Daniel-Alves92
Dec 15 2009, 20:34
Quelle(s) sélection(s) du continent du berçeau de l'humanité allez-vous supporté de coeur ou d'affection?
Pour ma part ce sera l'Algérie pour le coeur

,le Bénin par affection à Sessegnon

,et la Tunisie par fraternité

.
Zamalek
Dec 15 2009, 20:45
Toutes les nations mais surtout la Tunisie et l'Egypte avec une affection particuliére pour les Chipolopolos.
Chikhaoui75
Dec 15 2009, 20:52
Tunisie Biensur!!!!! et Les Pays Arabes! Algerie et Egypte!
L'Algerie et c'est tout !!!
Watterinho.
Dec 16 2009, 16:05
L'Angola.
Zamalek
Dec 16 2009, 19:51
Citation (Watterinho. @ Dec 16 2009, 16:05)

L'Angola.

T'oublie le Mozambique aussi.
AFRICO
Dec 17 2009, 11:20
1) Egypte
2)Afrique du Nord
3)Zambie , nigeria
.Hamza
Dec 17 2009, 14:53
Algerie, Tunisie, Cameroun et Cote d'Ivoire
Riquel.Me10
Dec 19 2009, 13:17
Citation (Chikhaoui75 @ Dec 15 2009, 14:52)

Tunisie Biensur!!!!! et Les Pays Arabes! Algerie et Egypte!
L'Algérie n'est pas un pays arabe.
Nigeria Cameroun Côte d'Ivoire Algérie
Les équipes qualifiées pour la CDM qui je pense peuvent faire un truc super...Notamment Cameroun et Cote d'ivoire.
Chikhaoui75
Dec 20 2009, 12:29
Citation (jsk4ever01 @ Dec 19 2009, 13:17)

L'Algérie n'est pas un pays arabe.
Pour toi, c'est quoi comme Pays l'Algerie?
Riquel.Me10
Dec 20 2009, 12:34
Maghrebin Berbère Musulman. Enfin bon, on est pas la pour faire un cours d'histoire désolé pour le HS c'était plus fort que moi
fabio19
Dec 20 2009, 17:34
L'Angola et le Mozambique. Puis j'aimerais bien que Paulo Duarte réussisse quelque chose avec le Burkina Faso...
kamui13
Dec 20 2009, 21:05
moi tout les pays arabes sauf l'egypte ^^ car il sont pas arabe (meme en coure il parle pas arabe ni dans le JT ni en politique)
hé Jsk4ever (que j'aime la JSK x3) oui on est d'origine berber mais la on devenu arabe, trot de kabyle disent qu'on nie l'histoire, au contrer le changement fait l'histoire les berber c'est le passé (et tout les maghrébins sont des berbers aussi pas que nous

)
+Cote D'Ivoire+Mali
Zamalek
Dec 20 2009, 21:08
Citation (kamui13 @ Dec 20 2009, 21:05)

moi tout les pays arabes sauf l'egypte ^^ car il sont pas arabe (meme en coure il parle pas arabe ni dans le JT ni en politique)
hé Jsk4ever (que j'aime la JSK x3) oui on est d'origine berber mais la on devenu arabe, trot de kabyle disent qu'on nie l'histoire, au contrer le changement fait l'histoire les berber c'est le passé (et tout les maghrébins sont des berbers aussi pas que nous

)
+Cote D'Ivoire+Mali
T'es sûr qu'ils ne parlent pas en arabe?
marafut
Dec 21 2009, 08:00
L'Algérie bien sur...enfin pour l'instant...
Daniel-Alves92
Dec 21 2009, 08:41
Citation (marafut @ Dec 21 2009, 08:00)

L'Algérie bien sur...enfin pour l'instant...
ça signifie que tu attends de voir si l'Algérie reussira ou pas sa CAN 2010 pour savoir si tu vas continuer à les supporter?
Autrement je ne saurais interpreter cette phrase.
La Cote d'Ivoire et le Ghana !
En faite c'est retransmis sur le service public ?
kamui13
Dec 21 2009, 12:01
Zamalek. c'est comme on parler Derja il défigure la langue arabe avec des prononciation inventant de chez pas ou si non c'est juste qu'il faut pas dire que les autre ne sont pas arabe vous meme ne parler pas arabe et aussi c'est pas nous qui sont ami ami avec israel
PEACE vos mien fermer le sujet car il reste encore des homme en Égypte <3
(dsl mais j'ai la rague contre les vos média est tout les personne qui croie et suive c'est torchant ciao)
Zamalek
Dec 21 2009, 12:20
Citation (kamui13 @ Dec 21 2009, 12:01)

Zamalek. c'est comme on parler Derja il défigure la langue arabe avec des prononciation inventant de chez pas ou si non c'est juste qu'il faut pas dire que les autre ne sont pas arabe vous meme ne parler pas arabe et aussi c'est pas nous qui sont ami ami avec israel
PEACE vos mien fermer le sujet car il reste encore des homme en Égypte <3
(dsl mais j'ai la rague contre les vos média est tout les personne qui croie et suive c'est torchant ciao)
Dans tout les pays arabes, il y a un accent.
AFRICO
Dec 21 2009, 12:26
Mais n'importe quoi

