Quelle(s) Nation(s) Africaine(s) Allez-vous Supporter à La Can 2010?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Daniel-Alves92
Quelle(s) sélection(s) du continent du berçeau de l'humanité allez-vous supporté de coeur ou d'affection?

Pour ma part ce sera l'Algérie pour le coeur wub.gif,le Bénin par affection à Sessegnon wub.gif,et la Tunisie par fraternité smile.gif .
Zamalek
Toutes les nations mais surtout la Tunisie et l'Egypte avec une affection particuliére pour les Chipolopolos.
Chikhaoui75
Tunisie Biensur!!!!! et Les Pays Arabes! Algerie et Egypte!
.Yeah
L'Algerie et c'est tout !!!
Watterinho.
L'Angola. wub.gif
Zamalek
Citation (Watterinho. @ Dec 16 2009, 16:05) *
L'Angola. wub.gif

T'oublie le Mozambique aussi. hehe.gif
AFRICO
1) Egypte
2)Afrique du Nord
3)Zambie , nigeria
.Hamza
Algerie, Tunisie, Cameroun et Cote d'Ivoire
Riquel.Me10
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 15 2009, 14:52) *
Tunisie Biensur!!!!! et Les Pays Arabes! Algerie et Egypte!
L'Algérie n'est pas un pays arabe.
Tsuku
Nigeria Cameroun Côte d'Ivoire Algérie

Les équipes qualifiées pour la CDM qui je pense peuvent faire un truc super...Notamment Cameroun et Cote d'ivoire.
Chikhaoui75
Citation (jsk4ever01 @ Dec 19 2009, 13:17) *
L'Algérie n'est pas un pays arabe.

Pour toi, c'est quoi comme Pays l'Algerie?
Riquel.Me10
Maghrebin Berbère Musulman. Enfin bon, on est pas la pour faire un cours d'histoire désolé pour le HS c'était plus fort que moi
fabio19
L'Angola et le Mozambique. Puis j'aimerais bien que Paulo Duarte réussisse quelque chose avec le Burkina Faso...
kamui13
moi tout les pays arabes sauf l'egypte ^^ car il sont pas arabe (meme en coure il parle pas arabe ni dans le JT ni en politique)

hé Jsk4ever (que j'aime la JSK x3) oui on est d'origine berber mais la on devenu arabe, trot de kabyle disent qu'on nie l'histoire, au contrer le changement fait l'histoire les berber c'est le passé (et tout les maghrébins sont des berbers aussi pas que nous tongue.gif)

+Cote D'Ivoire+Mali
Zamalek
Citation (kamui13 @ Dec 20 2009, 21:05) *
moi tout les pays arabes sauf l'egypte ^^ car il sont pas arabe (meme en coure il parle pas arabe ni dans le JT ni en politique)

hé Jsk4ever (que j'aime la JSK x3) oui on est d'origine berber mais la on devenu arabe, trot de kabyle disent qu'on nie l'histoire, au contrer le changement fait l'histoire les berber c'est le passé (et tout les maghrébins sont des berbers aussi pas que nous tongue.gif)

+Cote D'Ivoire+Mali

T'es sûr qu'ils ne parlent pas en arabe?
marafut
L'Algérie bien sur...enfin pour l'instant...
Daniel-Alves92
Citation (marafut @ Dec 21 2009, 08:00) *
L'Algérie bien sur...enfin pour l'instant...

ça signifie que tu attends de voir si l'Algérie reussira ou pas sa CAN 2010 pour savoir si tu vas continuer à les supporter? tongue.gif
Autrement je ne saurais interpreter cette phrase. hehe.gif
Backo
La Cote d'Ivoire et le Ghana !
En faite c'est retransmis sur le service public ?
kamui13
Zamalek. c'est comme on parler Derja il défigure la langue arabe avec des prononciation inventant de chez pas ou si non c'est juste qu'il faut pas dire que les autre ne sont pas arabe vous meme ne parler pas arabe et aussi c'est pas nous qui sont ami ami avec israel

PEACE vos mien fermer le sujet car il reste encore des homme en Égypte <3

(dsl mais j'ai la rague contre les vos média est tout les personne qui croie et suive c'est torchant ciao)
Zamalek
Citation (kamui13 @ Dec 21 2009, 12:01) *
Zamalek. c'est comme on parler Derja il défigure la langue arabe avec des prononciation inventant de chez pas ou si non c'est juste qu'il faut pas dire que les autre ne sont pas arabe vous meme ne parler pas arabe et aussi c'est pas nous qui sont ami ami avec israel

PEACE vos mien fermer le sujet car il reste encore des homme en Égypte <3

(dsl mais j'ai la rague contre les vos média est tout les personne qui croie et suive c'est torchant ciao)

