Votre équipe Type 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
Footballwrite
Alors que sur mon blog, mon équipe type 2009 est déjà visible par les internautes, j'aurai aimé connaître les joueurs qui ont fait chavirer les socceriens cette année ! Allez y , balancez L'EQUIPE de folie qui écraserait tout sur son passage !

Voici de nouveau la mienne :
Julio César

Maicon – Piqué – Puyol – Evra

Essien – Diarra

Xavi

Messi – Drogba – Rooney

Coach : Pep Guardiola

Remplaçants : Petr Cech ( Chelsea ) , Terry ( Chelsea ) , Daniel Alvès ( Barcelone ) , Mexès ( As Roma ) , Sagna ( Arsenal ) , Iniesta ( Barcelone ) , Steven Gerrard ( Liverpool ) , Fabregas ( Arsenal ) , Cristiano Ronaldo ( Manchester United puis Real Madrid ) Ryan Giggs ( Manchester ) , Torres ( Liverpool ) , Eto’o ( Barcelone puis Inter Milan ) , Zlatan Ibrahimovic ( Inter Milan puis Barcelone ) .
Arsenal
Mon équipe type :

Lloris

Maicon - Vidic - Gallas - Evra

Lass' - Fabregas
Xavi

Messi - Ibrahimovic - CR9

Remplacants : Gerrard, Lampard, Arshavin, Kaka, Benzema, Terry, Ferdinand, Buffon, Eto'o, Iniesta, Dani alves, Drogba, Anelka, Van persie, Clichy, Rooney, Nani.
Barcelonista
Casillas
Alves - Puyol - Pique - Evra
Toure
Xavi - Fabregas
Messi - Torres - Pedro

Boris.
Ca ne m'etonne pas de toi Barc' nonon.gif
7 Culé sur 11 ninja.gif
'Maestro
Pedro laughing1.gif
Boris.
Moi perso Pedro je le trouve trés trés bon mais quand meme pa au niveau du onze 2009 g.gif
Footballwrite
Pareil, bien qu'il ait marqué dans chaque compétition possible !
Cheuch
Équipe Type .Pablo 2009

Julio César
Maicon - Puyol - Vermalen - A.Cole
Essien
Hazard - Arshavin
Fabregas
Drogba - Rooney
Visca.Barça
Ceux qui osent mettre Maicon à la place d'Alves sont fous !
Casillas
Alves Piqué Puyol Evra
Touré
Xavi Iniesta
Messi Eto'o CR9

Zikinho
Cech(Van Der Sar)

Dani Alves Puyol Ferdinand A.Cole

Yaya Touré(Essien)

Xavi Iniesta

Messi Drogba Ronaldo
Barcelonista
Citation ('Maestro @ Dec 18 2009, 16:52) *
Pedro laughing1.gif

Une touche de fantaisie, tu connait pas ? red_bandana.gif
De toute façon j'aime ce joueur, épicétou !
Zikinho
Citation (.Pablo @ Dec 18 2009, 18:14) *
Équipe Type .Pablo 2009

Julio César
Maicon - Puyol - Vermalen - A.Cole
Essien
Hazard - Arshavin
Fabregas
Drogba - Rooney

Ca c'est le onze de fin 2009, pas de toute l'année...
portista
......................casillas

bosingwa.....pepe......vidic.....a.cole

.......................essien
.................................lampard
................xavi

messi...................................ronaldo
.......................eto'o

remplaçants:

......................cech

maicon......b.alves....terry.....evra

.....................mascherano
....................................iniesta
................deco

........hulk........torres.........rooney
Zet'
Cesar
Alves - Puyol - Vermaelen - Evra
Xabi
Xavi - Giggs
Messi - Lukaku wub.gif - Arshavin

Sans oublier des types comme Touré, Fabregas, Valencia ou Samu wub.gif
RQ7
J'ai l'impression que c'est le 17ème topic portant sur la même chose...
Every
et encore whistling.gif
Barilete Cósmico
julien002
----------------------------Cesar----------------------------

----alves-------puyol--------------pique-----------cole-----

---------------------------essien-----------------------------

--------------xavi-------------------iniesta-----------------

--------messi-----------etoo--------------------ronaldo-----
Puyolmania
Citation ('Maestro @ Dec 18 2009, 16:52) *
Pedro laughing1.gif

