Jacques Brel

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Chanson Française
RooneyUtd

Petit topic pour ce TRES grand monsieur. Je me réécoute pas mal de ses titres derniérement et bordel, quel claque... Artiste intemporel pour moi. Gros coup de coeur pour Le Plat Pays, quand on est Belge comme moi, elle prend tout son sens! wub.gif

Quelqu'un écoute ici?
Nowhere
Les classiques comme Amsterdam et Ces Gens La sont magnifique rolleyes.gif
Pierlo.#20.
Vesoul wub.gif
RooneyUtd
Ca va je suis pas seul à écouter sur le fofo ninja.gif
Backo
Amsterdam wub.gif

Un grand monsieur hi.gif !
Guru
Mais qui n'a jamais écouté ou du moins entendu Brel? hi.gif Voilà pour vous, Monsieur!
Stendhal
Citation (RooneyUtd @ Dec 15 2009, 18:04) *
Quelqu'un écoute ici?

Bien sûr, surtout que j'adore aussi son accordéoniste, Marcel Azzola. Sur scène, Brel dégageait une énergie folle, il "jouait" ses chansons. On voit bien son talent d'acteur naturel (largement confirmé sur le grand écran après, d'ailleurs).

Un petit bonus biggrin.gif

Giovanni'
Ces Gens La de Jacques Brel rolleyes.gif
Backo
"Les bourgeois c'est comme les cochon plus ça devient vieux plus ça devient bête, les bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux plus ça devient ... "

rolleyes.gif
.Asiatiks'
Ne me quitte pas wub.gif
San-Antonio
Quand je vois Jacques Brel dans le topic chanson française, y'a quand même de quoi se l'extraire et se la mettre derrière l'oreille en sifflotant...
RooneyUtd
S'extraire quoi? ninja.gif
jamon_canari44
San Antonio, tu veux qu'on le mette dans musique du monde avec Nana Mouskouri? happy.gif

Il est belge c'est vrai.
On devrait dire chanson francophone, ce serait plus approprié.

Mais on l'aime tant qu'on veut le piquer. En revanche je me battrais moins pour Hallyday, c'est marrant. ninja.gif

D'ailleurs Hallyday, il est belge, monégasque ou suisse ? J'avoue que je m'y perds.
Puyolmania
Ces gens là, et Quand on a que l'amour. wub.gif
LEs deux sont souvent reprise, la premiere avec brio: Noir Désir, Oxmo Puccino et Ange, la seconde est baffouée.
Barilete Cósmico
Citation (jamon_canari44 @ Jul 5 2010, 18:03) *
San Antonio, tu veux qu'on le mette dans musique du monde avec Nana Mouskouri? happy.gif

Il est belge c'est vrai.
On devrait dire chanson francophone, ce serait plus approprié.

Mais on l'aime tant qu'on veut le piquer. En revanche je me battrais moins pour Hallyday, c'est marrant. ninja.gif

D'ailleurs Hallyday, il est belge, monégasque ou suisse ? J'avoue que je m'y perds.

Hallyday il est français...né à Paris.
Mais au contraire de Brel, lui peut faire le voyage en sens inverse...
jamon_canari44
Ah ok, il a pas changé de nationalité alors? mince.
J'ai quelques lacunes en hallyday, et il faut dire que je ais peu d'efforts pour les combler.
Enfin il a quand même une Voix ceci dit, faut être honnête.
Puyolmania
On ne peut manquer plus de respect à Brel qu'en parlant de l'autre con ici.
jamon_canari44
Bah si tu parles de Christophe Maé et de Carlos y'a match je trouve ninja.gif

de Brel, j'aime:

-Mathilde wub.gif
-bruxelles
-les remparts de varsovie
-Quand on a que l'amour wub.gif
-La chanson de jacky wub.gif
-La chanson des vieux amants
-Au suivant
-Vesoul
-La valse à mille temps
Nowhere
Citation (Puyolmania @ Jul 8 2010, 23:45) *
On ne peut manquer plus de respect à Brel qu'en parlant de l'autre con ici.

laugh.gif +100000000 ninja.gif
Wolf
Pensez à aller ici pour vos réactions histoire de ne pas polluer les topics. Merci
Stendhal
Peut-être ma préférée de Brel.

Orly

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.