Dans tout les pays arabes, il y a un accent.
AFRICO
Mais n'importe quoi dur.gif ! Déjà premierement c'est completement hors sujet mais bon...
Renseigne toi un peu avant de dire des bêtises , "l'arabe" d'égypte tout comme celui du moyen orient d'ailleurs est considéré comme le véritable arabe , l'arabe littéraire ou oriental comme on l'appelle . Et ça c'est bien connu tu peux demandé à n'importe qui , qui a un minimum de culture générale. C'est plutôt celui du maghreb qui est un peu déformé. Et dire que l'egypte n'est pas un état arabe est completement absurde , ils sont plus arabe historiquement que vous les maghrebin mais je n'ai pas envie de polémiquer , je comprend pas comment on peut mélanger politique et sport surtout sur un site qui n'est pas fait pour ça : confused.gif affraid.gif . Bon on arrête ça maintenant.
Daniel-Alves92
C'est clair il faut clore ce débat ici serieux y a des salons beaucoup plus appropriés que celui-ci bien ailleurs si vous souhaitez débattre sur l'authenticité de chaque pays arabe wacko.gif
LaFouineRappeurDu78
Parlez-en sur MP. wacko.gif

Pour moi ce sera l'Algérie. smile.gif
kamui13
en voie bien ton niveau de culture AFRICO confused1.gif j'habite en Algérie et oui dans le Maghreb en parle dans la rue un Arabe déformer wacko.gif mais dans les JT et discoure politique c'est autre chose ... en maitrise les deux. et moi qui regarde la télé arabe ou ils avait des intervention égyptien dans ma vie j'ai entendu 0.01% d'égyptiens qui parler arab la plus part sont des homme de religion et ne parler pas la langue de la rue (c'est comme si Sarkozy parler comme un ado dans un discoure présidentielle)

alors aller réviser un peut avant de parler la vous mauvais donner la preuve que vous connaissent rien alors le sujet et clos

PS: les dernier qui parle arabe est dans le Yémen et c'est alentour si non nada

DSL A TOUS DU FLOOD
Zamalek
Il parle arabe mais peut être que tu ne le comprends pas. g.gif
Si en Egypte,il parle pas arabe il parle quoi? Hongrois. laugh.gif

Revenons au sujet svp.
Samir l'Algérien
on va dire l'Algérie et la Tunisie, rien d'autre happy.gif
Rem.'s
La Cote d'Ivoire rolleyes.gif
.Yeah
Citation (Zamalek. @ Dec 21 2009, 19:12) *
Il parle arabe mais peut être que tu ne le comprends pas. g.gif
Si en Egypte,il parle pas arabe il parle quoi? Hongrois. laugh.gif

Revenons au sujet svp.

T'a rien compris mon pauvre sad.gif

Kamui13 dit que les gens en Algerie comme en Egypte ne parlent pas l'arabe literaire dans la rue, point barre baillement.gif fin du HS
Riquel.Me10
Algérie et Nigeria.
Ronaldo06
Tunisie .
Goalsfm
Je vois que y'a beaucoup qui supportent la tunisie comme moi biggrin.gif
y'a la cote d'ivoire et l'algerie aussi smile.gif
L.I.M
ALGERIE TUNISIE!!!!
axon_92
je suis certainement l'un des seuls supporters du bénin pendant cette can , j'espère qu'ils vont passer les phases de poules

Antho
Côte d'ivoir juste pour Baky et pour tout se qu'il a pu faire pour le FCL .
Marvolo
Citation (AFRICO @ Dec 21 2009, 11:26) *
Mais n'importe quoi dur.gif ! Déjà premierement c'est completement hors sujet mais bon...
Renseigne toi un peu avant de dire des bêtises , "l'arabe" d'égypte tout comme celui du moyen orient d'ailleurs est considéré comme le véritable arabe , l'arabe littéraire ou oriental comme on l'appelle . Et ça c'est bien connu tu peux demandé à n'importe qui , qui a un minimum de culture générale. C'est plutôt celui du maghreb qui est un peu déformé.

Tu sens le mec qui rage encore pour la branlee de l'Algerie laughing1.gif
C'est pas de l'arabe deforme,c'est de l'arabe dialectal book.gif
D'ailleurs on parle aussi bien l'arabe dialectal que l'arabe classique book.gif
marafut
C'est clair...si l'Algerie ne passe pas...je serai 300% avec le Mali rien que pour leur classe et chasteté!!
Rocky
Le Mali pour Abdou Traoré.

smile.gif ninja.gif
Farzel Haar
je serais a 200% avec la Tunisie et l'Algérie!!et surtout pas avec l'Egypte apres son comportement scandaleux après les matchs de qualif'
pauleta28
Força Angola ! cowboy.gif

& Paulo Duarte !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.