Citation (portista @ Feb 2 2010, 20:28)

jsuis de l avis de greatest la dessus, je voyais plus chelsea au depart, mais l inter a ses chances, et chelsea est presque "trop" favori,
A ce que je sache,jamais Chelsea n'a failli quand il etait favori
Citation
parceque des sneijder, eto'o, milito, balotelli, stankovic,... c est loin d etre de la merde et ça peut vite planter
Lampard,Drogba,Anelka,Deco... c'est loin d'etre de la merde et ça peut vite planter.
Citation
ben il est la le souci, chelsea est un rouleau compresseur, efficace, ce que tu veux, mais dans le jeu ils sont pas non plus super epoustouflant.
porto perd deux fois 1-0 en poule, au moment ou chelsea est en pleine bourre, et pourtant on leur a donné du souci (alors que nous depuis ce debut de saison c est pas non plus la grande forme...)
Déjà Chelsea donne souvent cette impression de ne pas totalement dominer son adversaire,en surplantant par le jeu,mais au final Chelsea gagne.
Faut faire la difference en poule,championnat et phase à l'eimination directe.
Chelsea est une equipe encore meilleur dans cette phase là,plus l'adversaire est bon,plus il y a de la tension,plus cette equipe est bonne
Citation
donc l inter, emmenné par un grand mourinho peut largement faire quelque chose, dans les grands matchs il est la (milan recemmen)
la LDC,c'est different, face à MU,Mourinho etait à bloc,c'est joueurs non
Citation (Pauleta_9 @ Feb 4 2010, 15:48)

Si Sneijder garde sa forme olympique et qu'il affiche le même niveau de jeu que celui face à Milan où en 25mn sur le terrain il a fait l'amour aux 11 joueurs du Milan ça peut faire très mal.
Chelsea est une des meilleurs defenses d'Europe,Milan je crois pas malgré Nesta que se soit une defense inpermeable
Citation
Là je sais pas pourquoi chaque année je sentais l'Inter ayant une grande incapacité à passer les 8ème, là je le sens beaucoup moins alors que c'est Chelsea face à eux...
Mais pour autant je sens que Chelsea va passer même si ça risque d'être le 8ème le pus serré je pense.
ça se jouera a qui en veut le plus et à ce jeu là, cette equipe de Chelsea vu tout ce qu'elle a subit,aura la rage.