Olympiakos - Bordeaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Moutinho93p
Je pense que Bordeaux passeras
Olympiakos n'a pas une tres bonne equipe
MilkTchéque
On peut lire beaucoup de conneries sur ce topic,et beaucoup de certitudes sur une double confrontation qui a lieu dans 2 mois...

Olympiakos tirage facile? Mouais,personellement j'aurais preferé une equipe moins experimentée a ce stade,genre Stuttgart. Toutes facons,a partir des 8emes,tu as 16 bonnes equipes donc pas vraiment de tirage facile. Au moins c'est a notre portée,point positif.

Certains semblent oublier a quel point phase de poules et phases a elimination directe different en ligue des champions. Et dans le dernier exercice,Bordeaux a aucune experience.

Bref,un 8eme de finale de CL ne se pronostiques pas en decembre,plusieurs choses ont le temps de changer (imaginer une blessure de Diarra a Bordeaux). Ce que je sais c'est que si Bordeaux met en application les valeurs montrés durant la phase de poule,on sera difficile a jouer.

Cette equipe de l'Olympiakos est clairement a prendre au serieux,le deplacement chez eux risque d'etre compliqué,entres autres.
Orca
@MilkTchéque : c'est facile point.
Olympiakos a de très mauvais stats et c'est déjà un miracle qu'elle soit qualifier (dans un groupe facile et simple).

Donc je me base uniquement sur le rapport de force entre le bordeaux des phases de poule et Olympiakos des phases de poule et logiquement, bordeaux est nettement supérieur.

après si vous pensez que l'équipe est dangereuse, dans ce cas vous aurez peur également de berlin ? de besiktas ? du timisoara ?? faut arrêter d'avoir peur de tout le monde quoi..
MilkTchéque
Citation (Feitan @ Dec 31 2009, 01:20) *
@MilkTchéque : c'est facile point.
Olympiakos a de très mauvais stats et c'est déjà un miracle qu'elle soit qualifier (dans un groupe facile et simple).

Donc je me base uniquement sur le rapport de force entre le bordeaux des phases de poule et Olympiakos des phases de poule et logiquement, bordeaux est nettement supérieur.

après si vous pensez que l'équipe est dangereuse, dans ce cas vous aurez peur également de berlin ? de besiktas ? du timisoara ?? faut arrêter d'avoir peur de tout le monde quoi..

Ouais voila,tu te bases sur les phases de poules. Or comme je l'ai dit,la ca n'a rien a voir.
Bien sur que non que j'aurais pas peur des equipes que tu cites mais elles sont pas comprables a l'olympiakos.
Mauvaises stats? Celle de l'invicibilité a domicile est pas mal du tout.....
Orca
Citation (MilkTchéque @ Dec 31 2009, 01:28) *
Ouais voila,tu te bases sur les phases de poules. Or comme je l'ai dit,la ca n'a rien a voir.
Bien sur que non que j'aurais pas peur des equipes que tu cites mais elles sont pas comprables a l'olympiakos.
Mauvaises stats? Celle de l'invicibilité a domicile est pas mal du tout.....

on se base uniquement sur les stats des phases de poule.
maintenant, ça dépend si la personne aime prendre en compte les statistiques ou pas.
Donc pour une personne comme moi, qui aime prendre en compte les stats, c'est normal que je dise que bordeaux va gagner facilement.

C'est pas pour autant que je dis une connerie.. je suis juste imprudent. red_bandana.gif

MilkTchéque
Vazy expliques moi les rapports entre phases de poules et 1/8emes alors....
Orca
Citation (MilkTchéque @ Dec 31 2009, 02:19) *
Vazy expliques moi les rapports entre phases de poules et 1/8emes alors....

Le rapport ? c'est que une des deux équipes a obtenu un statut de favoris en sachant qu'elle eu la meilleur stat de la compétition et qu'elle est actuellement leader de son championnat (france).
l'autre, ayant des statistiques limite limite (4 but marquer pour 5 but encaisser) en sachant qu'elle n'est pas leader de son propre championnat.

ça prouve que l'une des deux équipes arrive a gérer a la fois la champions league et son championnat respective a la perfection tandis que l'autre non.
que dire d'autre ? que Olympiakos a réussi a battre équipe B Arsenal ? peut-on comparer cette victoire face a deux victoire contre le bayern et une de la juventus ?

bref, est-ce vraiment si débile de dire que bordeaux va remporter ce match ?