+1
Et Hazard aussi
Barcelonista
Citation (Puyolmania @ Dec 18 2009, 22:44) *
Et Hazard aussi

Essaye de regarder au moins chaque seconde période du LOSC, et tu changeras surement d'avis wink.gif
Riquel.Me10
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 18 2009, 14:05) *
Kaka dans l'équipe type? Maicon meilleur que Dani Alves? Pique mériterait d'y figurer.
Barilete Cósmico
Citation (jsk4ever01 @ Dec 19 2009, 13:40) *
Kaka dans l'équipe type? Maicon meilleur que Dani Alves? Pique mériterait d'y figurer.

Kaka est je suis d'accord celui qui m'a posé le plus de question dans cette équipe type. Sur l'année 2009 j'aurais pu choisir Iniesta par ex. Mais choisir Kaka c'était la possibilité de changer plus facilement de système avec un vrai meneur de jeu. Et j'adore les meneurs de jeu. C'est donc aussi un choix subjectif et de système et non de niveau sur la saison 2009.

Oui je préfère Maicon à Dani alves. C'est juste une question de qualité défensive. Leur niveau est très proche sur l'année 2009 mais Maicon était le titulaire pour la victoire en coupe des conf.

Pique mériterait aussi d'y figurer. Comme Pepe pour sa 2ème partie de saison.
Mais j'ai choisi Vidic car il a doublement été décisif en champion's league et a tenu la baraque sur toute la saison de manchester. La très bonne saison de manchester l'année dernière c'est avant tout la défense.
Puyolmania
Et les premieres ? ninja.gif
Non mais il est bon pas là est le soucis(ça veux rien dire mais je m'en fous), c'est juste que dans le monde il y a mieux.

Citation (Barcelonista. @ Dec 19 2009, 11:53) *
Essaye de regarder au moins chaque seconde période du LOSC, et tu changeras surement d'avis wink.gif

Barcelonista
Citation (Puyolmania @ Dec 19 2009, 23:17) *
Et les premieres ? ninja.gif
Non mais il est bon pas là est le soucis(ça veux rien dire mais je m'en fous), c'est juste que dans le monde il y a mieux.

Hazard est beaucoup plus percutant en seconde période qu'en première, il fait la différence avec sa putain de pointe de vitesse rolleyes.gif
Après si j'ai bien compris le topic parle de "révélation de l'année 2009", et Hazard en fait partie, après c'est chacun ses gouts et préférences.
Nylo'
Je crois pas que c'est le topic "Révélations de l'année 2009" (qui pourrait être un topic sympa d'ailleurs) mais plutôt le topic sur les meilleurs footballeurs de l'année.

Mon équipe:

J.César
Maicon - Piqué - Puyol - Evra
Essien
Xavi - Iniesta
Messi - - - - - - - - - - Ronaldo
Forlan
mikadu94
Pour moi dans ton équipe César,Piqué et Forlan n'ont pas vraiment lors place ici :/
The Ballerina
Si ils les ont, tu suis pas le foot étranger c'est tout.

Seul Piqué ne la mériterait peut être pas.
Nylo'
J.César était le meilleur gardien de but de l'année 2009, je ne vois pas qui aurait plus mérité la place quand on voit les saisons de Buffon et Casillas loin d'être extraordinaires.

Piqué sur l'année 2009 (à distinguer de la saison 2008/09) était quand même vraiment énorme, il n'a pas eu de phases de moins bien contrairement à tous les autres candidats potentiels (Vidic, Terry etc...). Et puis je l'ai surtout mis car c'est une charnière qui se connait bien maintenant et que ça apporte une valeur ajoutée à une équipe.

Forlan pas sa place? Tu préfères mettres des Torres, Rooney, Ibrahimovic, Eto'o juste parce qu'ils ont des noms plus clinquants? Diego était le meilleur attaquant de la Liga sur la saison 2008/09, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place.
Gorillaz
Je suis pas daccord avec toi mika, Forlan, c'est comme même le souliers d'or de la saison 2008/2009...

