VfB Stuttgart - FC Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
VDV23
Molinaro fait aussi une main sur sa ligne alors dans ce cas là. Sa par contre vous le passez sous silence certains.
Enfin bon à part ça le VFB à l'air d'avoir fait un bon match de ce que j'ai vu sur le résumé. Sa va être très dur au Camp nou.
Alexeezy
ils sont beau les gens ici a critiquer le Barça en insinuant que si ils gagnent c'est jute par rapport a l'arbitrage , a s'que j'sache c'est pas l'arbitre qui a mis TOUT les buts du Barça la saison derniere , c'est pas lui qui a fait en sorte que le Barça soit au dessus de nimporte quel equipe la saison passer (a part a Stamfor Bridge) donc aretter de rager un peu , et l'abruti qui dit la possession etait pour Stuttgart elle etait de 61-39 tout le match en faveur du Barça ..

le Barça est bien partit , ils font la bonne operation de ce soir , le but a l'exterieur en attendant la branler du retour wub.gif
Vlday
Citation (Alexeezy @ Feb 24 2010, 08:15) *
...la possession etait pour Stuttgart elle etait de 61-39 tout le match en faveur du Barça ..

Effectivement ils avaient la possession de balle, mais c'est parce qu'ils ont fait beaucoup tourner. Avoir le ballon sans se montrer dangereux ne veut pas dire que t'as été meilleur loin de la.
Y'avait une statistique en fin de match bien explicite à ce sujet : La moyenne de kilomètres parcourus par les joueurs du barça était proche de 8km, celle de Stuttgart approchait les 10km (ils couraient après le ballon quoi).

Par contre je ne trouve pas du tout que l'arbitrage ait été avantageux pour le barça. Peut être que sur le but Piqué est hors-jeu mais franchement, c'est super difficile à voir pour l'arbitre de touche (il ne l'était pas au départ du ballon, et peut être qu'il l'est d'un chouia après la déviation d'ibrahimovic, ...). Sinon sur la main de piqué effectivement il y a pénalty (même si les commentateurs anglais disaient que c'était difficile à siffler) mais on peut voir la main de Molinaro bien abusée, beaucoup plus flagrante et non sifflée comme une sorte de compensation pour Stuttgart ... ?

Sur les hors-jeu de Stuttgart, ils étaient tous bien sifflés. Dire que l'arbitrage a été pro Barça franchement c'est ridicule. La seule action qui m'a paru "avantage barça parce que c'est un grand d'europe" c'était quand Iniesta a utilisé sa main pour empêcher le joueur allemand de lui prendre le ballon et l'arbitre qui a sifflé faute pour le Barça. C'était au milieu de terrain, rien de bien méchant quand même.
Tayouki
Citation (VDV23 @ Feb 24 2010, 01:58) *
Molinaro fait aussi une main sur sa ligne alors dans ce cas là. Sa par contre vous le passez sous silence certains.
Enfin bon à part ça le VFB à l'air d'avoir fait un bon match de ce que j'ai vu sur le résumé. Sa va être très dur au Camp nou.

Mais juste avant ya une main d'ibra sur son contrôle, non g.gif
VDV23
Oui mais ce que je veut dire c'est que sur le match sa c'est équilibr les erreurs.

le Barça est bien partit , ils font la bonne operation de ce soir , le but a l'exterieur en attendant la branler du retour wub.gif

Beau prétencieux. Si le Barca joue comme hier soir il vont rien faire du tout même au retour Stuttgart aura ces chances.
Yas'
Citation (VDV23 @ Feb 24 2010, 00:58) *

Ecoute une fois si tu siffles pas celle de Pique ben tu siffle pas celle de Milinaro donc je vois pas pourquoi tu parles d'hyprocrisie..Surtout que si larbitre arccode la main de Pique ,Barcelone revient jamais dans ce match..Faut pas oublier que tout est mentale et que le physionomie du match evolue par rapport a ca ..Cette action naurait peut jamais eu lieu si larbitre avait siffle en 1 ere periode en faveur de Stuttgart
Vlday
Citation (Yas' @ Feb 24 2010, 12:39) *
Ecoute une fois si tu siffles pas celle de Pique ben tu siffle pas celle de Milinaro donc je vois pas pourquoi tu parles d'hyprocrisie..Surtout que si larbitre arccode la main de Pique ,Barcelone revient jamais dans ce match..Faut pas oublier que tout est mentale et que le physionomie du match evolue par rapport a ca ..Cette action naurait peut jamais eu lieu si larbitre avait siffle en 1 ere periode en faveur de Stuttgart