Olympiakos peut devenir beaucoup plus forte et peut battre bordeaux, pourquoi pas, mais actuellement bordeaux et supérieur et la on donne un pronostique futur donc on juge l'équipe actuelle.

MilkTchéque
Moi justement je me tue a te dire que y'avait aucun raport. Suffit de regarder l'historique de la CL dans ce format pour comprendre que les phases de poules et les phases a elimination directe,c'est totalement different. On a pas mal de clubs bons en phases de poules qui ne le sont pas en phases a elimination directes et vice versa.

Pourquoi? car ca n'a rien a voir,entre une double confrontation et un mini championnat y'a un monde. Tout sera different pour Bordeaux,rien que le deplacement en grece qui ne sera pas a aborder de la meme facon qu'on a pu le faire a l'olympiastadion par exemple. Les données sont differentes,en allemagne on avait pu se permettre de venir solide et opportuniste(dans le sens ou on a su attendre les failles),en grece on pourras pas faire ca,le but a l'exterieur est trop important.

Orca
Citation (MilkTchéque @ Dec 31 2009, 02:47) *
Moi justement je me tue a te dire que y'avait aucun raport. Suffit de regarder l'historique de la CL dans ce format pour comprendre que les phases de poules et les phases a elimination directe,c'est totalement different. On a pas mal de clubs bons en phases de poules qui ne le sont pas en phases a elimination directes et vice versa.

Pourquoi? car ca n'a rien a voir,entre une double confrontation et un mini championnat y'a un monde. Tout sera different pour Bordeaux,rien que le deplacement en grece qui ne sera pas a aborder de la meme facon qu'on a pu le faire a l'olympiastadion par exemple. Les données sont differentes,en allemagne on avait pu se permettre de venir solide et opportuniste(dans le sens ou on a su attendre les failles),en grece on pourras pas faire ca,le but a l'exterieur est trop important.

j'ai oublier de préciser, dans la mesure ou l'on doit donner un pronostique, on juge les performances actuelle.

et puis, ce n'est pas qu'une question de phases de poule ou pas.. mais une question de régularité, bordeaux est régulier en championnat et en champions league, donc je ne juge pas que sur les phases de poule mais également sur les performances des deux équipes dans leur championnat respective et surtout je regarde quel équipe arrive a gérer le mieux les deux championnat en même temps.

Maintenant comme je te l'ai dit, si équipe confirme ces stats.. elle battra olympiakos facilement.
si je dois pronostique entre l'une des deux équipes, c'est bordeaux.

MilkTchéque
J'ai pas dit que Bordeaux se qualifierait pas et qu'il etait incensé de les voir se qualifier. Je suis supporter bordelais et je pense qu'on a les moyens de passer et j'espere qu'on le fera.

Allons y basons nous sur les stats,y'a rien de plus fiable!
Orca
Citation (MilkTchéque @ Dec 31 2009, 03:30) *
J'ai pas dit que Bordeaux se qualifierait pas et qu'il etait incensé de les voir se qualifier. Je suis supporter bordelais et je pense qu'on a les moyens de passer et j'espere qu'on le fera.

Allons y basons nous sur les stats,y'a rien de plus fiable!

j'ai entendu dire que Zico était très admiratif de bordeaux, il parait qu'il suit régulièrement vos performances en champions league et dans le championnat fr.
j'ai plus l'impression que çe match va ce jouer tactiquement..

mais je met aucun soucis, vous avez un bon stratagème au commande de l'équipe.
alexis13
jsuis de tout coeur avec l'Olympiacos et s'il passe, pas mal de personnes seront decus des Bordelais car la majorité voyait Bordeaux passer facilement!!
Orca
Citation (alexis13 @ Dec 31 2009, 08:24) *
jsuis de tout coeur avec l'Olympiacos et s'il passe, pas mal de personnes seront decus des Bordelais car la majorité voyait Bordeaux passer facilement!!

t'es grec ? ou c'est parce-que t'aime pas bordeaux ?
MilkTchéque
Citation (Feitan @ Dec 31 2009, 03:36) *
j'ai entendu dire que Zico était très admiratif de bordeaux, il parait qu'il suit régulièrement vos performances en champions league et dans le championnat fr.
j'ai plus l'impression que çe match va ce jouer tactiquement..

mais je met aucun soucis, vous avez un bon stratagème au commande de l'équipe.

