Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010
Stuttgart - Barcelone 
Mugen-gs
Dec 18 2009, 19:12
Beau tirage pour le Barça je les vois passer très facilement
mickcool
Dec 18 2009, 20:59
barcelone passe à 100%. pas de suspense.
Alex-USG
Dec 19 2009, 08:38
Rien n'est jamais facile en Ligue des Champions mais je vous comprends , Barcelone est largement favori mais on verra d'ici-là.
Alexeezy
Dec 19 2009, 11:48
comme j'ai dit sur le topic Barcelone : o est deja en quarts , j'vous autorise a me frapper apres si on se qualifie pas
Barcelonista
Dec 19 2009, 12:42
Match où nous sommes favoris, mais on est jamais a l'abris d'une surprise ou d'une désillusion ...
alexeezy

Le Barça part très largement favori mais le foot n'est pas si simple que ça,heureusement d'ailleurs...
Alexeezy
Dec 19 2009, 13:07
Citation (Thieb @ Dec 19 2009, 12:45)

alexeezy

Le Barça part très largement favori mais le foot n'est pas si simple que ça,heureusement d'ailleurs...
mes pronostics c'est 2 victoire donc si je suis mon pronostic on est en quart , ce n'est qu'un pronostic
OneManUnited
Dec 19 2009, 14:08
C'est clair qu'il faudrait un miracle pour que le Barça ne passe pas.
lusitanos-leao
Dec 19 2009, 23:15
Barça
pandev
Dec 20 2009, 01:55
Stuttgart, what else?
Stuttgart c'est loin d'être des peintres, Kuzmanovic, Hleb, Khedira, Hitzelberger, y a de la grosse qualité, autant si c'était contre Olimpyakos y aurait pas eu photo pour le Barça, mais Stuttgart c'est au-dessus et ils ont été faire match nul à Séville....
Au match aller ils prennent 2 buts hors jeu de Squilacci mais ils font un très bon match.
Je ne les vois pas passer mais je ne les vois pas être ridicules loin de là....
Barca, mais attention a Stuttgart ...
Tiffomessin'
Dec 20 2009, 10:08
Je vais être très clair. Je pense que Stuttgart n'a STRI-TE-MENT aucune chance de passer

Le Barca est très très très nettement supérieur aux allemands, et c'est sans aucun problème que les barcelonais passeront
Putin sérieux y a trop d'argumentation ici....
portugal84
Dec 20 2009, 13:28
Moi je vois Stuttgart passer avec un but de Hleb au deux match
Tiffomessin'
Dec 20 2009, 13:34
Citation (portugal84 @ Dec 20 2009, 13:28)

Moi je vois Stuttgart passer avec un but de Hleb au deux match

Ce qui prouve bien que le Barca passera
portugal84
Dec 20 2009, 13:39
Citation (tiffomessin57 @ Dec 20 2009, 13:34)

Ce qui prouve bien que le Barca passera

guus hiddink
Dec 20 2009, 14:26
Barcelone normalement.Objectivement, la seule chance des allemands serait de jouer à fond le contre sur les 2matchs, mais peuvent ils le faire? ça ne sera pas facile pour Barcelone de marquer non plus, on l'a vu cette année déjà en phase poule.
pronostic: aller 0-0, retour 1-0
mikadu94
Dec 20 2009, 16:21
Sans hésiter je vote pour le Barça même si par moments ils ont des problemes.
Donc qualification vraiment possible pour Stuttgart
SerbianBoy
Dec 21 2009, 11:28
Stutgart, avec une phrape de kuzmanovic, à barcelon, à la 89ème minute
Puyolmania
Dec 22 2009, 01:56
Tu nous a pris pour Chelsea ?
Citation (niko1815 @ Dec 21 2009, 11:28)

Stutgart, avec une phrape de kuzmanovic, à barcelon, à la 89ème minute

Ouais une frappe qui partait 20 mètres à côté mais que Abidal a remis dans le but prenant Valdes à contre-pied

Barcelone gagne ses matchs ric-rac en ce moment et les allemands sont capables dumeilleur comme du pire alors pourquoi pas....
Moi je me dis que quand tu as un milieu Kuzmanovic-Khedira-Hitzelberger-Hleb plus un superbe attaquant comme Pogrevnjak il faut vraiment être une merde d'entraineurs pour avoir des résultats aussi médiocres en championnat
EN Ligue des Champions, ils semblent décomplexés, donc attention, mais je dirais que leur point faibler c'est leur entraineur...
pandev
Dec 23 2009, 01:11
Citation (Bati @ Dec 23 2009, 01:08)

Ouais une frappe qui partait 20 mètres à côté mais que Abidal a remis dans le but prenant Valdes à contre-pied

