Inter Milan - Chelsea

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Flo'
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2009-2010

Inter Milan - Chelsea
Seb'
Gros match,

une bataille tactique en perspective et plutot fermé.J'espere que ça se dibridera au Bridge pour offrir un beau spectacle.
L'enjeu sportif,ça sera ouvert mais le milieu des Blues est meilleur.ça sera serré
mickcool
domage pour l inter mais la ils sont tombés sur un trop gros morceau.
Luci3n
Je pense que Chelsea passera !!
pandev
Chelsea aisément.
Alex
Les 2 matchs s'annoncent très beaux à voir. J'ai tout de même misé sur Chelsea sur l'idée de recevoir au match retour. smile.gif
Thieb
Ce ne sera pas simple pour Chelsea mais ils devraient passer,ce sont pour moi les favoris de la compétition cette année et l'Inter me fait moyenne impression cette saison...
Barcelonista
Je pense que ce seras Chelsea qui passeras wink.gif
Alexeezy
LE match des huitieme , dur de pronostiquer dessus pour moi
fx_le_bordelais
Gros match effectivement, Chelsea devrait passer en profitant d'avoir le match retour à domicile!
El Nas
Moi je sent un match tres tactique, ce sera Carlo vs Mou'
lusitanos-leao
Inter Milan
Blastermania
Chelsea sans hésiter thumbsup.gif
Russ.
Chelsea,
Inter a du mal en ce moment, je ne pense pas que quelque chose va changer pendant 2mois.
portugal84
J'espere l'Inter red_bandana.gif
mikadu94
Je vote Chelsea car c'est une équipe en forme et une des meilleurs du moment.
Pareil sa risque d'être super serrer.
Le beau match est vraiment assurer
Bati
CHelsea risque de payer sa "Vieillesse", je vois l'Inter passer
Seb'
Citation (Bati @ Dec 21 2009, 05:31) *

affraid.gif laughing1.gif C'est une blague, des joueurs de 30 ans sont bon à mettre à la casse ??
NPTK
guus hiddink
Citation (Bati @ Dec 21 2009, 05:31) *

Sauf que chelsea est un bloc compact qui joue sur un tempo élevé et un pressing intense à domicile typiquement anglais donc ça ne serra pas l'équipe statique que tu vois et qui se ferait bouger facilement
The Ballerina
Je nous voit pas perdre à Giuseppe Meazza, mais par contre a l'exterieur çe sera autre chose.
Footballwrite
Je vois deux matchs âpres et sérrés, mais Chelsea d'après moi passera , ce club a une plus grande expérience des compétitions européennes que l'Inter Milan sur ces dernières années ! smile.gif
Lyonnais94
L'inter milan en 1/4
CurtisCross
Tirage difficile , mais je ne vois pas l'Inter nous éliminer donc Chelsea à fond
Mendieta
pour moi chelsea aprt tres largement favoris et deja en pré saison ils ont laminé l'inter dans le jeu!
apres avoir vu l'inter contre barcelone tres malmenée j'ia peu d'espoir en l'inter, jme dis ca va faire comme chaque année
mais bon j'espere tjs l'inter
jvote tout de meme chelsea car isl sotn clairement favoris thumbsup.gif
Seb'
Mouriho etait à Stamford Bridge lundi pour voir le match contre Fulham.Il a reçu une standing ovation lorsqu'il est apparu à la loge d'Abramovich.
Il a repondu au medias anglais aussi.En disant qu'il souhait revenir en PL.Il a parlé aussi de l'histoire d'amour qui le liait à Chelsea et a dit qu'il n'a jamais voulu partir.
Et que si il gagne contre Chelsea avec l'Inter,il ne celebrera pas la victoire.