Surtout que defensivement,l'Olympiakos est plutot solide.
gate7_ultras
y'en a un dans ce topic qui commence a me les gonfler.

le chauvinisme francais ( pour la plupart ), prend le dessus sur tout.

heureusement certains relèvent le niveau, avec des "analyses" posées et prudentes.
MilkTchéque
Ca n'a pas grand chose a voir avec le chauvinisme,c'est juste qu'en France,et donc sur soccers,ta les championnats grands publics et les autres,qui sont donc pris pour de la merde,a defaut de conaissances sur eux.
Lionel Messi'
Franchement Bordeaux à l'équipe pour aller en Quart maintenant il y a aussi l'Olympiakos qui au final n'est pas bidon,donc que le meilleur gagne smile.gif
Rayden
Citation (MilkTchéque @ Dec 31 2009, 13:26) *
Ca n'a pas grand chose a voir avec le chauvinisme,c'est juste qu'en France,et donc sur soccers,ta les championnats grands publics et les autres,qui sont donc pris pour de la merde,a defaut de conaissances sur eux.

+1 vu qu'on en parle pas a telefoot ou dans l'equipe donc c'est de la merde!!!

Et apres ça s'etonne de voir le Zenit ou le Shakhtar sortir des clubs français et remporter des coupe UEFA!!!
alexis13
Citation (Feitan @ Dec 31 2009, 08:56) *
t'es grec ? ou c'est parce-que t'aime pas bordeaux ?

Jsuis d'origine Grec thumbsup.gif mais vous voyez trop facilement Bordeaux passer!!! Dites vous bien que si L'Olympiacos est la, ce n'est pas part hasard et avant de crier victoire trop vite, faites gaffe, amis Bordelais vous risqueriez de vous mordre les doigts!!!! L'Olympiacos sont des casseurs de jambes donc mefiance content02.gif devil1.gif
Le Pirée
Je sais qu'on part pas du tout favori...
Mais la question de la régularité a été abordé, jvois pas pas pourquoi olympiakos n'a pas été régulier en championnat(on vient d'avoir notre première défaite) et CL (invincibilité à domicile) , en réussissant à gérer les deux. Et justement ça a été très difficile, vu le nombre de blessures qu'on avait, et vraiment ça été dur de tenir, surtout en ligue des champions où l'on a vu des jeunes grecs inconnus qui ont joué pour la première fois. Je dis pas qu'avec le retour des joueurs ce sera le top, mais ça augmentera le niveau de jeu (Galletti ou Torrosidis par exemple qui n'ont pas vraiment jouer la CL).
Mais actuellement dans cette période Bordeaux est supérieur c'est sur, sans être invincible non plus.On a pas un bon historique avec les équipes françaises en général.

On verra à quel moment bordeaux se fatiguera de cette superbe année?biggrin.gif
la meilleure équipe type que pourra proposer l'olympiakos( blessés transferts) qui n'a pas encore été vu cette année ?
on a encore un mois...
Orca
Si j'ai manqué de respect ou tenu des propos arrogant envers votre équipe, je m'en excuse. (je le dit, on sait jamais ninja.gif)
JackAs
Les grecs ne sont jamais aussi fort que lorsqu'ils sont outsider thumbsup.gif

Si l'Olympiakos est au complet ce sera très équilibré, et toutes les équipes qui sont là ont leurs chances. Dans le foot ça tourne tellement vite.

en tout cas si bordeaux ne passe pas, sans être méchant ça me fera bien rire, car quand on lit certains commentaires wacko.gif

Bordeaux et content d'avoir tiré Olympiakos, mais l'inverse est également vrai. Ils ont une très bonne équipe, mais quand même c'est pas des dieux non plus !

Un petit 1-0 en grèce. puis un but rapide en france et bon courage aux amis français ...