Par contre pour Iniesta... J'aurais mits Essiens a la place et Big Yaya dérriere mais c'est que mon avis
Durrrr
Iniesta , c'est vrai qu'on peut trouver mieux sur la saison vu qu'il a été souvent blessé .
Zet'
D'accord avec Nylo', Forlan il a un nom moins connu que les autres mais comme l'a dit Anonyme c'est quand même le meilleur buteur européen de la saison alors bon ..
Barilete Cósmico
Citation (Nylo' @ Dec 20 2009, 13:46) *
J.César était le meilleur gardien de but de l'année 2009, je ne vois pas qui aurait plus mérité la place quand on voit les saisons de Buffon et Casillas loin d'être extraordinaires.

Piqué sur l'année 2009 (à distinguer de la saison 2008/09) était quand même vraiment énorme, il n'a pas eu de phases de moins bien contrairement à tous les autres candidats potentiels (Vidic, Terry etc...). Et puis je l'ai surtout mis car c'est une charnière qui se connait bien maintenant et que ça apporte une valeur ajoutée à une équipe.

Forlan pas sa place? Tu préfères mettres des Torres, Rooney, Ibrahimovic, Eto'o juste parce qu'ils ont des noms plus clinquants? Diego était le meilleur attaquant de la Liga sur la saison 2008/09, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas sa place.

De toute façon dégager une équipe type sur 2009 est extrêmement périlleux. Il y a du subjectif et des associations qui dépassent le niveau d'un joueur sur une saison (comme ton ex avec piqué/Puyol)

Buffon et casillas font également une excellente saison. Ils se tiennent au poil du cul avec Cesar. Leurs clubs font juste une moins bonne saison que l'inter mais gardien c'est tellement plus isolé comme poste.

Vidic n'a pas vraiment eu de période creuse (je parle de la saison 2008-2009). Au contraire la très bonne saison de manchester tient beaucoup à lui et la défense en général.

Après Forlan c'est ton choix et il se tient complètement. Mais pour moi la saison 2009 est la saison de consécration de Drogba.
Puyolmania
Citation (mikadu94 @ Dec 20 2009, 13:37) *
Pour moi dans ton équipe César,Piqué et Forlan n'ont pas vraiment lors place ici :/

rire07.gif
C'est plus Iniesta celui qui a le moins sa place.
Footballwrite
Pas d'autres équipes types ?
tetrooney
C'est pas très équilibré, il n'y a notamment pas de milieu défensif, mais je ne crois pas que ce soit le but du topic.

zennero
La mienne donnerait un truc du genre:
-------------Buffon-----------
Maicon--Piqué--Terry--Evra
---------Essien--Lass'--------
--------------Xavi-------------
Messi-----------------Ronaldo
--------------Villa-------------
J'aurais pu mettre Iniesta à la place d'Essien ou Lass' mais j'ai préféré opté pour un milieu plus physique.J'ai aussi pas mal hésité pour l'attaquant de point et finalement j'ai choisi mon préféré(Villa).
$carface
Casillas
Alves - Pepe - Piqué - Evra
Xavi - Lampard
Iniesta
Messi - Eto'o - Ronaldo
WaSat
J.César
D.Alves - Vidic - Puyol - Evra
Essien - L.Diarra
Xavi
Messi - C.Ronaldo
Drogba
Gorillaz
Lloris
Maicon-Pique-Vidic-Evra
Essien
Xavi-Lampard
C.Ronaldo-Villa-Messi

J'avoue pour le gardien, je suis un peux chauvins smile.gif
Algerien
Eto'o, Drogba et Torres devant Forlan dans vos équipes types
C'est juste rire07.gif
Barcelonista
Eto'o c'est archi mérité, peut-être qu'il ne marque pas autant que Forlan (a 5 ou 6 buts près) mais son apport sur le terrain est énormissime, son boulot fournit est tout simplement grandiose. wink.gif
Drogba a réalisé une bonne saison mais je n'ai pas suivis Chelsea donc je ne peux trop commenter ce choix.
Torres réalise lui aussi une bonne saison en étant blessé la plupart du temps.