hi.gif Chapeau bas MR Mourinho "The Special one"
Moutinho93p
Je pencherais plus pour Chelsea
Meme sans recrutement ils ont deja une grande equipe ( l'une des meilleurs au monde )
Mais avec Eto'o de l'inter je vois un match serée entre les deux equipe
Interista'
Je pense pas qu'on perdra à l'aller à San Siro, mais en fin de compte, je nous vois bien faire un hold up à Stamford Bridge pour le retour de Mou' dans son ancien jardin hehe.gif Chelsea reste le grand favoris bien évidemment, mais tout reste possible !
dfco211
Chelsea sans hésiter!!!
El Nas
On aura un bon duel Drogba-Eto'o ce soir la, et surtout le retour d'Ancelotti a San Siro et Mou' a Stamford Bridge.
Pronostic :
Aller : 1-1
Retour : 2-0 biggrin.gif
nicosii
un gros match entre deux équipes qui ont les meilleurs potentiel physique d'europe!
les entraineurs connaissent les équipes adverses et sa va se jouer à pas grand chose!
malgré tout à ce niveau l'expérience prime et donc chelsea va logiquement se qualifier!
surtout si il arrive à marquer en italie!
PazzaInter
Citation (Interista1908 @ Jan 1 2010, 19:15) *
Je pense pas qu'on perdra à l'aller à San Siro, mais en fin de compte, je nous vois bien faire un hold up à Stamford Bridge pour le retour de Mou' dans son ancien jardin hehe.gif Chelsea reste le grand favoris bien évidemment, mais tout reste possible !

Tu y crois vraiment g.gif

Je ne vois pas comment on peut battre Chelsea sérieux. Dans tous les secteurs de jeu, il nous sont supérieurs. La démonstration au Camp Nou n'est rien par rapport à ce qu'on va subir au mois de février/mars que ce soit à San Siro ou à Stamford Bridge.

Comme tout bon intériste à quelques heures du match on sortira le bon vieux "Nulla è impossibile per questa Inter" à la fin on se rendra compte qu'on est très loin du niveau nécessaire pour gagner la ligue des champions cowboy.gif
Rayden
Citation (PazzaInter @ Jan 4 2010, 11:20) *
La démonstration au Camp Nou n'est rien par rapport à ce qu'on va subir au mois de février/mars que ce soit à San Siro ou à Stamford Bridge.

Exagere pas non plus!!! Chelsea c'est tres fort c'est vrai mais c'est pas une equipe qui joue super bien au ballon, c'est tres costaud, bien organisé et surtout ils ont un gros impact physique sinon dans le jeu c'est pas fambloyant!!! On les avait joué en poule, ils ont pris 6 points sur 6 mais on peut pas franchement dire qu'on meritait de prendre 0 point sur la double confrontation!!!
PazzaInter
Bah le truc c'est ça, il leur faut pas grand chose pour t'infliger un raclée. Certes ils pratiquent pas du football champagne à la barcelonaise mais ça reste une machine très bien huilée et vachement efficace dans un bon jour. Quand je vois l'Inter à l'heure actuelle on a juste pas les moyens de prétendre à quelque chose lors de cette double confrontation.

On a subit deux revers contre les équipes anglaises au même stade de la compétition lors des deux dernières éditions, je suis persuadé que cette année on dérogera pas à la règle. La CL on espèrera la gagner dans 2/3 ans maximum, on est sur la bonne voie thumbsup.gif
nicosii
effectivement chelsea n'est pas la plus belle équipe à regarder mais c'est pas vraiment le plus important dans le foot. on est l'équipe qui a fait déjoué le barca pendant 180 minutes et c'est pas tout le monde qui peut s'en targué!
Interista'
@PazzaInter
Disons que si on a notre équipe type lors des deux confrontations (bon déjà c'est mal parti avec la blessure au crâne de Chivu confused.gif ), je pense qu'on peut esperer quelque chose à condition bien sûr que tous les joueurs sortent leurs c******* et ne se contentent pas de faire de la figuration lorsque l'adversaire joue au ballon comme au Camp Nou ou ils se sont tous chier dessus.Si défensivement on réitère le même genre de match qu'à l'aller contre le Barça, y'aura toujours moyen d'exploiter des contres et de faire la différence.Perso' j'y crois toujours à condition qu'on ait notre équipe type au complet ou presque, même si je suis conscient que ça va être très très difficile.
0ldSchool
Tres gros matche en perspective mais je pense que c'est Chelsea qui passera au prochain tour
PazzaInter
Citation (Interista1908 @ Jan 9 2010, 17:14) *
@PazzaInter
Disons que si on a notre équipe type lors des deux confrontations (bon déjà c'est mal parti avec la blessure au crâne de Chivu confused.gif ), je pense qu'on peut esperer quelque chose à condition bien sûr que tous les joueurs sortent leurs c******* et ne se contentent pas de faire de la figuration lorsque l'adversaire joue au ballon comme au Camp Nou ou ils se sont tous chier dessus.Si défensivement on réitère le même genre de match qu'à l'aller contre le Barça, y'aura toujours moyen d'exploiter des contres et de faire la différence.Perso' j'y crois toujours à condition qu'on ait notre équipe type au complet ou presque, même si je suis conscient que ça va être très très difficile.