2 mois tellement de choses peuvent se passer ... confused1.gif
Moutinho93p
Olympiakos a une bonne equipe mais je penche plus pour bordeaux
MilkTchéque
Citation (Rayden @ Dec 31 2009, 15:29) *
+1 vu qu'on en parle pas a telefoot ou dans l'equipe donc c'est de la merde!!!

Et apres ça s'etonne de voir le Zenit ou le Shakhtar sortir des clubs français et remporter des coupe UEFA!!!

Et le plus drole c'est que quand l'OM tire au sort les clubs que tu vient de citer,les medias francais parlent d'un tirage facile!

Citation (JackAs @ Dec 31 2009, 20:31) *
en tout cas si bordeaux ne passe pas, sans être méchant ça me fera bien rire, car quand on lit certains commentaires wacko.gif

Ouais enfin la plupart des gens qui voient Bordeaux passer facile sont justement pas bordelais.
dfco211
Etant chauvin je vois Bordeaux.
Après en analysant, Olympiakos ça fait deux fois en 3 ans qu'ils sont en 8èmes donc un plus au niveau expérience. Après en championnat, ils sont 2èmes en n'ayant perdu aucun match à domicile. Après Bordeaux est quand même au-dessus techniquement et pour pour moi, il y a 2 signes positifs: L'année dernière, Saint-Etienne wub.gif s'est imposé là-bas 1-3 et les avait éliminés. L'autre est que cette équipe a la réussite avec elle et me fait penser à Monaco 2004 (8èmes contre petit club, qualification à l'arrachée puis parcours incroyable). Donc pour moi Bordeaux perd 2-1 en Grèce et gagne 1-0 à domicile happy.gif et se qualifie contre Manchester tongue.gif
MilkTchéque
Putin serieux quy'est ce que la victoire de saint etienne de l'an dernier a a faire dans ce topic?
alexis13
Citation (MilkTchéque @ Jan 1 2010, 18:56) *
Putin serieux quy'est ce que la victoire de saint etienne de l'an dernier a a faire dans ce topic?

aucun rapport thumbsup.gif
Scap'
Citation (MilkTchéque @ Jan 1 2010, 17:55) *
Ouais enfin la plupart des gens qui voient Bordeaux passer facile sont justement pas bordelais.

Oui il est quand même important de le souligner happy.gif

En tout cas, y a vraiment des perles comme posts (Et dans les 2 sens hein).

Votre petit débat, Feitan et Milk', je l'aime bien. Parce que je suis à la fois d'accord avec l'un qu'avec l'autre. On peut être plus ou moins confiant suivant comment on aborde le match.
Orca
Citation (MilkTchéque @ Dec 31 2009, 12:19) *
Surtout que defensivement,l'Olympiakos est plutot solide.

Tout à fait.
Olympiakos et Bordeaux sont des équipes solide en défense.
Olympikaos et Bordeaux sont excellent dans le jeu aérien.
Olympiakos et Bordeaux sont excellent en CPA.

pratiquement le même style de jeu, sauf que l'une et supérieur a l'autre (d'après les stats)
il ne reste plus que le duel Zico vs Blanc, tactiquement, un léger avantage pour blanc. (je dis bien léger avantage, parce-que blanc est loin d'avoir expérience de zico. quoi que..il a juste 5 ans de plus que blanc...... red_bandana.gif)

après, je donne vainqueur "bordeaux" avec équipe actuelle, c'est a dire chamakh, gourcuff,diarra, ciani, planus, ect..ect.. a la moindre blessure, il se peut que je modifie mon pronostique.

je vais même faire un pronostique avec les scores tiens ! 1-0 pour bordeaux au match-aller, 2-1 pour bordeaux au match retour. book.gif
TonyUSP
Sané : «Un rêve de gosse»

Pour la première fois depuis la refonte de la compétition en 1990, Bordeaux accède aux huitièmes de finale la Ligue des champions. Ce sera contre le club grec de l'Olympiakos, les 23 février et 17 mars prochains. Pour l'occasion, sur le site internet du club les joueurs au scapulaire se rappellent les meilleurs moments de la campagne de qualification. Pour Yoan Gouffran : «La qualification au Bayern, c'était vraiment extraordinaire. Nous avons fait un grand match et nous avons montré que nous pouvions faire partie des meilleures équipes européennes.» Fernando Menegazzo, lui, retient son «"petit" but contre la Juve. Je me disais que c'était peut-être le but de la victoire dans ma tête : c'est génial.» Quant au jeune Lamine Sané, qui découvrait la compétition, c'était carrément «un rêve de gosse ! En entendant la musique, j'avais des frissons»

