VfB Stuttgart - FC Barcelone

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3
GreaTesT
Y a surtout moyen de bien se fair tordre.
pandev
Citation (GreaTesT @ Feb 2 2010, 09:48) *
Y a surtout moyen de bien se faire tordre.

Pourquoi donc?

Depuis que Gross est la, Stuttgart c'est 5victoires (Dortmund, Wolfsburg, Hoffenheim) et un match nul en 6matchs pour 15buts marqués vs 5encaissés.
.Ali'
N'empêche que le Barça fait encore mieux dans un championnat plus élevé en +. Après tout est possible mais que tu sois en forme ou pas, tu pars outsider contre le Barça et faudra être excellent tactiquement pour pouvoir espérer une qualif.
El'Mago
Citation (.Ali' @ Feb 3 2010, 00:06) *
N'empêche que le Barça fait encore mieux dans un championnat plus élevé en +. Après tout est possible mais que tu sois en forme ou pas, tu pars outsider contre le Barça et faudra être excellent tactiquement pour pouvoir espérer une qualif.

+1

Mais par contre faudra non seulement être excellent tactiquement mais physiquement aussi , parce que je crois que c'est prévu que nos joueurs vont les faire bien courir biggrin.gif ( second degré).

Sinon j'aurai une question à part à te poser , est ce que tu penses toujours que Lyon c'est plus fort que Stuttgart cette saison ( ou du moins actuellement) ? smile.gif
.Ali'
Oui, rien qu'à voir les groupes des 2 et comment ils s'en sont sortis Lyon est devant.
El'Mago
Très bien.

Et actuellement ? genre sur les deux derniers mois ? au moment des deux confrontations ?

Parce que là quand même si tu me dis oui je te dirais d'aller jeter un petit coup d'oeil sur les derniers resultats des deux équipes respectivement.
.Ali'
Bof la forme actuelle je peux facilement le contrer avec l'expérience des phases finales des CL...
GreaTesT
Citation (pandev @ Feb 2 2010, 23:26) *
Pourquoi donc?

Depuis que Gross est la, Stuttgart c'est 5victoires (Dortmund, Wolfsburg, Hoffenheim) et un match nul en 6matchs pour 15buts marqués vs 5encaissés.

Voila ma réponse

Citation (.Ali' @ Feb 3 2010, 00:06) *

El'Mago
Citation (.Ali' @ Feb 3 2010, 01:31) *
Bof la forme actuelle je peux facilement le contrer avec l'expérience des phases finales des CL...

Oui certes , mais faut pas oublier aussi que y a presque la moitié de leur effectif qui a changé par rapport aux saisons passées et même par rapport à la saison dernière...
GreaTesT
Lyon est en phase de recontrsuctionc a risque de prendre du temps, mais malgres cela on est en 1/8 de LDC et tjr en course pour le titre de L1, pas si mal, j'en connais pas mal de clubs qui aimerait avoir ces resultats en periode "delicate".
Et puis en L1 on reste sur 3 succés de suite !!!
pandev
Citation (GreaTesT @ Feb 3 2010, 17:54) *
Lyon est en phase de recontrsuctionc a risque de prendre du temps, mais malgres cela on est en 1/8 de LDC et tjr en course pour le titre de L1, pas si mal, j'en connais pas mal de clubs qui aimerait avoir ces resultats en periode "delicate".
Et puis en L1 on reste sur 3 succés de suite !!!

D'un coté y a un monde entre la Bundesliga et la L1 (même j'en vois déjà certains dire le contraire), objectivement Stuttgart est meilleur que Lyon jusqu'au début de saison Babbel ne savait pas exploiter le potentiel de cette équipe malheureusement...ce que Gross sait faire.

Après on est tous d'accord que Barcelone est meilleur que Stuttgart, ce n'est tout simplement pas comparable juste c'est une bonne équipe qui enchaine les résultats, gagne en confiance et qui possède de fortes individualités (Pogrebnyak, Hleb, Kuzmanovic, Khedira, et une défense solide) donc ils peuvent faire quelque chose même si bien évidemment leurs chances sont faibles.

hi.gif
.Ali'
En gros on va taper Lyon, le Barça va taper Stuttgart et tous le monde est content ninja.gif
Shen.
Citation (pandev @ Feb 3 2010, 23:27) *
D'un coté y a un monde entre la Bundesliga et la L1

