Votre équipe Type 2009

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
Pages : 1, 2
.Matthew
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 24 2009, 18:06) *
Cherchez l'intrus...

Y en à même trois facile
.Ali'
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 24 2009, 17:07) *
Si tu regardes l'année 2009 de drogba tu t'apercevra peut être qu'il a été plus décisif en club et en selection. 37buts pour Drogba, 33 buts pour Forlan.

Donne tes sources pour voir g.gif

Citation (El Culé @ Dec 24 2009, 19:11) *
Y en à même trois facile

Y'en a 4 très facile meme (Lloris,Toulalan,Ronaldinho,Drogba), puis quelques uns de discutables (Fabregas,Maicon...)
Algerien
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 24 2009, 16:07) *
J'ai dis dans un post précédent que la selection de forlan se justifiait amplement. J'ai moi choisi Drogba et je vois vraiment pas en quoi c'est "Marrant". Ai-je choisi Drogba parcequ'il a un nom clinquant. Non.
J'ai choisi Drogba sur l'ANNEE 2009 comme il était demandé et non sur la saison 2008-2009 en club et en selection. Si tu regardes l'année 2009 de drogba tu t'apercevra peut être qu'il a été plus décisif en club et en selection. 37buts pour Drogba, 33 buts pour Forlan. Mais le critère des buts n'est pas un critère déterminant. J'estimes juste que Drogba sur l'année 2009 est l'attaquant le plus complet.
Et je me répète la selection de Forlan se justifie égalament. Mais j'aimerais juste que tu évites de tourner en ridicule la selection de drogba sur seul pretexte qu'il est un joueur plus exposé.

Regarde dans quel équipe joue Drogba, et où joue Forlàn
Tu en as un qui joue dans l'une des équipes les plus complètes du monde, avec Barcelone, possédant une ossature plus que solide, où n'importe quel joueur peut devenir bon : y a qu'à voir le résultat avec Malouda rire07.gif
Sinon pour l'équipe nationale, je reste pété de rire, car si tu compares le niveau des adversaires de la CIV, et celui de l'Uruguay, il y a une différence, mais alors ENORME, et aussi au niveau des coéquipiers.
Pour moi la sélection ivoirienne a bien plus de potentiel que l'Uruguay, bien plus forte
Se référer aux sélections nationales, c'est juste "de la triche" dans ce débat.
Et puis bon merde, faire l'équipe type de l'année, et non pas de la saison, c"'est juste nawak rire07.gif
A quoi ça sert de faire une nouvelle équipe chaque 6 mois rire07.gif
Au et puis je vais rentrer dans le jeu : Forlan, c'est 6 buts en 13 matchs de championnat, dans une équipe en crise, et qui est enterré dans le trou du cul de la Liga, il s'en sort plutôt pas mal, pour cette fin 2009
Et puis bon, la saison dernière de Drogba, je sais pas tu les tiens où tes buts parce que moi, j'ai que 5 petits minables buts en championnat moi, et 5 autres fions en CL
Dongonis
VDS

Maicon Pepe Terry Evra

Essien

Lampard - Xavi

Messi - - - - - - - - CR

Drogba
Gorillaz
Ce que je comprend pas, c'est vos réaction....

Le topic est ouvert a tout le monde, non ? On a le droit de donnez notres équipe types, expliquez nos choix mais dés que y a un joueur qui plait pas a tout le monde, hop ! c'est l'intrus, c'est une mauvaise compo, etc... On a le droit de critiquer mais au moins on argumente et on accepte le choix des autres...
Puyolmania
Citation (Bylka' @ Dec 24 2009, 15:39) *
Ouais Eto'o, mais avec tout ce qu'il y a derrière lui sur le terrain, ça facilite grandement la tâche.
L'apport des coéquipiers de Forlan est moindre, y a pas à dire là-dessus

Mais à ce moment là tu mets pas Xavi parce qu'il fait des passes à Messi et Eto'o.... ça m'énerve tout ceux qui pensent qu'Eto'o et MEssi sont pas si fort parce que derriere c'est méga bon. Mais avec devant Fiorese et Samassa il en fait combien d'assist Xavi ? Et pourtant je considere Xavi comme le meilleur joueur du monde.
Et puis Eto'o ça ouvre le score en finale de C1, but plus important que tous ceux de Forlan quasiment. Mais oui Forlan mérite aussi sa place dans l'equipe de l'année malheuresement pour lui, sa premiere moitié de saison avec l'Atletico c'est plus le même j'ai l'impression.