Gouffran se félicite de ce parcours réussi, qu'il met sur le compte de la maturité : «Nous sentions déjà sur le terrain entre les joueurs qu'il y avait beaucoup plus de sérénité et de confiance que l'année dernière. Nous avons un an d'expérience en plus, tout le monde a mûri et cela se ressent cette année.» En tout cas pour Fernando, l'objectif est clair : «Nous avions l'espoir de nous qualifier et nous avons réussi. Donc nous avons toujours de l'espoir et nous aimerions passer au tour suivant.»

MilkTchéque
J'avais pas grillé que le retour etait le 17 mars,le jour de mon anniversaire,faites moi un cadeau les gars wub.gif
Scap'
Un très beau cadeau même tongue.gif
Orca
un très mauvais cadeau.
une grosse défaite 6-1. smile.gif

Rocky
C'est pas du tennis. red_bandana.gif
SerbianBoy
Bonjour à tous,
Je suis fan de l’étoile rouge de belgrade, nos supporter les Delije, sont des excellents amis avec les Gate 7 (olympiakos), on va souvent voir des match de l’olympiakos, et eux font la même chose, donc j’irais voir à Bordeau, avec tous les autre supporter pour l’olympiakos…
Comment sont accueilli les supporter adverses ? Sachant que nos supporter sont les meilleurs au monde biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Orca
Très bien accuelli ne t'en fais pas.
Si ta occassion, prend des photos. smile.gif

Scap'
Bien accueilli normalement. T'auras peut être droit à des insultes pendant le match, mais rien de bien méchant ninja.gif
Puyolmania
Citation (JackAs @ Dec 31 2009, 20:31) *
Les grecs ne sont jamais aussi fort que lorsqu'ils sont outsider thumbsup.gif

Et nous jamais aussi faible que "favoris"
Le Pirée
je sais pas à quel point on peut dire que Zico est un bon tacticien....en tout cas il compte ses heures à l'olympiakos et devrait partir très vite suite au match contre l'aek ( et celui contre l'Aris)
Scar'
Bordeaux a vraiment le potentiel pour passer en 1/4 sans s'occuper de la notoriété de l'adversaire. Surtout qu'en partant favori c'est pas la même paire de manche.
Bonne chance ami Bordelais.
VDV23
Certains prennent leurs envies pour des réalités. L'Olympiakos ne vas pas très bien actuellement ils ce sont fait larguer par le Panathinaikos au classement du championnat Grec et ont surtout limogé leur entraineur Zico.
Donc oui Bordeaux va passer sans encombre arrêter de jouer les modestes sa fait un peu con. L'ambiance Grec n'est plus ce qu'elle était et ambiance ou pas si Bordeaux fait le travail il n'y aura aucuns problèmes. Je ne me fait aucuns soucis pour vous. Sa va passer !!!
StinG3R
Arreter de jouer les modestes... sad.gif C'est un fondamental du football d'etre modeste.

En quoi on pourrait etre sur de passer ce match ?
On a bien perdu chez nous contre VA... enfin je sais pas le football on peut rien affirmer.
VDV23
Pour les joueus ce n'est pas à vous de prendre ce rôle là. Vous n'avez aucuns complex à avoir au vu de votre saison. Et sincérement tu le sais très bien qu'un match de championnat n'est pas abordé de la même manière qu'un match de Ligue des Champions !
manos7
Citation (VDV23 @ Jan 20 2010, 22:32) *
Certains prennent leurs envies pour des réalités. L'Olympiakos ne vas pas très bien actuellement ils ce sont fait larguer par le Panathinaikos au classement du championnat Grec et ont surtout limogé leur entraineur Zico.
Donc oui Bordeaux va passer sans encombre arrêter de jouer les modestes sa fait un peu con. L'ambiance Grec n'est plus ce qu'elle était et ambiance ou pas si Bordeaux fait le travail il n'y aura aucuns problèmes. Je ne me fait aucuns soucis pour vous. Sa va passer !!!