! Déjà premierement c'est completement hors sujet mais bon...
Renseigne toi un peu avant de dire des bêtises , "l'arabe" d'égypte tout comme celui du moyen orient d'ailleurs est considéré comme le véritable arabe , l'arabe littéraire ou oriental comme on l'appelle . Et ça c'est bien connu tu peux demandé à n'importe qui , qui a un minimum de culture générale. C'est plutôt celui du maghreb qui est un peu déformé. Et dire que l'egypte n'est pas un état arabe est completement absurde , ils sont plus arabe historiquement que vous les maghrebin mais je n'ai pas envie de polémiquer , je comprend pas comment on peut mélanger politique et sport surtout sur un site qui n'est pas fait pour ça :

. Bon on arrête ça maintenant.
Daniel-Alves92
Dec 21 2009, 16:09
C'est clair il faut clore ce débat ici serieux y a des salons beaucoup plus appropriés que celui-ci bien ailleurs si vous souhaitez débattre sur l'authenticité de chaque pays arabe
LaFouineRappeurDu78
Dec 21 2009, 16:18
Parlez-en sur MP.

Pour moi ce sera l'Algérie.
kamui13
Dec 21 2009, 18:26
en voie bien ton niveau de culture AFRICO

j'habite en Algérie et oui dans le Maghreb en parle dans la rue un Arabe déformer

mais dans les JT et discoure politique c'est autre chose ... en maitrise les deux. et moi qui regarde la télé arabe ou ils avait des intervention égyptien dans ma vie j'ai entendu 0.01% d'égyptiens qui parler arab la plus part sont des homme de religion et ne parler pas la langue de la rue (c'est comme si Sarkozy parler comme un ado dans un discoure présidentielle)
alors aller réviser un peut avant de parler la vous mauvais donner la preuve que vous connaissent rien alors le sujet et clos
PS: les dernier qui parle arabe est dans le Yémen et c'est alentour si non nada
DSL A TOUS DU FLOOD
Zamalek
Dec 21 2009, 19:12
Il parle arabe mais peut être que tu ne le comprends pas.

Si en Egypte,il parle pas arabe il parle quoi? Hongrois.

Revenons au sujet svp.
Samir l'Algérien
Dec 24 2009, 16:41
on va dire l'Algérie et la Tunisie, rien d'autre
Rem.'s
Jan 10 2010, 21:29
La Cote d'Ivoire
Citation (Zamalek. @ Dec 21 2009, 19:12)

Il parle arabe mais peut être que tu ne le comprends pas.

Si en Egypte,il parle pas arabe il parle quoi? Hongrois.

Revenons au sujet svp.
T'a rien compris mon pauvre

Kamui13 dit que les gens en Algerie comme en Egypte ne parlent pas l'arabe literaire dans la rue, point barre

fin du HS
Riquel.Me10
Jan 11 2010, 13:44
Algérie et Nigeria.
Ronaldo06
Jan 11 2010, 13:54
Tunisie .
Goalsfm
Jan 11 2010, 22:23
Je vois que y'a beaucoup qui supportent la tunisie comme moi

y'a la cote d'ivoire et l'algerie aussi
axon_92
Jan 12 2010, 06:58
je suis certainement l'un des seuls supporters du bénin pendant cette can , j'espère qu'ils vont passer les phases de poules
Côte d'ivoir juste pour Baky et pour tout se qu'il a pu faire pour le FCL .
Marvolo
Jan 12 2010, 08:05
Citation (AFRICO @ Dec 21 2009, 11:26)

Mais n'importe quoi

! Déjà premierement c'est completement hors sujet mais bon...
Renseigne toi un peu avant de dire des bêtises , "l'arabe" d'égypte tout comme celui du moyen orient d'ailleurs est considéré comme le véritable arabe , l'arabe littéraire ou oriental comme on l'appelle . Et ça c'est bien connu tu peux demandé à n'importe qui , qui a un minimum de culture générale. C'est plutôt celui du maghreb qui est un peu déformé.
Tu sens le mec qui rage encore pour la branlee de l'Algerie

C'est pas de l'arabe deforme,c'est de l'arabe dialectal

D'ailleurs on parle aussi bien l'arabe dialectal que l'arabe classique
marafut
Jan 12 2010, 09:25
C'est clair...si l'Algerie ne passe pas...je serai 300% avec le Mali rien que pour leur classe et chasteté!!
Le Mali pour Abdou Traoré.
Farzel Haar
Jan 12 2010, 15:36
je serais a 200% avec la Tunisie et l'Algérie!!et surtout pas avec l'Egypte apres son comportement scandaleux après les matchs de qualif'
pauleta28
Jan 12 2010, 15:44
Força Angola !
& Paulo Duarte !