T'as raison, ça n'aurait pas été la même chose. Mais on ne sait pas comment ça se serait passé justement. En deuxième mi-temps, le barça a égalisé sans donner l'impression de forcer (sur toute la période d'ailleurs). Ils se seraient pris un deuxième but je pense qu'ils auraient plus presser les allemands (comme durant les premières minutes) ... Mais bon on va pas refaire le match virtuellement, c'est stupide.

Le fait est que des erreurs d'arbitrages ont eu lieu oui, mais de la à dire que c'était pro-barça je pense que c'est un peu tiré par les cheveux !

On pourrait aussi dire que les allemands n'ont pas réussi à enfoncer le clou en première mi-temps alors que y avait franchement moyen de mettre 1 ou 2 buts de plus. Ils peuvent vraiment s'en vouloir parce qu'en deuxième mi-temps, c'était une autre équipe sur la pelouse ...
nicosii
Citation (Yas' @ Feb 24 2010, 12:39) *

c'est sur que à 2 0 tu joue plus pareil les joueurs de stuttgart savaient bien que 1-0 sa ne suffirait pas..
barcelone s'en sort grâce à une individualité (ibra) et c'est plutôt rare pour etre souligné.
Yas'
Citation (Vlday @ Feb 24 2010, 11:55) *
Le fait est que des erreurs d'arbitrages ont eu lieu oui, mais de la à dire que c'était pro-barça je pense que c'est un peu tiré par les cheveux !

Je nai jamais dit que cetait pro barca ,jai dit que larbitre a fait de graves erreurs qui a sans doute plus coute a Stuutgart qu'au Barca...Je trouve juste qu'il y aucune consitence chez les arbitres,dans quasiment chaque match il y a une grosse erreur de leur part,je trouve qu'a ce niveau tout se joue sur des details et oubliez de mettre un carton a un mec qui met un coup de coude,je trouve ca limite grotesque...Dans lautre match de la soiree ,Bordeaux marque sur une coup franc qui na pas lieu detre et je trouve ca dommage..

Bref dhabitude jaime pas parler darbitrage mais cette annee ,cest vraiment des erreurs damateurs...
.Ali'
Citation (VDV23 @ Feb 24 2010, 02:58) *

Y'a main d'Ibra avant qu'il frappe et que ça touche la main de Molinaro book.gif

Citation (VDV23 @ Feb 24 2010, 12:33) *
Oui mais ce que je veut dire c'est que sur le match sa c'est équilibr les erreurs.

2 péo et un but hors jeu contre rien de l'autre coté, ou tu le vois l'équilibre ? blink.gif
.DerKaiser.
Pour une fois que j'aime ce qu'un Madrilène dit... ninja.gif
txitxilio
Les Allemands m'ont surpris hier je pensais que le Baeça allait déroulais mais par rapport à l'Olimpiakos les joueurs de Suttgart etaient trés motivés devant leur public, mais il est vrai aussi que le Barça est diminué en ce moment car Iniesta, Ibra et yaya Touré jouent en etant bléssé donc ils ne sont pas à 100 % de plus ils sont trés attendu à chaque match car c'est l'équipe à battre donc pas si simple mais j'ai confiance à eux thumbsup.gif
.Ali'
Citation (.DerKaiser. @ Feb 24 2010, 15:09) *
Pour une fois que j'aime ce qu'un Madrilène dit... ninja.gif