Barcelone gagne ses matchs ric-rac en ce moment et les allemands sont capables dumeilleur comme du pire alors pourquoi pas....
Moi je me dis que quand tu as un milieu Kuzmanovic-Khedira-Hitzelberger-Hleb plus un superbe attaquant comme Pogrevnjak il faut vraiment être une merde d'entraineurs pour avoir des résultats aussi médiocres en championnat
EN Ligue des Champions, ils semblent décomplexés, donc attention, mais je dirais que leur point faibler c'est leur entraineur...
Justement ils on changés de coach depuis et le nouveau Gross a des résultats probants puisque depuis sa venue ils ont gagnés 2matchs et fait un match nul et surtout le duo d'attaque Marica-Pogrebnyak s'est retrouver.
Le milieu par contre c'est Kuzmanovic-Khedira-Hleb-Gebhart.
Hitzlsperger est à cours de forme et donc sur le banc.
Bien sur qu'ils on leur chance, ils n'ont rien a perdre et semblent retrouver un esprit d'équipe, une stabilité défensive et surtout un fond de jeu qu'ils avaient perdu alors wait & see.
Ah je savais pas pour le changement d'entraineur, c'est cool pour eux.
Sur le papier il a infiniment plus de talent que Kazan par exemple....
CurtisCross
Dec 23 2009, 16:05
Barcelone passe facilement pour moi.
Tiffomessin'
Dec 24 2009, 15:09
Avec la force de percussion, la technique, et la vitesse qu'il y a devant au Barca, ca sent pas bon pour Stuttgart. Comme l'a dit je sais plus qui, la seule et unique chance de qualif' pour Stuttgart, c'est de jouer le contre à fond. Cela impliquerait qu'ils soient recroquevillés en défense quasi tout le match, mais à un moment, il y a de fortes chances que ca craque et que ca fasse but, surtout qu'il faut pas grand-chose aux barcelonais
*Messi*
Dec 24 2009, 16:32
Mouais c'est ce qu'à fait lyon et le bayern l'année passée résultat le barça poussait ils avaient la blinde d'occasion et ils les ont mis en cloque.
Il faut joué haut, préssé haut le barca pour les empecher de jouer, pour moi c'est leur seul chance
guus hiddink
Dec 24 2009, 17:12
Non! sauf s'ils veulent se prendre un 1-4 à domicle car ce qui est sur qu'ils jouent haut ou bas c'est qu'ils n'auront pas le ballon!
Pour le pressing il faut qu'ils pressent dans leur moitié,mais pas trop bas évidemment car c'est tjs dangereux de se faire surprendre par un frappe lointaine et plus haut çils joueraient dans le dos de la defense..
El'Mago
Dec 24 2009, 21:03
Putain à lire certains commentaires ici on croirait qu'on est déjà en quart , or ce genre de raisonnement ( si on peut appeler ça comme ça) est complètement débile , parce que qu'on soit les favoris , les grands favoris même ok je suis d'accord , mais après faut pas pousser non plus à l'extrême et prendre la qualif' comme une évidence alors qu'on a même pas encore disputé le match aller , surtout que là en plus c'est loin , mais alors vraiment loin d'être ridicule en face avec tous les bons ou très bons joueurs dont dispose ses allemands ( avec les Cacau , Progbrenyak , Kuzmanovic , Hleb , Boka , Hitzberger ...entre autres) mais surtout que ça reste avant tout un 8e de C1 , et donc un match avec un grand enjeu à élimination directe ( et dieu sait que des surprises il y en a eu par le passé et il y en a toujours d'ailleurs) , donc bon on est en position de favoris d'accord , mais faut surtout pas prendre les choses comme déjà acquises , parce que perso' je ne pense pas que ça soit la mentalité des joueurs de rentrer sur le terrain et se dire " c'est bon , on va bien se préserver et jouer à 10% de nos moyens , façon c'est des chèvres en face lolmdrptdr" ...
Citation (El'Mago @ Dec 24 2009, 22:03)

surtout que là en plus c'est loin , mais alors vraiment loin d'être ridicule en face avec tous les bons ou très bons joueurs dont dispose ses allemands ( avec les Cacau , Progbrenyak , Kuzmanovic , Hleb , Boka , Hitzberger ...entre autres)

A quand au McDo ?

Sérieusement c'est Hitzlsperger.
El'Mago
Dec 24 2009, 21:43
Même en défense Tasci c'est un putin de joueur, Delpierre, Bourrelarousse et Osorio c'est pas dégueu....
Sevoth-Tart
Dec 25 2009, 12:50
Citation (Bati @ Dec 25 2009, 04:28)

Même en défense Tasci c'est un putin de joueur, Delpierre, Bourrelarousse et Osorio c'est pas dégueu....
En fait Serdar c'est plutôt un grand espoir, avec un potentiel certain. Mais avec le temps, au lieu de progresser il me déçoit personnellement. Son marquage est laxiste, et ce même quand ils affrontent des joueurs qui ne sont pas toujours hors du commun. Il faut qu'il se bouge plus !!
.Mehdi
Dec 25 2009, 13:52
Citation (Bati @ Dec 25 2009, 04:28)

Boulahrouz ?
El'Mago
Dec 25 2009, 21:41
Oui j'pense aussi que c'est ce qu'il a voulu dire
ça s'appelle un jeu de mot
El'Mago
Dec 25 2009, 23:38
Ah ouais , pourquoi j'y ai pas pensé
Moutinho93p
Dec 30 2009, 10:48
Barcelone passeras
dfco211
Jan 3 2010, 13:23
Je sais pas pourquoi mais ça sent l'élimination du Barça