Non
'Maestro
Si si... ça fait mal aux français mais c'est la vérité.
GreaTesT
Mouais je suis pas garantie que le leader de la Bundesliga soit meilleur que Bordeaux par exemple !!!
Et pus au vue des divers confrontations entre club de Bundesliga et ceux de la L1 je crois pas que l'on est a rougir ce serait meme l'inverse je pense !!!
Shen.
Voila
Draizer
Roh pitié pas encore ce débat. no.gif

Histoire, j'espère, de mettre fin à ce débat: Je pars sur la base du classement UEFA, qui n'est pas parfait mais qui est certainement plus objectif que tout les intervenants éventuels de ce débat (moi-même inclus), sur les dernières saisons, les clubs allemands (dans leur ensemble) ont systématiquement fait mieux que les clubs français (dans leur ensemble également), et je montre les chiffres d'un site considéré comme fiable:

2005/06
Allemagne: 10.437
France 10.812

2006/07
All: 9.500
Fr: 10.000

2007/08
All: 13.500

Fr:6.928

2008/09
All: 12.687

Fr: 11.000

2009/10 (saison en cours, à noter que le système à changé ce qui explique le fait que les pays aient accumulé autant de points à mi-saison)
All: 12.250

Fr: 11.000

(Les chiffres plus en détail ici)

Donc oui, la Ligue 1 fut meilleure il y a pas si longtemps, et a même été 4ème, à une époque ou la Bundesliga à traversé le désert pour des raisons financières il me semble (des gens plus calés pourront appuyer ou infirmer mes dires) . Mais la Bundesliga, profitant du boom provoqué par la CdM 2006 notamment, a désormais repris cette position et pourrait potentiellement devenir troisième à condition que ses clubs fassent de bons résultats.

Alors, je ne dis pas qu'il y a un écart colossal entre les deux championnats au niveau du jeu, mais il y a bel et bien un avantage au niveau européen qui va dans le sens des allemands depuis 2 saisons et demi déjà.

Enfin ça n'empêchera pas ceux qui sont persuadés que la Bundesliga est un championnat "rigolo, mais de seconde zone" de le penser, bien évidemment. Grand bien leur fasse/tant pis pour eux. hi.gif

Sinon, pour le sujet du topic, il y a bien évidemment 95% de chances pour que Barcelone passe, mais j'ai envie de croire à un énorme miracle de Stuttgart. wub.gif (J'vais avoir le coeur brisé sad.gif )
babas_971
ne surtout pas sous estimer Stuttgart .... fumeur03.gif
Sport Lisboa Benfica
Sûrement le 1/8e de finale le moins serré, le Barça devrait passer sans problèmes.
Més_que_un_club
Ce qui me plait, c'est que le match aller a lieu en Allemagne. On va voir ce qu'elle a dans le ventre cette équipe de Stuttgart. En cas de match nul ou de défaite du Barça, tous les voyants seront au rouge pour le retour, je pense pas qu'ils prennent cette équipe à la lègère, c'est pas le style de Pep.

L'an passé, après le 4-0 infligé au Bayern, le barça était quasiment qualifié avant le match retour en Allemagne, ça l'a pas empêché de mettre la A à l'Allianz Arena.
Matias_Fernandez
Citation ('Maestro @ Feb 4 2010, 08:50) *
Si si... ça fait mal aux français mais c'est la vérité.

Arguments ?
El'Mago
Citation (Matias_Fernandez @ Feb 19 2010, 07:44) *
Arguments ?

Bah y a pas un "monde" d'écart ça c'est certain mais y a quand même un petit avantage en faveur des allemands , d'où le post de Draizer ci dessus .

Citation (Més_que_un_club @ Feb 18 2010, 09:03) *
Ce qui me plait, c'est que le match aller a lieu en Allemagne. On va voir ce qu'elle a dans le ventre cette équipe de Stuttgart. En cas de match nul ou de défaite du Barça, tous les voyants seront au rouge pour le retour, je pense pas qu'ils prennent cette équipe à la lègère, c'est pas le style de Pep.

Exact , c'est même la plus grande qualité de Guardiola de savoir comment motiver ses joueurs que ce soit en période de crise ( son arrivée en 2008 quand le club était au plus mal ) ou de joie ( après notre sextuplé ).
Zet'
Je pense quand on parle de différence de niveau d'un championnat ou d'un autre on parle de TOUTES les équipes, çàd qu'est ce que ferait les Boulogne ou Le Mans face aux dernières de BL ( me rappelle pas lesquelles c'est en ce moment sorry).

Après çà n'empêche, çà ne veut strictement rien dire concernant les Coupes d'Europe, certaines équipes sont plus motivées que d'autres.