Comme récompense, gardez Ribéry chez vous et rendez nous Robben ninja.gif
Thieb
J'ai vu le résumé de la rencontre, et Stuttgart a fait une prestation plus qu'étonnante, ils ont fait de belles choses mais encaisser ce but a sans doute ruiné les espoirs de qualification...
Le retour sera très pénible pour eux, j'espère pour les allemands qu'ils ne subiront pas le même sort que le nôtre l'an dernier mais ça sera sans doute très difficile.
Puyolmania
ils sont beau les gens ici a critiquer le Barça en insinuant que si ils gagnent c'est jute par rapport a l'arbitrage , a s'que j'sache c'est pas l'arbitre qui a mis TOUT les buts du Barça la saison derniere , c'est pas lui qui a fait en sorte que le Barça soit au dessus de nimporte quel equipe la saison passer (a part a Stamfor Bridge) donc aretter de rager un peu , et l'abruti qui dit la possession etait pour Stuttgart elle etait de 61-39 tout le match en faveur du Barça ..

On a rien à dire sur l'arbitrage on est aidé point barre.
Alexeezy
Citation (Puyolmania @ Feb 24 2010, 17:05) *
On a rien à dire sur l'arbitrage on est aidé point barre.

ouaip sauf que sa devient habituel pour les gens de dirent qu'on est habituer a tout nos match et ça c'est faux..
Blastermania
Citation (VDV23 @ Feb 24 2010, 11:33) *
Beau prétencieux. Si le Barca joue comme hier soir il vont rien faire du tout même au retour Stuttgart aura ces chances.

lol t'imagine si Cacau leur fout un quadruplé comme dans son dernier match de championnat rire07.gif

En tout cas quand j'ai vu le résumé,Stuttgart m'a surpris affraid.gif
Je pensais voir une branlée par le Barça et c'est hallucinnant comment ils les ont bouffés,en tout cas ça prouve bien que le Barça a beau être le champion en titre,ils peuvent être en difficulté.
Et sérieux des matchs comme ça c'est parfait car ça laisse un suspens,qui sait peut-être que les allemands vont faire l'exploit de la LDC en sortant le Barça.

Mais bon je pense que le Barça va se ressaisir et gagner le match retour.
Puyolmania
Citation (Alexeezy @ Feb 24 2010, 17:11) *
ouaip sauf que sa devient habituel pour les gens de dirent qu'on est habituer a tout nos match et ça c'est faux..

Non non c'est vrai on est quasi tout le tps aider pour ne pas dire tout le tps.
Loup Noir
J'attends une large victoire pour le Barça.

Même si ça n'a pas été confirmé à l'aller :/
Veloso95
Pareil pour moi je pronostique Barcelone 3 - 1 Stutgart
mickcool
dorenavant la chose qui compte pour moi dans cette ligue des champions c que le barca ne la remporte pas. tout les autres clubs sauf le barca.
rooneyvsronaldo
salut moi je dis juste que le barca ne fasse pas comme le real! thumbsup.gif

mais je pense que le barca a domicile vont se montrer intraitable et prouver qu'ils sont la!

MAIS GUARDIOLA VA LES MOTIVE ONT PEUT COMPTER SUR LUI!
sof
je met le barca car j'aime pas stuttgart
Nylo'
Xavi ne sera pas là, ça augmente légèrement les minimes chances du VfB. happy.gif
Der-Titan
Citation (Nylo' @ Mar 17 2010, 13:33) *
Xavi ne sera pas là, ça augmente légèrement les minimes chances du VfB. happy.gif

Bonne nouvelle pour le Vfb , il faut déclencher un pressing dès le début de la rencontre surtout dans le milieu de terrain , sur papier le Barça reste favori mais dans le foot tous reste possible .
Breardien
affraid.gif Quel but de Messi encore!
Marvolo
Busquets qui confirme ce que je disais dans le topic sur la polyvalence des joueurs
Vlday
Le barça a tué le suspens ..
Russ.
Arf... deja 2-0, j'ai parier pour un coef de x12 biggrin.gif
Tnemelec
Barcelone était trop fort ... beaucoup trop fort. 4-0 net et sans bavure comme dirait l'autre.
Le public s'est levé pour la sortie d'Henry huh.gif Heureusement que Messi n'est pas sorti, j'ose même pas imaginer l'orgasme collectif.
Funchito
Quelle victoire des blaugrana ! Et quel Messi ! wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.