Citation (.Ali' @ Dec 24 2009, 18:53) *
Y'en a 4 très facile meme (Lloris,Toulalan,Ronaldinho,Drogba), puis quelques uns de discutables (Fabregas,Maicon...)

Pour Maicon tu chipotes vraiment il le mérite aussi, malgres la superbe année d'Alves. Et Fabregas cette moitié de saison je l'ai trouvé enorme sur les matchs que j'ai vu.
.Ali'
Quand je dis c'est discutable c'est que y'a des gars devant mais c'est pas scandaleux qu'ils y soient, comme pour Maicon et Fabregas.
'Maestro
Citation (Anonyme-Fc @ Dec 25 2009, 18:01) *

Le topic est ouvert a tout le monde, non ? On a le droit de donnez notres équipe types, expliquez nos choix mais dés que y a un joueur qui plait pas a tout le monde, hop ! c'est l'intrus, c'est une mauvaise compo, etc... On a le droit de critiquer mais au moins on argumente et on accepte le choix des autres...

Oui non mais des fois faut arrêter 5 minutes quand un lyonnais met Toulalan dans son équipe type ça pue la subjectivité c'est lourd, faites un effort aussi.

Par exemple je suis pas du tout d'accord avec Dongonis quand il met Drogba, mais y'a des raisons qui peuvent motiver son choix, je respecte son opinion, par contre qu'un Lyonnais mette Toulalan ou qu'une personne portant le pseudo de "Ronaldinho 10" mette Ronaldinho dans son équipe, je suis désolé mais c'est risible.

Si les Lyonnais mettent Lloris je vois pas ce qui pourrait m'empêcher de mettre Abidal g.gif
Gorillaz
Ouais mais c'est "notre" équipe type, normal qu'ont mettent un joueurs de notre équipe si ont la trouvait décisifs, même si sur le coups c'est vrai que Ronaldinho...
Raek-w0n
------------------- Casillas -------------------

- Sagna ---- Puyol ----- Vidic ---- Maicon -

------------- Essien ----- Iniesta -------------

-- Messi ------- Fabregas ------ Ronaldo --

-------------------- Zlatan --------------------

ou

-------------------- Casillas --------------------

-- Sagna ----- Puyol ---- Vidic ---- Maicon --

--------------- Essien ---- Iniesta --------------

-- Messi --------------------------- Ronaldo --

--------------- Zlatan --- Forlan ---------------
Barilete Cósmico
Citation (.Ali' @ Dec 24 2009, 18:53) *
Donne tes sources pour voir g.gif

http://www.footballdatabase.eu

DROGBA:

FORLAN:

Je te laise compter par toi-même.
.Ali'
C'est 2009 ou 2008 ça ? Parce que je vois un peu des 2 là, bref pour faire court :

2008-2009 :
Forlan 35 b 11p
Drogba 14b 9p

Debut 2009-2010 :
Forlan 14b 8p
Drogba 24b 8p

= Forlan : 49 b 19p
= Drogba : 38b 17p

Sans parler du fait que Forlan est 100 fois plus précieux,plus collectif,plus travailleur,plus complet, et joue dans une équipe moins bonne que Drogba.
Percy
Cet argument peut être pris dans les deux sens. Chaque club a ses propres consignes et peut-être que Forlan jouerait très bien à l'Inter et très mal à Chelsea. En tout cas ce qui est sûr c'est que à Manchester c'était pas top.
RQ7
Ouais, enfin Forlan niveau concurrence à Manchester, il avait juste le 9 de l'époque qui marchait sur l'eau, pas facile pour lui de se faire un p'tit trou.
Barilete Cósmico
Citation (Bylka' @ Dec 25 2009, 00:02) *
Regarde dans quel équipe joue Drogba, et où joue Forlàn
Tu en as un qui joue dans l'une des équipes les plus complètes du monde, avec Barcelone, possédant une ossature plus que solide, où n'importe quel joueur peut devenir bon : y a qu'à voir le résultat avec Malouda rire07.gif

Déjà t'as pas saisi la raison de mon post précédent (je l'ai pourtant répété 2 fois). La question n'est pas de savoir si Forlan mérite plus que Drogba mais de ne pas ridiculiser la présence de Dogba pour seul pretexte qu'il est plus connu. Ce simple principe est ridicule. Le foot c'est un peu plus nuancé que ça pour moi. Et c'est pas en rajoutant des smileys "mort de rire" que ça en devient plus crédible.
Les 3/4 des joueurs composant les equipe type de cette année (FIFA, et medias) sont connus et font partie des big team. La selection de messi, Ronaldo, ibrahimovic ou eto'o doit elle être remise en cause parcequ'ils joue dans une grosse écurie?? Tu estimes que n'importe quel joueur peut "peut devenir bon" (cf ton exemple Malouda) dans une équipe "complète possédant une ossature plus que solide". Là encore c'est absurde. Pour preuve, ça n'a pas empêché Forlan de se manger à Manchester united.