Stuttgart n'est CERTAINEMENT pas à prendre à la légère, et çà ne sera pas facile, en LDC il n'y a pas de match facile, suffit de voir le Real qui était vachement en confiance alors que Lyon avait déjà acheté de quoi soigner son anus ...
babas_971
c'est demain .... wub.gif
Denigros
J'pense qu'on va avoir droit a la même compo que ce week-end, sauf si ibra revient de blessure, dans ce cas j'vois bien une attaque messi-ibra-bojan g.gif

Citation (JeJe @ Feb 21 2010, 18:58) *
Stuttgart n'est CERTAINEMENT pas à prendre à la légère, et çà ne sera pas facile, en LDC il n'y a pas de match facile, suffit de voir le Real qui était vachement en confiance alors que Lyon avait déjà acheté de quoi soigner son anus ...

+1, mais pep ne prend aucune équipe à la légère, encore moin quand c'est en 8ème de la LDC, j'me fais pas de soucis pour ça thumbsup.gif
Zet'
Citation (Sport Lisboa Benfica @ Feb 17 2010, 14:55) *
Sûrement le 1/8e de finale le moins serré, le Barça devrait passer sans problèmes.

Je disais surtout çà pour lui en faite ninja.gif
El'Mago
Citation (babas_971 @ Feb 22 2010, 11:54) *
c'est demain .... wub.gif

C'est aujourd'hui ... wub.gif biggrin.gif
.Matthew
Je pense qu'on devrait s'en sortir. Ce sera difficile car c'est la LDC mais je suis confiant
babas_971
Citation (El'Mago @ Feb 23 2010, 00:00) *
C'est aujourd'hui ... wub.gif biggrin.gif

laugh.gif
JimmyC
le match est diffusé sur sport + en différé à 23h15. C'est plus en direct comme d'habitude sur cette chaine pour les match de LDC.
Dommage

Faudra que le barça gère bien ce déplacement aller, quoi qu'il arrive yaura le Camp Nou pour faire la diff.

Bonne chance au catalan
Riquel.Me10
Amplement merité ce but pour Stuttgart. Allez Pobrenyak, plantes en un. smile.gif
Yas'
Ahh ahahah cette chevre de Puyol laugh.gif

Citation (jsk4ever01 @ Feb 23 2010, 20:10) *
Amplement merité ce but pour Stuttgart. Allez Pobrenyak, plantes en un. smile.gif

Ils font tout ce quil faut pour l'instant ,il va juste leur manquer de lenergie pour jouer comme ca tout le match
luisinho
Penalty et expulsion pardonnez a marquez pour un coup de coude.
.Ali'
Citation (Yas' @ Feb 23 2010, 22:21) *

On parle là du meilleur defenseur en liga cette saison donc bon, faut pas oublier qu'il joue latéral ce soir...
Sinon 2 pénos non-sifflés contre le Barça, la routine quoi biggrin.gif
Yas'
Tu peux rien dire cest lequipe de l'UEFA Barcelona smileJap.gif ...Oh comme jai juste limpression que Stuugart a laisse passer trop de chances
pandev
Stuttgart maitrise la possession du ballon grâce notamment à un excellent Khedira et méne donc logiquement malheureusement ils on vendanger 2 grosses occasion par Cacau une première fois puis par Pogrebnyak.

Quand à Barcelone beaucoup de déchets technique et leur défense laisse des espaces monstres seul Messi a su se montrer dangereux en touchant le poteau.

Heureusement pour eux, ils on acheter l'abirtre, déjà 2pénaltys d'oubliés en faveur du VFB. dur.gif dur.gif dur.gif

Barcelona aka la meilleure équipe d'europe grâce au 12éme homme, déjà 2 C1 d'acquis grâce a l'arbitrage, vous pensez un jour en mériter une? g.gif
Vlday
Vraiment agréablement surpris par le niveau de jeu affiché par Stuttgart.

Ils ont mis 15/20 minutes avant de réellement rentrer dans le match mais dès que c'était bon, le barça ne suivait plus. Au départ ça jouait beaucoup sur les individualités (le 27 notamment) mais après ça s'est complètement libéré avec de très jolies combinaisons sur les ailes (surtout gauche).
Stuttgart méritait au moins de planter un deuxième (Main de piqué, face à face de Cacau, face à face de Pogrebnyak, ...).

Messi a été super dangereux mais il a eu trop peu de ballons (il a pas du avoir plus de 15/20 ballons) et a été bien muselé par la défense allemande.

