Bordeaux Ldc 2009 : Redemption

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Klementino
Hello happy.gif

Je viens de terminer une vidéo sur le parcours de Bordeaux en poules de la Ligue des Champions, j'aimerai avoir vos avis, sachant que c'est ma 5ème vidéo avec Vegas =)

Merci d'avance laugh.gif !

Bordeaux LDC 2009 : Redemption

flo3314
Bravo klementino en tant que supporter bordelais je suis trop content de ta vidéo qui est pas mal ... Quand je pourrais faire les mêmes que toi sa sera super . Dis moi ou as tu trouvé ces vidéos là surtout les gestes techniques de juve/bordeaux ? et tu utilise vegas 7 ou le 9 ? Car tes transitions où tu as des choses marqués tu les fait avec vegas ? merci de me répondre car je bosse pour un site bordelais (WG si tu connais smile.gif ) et je fais les avant matchs pour le site .A bientôt smile.gif
Klementino
Merci beaucoup laugh.gif

Je fais mes vidéos avec Vegas 9.0, pour mes vidéos j'ai téléchargé toutes les émissions de ligue des champions de Canal, qui étaient diffusées après chaque soirée de ligue des champions.

Pour mes transitions oui je les ai faites avec Vegas, j'ai mis une photo en fond, j'ai rajouté par dessus du texte avec des petits effets et voila happy.gif

Encore merci, et si je peux encore aider pas de soucis hi.gif

Allez Bordeaux wub.gif !!

flo3314
Ok si tu pouvais m'envoyer par mégaupload les journées de ligue des champions où il y a les résumés des girondins sa serait cool smile.gif .Et puis un lien pour le crack de Vegas 9 car je trouve des liens où les craks ne marchent pas merci de m'aider .Et les images tu les cherchent sur google ?
Klementino
Klyde@live.fr ajoute moi je te donnerai les liens pour les résumés par contre pour Vegas pas possible on me l'a filé je l'ai pas téléchargé desolé hi.gif
flo3314
Je t'ai ajouté mais j'attends que tu te connectes smile.gif
nico6931
Moi je trouve ça moins bien que tes précédentes.
Tu as zappé la syncro...sauf a quelque petit moment..
Tu devrais éviter de mettre des bouts de video trop long car ça gache un peu tout, style quand Chamack cours.
Bonne continuation thumbsup.gif
Klementino
Ah merde je trouvais que c'etait ma meilleure vidéo moi ^^
Justement pcke mes autres se ressemblaient trop, tout le temps accordées à la synchro j'ai voulu changer un peu.
Sinon t'as vu je me suis mis a After Effects un peu ces vacances, j'ai mis mes ptits tests sur ma page youtube rolleyes.gif

A plus merci du commentaire ! hi.gif
flo3314
Tu fais sa ? Avec After effect ? T'a un lien par hasard ?
nico6931
Citation (Klementino @ Jan 2 2010, 14:31) *
Ah merde je trouvais que c'etait ma meilleure vidéo moi ^^
Justement pcke mes autres se ressemblaient trop, tout le temps accordées à la synchro j'ai voulu changer un peu.
Sinon t'as vu je me suis mis a After Effects un peu ces vacances, j'ai mis mes ptits tests sur ma page youtube rolleyes.gif

A plus merci du commentaire ! hi.gif

Oui j'ai regardé sur Youtube!
C'est pas mal thumbsup.gif Continue comme sa
Klementino
Citation (flo3314 @ Jan 2 2010, 16:08) *
Tu fais sa ? Avec After effect ? T'a un lien par hasard ?

Je fais quoi avec after effects ? ^^

Pour ma vidéo de Bordeaux non, seulement avec Vegas, mais je me suis un peu mis a After Effects, j'ai mis en ligne 3 ptits tests sur ma page Youtube : ICI.

Voila hi.gif

Citation (nico6931 @ Jan 3 2010, 11:35) *
Oui j'ai regardé sur Youtube!
C'est pas mal thumbsup.gif Continue comme sa

Merci laugh.gif
hi.gif
nico6931
Tu t'es servi de tuto?
Klementino
Oui attend heureusment je pourrais jamais faire sa tout seul dès le début , je connais pas beaucoup le logiciel ^^, je me suis servi de tutos de Videocopilot biggrin.gif
nico6931
Ok ok ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.