. Déja en 05/06, ils avaient tout gagnés et l'année d'après ils avaient sautés en 8èmes. Et cette année ce sera la même chose. 0-0 à l'aller et 1-1 au Camp Nou

. La seule chose qui me met le doute, c'est leur gardien (Lehmann

). Quand je le vois en Bundesliga sur Orange Foot, c'est pas rassurant... Tout comme Valdès au Barça
Spielführer
Jan 3 2010, 18:17
Mais Lehmann, quand il le veut, il est bon
El'Mago
Jan 11 2010, 15:54
Citation (dfco211 @ Jan 3 2010, 13:23)

Je sais pas pourquoi mais ça sent l'élimination du Barça

. Déja en 05/06, ils avaient tout gagnés et l'année d'après ils avaient sautés en 8èmes. Et cette année ce sera la même chose. 0-0 à l'aller et 1-1 au Camp Nou

. La seule chose qui me met le doute, c'est leur gardien (Lehmann

). Quand je le vois en Bundesliga sur Orange Foot, c'est pas rassurant... Tout comme Valdès au Barça

Qui vivra verra
Et Valdes depuis deux ans là c'est du très très bon , même si il commet quelques boulettes de temps à autre son bilan est très satisfaisant , et d'ailleurs cette saison à part sur deux matchs ( au Riazor et contre Kiev en Ukraine) il est très bon le Victor.
portista
Jan 19 2010, 20:00
je pense que barcelone accedera aux quarts, mais rien n est fait, ils sont pas au top dans le jeu je trouve, ibrahimovic cré beaucoup moins de mouvement devant qu eto'o ne le faisait, et en ldc l envie est decuplé, je vois bien stuttgart accroché barcelone sur l un des deux matchs.
kazan les aurait sorti si leurs rencontres avait eu lieu en 8eme
meme si ils sont encore au dessus en liga, en ldc je les trouve moins incisif.
et une blessure de xavi ou messi pourrait changer la donne.
sinon moi aussi je vois bien hleb marqué, au camp nou, histoire de...
letare
Jan 20 2010, 15:41
Citation (portista @ Jan 19 2010, 20:00)

je pense que barcelone accedera aux quarts, mais rien n est fait, ils sont pas au top dans le jeu je trouve, ibrahimovic cré beaucoup moins de mouvement devant qu eto'o ne le faisait, et en ldc l envie est decuplé, je vois bien stuttgart accroché barcelone sur l un des deux matchs.
meme si ils sont encore au dessus en liga, en ldc je les trouve moins incisif.
et une blessure de xavi ou messi pourrait changer la donne.
sinon moi aussi je vois bien hleb marqué, au camp nou, histoire de...
Déja, sans te manquer de respect, sa ne veut rien dire ce que tu dis.
"Si leurs rencontres avaient eu lieu en 8ème"Et oui, mais leurs rencontres n'a pas eu lieu en 8ème et Barcelone est toujours en course.
C'étaient des matchs de poule donc ce n'étaient pas du tout les memes conditions que des matchs a élimination directe.
Et puis fait arrêter de toujours ce référencer aux autres saisons. C'est d'un ridicule...
Surtout que l'équipe qui avait sortie le Barca cette année là c'était Liverpool et que surtout le Barça ne tournait pas aussi bien que cette année.
El'Mago
Jan 22 2010, 13:48
Citation (portista @ Jan 19 2010, 20:00)

Si ma tante en avait une je l'appellerai mon oncle .
portista
Jan 23 2010, 10:54
Citation (letare @ Jan 20 2010, 15:41)

Déja, sans te manquer de respect, sa ne veut rien dire ce que tu dis.
"Si leurs rencontres avaient eu lieu en 8ème"
Et oui, mais leurs rencontres n'a pas eu lieu en 8ème et Barcelone est toujours en course.
C'étaient des matchs de poule donc ce n'étaient pas du tout les memes conditions que des matchs a élimination directe.
simple exemple pour illustrer le fait que barcelone est preneble, difficilement mis prenable...
c etait ptet des matchs de poule, mais vu le clasement du groupe, ça aurait pu couter la qualif
Citation (VDV23 @ Jan 20 2010, 22:35)

Et puis fait arrêter de toujours ce référencer aux autres saisons. C'est d'un ridicule...
Surtout que l'équipe qui avait sortie le Barca cette année là c'était Liverpool et que surtout le Barça ne tournait pas aussi bien que cette année.
ok, t as raison
Citation (El'Mago @ Jan 22 2010, 13:48)

Si ma tante en avait une je l'appellerai mon oncle .

El-Guaje
Jan 30 2010, 08:07
ca va etre un carnage ce match , pire que le Barca Bayern de l'an dernier je crois.
Tout comme les espoirs espagnols allaient tout écraser sur leur passage à l'EURO des U21?

guus hiddink
Feb 1 2010, 18:13
y a moyen pour stuttgart s'ils jouent les pénos à 0-0 x2