C'est certain qu'en jouant avec notre équipe type on peut aller chercher un résultat, même si ça restera très très dur. Après moi je ne fais que comparer les valeurs et les qualités des deux équipes et à ce jeu force est de constater que collectivement et physiquement, Chelsea nous bouffe littéralement. Mais tout ça reste de la spéculation, ce n'est que mon sentiment, la vérité du terrain peut être tout autre thumbsup.gif
VDV23
L'inter peut vraiment faire quelque chose. Mais encore une fois ils ont hérité de l'un des pires tirages possible en tirant Chelsea ( après le Barça) mais pour Chelsea c'est la même chose. Mais quand ont voit la façon dont il tourne en Serie A depuis plusieurs saisons les campagnes Européennes font plutôt tâches.
Mais moi je vous sent bien un simple préssentiment.
nicosii
l'avantage de l'inter c'est qu'il ont déjà bouclé leur championnat laugh.gif sa aide quand on veut se préparer
pour un huitième de C1
mais bon la pression peut être utile
GreaTesT
Je vois l'Inter eliminer Chelsea, la patte de Mourinho.
guus hiddink
Citation (GreaTesT @ Feb 1 2010, 17:34) *
Je vois l'Inter eliminer Chelsea, la patte de Mourinho.

L'inter ne m'a pas convaincu dans le jeu pour espérer prendre le dessus sur Chelsea, mais ce sera ouvert et serré.Avantage à Chelsea, qui a un collectif plus rodé et expérimenté que celui l'Inter qui change toute les saisons...Mourinho aura un sacré client avec Ancelotti aussi
GreaTesT
Oh je sjuis pas aussi certain que toi car l'efefctif de l'Inter est aussi excellement bien rodé.
Le 11 a part L'attaque est le meme depuis quelques saisons.
Je vois quand meme l'Inter, mais j'y mettrais pas ma main !!
portista
jsuis de l avis de greatest la dessus, je voyais plus chelsea au depart, mais l inter a ses chances, et chelsea est presque "trop" favori,

parceque des sneijder, eto'o, milito, balotelli, stankovic,... c est loin d etre de la merde et ça peut vite planter

Citation (guus hiddink @ Feb 1 2010, 18:08) *
L'inter ne m'a pas convaincu dans le jeu pour espérer prendre le dessus sur Chelsea, mais ce sera ouvert et serré.Avantage à Chelsea, qui a un collectif plus rodé et expérimenté que celui l'Inter qui change toute les saisons...Mourinho aura un sacré client avec Ancelotti aussi

ben il est la le souci, chelsea est un rouleau compresseur, efficace, ce que tu veux, mais dans le jeu ils sont pas non plus super epoustouflant.

porto perd deux fois 1-0 en poule, au moment ou chelsea est en pleine bourre, et pourtant on leur a donné du souci (alors que nous depuis ce debut de saison c est pas non plus la grande forme...)

donc l inter, emmenné par un grand mourinho peut largement faire quelque chose, dans les grands matchs il est la (milan recemmen)

jdirais 55/45 pour chelsea, pas plus
Despo'
Si Sneijder garde sa forme olympique et qu'il affiche le même niveau de jeu que celui face à Milan où en 25mn sur le terrain il a fait l'amour aux 11 joueurs du Milan ça peut faire très mal.
Là je sais pas pourquoi chaque année je sentais l'Inter ayant une grande incapacité à passer les 8ème, là je le sens beaucoup moins alors que c'est Chelsea face à eux...

