko
Ca fait vraiment très peur, déja que frais ils se mangent un 5-0 chez nous, mais en plus diminués physiquement par un match international, qu'est-ce que ca va donner, mon dieu j'ose a peine imaginer ninja.gif
axon_92
Le club écossais des Hearts enregistre ce vendredi la signature de Christian Nadé, l'attaquant français de Sheffield United, et d'Anthony Basso, le gardien de but d'Auxerre.

Hearts aura un léger accent français la saison prochaine. Le club écossais vient d'engager deux Frenchies, Christian Nadé et Anthony Basso. Le premier, âgé de 23 ans, quitte Sheffield United. L'ancien Troyen s'est engagé avec Hearts pour les trois prochaines saisons.

Anthony Basso le gardien français d'Auxerre, s'est également engagé avec Hearts, où il a effectué un essai.
Guinness
le tallec aussi je crois
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.