Olympiakos - Bordeaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Orca
Citation (Scap' @ Mar 15 2010, 20:44) *
On n'est pas pessimiste non plus.

Mais tu connais Bordeaux, la saison passée, on ne jouait le titre qu'à la 38e journée.
Cette saison, on annonce qu'on veut tout gagner, on se plante.
Je dit pas qu'en disant 'Ouais faut faire attention machin truc...' on va se qualifier. Mais en se croyant déjà qualifier, c'est le meilleur moyen de se planter.

Franchement, être trop confiant ou pas, peu importe parce-que la bordeaux enchaine un calendrier très très difficile donc physiquement.. ça va être plus que limite quoi.
j'ai une petite inquiétude de ce côter la moi.... mentalement, c'est chaud.

Mais bon.. il faut déjà que Alou joue ce match, ça va soulager tout le monde, surtout gourcuff quoi.
Si Alou joue ce match, je suis sur à 100% que bordeaux gagne.

au fait, il est apte alou ? ninja.gif
fcgb94
Alou est apte pour l'Olympiakos
Gorillaz
J'espère que vous allez passer
-Bastien-
Je vois bien un nul avec l'Olympiakos qui ouvre le score, Bdx qui égalise et gère ensuite smile.gif Il y a une belle occasion de hisser 2 clubs français en quarts, à vous de ne pas foirer
Jo Benzema 38
2 clubs français en quarts wub.gif Je vous en prie faites le ! wub.gif

Bonne chance pour demain, on sera derrière vous wink.gif
fcgb94
Bordeaux si ils se font mener en premier il perde mais si Bordeaux commence à mener il gagne
Rocky
Faux, j'ai plein de matchs en tête ou on a renversé la situation.

Scap'
Bon, demain soir, gros bordel à Lescure !! wub.gif
oropos
Citation (Scap' @ Mar 16 2010, 20:42) *
Bon, demain soir, gros bordel à Lescure !! wub.gif

on moins je veux tirer mon chapeaux aux supporters bordelais qui sont tres fair play thumbsup.gif
retournement de situation mdr l annee passee contre un club grec
PANIONIOS-BORDEAUX 2-0 puis 2-3 a la fin fumeur03.gif
StinG3R
C'est vrai ce qui est assez hallucinant , moi qui connait le championnat grec.
C'est la tres grosse difference de calendrier entre les deux clubs.
Bordeaux joue depuis 3mois tout les 3jours , alors que l'Olympiakos est assez pepere.

Citation (oropos @ Mar 16 2010, 22:57) *
on moins je veux tirer mon chapeaux aux supporters bordelais qui sont tres fair play thumbsup.gif
retournement de situation mdr l annee passee contre un club grec
PANIONIOS-BORDEAUX 2-0 puis 2-3 a la fin fumeur03.gif

Ouai enfin ce match , c'etait vraiment le match dont tout le monde se moquait .
Quand on voit que par exemple le buteur Moimbe a disparu de la circulation.
C'etait limite l'equipe C du coté de Bordeaux.
Mais c'est vrai que le scenario etait drole
Scap'
Ouais c'était comique smile.gif Mais je préfère le Tempere 2-3 Bordeaux d'il y a 2 ans. Cavénaghi ! J'ai jamais été aussi content pour un match d'UEFA laugh.gif
StinG3R
Citation (Scap' @ Mar 16 2010, 23:06) *
Ouais c'était comique smile.gif Mais je préfère le Tempere 2-3 Bordeaux d'il y a 2 ans. Cavénaghi ! J'ai jamais été aussi content pour un match d'UEFA laugh.gif

Tampere United , Panionos , Austria Vienne.... N'empeche c'est vrai que c'etait une coupe en bois laugh.gif

Il se passe quoi avec Cavé , on perd 2-1 . Cavé egalise a la 91eme. Et marque a la 94eme ?
Percy
Je vois bien 5-0 pour Bordeaux ( 6 ? )
Scap'
Ouais on perd et Cavé plante 2 buts dans le temps additionnel happy.gif

5-0... Bah voyons ! Je suis optimiste, mais pas à ce point.
Percy
Quand c'est Zairi et Mitroglou l'opposition, c'est même plus une question d'optimisme...
StinG3R
Ouai mais faut dire que les 2 que tu cites sont limite en ce moment meilleurs que nos Cavenaghi , Wendel , Gourcuff...
Y a 3 mois j'aurai surement aussi vu le 3-4 a 0...
De plus notre defense sans Planus , elle pue le camenbert..
A croire que c'est lui depuis des années qui fait briller les autres a coté de lui.. et que c'est lui qui merité sa selection et non pas Ciani.
fcgb94
Il y a des gens qui vont au stade
Backo
Bon, aller mes girondins. Faites le taf pas à la Seville. Pour le foot français smile.gif

Aller Bordeaux ! biggrin.gif
Tsu'
Je pense surtout que le joueur le plus important de cette équipe = Alou Diarra.