A un moment les vagues blanches étaient telles que le Barça avait l'air complètement dépassé, et ça s'est vérifié : passes ratées, erreures défensives, ... un Barça complètement à la rue.

Guardiola va devoir effectuer quelques changements tactiques (faire remonter Iniesta ?) surtout en défense ou le dernier rideau est constamment dépassé sur les ailes.

Deuxième mi-temps à suivre !
Darkrafale
Le pire sur cette égalisation, c'est que c'est sans doute l'un des pires de la première mi temps qui égalise ...
Yas'
Ce garcon se prenommant Busquets sest il faire autre chose que detre par terre en faisant semblant detre gravement blesse???
.Ali'
C'est pas nouveau c'est Busquets...
Sinon Piqué qui met la passe pour Ibra sur le but est hors-jeu.
Vlday
Citation (Darkrafale @ Feb 23 2010, 22:00) *
Le pire sur cette égalisation, c'est que c'est sans doute l'un des pires de la première mi temps qui égalise ...

+1 et il s'est pas amélioré depuis. Sale match de la part d'Ibra (en plus de ses mauvais gestes), mais aussi Bousquets, avec une prestation vraiment pourrie.

C'était le jour et la nuit ce match entre les deux mi-temps, deuxième mi-temps anésthésiée, pas de rythme, peu de répondant allemand, un barça serein qui fait tourner le ballon à son style, ...
Yas'
Non mais le pire cest qu'a un moment y a des actions de Stuggart ou ils sont a la meme hauteur que les derniers defenseurs et larbitre donne hors jeu mais quand je vois le but ,il doit un peu se foutre de notre guele..
.Ali'

Jdis ça jdis rien ninja.gif
Draizer
Bon, les chances de Stuttgart sont minces, mais pourquoi pas un exploit (qui à l'air de leur avoir été dénié à l'aller par un arbitrage douteux, de l'avis non-catalan) au match retour ? g.gif

Z'ont rien à perdre, de toutes façons ...
.Matthew
Citation (pandev @ Feb 23 2010, 21:36) *
Stuttgart maitrise la possession du ballon grâce notamment à un excellent Khedira et méne donc logiquement malheureusement ils on vendanger 2 grosses occasion par Cacau une première fois puis par Pogrebnyak.

Quand à Barcelone beaucoup de déchets technique et leur défense laisse des espaces monstres seul Messi a su se montrer dangereux en touchant le poteau.

Heureusement pour eux, ils on acheter l'abirtre, déjà 2pénaltys d'oubliés en faveur du VFB. dur.gif dur.gif dur.gif

Barcelona aka la meilleure équipe d'europe grâce au 12éme homme, déjà 2 C1 d'acquis grâce a l'arbitrage, vous pensez un jour en mériter une? g.gif

laugh.gif
Deux C1 non mérité wub.gif
Le 4-0 c'est pas mérité non plus g.gif
Un beau petit rageux, rien que pour toi j'espère qu'on passera le retour sur de belle nouvelle erreurs d'arbitrages wub.gif

Cole
Mdr Stuttgart vous as bien eu laugh.gif !!!

Sérieux y en a marre de la chance qu'a le barça en Ldc ...Stuttgart en 8 éme , Bordeaux en quart ... et hop ils sont en demi final tssss !! ça fais plus de 3 ans qu'elle joue les 8éme et quart contre des équipe de 2éme degré ... mad.gif
Moun'
Merci de sous estimer bordeaux et Stuttgart...
.DerKaiser.
Surtout qu'aujourd'hui par exemple, Stuttgart était au dessus. L'arbitre a joué en défaveur du VfB, c'est dommage, la main de Piqué est quand même visible et puis le HJ...
Mais bon, le VfB n'a pas à rougir, le Barça est une équipe un ton au dessus tout de même, donc au retour ils feront leur taff et passeront sans problèmes.
Juste un grand bravo pour ce très beau match que Stuttgart a livré.

(Fier d'être à moitié Souabe. wub.gif)
Zet'
Citation (Cole @ Feb 23 2010, 23:14) *
Mdr Stuttgart vous as bien eu laugh.gif !!!

Sérieux y en a marre de la chance qu'a le barça en Ldc ...Stuttgart en 8 éme , Bordeaux en quart ... et hop ils sont en demi final tssss !! ça fais plus de 3 ans qu'elle joue les 8éme et quart contre des équipe de 2éme degré ... mad.gif

T'as copié ce post dans combien d'autres topics encore ? g.gif
Denigros
Citation (Yas' @ Feb 23 2010, 21:21) *

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.