Et puis bon merde, faire l'équipe type de l'année, et non pas de la saison, c"'est juste nawak rire07.gif
A quoi ça sert de faire une nouvelle équipe chaque 6 mois rire07.gif

Non c'est pas juste nawak... c'est juste le thème du sujet qui t'es demandé. Faut juste éviter le HS. Sinon j'suis sûr qu'il doit bien existé un sujet "equipe type saison 2008-2009"
Et qui t'a parlé de faire une équipe sur 6 mois?? Là c'est 12. Comme l'equipe type FIFA qui se décerne en fin d'année sur une année complète.

Au et puis je vais rentrer dans le jeu : Forlan, c'est 6 buts en 13 matchs de championnat, dans une équipe en crise, et qui est enterré dans le trou du cul de la Liga, il s'en sort plutôt pas mal, pour cette fin 2009

Sincère, comme je le disais dans mon post précédent le critère des buts n'est pas un critère primordial pour moi . Il en fait partie mais s'arrêter à ça c'est vraiment limite. Sinon Guivarch serait le meilleur attaquant du monde en 98 et sans transition aucune, suarez ou dzeko en 2009. Moi j'ai nommé Drogba sur énormement de critères: statistiques comme subjectifs ainsi que l'intégration dans l'equipe type. Et encore une fois j'ai pas remis en cause la titularisation de Forlan. Si tu mets dans le débat des notions comme le niveau d'équipe l'autre te dira que le sien était bléssé et l'autre te dira qu'il s'entendait mal avec l'entraineur ou qu'il tirait pas les penaltys. Débat sans fin.

Et puis bon, la saison dernière de Drogba, je sais pas tu les tiens où tes buts parce que moi, j'ai que 5 petits minables buts en championnat moi, et 5 autres fions en CL

Je les ai filé au dessus à ali.

Citation (.Ali' @ Dec 26 2009, 01:47) *
C'est 2009 ou 2008 ça ? Parce que je vois un peu des 2 là, bref pour faire court :

2008-2009 :
Forlan 35 b 11p
Drogba 14b 9p

Debut 2009-2010 :
Forlan 14b 8p
Drogba 24b 8p

= Forlan : 49 b 19p
= Drogba : 38b 17p

Sans parler du fait que Forlan est 100 fois plus précieux,plus collectif,plus travailleur,plus complet, et joue dans une équipe moins bonne que Drogba.

Encore une fois le thème de ce sujet est l'equipe type sur l'année 2009. C'est pas moi quil 'ai inventé??
Et sur cette année 2009 (janvier à décembre) Drogba est plus productif que Forlan. Point. Un critère parmis d'autre pour sa titularisation dans l'equipe.
ValEsp
Citation (Barilete Cósmico @ Dec 26 2009, 02:40) *
Encore une fois le thème de ce sujet est l'equipe type sur l'année 2009. C'est pas moi quil 'ai inventé??
Et sur cette année 2009 (janvier à décembre) Drogba est plus productif que Forlan. Point. Un critère parmis d'autre pour sa titularisation dans l'equipe.

Et dans ce cas pourquoi pas mettre Villa qui a été plus productif que Drogba sur l'exercice 2009 wink.gif
Mais perso vu comment Forlan a porté l'atletico vers la C1, il mérite grandement sa place dans l'équipe type.
Barilete Cósmico
Citation (ValEsp @ Dec 26 2009, 14:51) *
Et dans ce cas pourquoi pas mettre Villa qui a été plus productif que Drogba sur l'exercice 2009 wink.gif
Mais perso vu comment Forlan a porté l'atletico vers la C1, il mérite grandement sa place dans l'équipe type.

Entièrement d'accord pour Villa (comme pour forlan). Mais comme je le disais le critère du nombre de buts n'est pas le plus déterminant.
Footballwrite
Citation (Anonyme-Fc @ Dec 25 2009, 18:01) *

Soit, mais il y a aussi l'objectivité ...
Puyolmania
Citation (.Ali' @ Dec 25 2009, 19:25) *
Quand je dis c'est discutable c'est que y'a des gars devant mais c'est pas scandaleux qu'ils y soient, comme pour Maicon et Fabregas.

Autant pour moi ;)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.