Ca fait peur à voir les performances sans Alou et avec Alou vous auriez des stats la dessus ?
boulbizard
je n'ai jamais basé la reusite d'un club sur les statitstiques , mais pour une fois si cela pouvait etre vrai on serait tous comptant

et comme les statistiques sont fait pour etre detourner, on va esperé que Bordeaux va gagner.....

son 8eme avant de penser au autre match
Le Pirée
Citation (Percy @ Mar 16 2010, 23:23) *
Quand c'est Zairi et Mitroglou l'opposition, c'est même plus une question d'optimisme...

Mitroglou ne jouera pas titulaire, malgré que j'aurai bien voulu. et t'as beau critiquer Zairi,
mais il est capable de te sortir deux trois caviars tout en finesse que peu arrive à faire.
enfin bonne chance wink.gif
Issy
Citation (Percy @ Mar 16 2010, 23:23) *

Tu suit beaucoups ses matchs on dirait rolleyes.gif
Jo Benzema 38
Aller faut tout donner !!!
Issy
But de Gourcuff
Veloso95
Il a meme toucher la barre a la 44' il est chaud dans ce match

Mi temps
camarade
ils sont vraiment a coté de leurs pompes les bordelais en ce moment.
Encore un quart d'heure d'angoisse unsure.gif
Ats-91s-112
On leur explique à Josse et cie que les sifflets étaient grecs ou ???
StinG3R
Citation (camarade @ Mar 17 2010, 22:14) *
ils sont vraiment a coté de leurs pompes les bordelais en ce moment.
Encore un quart d'heure d'angoisse unsure.gif

M'en parle pas...
Gros gros probleme mental..
Tnemelec
J'ai pas vu le match mais apparemment ce fut vraiment tendu.
2 clubs français en quart, c'est vraiment bien ça. J'espère que Marseille et Lille feront de même demain en EL. hehe.gif
Jo Benzema 38
Bah voilà 2 clubs français en quarts wub.gif
boulbizard
esperons juste que 'lon va recevoir au match retour comme ça on aura Alou sur le match retour parce que la ça va etre chaud vu la galerie d'equipe qu'il ya

un des rare bon match de Fernando cette année, mais aprés le pied de beckam (avant qu'il soit cassé) maintenant il ya le pied de Tremoulinas , un genie ce pied gauche

thumbsup.gif
eliasfifa
félicitation au Bordelais, le match a été stressant pour vous mais le résultats est là.

La célébration du buteur de l'Olympiakos me fait rire, c'est quoi ce moulinet des mains. laugh.gif
StinG3R
Citation (eliasfifa @ Mar 18 2010, 00:08) *
La célébration du buteur de l'Olympiakos me fait rire, c'est quoi ce moulinet des mains. laugh.gif

Il se fout de la gueule du coach qui va se faire virer , et qui persiste a le mettre remplaçant alors que c'est le meilleur attaquant du club..
Le Pirée
Citation (StinG3R @ Mar 18 2010, 01:49) *
Il se fout de la gueule du coach qui va se faire virer , et qui persiste a le mettre remplaçant alors que c'est le meilleur attaquant du club..

mais non c'est une dédicasse à "Percy" qui se foutait de sa gueule avant le match avec ces commentaires de merde^^
JackAs
Citation (Le Pirée @ Mar 18 2010, 07:53) *
mais non c'est une dédicasse à "Percy" qui se foutait de sa gueule avant le match avec ces commentaires de merde^^

thumbsup.gif rolleyes.gif

Merde t'es trop drôle. Entre le Martin Luther-King et ça c'est trop bien trouvé

Chapeau l'artiste cowboy.gif
StinG3R
Bah c'est qu'il avait citer le 2meilleurs joueurs de l'Olympiakos..

Il aurait prendre comme exemple les Derbyshire et Lualua.. C'est sur !

Mais j'ai pas vraiment répondu car j'ai bien tilté qu'il parlait sans connaitre.
pytheas
Citation (JackAs @ Mar 18 2010, 08:35) *
thumbsup.gif rolleyes.gif

Merde t'es trop drôle. Entre le Martin Luther-King et ça c'est trop bien trouvé

Chapeau l'artiste cowboy.gif

Oh!! du calme!!! il va finir par chopper un boulard aussi gros que celui de Mitroglou... ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.