Mais pour autant je sens que Chelsea va passer même si ça risque d'être le 8ème le pus serré je pense.
babas_971
je dirais 50/50 ....
Seb'
Citation (portista @ Feb 2 2010, 20:28) *
jsuis de l avis de greatest la dessus, je voyais plus chelsea au depart, mais l inter a ses chances, et chelsea est presque "trop" favori,

A ce que je sache,jamais Chelsea n'a failli quand il etait favori

Citation
parceque des sneijder, eto'o, milito, balotelli, stankovic,... c est loin d etre de la merde et ça peut vite planter

Lampard,Drogba,Anelka,Deco... c'est loin d'etre de la merde et ça peut vite planter.

Citation
ben il est la le souci, chelsea est un rouleau compresseur, efficace, ce que tu veux, mais dans le jeu ils sont pas non plus super epoustouflant.

porto perd deux fois 1-0 en poule, au moment ou chelsea est en pleine bourre, et pourtant on leur a donné du souci (alors que nous depuis ce debut de saison c est pas non plus la grande forme...)

Déjà Chelsea donne souvent cette impression de ne pas totalement dominer son adversaire,en surplantant par le jeu,mais au final Chelsea gagne.
Faut faire la difference en poule,championnat et phase à l'eimination directe.
Chelsea est une equipe encore meilleur dans cette phase là,plus l'adversaire est bon,plus il y a de la tension,plus cette equipe est bonne

Citation
donc l inter, emmenné par un grand mourinho peut largement faire quelque chose, dans les grands matchs il est la (milan recemmen)

la LDC,c'est different, face à MU,Mourinho etait à bloc,c'est joueurs non

Citation (Pauleta_9 @ Feb 4 2010, 15:48) *
Si Sneijder garde sa forme olympique et qu'il affiche le même niveau de jeu que celui face à Milan où en 25mn sur le terrain il a fait l'amour aux 11 joueurs du Milan ça peut faire très mal.

Chelsea est une des meilleurs defenses d'Europe,Milan je crois pas malgré Nesta que se soit une defense inpermeable

Citation
Là je sais pas pourquoi chaque année je sentais l'Inter ayant une grande incapacité à passer les 8ème, là je le sens beaucoup moins alors que c'est Chelsea face à eux...

Mais pour autant je sens que Chelsea va passer même si ça risque d'être le 8ème le pus serré je pense.

ça se jouera a qui en veut le plus et à ce jeu là, cette equipe de Chelsea vu tout ce qu'elle a subit,aura la rage.
portista
Citation (Seb' @ Feb 6 2010, 12:03) *
Lampard,Drogba,Anelka,Deco... c'est loin d'etre de la merde et ça peut vite planter.

je sais, de ce coté la personne n en doute, c est du coté de l inter que les joueurs sont sous estimés je trouve, pas l inverse.

Citation (Seb' @ Feb 6 2010, 12:03) *
Déjà Chelsea donne souvent cette impression de ne pas totalement dominer son adversaire,en surplantant par le jeu,mais au final Chelsea gagne.
Faut faire la difference en poule,championnat et phase à l'eimination directe.
Chelsea est une equipe encore meilleur dans cette phase là,plus l'adversaire est bon,plus il y a de la tension,plus cette equipe est bonne

un peu comme l inter au niveau du jeu, ça peut etre un match piege pour les blues
Vlday
J'espère qu'on assistera pas à des matchs fermés parce que ça serait très chiant à regarder et ça gâcherait cette affiche ... Mais au vu du style de jeu pratiqué par les deux équipes, c'est pas sur que ça sera un régale pour les yeux :/ ...

Chelsea est logiquement favorite mais attention à l'inter avec un Mourinho qui connaît très bien les blues. Le niveau de jeu de Sneider sera un facteur important dans cette confrontation ...

60/40 pour Chelsea.

Every
C'est chaud les mecs qui peuvent pas supporter qu'on voit pas leur équipe comme favorite laugh.gif quoi qu'il en soit plus le temps passe et plus je vois l'Inter faire un gros truc...
Matias_Fernandez
Citation (Seb' @ Feb 6 2010, 13:03) *
A ce que je sache,jamais Chelsea n'a failli quand il etait favori

Chelsea - Liverpool : 0 - 1 ?

Qualification en demi de Liverpool alors que vous aviez gagnés 1-0 à domicile ?

Chelsea a rarement déçu quand elle était favori, d'accord, mais faut pas exagérer non plus.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.