evidemment que l'ambiance pour la coupe d'europe et moins volcanique plusque on est sous la menace de suspension de huis clos ,mais ca restera chaud tout de meme,apres c'est sur que en ce moment on est a la rue mais dans un mois on auras peut etre repris des couleurs ,et puis on va surement jouer comme des morts de faim ce match plusque pour le titre c'est quasi mort.
Le Pirée
Tu ne t'aies pas demandé si ce n'est pas Zico justement qui fait que ce dernier mois a été catastrophique? et le fait de le limoger, on va s'améliorer, faire de meilleurs choix tactiques.
L'arrivée de Lualua et de Datolo vont être des apports considérables, pour les postes où on avait pas de joueurs , et on peut presque les considérer comme titulaires, surtout le second...peut être l'arrivée d'un autre joueur ?
Par contre c'est sur que Bordeaux n'a pas de complexe à avoir XD

VDV23
Par expérience une équipe en difficulté ne se ressaisie que très rarement à ce niveau en 1 mois peu importe les changements. Il faut être réaliste.
Scap'
Puisqu'il faut être réaliste, il faut donc se méfier de l'Olimpiakos. Est-ce ne pas être réaliste ? Un match de foot, avant de se gagner, ça se joue. Perso, j'aime pas trop notre étiquette de favoris pour ce match. On est bien meilleur en outsider. La phase de groupe en est la + belle preuve. Nos meilleurs matchs c'est contre le Bayern et la Juve. Notre pire, c'est la réception de Haifa.
VDV23
La Juve était avertis après le match nul chez eux contre vous le Bayern aussi est encore plus au retour. Le foot ce n'est pas seulement un passé, des joueurs reconnu. Mais un présent avec des joueurs en forme qui ont tout pour devenir grand et avec en PLUS un entraineur superbe. C'est ce que sont les Girondins d'après moi. Vous verrez dans quelques années quand la plupart de vos joueurs évoluront dans d'autres grands clubs Européens et là vous direz si vous n'avez pas était au bout de cette compétion putain on avez une sacré équipe cette année là !
Je le pense franchement vous avez votre coup à jouer dans cette compétion vous avez héritez du tirage le plus simple ( ça aussi ça fait partie de la chance d'une équipe en réussite) sans manquer de respect à l'Olympiakos. Bordeaux à les moyens de foutre le bordel dans la hiérarchie Européenne c'est maintenant qu'il faut le faire !
StinG3R
Citation (VDV23 @ Jan 21 2010, 12:51) *
Pour les joueus ce n'est pas à vous de prendre ce rôle là. Vous n'avez aucuns complex à avoir au vu de votre saison. Et sincérement tu le sais très bien qu'un match de championnat n'est pas abordé de la même manière qu'un match de Ligue des Champions !

Justement au vu de notre saison , on a eu pas mal de matchs ou on a perdu le pied , ou on avait perdu notre football.Notre match contre Haifa etait une catastrophe pourtant on etait en forme dans cette periode.

Je trouve mon equipe moins forte que l'année derniere , et l'année derniere on a été eliminé par Galatasaray..
Scap'
Citation (VDV23 @ Jan 21 2010, 20:59) *
Je le pense franchement vous avez votre coup à jouer dans cette compétion

Je le pense franchement également. Mais tu connais Bordeaux, on ne crit jamais victoire. On y croit en cette Ligue des Champions, on sait qu'on peut faire de belles choses. Mais bon, pour le moment on a encore rien fait.

Citation (VDV23 @ Jan 21 2010, 20:59) *
Vous verrez dans quelques années quand la plupart de vos joueurs évoluront dans d'autres grands clubs Européens et là vous direz si vous n'avez pas était au bout de cette compétion putain on avez une sacré équipe cette année là !

Tu sais j'en avais parlé avec fcgb260 une fois, mais c'est vrai qu'on se rend pas trop compte de la belle période qu'on est en tran de vivre. On s'en rendra compte certainement d'ici quelques années quand on parlera de la belle époque des Chamakh, Diarra, Gourcuff et consort tout comme on parle aujourd'hui de la belle époque des Tigana, Battiston, Muller... Mais bon à l'heure actuelle, on veut en profiter. Et puis de toute façon, on s'enflammera quand on gagnera, pas avant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.