Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010
Olympiakos - Bordeaux 
fx_le_bordelais
Dec 18 2009, 18:25
Il faudra être sérieux pour espérer l'emporter. On pouvait avoir pire comme tirage. Ce sera pas simple, mais je nous vois passer.
Tigani Română
Dec 18 2009, 19:09
Surprise de l'Olympiakos.
'Ôlicha
Dec 18 2009, 19:53
Je pense que Bordeaux passera sans encombre, c'est pas de la sous estimation, mais j'ai juste l'impression que ca va se faire comme sur des roulettes, un pré-sentiment.
mickcool
Dec 18 2009, 20:56
bordeaux evidemment va passer.
alexis13
Dec 18 2009, 21:15
Luci3n
Dec 18 2009, 22:04
normalement si tu bas la Juve et le Bayern, tu passes tranquillement !
Si on continue sur la même ligné de ce qu'on a fait jusqu'à présent en Ligue des Champions, c'est à dire de jouer un match avec beaucoup de sérieu et l'envie de gagner, ça devrait passer.
oropos
Dec 18 2009, 23:25
Citation ('Ôlicha @ Dec 18 2009, 19:53)

Je pense que Bordeaux passera sans encombre, c'est pas de la sous estimation, mais j'ai juste l'impression que ca va se faire comme sur des roulettes, un pré-sentiment.
moi j ai pas cette impression atention qui dit relax ramasse !!
Citation (lulu2705 @ Dec 18 2009, 22:04)

normalement si tu bas la Juve et le Bayern, tu passes tranquillement !
avec des si on fais bcp de chose un match nest pas l autre vu ta logique comme besiktas avait battus manchester 1er il devait etre en 1/8 si si et si lol
en tous cas au piree ca va etre tres tres dur !!!
invaincu chez lui olympiakos...
mais bordeaux est tres fort aussi avec gourcuff dans le jeux tous est bien plus simple
StinG3R
Dec 18 2009, 23:39
Moi ça me soule de lire des " Si Bordeaux se qualifie pas , c'est la honte " , " Surprise d' Olympiakos " " ils vont passer facile "
Je vois pas en quoi Bordeaux est si superieur que ça au Grecs :/
C'etait y a un an , personne aurait dit ça..
Puyolmania
Dec 18 2009, 23:56
Citation (StinG3R @ Dec 18 2009, 23:39)

Je vois pas en quoi Bordeaux est si superieur que ça au Grecs :/
C'etait y a un an , personne aurait dit ça..
A mes clair, mais en plus c'est pile le genre d'adversaire qui nous sort ça, depuis ici (France) on nous voit favori, alors que l'adversaire a quand même beaucoup de qualités, qualités dont on en a rien foutre, mais au bout on se fait baiser.
pandev
Dec 19 2009, 00:14
Bordeaux.
Alex-USG
Dec 19 2009, 08:39
J'espère que Bordeaux passera. Bonne chance amis bordelais.
da-rico
Dec 19 2009, 11:03
Un tirage a priori abordable mais attention au déplacement la bas et ne pas prendre une déculottée (chaude ambiance, equipe difficile a bouger chez elle) qui pourrait etre dur a rattrapée sur la match retour.
Citation (da-rico @ Dec 19 2009, 11:03)

Un tirage a priori abordable mais attention au déplacement la bas et ne pas prendre une déculottée (chaude ambiance, equipe difficile a bouger chez elle) qui pourrait etre dur a rattrapée sur la match retour.
Effectivement, il y a de quoi se méfier d'un déplacement en Grèce. Mais si le match avait lieu dans les jours qui suivent, je serais confiant. Si en Février, nous sommes toujours sur le même dynamique qu'actuellement, il n'y aura aucune raison d'avoir peur.
Après, je rejoint ceux qui disent : "Bordeaux a battu la Juve et le Bayern donc doit battre l'Olympiakos." Bon c'est un peu exagéré mais ce serait vraiment dommage d'avoir fait une si belle phase de poule pour se faire sortir par l'Olympiakos, qui quoiqu'il en soit, est l'une des équipes les moins fortes parmis les 16 restantes.
Huitième très largement à la portée des girondins après ce qu'ils nous ont montré sur le plan européen cette année, mais comme l'a dit Diarra il faudra être méfiants malgré tout.
Bordeaux devrait passer
Alexeezy
Dec 19 2009, 13:11
franchement je vois une qualif de l'Olympiakos..
El' Nico
Dec 19 2009, 17:16
Comme l'a dit Scap' ce serait vraiment dommage de chuter contre Olympiakos après avoir fini devant le Bayern et la Juve.
Les joueurs seront excités pour ce 8ème, je vois Bordeaux
lusitanos-leao
Dec 19 2009, 23:14
Bordeaux
Tiffomessin'
Dec 20 2009, 10:04
J'ai voté Bordeaux, et je pense qu'ils vont se qualifier facilement

