Citation (fielseguidora @ Dec 16 2009, 23:02) *
Là encore c'est pour les premières équipes. Faut regarder les 16 derrières. Et honnêtement, en italie, pour un joueur offensif, c'est bien plus dur qu'en angleterre.. Et là encore, en italie on a de maitres tacticiens, et les équipes anglaises auraient peut etre plus de mal.
Italie Espagne Angleterre c'est les trois championnats principaux. On le sait, et tu peut pas les départager en te basant sur les 4 premières équipes

Bah oui.. Là encore, dans une équipe comme Manchester on se focalisera sur l'apport offensif, et non défensif..
de toute façon, j'ai mon avis sur le ballon d'or.. C'est devenu l'éléction du joueur le plus médiatique

et c'est une supportrice du real madrid qui sort ça ... nos attaquants à l'image de Rooney ne defende jamais c'est vrai. Certains matchs on alignait des mecs comme Tevez, Rooney et Park, des joueurs offensifs qui defendent jamais c'est sur smile.gif

ironie bien sur.

Puis j'aimerai quand même préciser que les tottenham, villa, everton, and co, ils viennent pas pour se faire fesser face big four. on a tendance à dire que le championnat d'angleterre se gagne souvent face aux petites équipes ^^
Ce fut le cas l'an dernier où Manchester United fut assez bidon face aux équipes du big four mais archi souveraine face aux autres équipes et c'est ce qui a fait la différence l'an passé entre liverpool et Man Utd ...

Merci donc de cesser de croire que l'angleterre c'est 4 grosses équipes et 16 équipes de bouffons.

Citation (fielseguidora @ Dec 16 2009, 23:12) *
Bah oui, France Portugal Allemagne c'est en dessous.

Je suis pas d'accord avec toi, si t'as 4 concurrents costauds, et 16 merdes, le championnat n'est pas plus relevé que lorsque t'as 2/3 concurrents costauds, 10 bonnes équipes, et 7 merdes. C'est un exemple hein..

niveau championnat oui, il n'empeche que t'as de bonnes équipes. Le wer der est en finale de l'UEFA l'an dernier et le Bayern en quart de LDC.
en Espagne l'an dernier t'as quoi ? Barca, barca, barca, barca. Ah oui et une fessée pour le real bien comme il faut excuse moi biggrin.gif

championnat portugais pareil : le sportinh et porto c'est pas de mauvaise équipe. Porto a gagné la LDC en 2004, est allé en quart l'an passé, s'est encore qualifié pour les huitième de finale facilement cette année dnas un groupe a priori pas simple (chelsea et atletico madrid, bon même si l'atletico a connu un sale début de saison)

ce qui est en gras :

16 merdes quand t'as everton, aston villa, tottenham, ... mouais. Quand Manchester united affronte ce genre d'équipe, c'est bizarre j'ai tendance à considérer que c'est pas match gagné d'avance ...