Mais bon tu sait tout le monde préfère un nom très connu dans le foot plutot qu'un joueur moins connu mais tout aussi performant, malheureusement...
Puyolmania
Citation (Bylka' @ Dec 24 2009, 14:26) *
Eto'o, Drogba et Torres devant Forlan dans vos équipes types
C'est juste rire07.gif

Pour Eto'o c'est pas lolesque même si pour moi l'an dernier Forlan a fait un meilleur saison en Liga, au final Eto'o il a une flopée de titre où il est méga décisif.
lilcash01
Mon equipe type 2009 thumbsup.gif

CECH
DANI ALVES TERRY PEPE ASHLEY COLE

lASSANA DIARA

C. RONALDO MESSI

LAMPARD

DROGBA ANELKA
Algerien
Citation (Barcelonista. @ Dec 24 2009, 14:34) *
Eto'o c'est archi mérité, peut-être qu'il ne marque pas autant que Forlan (a 5 ou 6 buts près) mais son apport sur le terrain est énormissime, son boulot fournit est tout simplement grandiose. wink.gif
Drogba a réalisé une bonne saison mais je n'ai pas suivis Chelsea donc je ne peux trop commenter ce choix.
Torres réalise lui aussi une bonne saison en étant blessé la plupart du temps.

Mais bon tu sait tout le monde préfère un nom très connu dans le foot plutot qu'un joueur moins connu mais tout aussi performant, malheureusement...

Ouais Eto'o, mais avec tout ce qu'il y a derrière lui sur le terrain, ça facilite grandement la tâche.
L'apport des coéquipiers de Forlan est moindre, y a pas à dire là-dessus
Drogba/Torres, ça, c'est vraiment marrant quand même, de les voir devant Forlan, preuve que, on est d'accord, on préfère le nom connu dans le foot que un joueur moins exposé
.Matthew
J.César
Maicon - Piqué - Puyol - Evra
Yaya Touré
Xavi - Essien
Messi - - - - - - - - - - Ronaldo
Forlan
Barilete Cósmico
Citation (Bylka' @ Dec 24 2009, 15:39) *
Ouais Eto'o, mais avec tout ce qu'il y a derrière lui sur le terrain, ça facilite grandement la tâche.
Drogba/Torres, ça, c'est vraiment marrant quand même, de les voir devant Forlan, preuve que, on est d'accord, on préfère le nom connu dans le foot que un joueur moins exposé

J'ai dis dans un post précédent que la selection de forlan se justifiait amplement. J'ai moi choisi Drogba et je vois vraiment pas en quoi c'est "Marrant". Ai-je choisi Drogba parcequ'il a un nom clinquant. Non.
J'ai choisi Drogba sur l'ANNEE 2009 comme il était demandé et non sur la saison 2008-2009 en club et en selection. Si tu regardes l'année 2009 de drogba tu t'apercevra peut être qu'il a été plus décisif en club et en selection. 37buts pour Drogba, 33 buts pour Forlan. Mais le critère des buts n'est pas un critère déterminant. J'estimes juste que Drogba sur l'année 2009 est l'attaquant le plus complet.
Et je me répète la selection de Forlan se justifie égalament. Mais j'aimerais juste que tu évites de tourner en ridicule la selection de drogba sur seul pretexte qu'il est un joueur plus exposé.
ValEsp
Sur 2009, Villa a marqué 43 buts fumeur03.gif
Et encore il a manqué plein de pénos ninja.gif
Barcelonista

Attention, je ne parle pas de l'aspect offensif, je parle de son travail de récupération, son effort a courir partout, a n'importe quel moment pour presser l'adversaire, il ne rechigne pas dans la tache, d'ailleurs c'est le seul attaquant au monde que je vois faire tout ça tout le temps : presser, vouloir récupérer, courir meme si il sait qu'au final il n'auras pas le ballon...

Totalement d'accord sur ce point là hi.gif Mais sur l'année 2009, il me semble que Drogba est très efficace unsure.gif
Ronaldinho 10
Lloris

Maicon - Puyol - Terry - Evra

Toulalan

Xavi - Fabregas

Messi - Drogba - Ronaldinho
Barilete Cósmico
Citation (Ronaldinho 10 @ Dec 24 2009, 18:05) *
Lloris

Maicon - Puyol - Terry - Evra

Toulalan

Xavi - Fabregas

Messi - Drogba - Ronaldinho

Cherchez l'intrus...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.