C'était le meilleur tirage possible pour eux, et avec leur état de forme actuel, les 1/4 leurs sont à moitié offert, à eux de faire attention et de jouer sérieusement...
mikadu94
Dec 20 2009, 16:20
Sans réfléchir je vote pour bordeaux, très bon tirage.
.Hamza
Dec 20 2009, 21:39
Déja ça été dur contre le Standard pour l'Olympiacos, J'imagine contre Bordeaux, défaite 4-0 minimum
Black'Mesrimes
Dec 20 2009, 22:28
Je vois les Girondins passer, mais attention tout de même au déplacement en Grèce, il faudrat se mefier .
Le Pirée
Dec 20 2009, 23:32
Tu as vu le standard cette année? juste par curiosité?
Moi je les suit et ils sont nul cette année et vous avez eu vraiment du mal contre eux et perdu meme
.Hamza
Dec 21 2009, 00:10
Le Pirée, je suis belge et je connais tout sur le standard. Le standard est nul cette année par rapport a Anderlecht.
Tiffomessin'
Dec 21 2009, 10:12
Il n'y a qu'à voir le classement décevant du Standard en championnat,et de toutes facons, Anderlecht surpasse tout le monde cette année
Le Pirée
Dec 21 2009, 12:43
c'est quoi le rapport avec Anderlecht? toujours à sortir les choses du contexte.
et en quoi ça oblige bordeaux de gagner minimum 4 à 0?
ça n'empêche que le standard a une superbe triplette offensive,que peu d'équipes ont.
Et surtout nous, à ce moment là avec nos blessés, mais l'actualité grecque ne passe pas souvent à la radio française^^...
Enfin bon je sais que bordeaux est supérieur,mais j'essaie de comprendre cette manière de simplifier les choses
Perso j'ai jamais dit une victoire 4-0 ni que anderlecht était supérieur

Juste que le standard est vraiment pas une équipe terrible cette saison et je vois qu'elle vous a poser beaucoup de problémes c'est tout
SerbianBoy
Dec 21 2009, 14:53
Ami bordelais, sa se voit que vous n’avez jamais regarder un match de l’Olympiakos à Athène… Le stade sera bouillant…
Gate 7… LES DELIJE SERONT Là
guus hiddink
Dec 21 2009, 15:23
Bordeaux, c'est vraiment du solide!
Il faudra être sérieux et faire un bon match aller en Grèce si on veut entrevoir une qualification.
Az'm@rine
Dec 21 2009, 18:36
J'en ai marre d'entendre partout qu'on est déjà qualifié... Comme si l'Olympiakos était une formalité.

On part dans l'inconnue car on ne connait pas bien cette équipe, après nul doute que Lolo va bien visionner les vidéos de leurs matchs en C1 et dans leur championnat.
C'est sur que le match aller sera déterminant, si on ne fait pas la différence là-bas, on aura une méga pression au retour (surtout avec le but à l'exter' qui vaut double).
Footballwrite
Dec 21 2009, 21:03
Faisable, mais attention, la Coupe aux Grandes Oreilles est une compétition particulière, et ça fait longtemps que les Grecs n'ont pas briller !
arshqvin
Dec 21 2009, 22:36
Olympiakos ne peut pas gagner ce 8èmes, Bordeaux seul peut le perdre.
L'Olympiakos n'est que la par défaut et a son groupe en bois, rien qu'a voir la balade d'Arsenal au match aller du premier tour....
Le Pirée
Dec 22 2009, 01:10
finalement je crois que c'est les marseillais qui ont une dent contre nous:D le groupe était considéré comme "en bois" parce que l'équipe du second chapeau était alkmaar, et elle était pas au niveau de la juv, du milan etc... pas comme l'année dernière..je sais bien que les marseillais auraient voulu avoir ce groupe:D
Si on se présente avec des blessés comme lors de la première phase, on a aucune chance... le groupe était considéré comme "en bois" parce que l'équipe du second chapeau était alkmaar, et elle était pas au niveau de l'année dernière.
offensivement on était pas à cause justement de tous ces blessés, reste à voir ce que ça va donner avec l'équipe en forme et les nouveaux transferts.
La défense par contre est notre point fort, Melberg et Maresca ont apporté beaucoup d'expérience et de sérénité...
Puyolmania
Dec 22 2009, 01:54
Citation (Rocky64 @ Dec 21 2009, 18:16)

Il faudra être sérieux et faire un bon match aller en Grèce si on veut entrevoir une qualification.
Le match là bas je le sens méga gavé mal. Heureusement qu'on le retour à la maison.
Az'm@rine
Dec 22 2009, 11:09
mais comme je l'ai dit, si on négocie mal le déplacement en Grèce, on va se mettre une très grosse pression au retour...Le scénario catastrophe pourrait être une défaite 1-0 chez eux avec des joueurs grecs survoltés devant leur public et des joueurs bordelais trop sûr d'eux et au retour à Chaban l'Olympiakos qui met les barbelés....
Bref le Bordeaux version 2009-2010 c'est tout beau tout joli et on a de grands espoirs mais avant toutt faudra préparer cette rencontre de la manière la + parfaite possible parce que le rêve pourrait s'arrêter très brutalement sinon.
Franchement le fait d'avoir pris l'Olympiakos au tirage nous met une pression qu'on n'aurai pas eu si on était tombé contre le Milan ou même Porto. Là si on se qualifie pas, on va recevoir la foudre des médias et des supporters adverses en France.
Lyonnais94
Dec 22 2009, 15:32
Un bon tirage pour Bordeaux
Un Bon tirage pour l olympikaos
c'est du 50 - 50
Puyolmania
Dec 22 2009, 16:49
Le senario catastrophe serait de prendre une valise là bas.
Toute façon moi j'ai toujours considéré que recevoir au match retour n'est pas un avantage, loin de là... Car justement le mieux, c'est de bien gérer à l'aller à domicile et après t'as les clés en main au retour à l'extérieur.
Se prendre une gifle Jamais a part si on va la bas sans Alou,Chamakh,Ciani,Planus Bref impossible quoi
Puyolmania
Dec 23 2009, 02:49
Citation (Scap' @ Dec 22 2009, 21:30)

Toute façon moi j'ai toujours considéré que recevoir au match retour n'est pas un avantage, loin de là... Car justement le mieux, c'est de bien gérer à l'aller à domicile et après t'as les clés en main au retour à l'extérieur.
On a vu ça avec Osasuna et Galatasaray, on gere pas trop mal l'aller mais là bas on se fait piner.
Là au retour on saura ce qu'il faut faire chez nous, les clé vaut mieux les avoir chez nous que là bas. Sachant qu'en Grece on perd vaut mieux que se soit le match aller.
CurtisCross
Dec 23 2009, 18:26
J'espère que Bordeaux passera!
Citation (Puyolmania @ Dec 22 2009, 01:54)

Le match là bas je le sens méga gavé mal. Heureusement qu'on le retour à la maison.
Il faudra pas le négocier trop mal si on veut pas hypothéquer nos chances.
Le Pirée
Dec 23 2009, 20:34
mais c'est nous qui ne devons pas trop mal négocier ce match aller et ne pas prendre de buts:p
Tiffomessin'
Dec 24 2009, 15:19
Citation (Le Pirée @ Dec 21 2009, 12:43)

c'est quoi le rapport avec Anderlecht? toujours à sortir les choses du contexte.
et en quoi ça oblige bordeaux de gagner minimum 4 à 0?
ça n'empêche que le standard a une superbe triplette offensive,que peu d'équipes ont.
Et surtout nous, à ce moment là avec nos blessés, mais l'actualité grecque ne passe pas souvent à la radio française^^...
Enfin bon je sais que bordeaux est supérieur,mais j'essaie de comprendre cette manière de simplifier les choses
Faux, je sais que ca se passe super bien pour Djibril Cissé au Pana, puisqu'il est meilleur buteur du championnat ou de son club, je sais plus

Evidemment, le plus dur sera le retour devant un public chaud bouillant. Tout va se jouer là-bas, car à domicile, les bordelais me paraissent quasi imprenables

En revanche, une défaite en Grèce entraînerait un match certes à sens unique en faveur des bordelais, mais les grecs fermeront les portes à triple tour, et ca deviendrait très compliqué pour le FCGB
Le Pirée
Dec 24 2009, 20:08
ouhhh on voit que tu suis l'actualité grecque:D ...alalala dans deux mois c trop long:)
Bordeaux, très facilement.